-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invocations nocturne dans les marécages

Ven 16 Nov - 16:14


Ma délicieuse succube me susurre quelques mots doux à l’oreille pour que soit gentille avec la fameuse Lily. J’ai même le droit à un petit bisou sur la joue au lieu du tendre baiser que j’espérais… Fort heureusement, la demoiselle n’a pas l’air d’être intéressée par ma Kaname. Kaname enchaine en m’incluant d’office dans leur mission. Dans quoi est-ce qu’elle m’embarque à nouveau ? Certes la dernière fois, on s’était bien amusé à chercher Azolvia perdue en forêt. Pendant que Kaname pars annoncer à Eva ma participation à leur aventure, je questionne Lily sur l’objet de la mission.

Et en quoi consiste cette mission où je me fais embarquer ?

Kaname reviens et se positionne entre nous et nous pousse vers la sortie tout en nous questionnant sur la stratégie à mettre en œuvre. Je commence à réfléchir à une éventuelle stratégie valable pour s’attaquer sereinement. Taquine, Kaname reprend et prend les devants concernant le transport. J’amène tout le monde à Clodis et elle nous ramènera… Ramener chez elle surement. Cette idée me plait, on finira sur une bonne note. Egale à elle-même, la succube décrète que nous improviserons sur place. Cela déplait à mon esprit de prétorienne, quelle idée d’envoyer des équipes sans aucune préparation. Mais, aujourd’hui, jouons là comme des aventurières. J’attrape mon Perçant et profitant que Kaname établit le contact entre nous trois, je nous téléporte directement à la plateforme perçant de Clodis.

Même de jour, cette ville me fait froid dans le dos… Construite essentiellement en bois en plein milieu des marécages, cela promet une agréable mission. On se croirai à la soirée d’Halloween. De la plateforme, nous pouvons observer un bout de la ville. Les masures en bois semblent reliées uniquement par des ponts de cordes instables. Je me tourne vers Kaname, autoproclamée chef de mission.

Du coup, que faisons-nous maintenant ?

La mission indiquait que tout se passe de nuit et qu’il ne serait pas judicieux de se faire trop remarqué dans la ville. Trois femmes qui débarquent à Clodis… Comment dire… Ne pas se faire remarquer risque d’être compliqué.



Rien ne se perd, tout se transforme !


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mer 21 Nov - 18:38


Et voilà qu'à peine présentée, les deux géantes se mettaient à faire des messes basses, se susurrent probablement des détestables phrases dégoulinantes d'amour. Pendant quelques secondes, Lily fut prise de nausées tant cela la rebuter. Pas tant qu'elles soient deux femmes, c'était principalement les sentiments qu'elles pouvaient ressentir qui la rendait malade. Trop peu pour elle. Agitant sa main, l'air de chasser quelques choses de son esprit, elle se racla légèrement la gorge. 

À peine eut-elle le temps de remettre de l'ordre dans ses pensées que la brune s'était dirigée vers le comptoir, prête à renouveler leur candidature avec leur nouvelle comparse qui était donc une Sanctuaris. Lily ne put s'empêcher de l'observer, se disant qu'elle ferait mieux de se la mettre dans la poche, après tout elle semblait être le genre de personne qu'il valait mieux avoir de son côté en cas de pépin. Puis elle haussa les épaules, comme pour se répondre à elle-même, ajoutant même intérieurement qu'elle avait toujours réussi à se sortir de toutes les situations seule et n'avait pas conséquent pas besoin d'elle. 

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, la Sanctuaris s'adressa à elle comme si de rien était. Pendant quelques secondes Lily se contenta de la regarder, l'air totalement neutre. Se demandant s'il fallait vraiment qu'elle lui réponde au risque d'entamer une conversation. Puis dans un soupir elle croisa les bras sur sa poitrine

- Une histoire de démon, de cadavre et de trucs par super drôles. Simple, clair, relativement net et approximativement précis.

Avant même qu'elle ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, Kaname les poussa vers la sortie ; posant ses grandes paluches dans son dos. Ce qui eut pour effet de faire grimacer la petite démone. Encore plus rapide que l'intervention de sa nouvellement -ex- coéquipière, la téléportation par la compagne de cette dernière. 

Triste réalité que celle qui s'offrit aux yeux de Lily, un village aussi délabré que les ponts qui la reliée et pour couronner le tout une odeur nauséabonde emplissait ses narines, cadeau des marécages environnants. La jeune femme ne put que lâcher un petit gémissement plaintif, implorant un démon quel qu'il soit pour qu'il vienne la sortir d'affaire. Ce qui n'arriva, bien sur, pas.

Alors qu'elle aurait presque juré que ses poils de nez étaient en train de se calciner sous l'odeur aigre qui les entourait, Lin prit la parole. La démone prit un temps de réflexion -chose rare- en observant les alentours. Tout ceci lui faisait simplement penser à une morbide et froide ville fantôme où il n'y avait pas âme qui vive, pourtant si elles avaient été envoyées ici c'est qu'il y avait bien quelqu'un.

Ne pouvant s'en empêcher la blanche grogna légèrement avant d'avancer en direction d'un des ponts qui se trouvaient à proximité. Elle y posa en premier lieu la pointe du pied, testant la solidité du bois qui malgré sa friabilité lui semblait tout de même robuste puis elle finit par y poser le pied au complet. Lançant un regard en coin aux -grandes- femmes qui l'accompagnaient. 

- Ce pont me semble solide. Finit-elle par lâcher tout en y posant son deuxième pied. Elle releva alors la tête, un demi-sourire victorieux au visage. - Vous comptez rester planté là jusqu'à ce vous atteigniez les deux mètres ? Railla-t-elle ouvertement avant qu'un « CRAC » ne vienne lui ôter tout sourire.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Ven 23 Nov - 8:40


Résumé.
un village occulte


Lily avait le don de résumer la situation parfaitement bon par contre, elle ne sera jamais vendeuse, comment vendre du rêve à ma compagne quand tu lui sors dans la même phrase, démon, cadavres et trucs pas drôles. Ce n’était pas la mission la plus joyeuse du tableau mais il fallait bien s’y coller au début mais bon dans ce malheur, je passais un peu plus de temps avec Lin pour mon grand plaisir de la voir comment elle travaille quand elle est fait sa sanctuari !

Une téléportation plus tard, nous voilà devant un triste tableau, une ville morte, les marécages et les douces effluves qui allaient avec et nous devons attendre la nuit avant de voir quelque chose… je ne voulais pas m’amuser à traîner toute la journée en me demandant si un zombie ou autres bestioles bizarres me dévorent ! Lin nous demande ce qu’on peut faire, bah il y avait pas dix milles choses à faire non plus.

- On essaye de quadriller la zone, ce n’est pas lors de la nuit noire qu’on va s’amuser à retenir l’architecture de la ville !

Lily prends la première initiative, rejoindre la place centrale via le pont vétuste, bon si il était là et qu’il n’y avait pas de barrières, c’est que normalement, ça craint rien non ? Bon au pire, on envoit la plus légère et on verra bien ce qu’il se passe. La démone fait les premiers pas, rien à l’horizon, je la vois se tourner vers nous, d’un air nous disant qu’on devait se bouger les fesses un peu tout en nous insultant au passage… Elle avait de l’humour cette petite. Je pars donc à sa rencontre, je touche délicatement le bras de Lin avant de partir, une petite attention que j’aimais lui donner quand on était toutes les deux ensemble quand soudain j’entends un crac. Lily allait finir dans l’eau, je finis par courir pour essayer de la rattraper.

Mais vous savez, ce genre de choses qui se passe que dans les films, genre tu vas sauver la personne mais en faite, tu aggrave le truc, bah c’est ce qu’il est en train de se passer, je vois la planche se fendre en deux, Lily qui rapetisse de plus en plus, déjà qu’elle était petite mais là ! Je tends alors ma main mais je pose un pied sur la structure en bois, avec l’élan et mon poids, la planche sous mon pied cède aussi, il y avait maintenant deux personnes à secourir. On atteint toutes les deux la surface de l’eau, enfin appelé ce liquide nauséabond était un euphémisme, c’était de la boue ou je ne sais pas, je ne veux pas savoir, faut pas que ça me touche le visage et que ça me rentre dans le nez, je n’ai pas envie d’avaler une chose pareille !

Heureusement nous étions de moins d’un mètre et nous avions pied, même ma camarade avait pied pour vous dire, l’eau arrivant à notre bassin, on s’en sortait plutôt bien. Je tourne alors la tête vers celle-ci.

- Désolée… j’ai cru bien faire.

Me grattant l’arrière du crâne, il fallait maintenant qu’on sort de là mais j’ai la douce sensation que finalement qu’on s'enlise, j’essaye de tirer mes bottes mais rien, on continuait à s’enfoncer.. Génial… ça ne pouvait pas être pire !

- LIN AIDE NOUS ! ON S’ENFONCE !

Restez calme… restez calme...



Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Ven 23 Nov - 10:37



Cette mission commence bien… Lily a pris une bonne initiative en voulant tester le pont vers le reste de la ville mais la chance n’est pas vraiment de son côté. Sa mésaventure écourte la petite attention de ma compagne qui cours essayer de la sauver d’une baignade dans le marécage. Sauvetage qui tourne rapidement à la catastrophe… Mes deux camarades de mission vont sentir bon, adieu l’odeur agréable de ma succube, bonjour l’odeur de marécage. Je m’approche du bord pour prendre des nouvelles des filles.

Tout va bien, elles ont pieds. Je les questionne rapidement sur leur état. La malchance nous poursuit, elles s’enfoncent lentement dans le sol. Je tourne en rond à la recherche d’un moyen de les sortir de là sans devoir me mettre à l’eau aussi. Je démonte rapidement l’une des cordes faisant office de barrière entourant la plateforme. Je tape plusieurs fois dans un des poteaux encadrant le pont délabré pour vérifier sa solidité, il serait dommage que l’on détruise complétement la plateforme alors qu’on vient juste d’arriver… Sa résistance éprouvée, je noue la corde autour et la lance aux deux demoiselles en perdition.

Il est l’heure de faire un peu d’exercices mesdemoiselles ! Il va falloir vous hisser jusqu’ici grâce à la corde.

Je m’écarte de l’ouverture pour qu’elles puissent remonter facilement. Kaname est la première a atteindre la plateforme, dégoulinante de vase et d’eau. Avant que Lily ne soit là, je dépose un rapide baiser sur ces lèvres et fronce le nez. L’odeur de la vase est immonde. Pas de câlin ou quoi que ce soit tant qu’elle n’aura pas prise une bonne douche ! Lily arrive enfin à se hisser sur la plateforme. Je me permets un trait d’humour.

Il parait qu’un masque à la boue est bon pour la peau. La vase par contre, j’ai un doute.

Je m’écarte vivement avant qu’elles ne décident de me lancer de la vase dessus. J’entreprends à mon tour de traverser le pont. Priant pour que les cordes soient en bon état, je prends appui sur les cordes et traverse en n’utilisant que les cordes. Cela prend un temps certain mais je fini par atteindre l’autre côté sans tomber dans l’eau. Je fais signe à mes collègues pour qu’elles essayent à leur tour.

Ce pont enfin passé, je prie pour que le reste de la villa soit mieux entretenu… Nous commençons notre exploration de la ville. Nous croisons quelques habitants qui nous regarde bizarrement. Difficile de savoir si cela tient au fait que nous sommes des étrangers ou à l’odeur et l’état de mes camarades. Notre promenade dans Clodis est un peu déroutante, les rues sont en fait un simple petit chemin de bois longeant les maisons avec des petits ponts entre deux maisons. Une poursuite de nuit dans la ville sera un calvaire… Nous arrivons rapidement sur la place principale. Relativement grande, il s’agit plus d’un enchevêtrement de ponts séparés par un petit mètre. Un peu séparées des habitants, je questionne mes camarades.

