Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 7 Nov - 15:00




Bal BCP

Chez Kaname


Bon malgré les tentatives de Lin pour me retenir, j’avais vraiment envie de rentrer moi. Un petit calin de la part de notre vagabonde, une boîte de pâtisserie récupérer comme monnaie d’échange et me voilà parti pour rentrer chez moi enfin ! Une petite remarque de Kaname avant mon départ que je répondis avec plein d’humour et délicatesse.

- Tu lui fais du mal et je te brise le cou…

Un petit sourire, un petit signe de main à tout le monde et je m’en vais chez moi en passant faire un coucou à mon Lorfang.



Mais comment va finir cette soirée ? - Page 5 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 5 Orkan113



HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 8 Nov - 11:20


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 5 180619091945512236


La maitresse de maison est dubitative sur le fait que je décide de rester plus longtemps mais elle me ressert un mug de son délicieux chocolat malgré tout. Elle prend le temps de faire la vaisselle avant de revenir s’assoir sur le canapé avec moi.

Bien sûr que je vais poser des questions surtout maintenant que tu n’as plus Moana pour détourner mon attention.

Après une bonne gorgée de chocolat, Kaname tente un trait d’humour par rapport à la buée qui s’est déposé sur ces lunettes. Je souris à sa blague mais surtout à cause de la moustache de lait qu’elle arbore. Je me penche vers elle et essuie cette moustache disgracieuse à l’aide de mon pouce. Je prends à mon tour une petite gorgée de chocolat avant d’entamer mon interrogatoire.

Alors, tu vas me dire pourquoi vous vous êtes presque écharpée avec Moana ?

Je suis curieuse de connaitre les raisons d’une telle animosité entre elle alors qu’elles se rencontraient à peine. Gabu avait perçu quelque chose qui m’a échappé mais il n’avait pas voulu m’en dire plus.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 9 Nov - 10:12


Résumé.
Harmonie - la suite


Moana et ses mots doux, je l’aime bien cette fille. Bon maintenant que je m’en étais débarrassé, je pouvais profiter de Lin. J’essayais de faire la pitre, pour combler ce sentiment de mal à l’aise, je ne comprenais pas pourquoi j’étais à la fois heureuse et inquiète d’être seule avec la sanctuari, peur de faire une bêtise, peur de la faire pleurer encore une fois à cause de son ex ou savoir précisément ce qui c’était passé avec Gabu car je sais qu’elle nous ment enfin du moins elle a oublié quelques détails sur son escapade mais au lieu de ça, elle revient sur la dispute avec Moana.

- Avec Moana, rien de particulier, un long débat sur le choix des boissons.

Technique numéro 1, dire n’importe quoi mais si je tourne la tête je sais qu’elle va me lancer un regard noir donc je préfère encore dire la vérité, enfin “ vérité “, faut juste que je trouve une manière de le tourner.

- Non plus sérieusement, on avait un débat sur toi, rien de grave, tu sais, savoir qui était la meilleure et tout ça, des broutilles, on n’aurait pas dû s’emporter…

En soi, c’était la vérité après…








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Dim 11 Nov - 21:23


Je sirote tranquillement mon chocolat pendant que Kaname essaye de me faire gober un gros mensonge sur le sujet de la dispute avec Moana. Les boissons, bien sûr ! Elle doit bien se douter de ce qui l’attend si elle me regarde car elle évite de se tourner vers moi. J’aimerai entendre les vraies raisons de leur dispute que je puisse faire quelque chose pour apaiser la situation entre elles. Finalement, elle me livre une raison un peu plus probable. Je me doute qu’il y a quelque chose d’autre derrière tout ça mais je ne vais pas tourmenter la succube plus que ça. Je pose ma tasse et comble l’espace entre nous pour poser ma main sur sa tête dans un geste que ce veut apaisant.

Vous n’avez pas besoin de vous disputer pour savoir qui est ma meilleure amie. Vous m’êtes aussi précieuse l’une que l’autre. Essaye de t’entendre un minimum avec elle, d’accord ?

Je lui prends sa tasse des mains et la pose sur la table. Je prends Kaname dans mes bras et lui caresse délicatement les cheveux. Cela me rappelle un peu mes interactions avec les enfants au village, veiller à ce qu’ils ne se battent pas et fasse la paix.

Un certain homme m’a dit de faire attention à mes amies et de ne pas leur faire de mal par des actions inconsidérées. Je n’aime pas voir mes précieuses amies se disputer pour des bêtises et ça me fait faire des bêtises aussi.

Je romps mon câlin à mon amie et reprend ma tasse pour boire mon chocolat. Je lui fais un grand sourire et attrape l’une des dernières viennoiseries survivantes. On va dire que je pardonne leur scène à mes deux amies au sang un peu chaud.

La prochaine fois que vous vous disputez, je vous punirai sur place.

En vrai, je n’en ferai rien. Elles auront surtout le droit à une Lin qui fera méchamment la tête. Avoir des amies qui essayent de prendre soin de moi, c’est toujours un peu nouveau pour moi. Alors évaluer les sentiments de Kaname à mon égard… N’en parlons même pas. Je braque mon regard vers Kaname essayant de lire son langage corporel mais je ne suis pas douée pour ça…
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Lun 12 Nov - 8:42


Résumé.
Harmonie - la suite


Se disputer pour savoir qui était la meilleure amie… On ne se battait pas forcément pour ça mais au fond l’idée y était, on se battait tout simplement pour Lin, savoir ce qui était le mieux pour elle et que chacune avait ses propres raisons pour cela. Lin attrape ma tasse, je voulais proclamer que c’était de la triche de voler le mien aussi alors que je pourrai tout bonnement en refaire, elle traînait définitivement trop avec Moana, elle devenait trop gourmande.

Mais au lieu de me voler mon chocolat, je vois ses bras passés autour de moi puis me serrant contre elle, ses doigts jouant avec mes cheveux. C’était quoi cette sensation agréable, ce n’était pas les mêmes câlins habituels et là on pouvait être sûr qu’elle avait décuvée, non il était plus doux, plus chaleureux et mon corps battait alors plus fort mais j’essayais de cacher cet étonnement. Je place délicatement mes mains dans son dos, je ne savais pas quoi faire de celles-ci, est-ce que moi aussi je devrais lui caresser les cheveux, faire des papouilles le long de sa colonne vertébrale sans qu’elle interprète ça bizarrement. Je choisis l’option où je la tiens simplement dans les bras, pas de risques d’aller dérapée quelque part.

Elle s’excusa encore une fois pour son comportement et me donne un petit rappel à l’ordre à l’occasion, si je n’avais pas compris qu’elle nous massacrerait si elle nous retrouve à nous battre, c’est que je suis sourde, je fais une petite note dans ma tête qu’il ne faut pas que je la déçois un jour si je ne veux pas finir six pieds sous terre.

- D’accord, j’essayerai de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus mais préviens Moana aussi, je ne veux pas être la seule fautive !

Oui, je prône les torts partagés, je ne voulais pas être la seule à prendre la punition, elle avait sa part de responsabilité aussi ! Lin reprends sa tasse et me fixe, est-ce qu’elle attendait quelque chose de ma part ? Je ne comprenais pas ce qu’elle cherchait à observer sur moi, est-ce que j’ai du chocolat partout ou quelque chose du genre ? Peut-être j’avais trouvé ce qu’elle cherchait, j’attrape le plaid et le pose à côté de moi puis ensuite j’attrape Lin pour la coller à moi, j’avance la table basse avec les pieds pour avoir une position optimale.

- Tiens pose tes pieds ici, je vais mettre le plaid.

Je lui montre l’exemple, jette le plaid sur nous qui recouvre nos jambes, je n’avais pas un plaid très grand donc je passe le bras derrière son épaule pour la rapprocher un peu plus.

- Bon, j’espère que ça va mieux maintenant.

Cette position me faisait sourire, on dirait un vieux couple comme ça mais plus j’y pense plus je me dis que ça ne me dérangerait pas de faire ça plus souvent avec elle, sa présence me réconfortait et je m’y sentais drôlement bien. Tout doucement, pendant que je buvais mon chocolat, comme une pensée dit à voix haute.

- J’aimerai bien que tu reste un peu plus longtemps… enfin si tu le veux bien, il me reste du chocolat.

Enfin, si je ne m’endors pas avant...









Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Lun 12 Nov - 11:27


Cette Succube est pleine de surprise. La voilà qui me propose de me lover contre elle pour profiter du plaid tout chaud. Je masque mon embarras en reprenant une longue gorgée de chocolat chaud. La dernière personne avec qui j’ai pu avoir un contact aussi rapproché est Loy. Après m’être délestée de mon mug, je me love de bonne grâce contre Kaname pendant qu’elle étend le plaid sur nous. Ainsi allongée, l’une contre l’autre, on dirait vraiment un couple prêt à faire une petite sieste en amoureux. Je pose ma tête sur son épaule, le visage à moitié enfoui contre sa gorge. J’entends Kaname qui me parle mais la fatigue me rattrape et je m’endors serrée contre la succube.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires