Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le ballon-réveil nocturne

Mer 29 Juil - 10:50


Une nuit de sommeil c’est tout ce qui me manque… L’auberge était parfaite pour la Silnà, la présence de mes frères et sœurs au rez-de-chaussée et dans les étages me rassurait. Rien ne passerait tant qu’ils seront là.

Le froid au dehors, la nuit noire et le silence des ruelles de Magna, je me sentais presque à la Citadelle.
Je me suis endormie sans difficulté…

La lumière me réveilla. Une énorme chose jaune devant mon visage flottait dans le vide. Un cri de stupeur, je bondissais à l’opposé et tombais sur les fesses encore accrochée à mes couvertures.

Comme tout le monde j’ai lu l’annonce du jeu organisé par ce cinglé de K’ouen… Comme tout le monde je me suis demandée quel genre de coup il avait pris sur la tête étant petit (si j’en crois la rumeur, de toutes sortes et en grand nombre)…

La lampe se frottait à mes cheveux pour les électriser. J’avais déjà les cheveux en bataille, un peu plus…
Je le repoussais de la main un peu plus fort à chaque fois et plus il faisait de tours sur lui-même, plus il s’amusait.

Le sommeil m’ayant abandonné pour de bon, j’expulsais l’intrus dehors d’un coup de pied bien senti.

CLOS
Syel
Syel

Féminin Titre : Sarkina, Perçant

Race : Silnà
Messages : 258