La mission indiquait quelque chose concernant les cadavres ? Où ils sont retrouvés par exemple ? Des blessures caractéristiques ? Il nous faudrait une piste de départ.

J’hésite à leur proposer un passage par une auberge quelconque pour qu’elle puissent prendre un bain ou quelque chose pour réduire cette odeur de rat crevé.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 4 Déc - 15:35


Elle était dans un cauchemar c’était impossible qu’il en soit autrement avait pensée Lily au moment où la planche sous ses pieds s’était fendu, l’entraînant dans une chute si courte qu’elle n’eut presque pas le temps de crier. A contrario elle eut le temps de voir l’autre géante se jeter sur elle et finalement se vautrer tout aussi lamentablement. Une fois dans l’eau la jeune femme ne put que pincer les lèvres de façon ironique tout en fusillant la brune du regard, se retenant d’ajouter un commentaire désinvolte. 

Lâchant un soupir agacé la démone tenta vaguement de retirer la boue qui avait parsemé ses épaules ainsi que ses vêtements. Voilà qui allait une nouvelle fois lui faire un sacré budget de plus, elle n’était pas sure de réussir à enlever l’odeur fétide que dégageaient ces marécages. Du coin de l’oeil elle observa Kaname, cette dernière avait l’eau jusqu’à la taille. Pinçant le nez la blanche ne put s’empêcher de pester, l’eau lui arrivant juste en dessous de la poitrine. 

Puis sa comparse fit un commentaire intelligent -pour une fois-, elles s’enfonçaient, beaucoup trop vite au goût de Lily bien que cette dernière semblât plonger bien moins vite que la brune. Une question de poids peut-être ? Dans tous les cas même si elle s’enfonçait relativement doucement, sa tête était bien plus proche de l’eau que celle de l’autre grue.

- Active-toi ! Ne put-elle s’empêcher de grogner.

Quelques secondes – beaucoup trop longues- plus tard une corde atterrie non loin d’elles, bien vite Kaname s’en saisit alors que Lin leur indiquait qu’il était temps de se mettre au sport. Pendant le laps de temps où la brune tentait de traîner sa gigantesque carcasse hors de ce puits pestilentiel, Lily aurait juré voir quelques choses bouger sous la surface de l’eau. Ce qui lui permit d’effectuer une remontée fulgurante, s’arrachant aux entrailles vaseuses à la vitesse grand V. 

Sur le dos, recouverte par une substance plus que douteuse, la respiration sifflante, elle ne trouva même pas le courage de pester. Du moins jusqu’au commentaire de la jeune femme aux cheveux identiques aux siens. Arquant un sourcil, elle siffla un vague – Tu m’en diras tant. Les dents serrées. Ronchonnant toujours elle finit par se redresser, essayant vainement de retirer un maximum de boue pendant que Lin tentait à son tour de passer le pont. 

La démone se mit alors à prier pour qu’à son tour, Lin fasse un aller direct dans la vase, ce qui pour son plus grand déplaisir n’arrive pas. Affichant une moue boudeuse elle du alors se résigner à passer le pont à tour précédé par celle qui avait fait le plongeon en sa compagnie. Une fois le pont passé et comprenant qu’il était temps d’inspecter la ville, Lily remit rapidement en place son capuchon sur sa tignasse, se rangeant ensuite discrètement dans l’ombre des deux tiges pour passer un maximum inaperçu.

Son œil valide tenta tant bien que mal d’observer la populace environnante. Clairement les villageois avaient l’air tous plus pauvres les uns que les autres, certains s’en sortaient plutôt bien sans que cela ne soit réellement mirobolant. Au moins ils s’accordaient relativement bien à l’ambiance du village qui lui-même s’accordait très bien à l’épave qui leur avait servi de plate-forme. Un vrai bonheur. C’est en arrivant sur la place principale que Lin finit par enchaîner les questions. 

Alors qu’elle parlait, Lily sembla l’écouter attentivement, hochant la tête une où deux fois, avant de s’avancer pour lui faire face. D’un geste agile elle écrasa sa main sur le visage fin de Lin, laissant une traînée de vase sur sa peau, le tout agrémenté d’un sourire radieux. Puis s’éloignant elle prit la parole. 

- Du coup pour la vase, tu m’en diras des nouvelles. Pour ce qui est de l’affaire, il semblerait que les corps soient principalement retrouvés au lever du jour, desséchés. Elle fit quelques pas en arrière - Ici même. Baissant d’un ton elle poursuivit. - Si je n’oublie pas d’autres informations… Lily jeta un regard à Kaname, l’invitant -exceptionnellement- à la corriger si elle avait omis des détails. - Soit dit en passant je pense que rester planter ici et dans cet accoutrement ne nous aidera pas à passer inaperçue. Lâcha-t-elle en pointant un petit groupe dans son dos qui semblait marmonner tout en les fixant. - Mais c’est comme vous voulez.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Ven 14 Déc - 8:49


Village occulte


J’essayais de ne pas paniquer mais je crois que c’était une toute autre histoire pour Lily, hurlant sur ma compagne pour qu’elle trouve une solution, on continuait à s’enfoncer dans le sol quand une corde bienveillante fut jetée dans ma direction, nous polémiquons même pas qui la prends en première, je la saisis et me hisse hors du sol pour rejoindre Lin pour ensuite sortir notre coéquipière qui prise d’une motivation sans nom, sort à vitesse grand V de la vase.

Lin tenta un brin d’humour mais Lily n’était point réceptive sur ce coup-là, j’espère que ça ne tournera pas mal cette histoire, je ne voulais pas séparer les deux femmes pour deux broutilles surtout que je serai limite dans l’obligation de prendre parti pour Lin si je ne veux pas mourir à mon tour.

On franchit tour à tour le pont avec délicatesse, évitant les planches qui ne semblaient pas fiables pour arriver enfin sur une sorte de place sur pilotis. On était en train de réfléchir à un plan quand je vois une main s’approcher trop rapidement du visage de Lin, je n’ai rien pu faire quand je vois toute la boue sur le visage de ma compagne. J’hésitais entre rire ou rire en faite, c’était de bonne guerre maintenant on était tous dans le même état mais je préfères attraper mon sac pour essayer de trouver quelque chose pour essuyer le visage de Lin. Je ne l’avais jamais vu énerver et je crois que je vais avoir une magnifique occasion pour ça.

Instinctivement, je reculais d’un pas pour éviter les dommages collatéraux.

- D’après l’ordre de mission, on doit en trouver un cadavre chaque matin donc si nous attendons l’aube nous aurons notre réponse mais il faut réussir à tenir toute la nuit et nous sommes tout sauf discrète auprès de ces villageois.

Attendant quelconques représailles, je continue mon exposé.

- Donc soit on essaye de trouver des infos en parlant avec des habitants soit on attends le prochain cadavre… Alors quitte à perdre notre temps, allons cherchons des infos, on n’a pas mieux à faire mise à part trouver des bains…






HRP:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 18 Déc - 9:18




Lily et Kaname m’écoute poser mes questions sans m’interrompre. Lily semble même être d’accord avec mes remarques vu qu’elle hoche de temps en temps la tête. Je réagis trop tard lorsque la petite décide de me barbouiller le visage de la vase immonde qui recouvre ses vêtements. L’odeur est immonde. D’un geste de la main, j’essaye de retirer un maximum de cette horreur et surtout de ne pas en avoir dans la bouche. Je fusille la petite du regard pendant qu’elle répond. Tu ne perds rien pour attendre ma cocotte… La vengeance est un plat que se mange froid bien que je la lancerai bien deux mètres plus bas dans la vase nauséabonde. Essayant de rester professionnelle, j’écoute attentivement ma chérie qui complète l’explication de Lily. J’acquiesce aux remarques concernant notre accoutrement et la discrétion qui va avec. Avec nos tenues, on peut éventuellement passée pour des touristes mais couverte de vase…

Donc, nous devons interroger quelques personnes pour avoir des informations en faisant attention à rester discrètes ET trouver un endroit où se laver. Et pas forcément dans cet ordre !

J'insiste bien sur le fait qu'il faut qu'on se lave, l'odeur est horrible et je n'ose même pas imaginer l'effet sur mon visage... Je braque mon regard sur Lily, surveillant ses mains au cas où elle essaye à nouveau de me barbouiller de vase. Cela serait regrettable car je devrais monter en gamme et lui faire manger la vase pour satisfaire mon envie de vengeance.

Je propose qu’on commence par les bains… Si on pouvait éviter de faire fuir les gens rien qu’avec l’odeur que vous dégagez toute les deux, je pense qu’on pourrait peut-être réussir à glaner quelques informations.

L’idéal serait de trouver une auberge avec un bar. On pourrait y trouver un endroit où se laver et ensuite des gens à interroger plus ou moins discrètement. Je pourrais peut-être utiliser ma voix pour limiter les risques d’être démasquée et mise en danger. Mentalement, je commence à échafauder une pseudo-couverture pour nos interrogatoires. On devrait pouvoir se faire passer pour des chasseuses de trésor ou trois copines qui cherchent à se faire peur. Il faudra trouver une explication plausible concernant la vase au cas où on nous pose la question.

Etant donné qu’il va falloir bouger dans tous les cas, j’ouvre la marche. Je choisis une ruelle au hasard espérant y trouver une auberge ou un truc dans le style. Je sens déjà la peau de mon visage qui me gratte méchamment à cause de la vase.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mer 2 Jan - 18:48


Bien rapidement Kaname prit la parole pour n’ajouter rien d’autre que ce qu’elle avait déjà dit et pour confirmer le fait que leur présence était très -trop- remarquable. Quelques secondes plus tard et se tenant toujours éloignée de sa compagne la brune poursuivit, proposant deux solutions. Attendre de trouver un cadavre ou trouver des informations et par la même occasion peut-être éviter un prochain décès. Lily aurait volontiers attendu de trouver un cadavre, c’était beaucoup plus simple et en même temps cela leur aurait probablement permis de trouver plusieurs indices. Néanmoins elle préféra se raviser, ses compagnes de routes ne seraient certainement pas de cet avis. Elle soupira dans sa barbe avant de lever les yeux au ciel. 

Au même moment c’est Lin qui reprit la parole, au grand plaisir de la démone, la boue ne semblait pas lui plaire. Lily ne put s’empêcher de lui offrir un sourire narquois, totalement conquise par sa propre bêtise. Quand le regard de la prétorienne se mit à la fusiller, Lily ne trouva rien de mieux à faire qu’agiter ses dix doigts sous son nez l’air de dire « je n’en ai plus ». Si ça n’avait tenu qu’à elle sa vengeance aurait probablement été beaucoup plus hypocrite, fourbe et par conséquent amusante. Mais elle tenait à sa prime et devait à contre cœur se tenir à carreau. 

Apparemment la jeune femme voulait commencer par se laver, Lily n’était pas contre l’idée, loin de là mais elle n’y voyait pas une priorité. Peu importe, Lin était déjà sur le départ. Elle tira alors doucement sur sa capuche pour dissimuler avec plus d’efficacité son visage avant de baisser légèrement la tête et d’emboîter le pas aux deux asperges. Comme il fallait s’y attendre ce qui s’offrit à leurs yeux n’était pas différent de ce qu’elles avaient déjà vu en arrivant. Les gens de cette ville pouvaient facilement s’apparenter à des mendiants, des fous et des voyous. « Quelle magnifique bourgade ! » railla son esprit alors que son attention se reportait sur les petits panneaux à devant les portes dans la rue que Lin venait d’emprunter. 

- Trop nous éloigner de la place principale serait une erreur. Lâcha-t-elle simplement à mi-mot tout en continuant d’inspecter les plaques où des noms plus improbables les uns que les autres étaient affichés.

À ce rythme elles allaient se retrouver à dormir avec des badauds sous le premier carton qu’elles trouveraient. Les ruelles étaient beaucoup trop petites et tortueuses au goût de Lily et tout ceci lui donnait une impression d’étouffement, même les portes semblaient plus petites que la normale, comme si quelqu’un les avait coupées afin de pouvoir en mettre plus. Après un temps qui lui parut encore une fois trop long, elle stoppa sa marche.

- Eh. Interpella-t-elle les géantes, ne cherchant pas à savoir si elles l’avaient entendu ou pas. - Je crois que j’ai trouvé. Elle passa alors ses doigts sur une petite plaque en métal ocre qui semblait avoir subi plus d’année que n’importe quel démon. La jeune femme la pointa du doigt avant de lire à voix haute à l’attention de Lin et Kaname.

- Ouvert Bar Hôtel Restaurant le… Elle gratta la plaque avec son ongle – C’est illisible. Bref c’est, de ce que j’ai vu, le plus proche du centre. Un peu précaire mais je crois qu’ici il ne faudra pas s’attendre à mieux… Vendu ajouta-t-elle l’air désintéressé. Puis dotée d’une douceur toujours exceptionnellement prononcée, elle ouvrit la porte d’un grand coup de pied, cette dernière venant taper bruyamment dans le mur auquel elle était accrochée. - Bien le bonsoir.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mar 8 Jan - 10:16


Village occulte


Lin prends les commandes, je restais à l’écart d’elle, je ne voulais pas l’accoutumé de ma mauvaise odeur actuelle, on rodait dans la ville dans plusieurs rues, on ne ressemblait à rien, limite on pouvait se fondre dans la masse avec notre apparence, qui pouvait soupçonner que la Prétorienne en personne était ici ?

Plus on s’enfonce dans la petite ruelle, plus c’était lugubre et Lily n’avait pas tort, s’éloigner du centre n’était vraiment pas une bonne idée quand la petite nous interpelle, elle semblait avoir trouver une auberge et avec Lin, on la rejoint pour pouvoir entrer. Avec une délicatesse sans nom, elle frappe dans la porte pour ouvrir celle-ci pour s'engouffrer dans l’habitation alors que nous, on venait de se prendre tout ce que contenait la gouttière car la porte avait tellement claqué contre le mur que celui-ci trembla et la petite goupille qui tenait la gouttière venait de lâcher.

Nous voilà, Lin et moi, sentant la vase, l’eau croupie du toît, des feuilles et autres substances dont je ne préférais pas savoir ce que c’était. L’eau coulait le long de mon dos, c’était horrible, j’essaye de ne pas hurler ou de casser le premier mur à ma portée.

- Génial… de mieux en mieux.

Je jette un coup d’oeil désespérée à Lin, elle aussi se contenait mais je ne sais pas de qui nous deux va craquer la première mais au lieu de ça, j’essaye de mieux lire la plaque, je frotte et arrive à compléter ce qu’avait manqué Lily.

- Hotel restaurant Le Dumort… Hey les filles ! Vous êtes sûres de vous là ?

Mais trop tard, elle était déjà rentrée dedans et en seul coup d’oeil, j’ai l’impression d’être dans la taverne du truand, je reconnaissais même quelques sous-fifre d’Ameth’. Pourquoi nous sommes rentrées là-dedans, ça va mal finir… Je me glaçais sur place, est-ce qu’Ameth’ était là ? Je vois son bras-droit, un démon qui faisait plus de deux mètres de haut, c’était un grand baratineur d’ailleurs, il était spécialiste pour faire croire aux gens ce qu’il voulait, il pouvait se présenter comme un dieu et tout le monde se mettrait à genoux ou se jetterait d’une fenêtre pour ses beaux yeux. Est-ce qu’il était responsable des cadavres retrouvés ? Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire avec ça ?

J’attrape alors la main de Lin, tremblante, cet homme me faisait peur, pas autant qu’Ameth’ mais il fallait s’enfuir le plus vite possible…

- Lin… il est dangereux…





Bras droit : Alucard Hellsing:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages

Mer 9 Jan - 16:37



La petite dénicha un soit-disant hôtel-restaurant-bar où nous devrions trouver de quoi nous laver et effacer un peu cette odeur nauséabonde. Prenant la décision pour toute l’équipe elle enfonce la porte. Niveau discrétion, on repassera. A cause de l’impact de la porte sur le mur, une gouttière mal entretenue se déverse sur Kaname et moi. Comme si on ne puait pas assez… La malchance s’acharne sur nous… Cette mission est un cauchemar ! Pourvu qu’on règle ça vite avant que j’étripe cette naine aux cheveux blancs ! D’un geste, je vire quelques feuilles de mes cheveux, je n'étais déjà plus présentable mais là, c’est le pompon !

J’observe Kaname gratter un peu plus la plaque pour essayer de déchiffrer la plaque. Au son de sa voix, je tendis le bras vers Lily pour la retenir. Ce ton ne me disait rien qui vaille… Trop tard, elle est déjà dedans. Jetant un regard inquiet à la succube, je suis la petite à l’intérieur.

Nous entrons dans un hall-bar sombre où plusieurs personnes sirotent tranquillement leur breuvage. Après un balayage du regard, je serre la mâchoire. Quatre personnes connues pour faire partie de la guilde d'Améthyste sont présentes sans compter le démon Alucard, bras droit de la guilde. A croire qu’on a atterri dans une succursale de la guilde. A peine entrée, presque tous les regards se sont braqués sur moi. Autant dire que je suis connue ici et qu’ils ne me portent pas vraiment dans leur coeur. Je sens la main de Kaname se saisir de la mienne. Elle tremble. C’est vrai, elle a fréquentée Ameth’, ils la connaissent certainement elle aussi. Elle me chuchote que le démon est dangereux. Elle en a clairement peur.

J’analyse en vitesse nos maigres options. Rester ou fuir ? La fuite implique obligatoirement l’abandon de la mission. Fichées et certainements avec une cible dans le dos maintenant, changer d’auberge n’est même pas envisageable. Rester comporte son lot de risque… Reconnues, Kaname et moi sommes des proies de luxes pour eux. En un sens, mon devoir me dicte de rester pour sauver les habitants mais la raison voudrait qu’on détalle rapidement. Je serre la main de Kaname, je ne peux pas prendre cette décision toute seule. Je me tourne vers Lily qui ne semble pas prendre la mesure du danger.

Prenant les devants pour nous éloigner de ces truands, j’entraine Kaname vers le comptoir de l’hotel. Un homme se tient derrière le comptoir et me dévisage. Il est certainement de mèche avec les autres. Usant de mon pouvoir, je lui réclame des chambres.

Bonjour, nous voudrions trois chambres jusqu’à demain. Des chambres calmes.

J’espère que mon pouvoir suffira à nous éviter une chambre spécialement apprêtée pour les enlèvements ou autres joyeusetés. Je paye d’avance la réservation des chambres et récupère les clés. Entraînant à nouveau Kaname à ma suite, j’interpelle Lily :

Lily, on y va !

Avec un peu de chance, ils ne tenterons pas leur chance tout de suite. Ils savent que je suis armée et sait me battre, le niveau de Kaname ne doit pas leur être inconnue. L’inconnue est la capacité de combat de Lily. Inspectant les clé et leur porte-clé, je range deux jeux et nous dirige vers l’une des chambres. Une fois toutes les trois à l’intérieur, je verrouille la porte et place une chaise de façon à empêcher l’ouverture de la porte.

Bon… Soit on est pas chanceuses du tout, soit c’est le karma… Pour te résumer Lily, on est en plein milieu d’un repaire de truands et pas des gentils !

J’inspecte rapidement la pièce à la recherche de trappes ou passages cachés. Ne trouvant rien, je m’immobilise et continu :

Je pense qu’ils m’ont reconnu. Ce qui fait qu’on est potentiellement en grand danger… Toutes les trois. On a le choix entre partir et abandonner la mission ou rester en prenant ce risque. Vous en pensez quoi ?

En soit, il y a de fortes chances que ces hommes soient impliqués, en particulier Alucard mais s’ils nous tombent dessus en grands nombres, nous n’auront aucune chances.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Invocations nocturne dans les marécages


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires