Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 17:30


Résumé.
Harmonie - la suite


Il y a des claques qui se perdent ici, Moana disait encore des bêtises, elle avait qu’à hurler sur les toits aussi qu’elle voulait que je l’embrasse pendant qu’on y est.

- Je ne fais pas de bisous aux vieilles.

Je lui tire la langue et me concentre sur Lin, Moana pouvait largement s’occuper d’elle toute seule mais elle préférait réveiller la jeune femme qui dormait paisiblement mais qui n’avait pas du tout senti le super chocolat chaud que j’avais préparé amoureusement. Un sommeil de plomb, je note ça dans mon calepin. Comme le dit si bien la guérisseuse, elle est tout choupi quand elle se réveille et grogne, elle pouvait grogner donc. J’observe mieux son visage, bon les cheveux en bataille certes mais lui tenons pas rigueur, son maquillage semble avoir tenu, pas de pleurs à l’horizon, enfin sauf si elle s’est fait entre Gabu et nous mais je pense qu’elle a dû faire un saut direct ici.

- Il est l’heure de se réveiller, dormir c’est pour les faibles, allez hop hop hop !

Elle se redresse et bug sur ma tête, qu’est-ce qu’elle a ma tête, j’essaye de me rappeler qu’est-ce qu’il pourrait choquer mise à part mes lunettes… bon bah c’était lunettes qui faisait ça alors. Puis elle ose m'appeler comme mes élèves, Madame en plus… MADAME, je viens de me prendre des années en plus là.

- Madame Kumiko a préparé les boissons pour tout le monde, chocolat maison ou thé à votre convenance Mesdames !

Mon annonce semble avoir fait effet, Lin se redresse et nous dit enfin bonjour, d’abord Moana puis ensuite moi. Je n’avais pas l’habitude a autant de calins, de bonjour et tout le reste. Avec ma famille c’était bonjour une fois dans l’année, la bise à noël et aux anniversaires mais tous les jours mais si c’est Lin qui me les fait, je dis oui direct ! Je pense que c’est une habitude que je pourrai prendre très rapidement.

- Tu veux déjà nous abandonner Lin, je crois qu’avec tout ce que tu as dis même si Moana est une morfalou, je crois qu’on a largement assez pour trois et je pense ce qu’on attends c’est comment s’est déroulé le reste de ta soirée…

Je vais à la cuisine et attrape la boîte qui sort directement de la boulangerie, je pose ma main dans son dos pour la pousser vers le canapé, le ring du jour. Comme si elle allait esquiver ce moment, c’était notre deal si elle partait le rejoindre donc on veut tout savoir.

- Allez hop, je parie que Moana tu veux un chocolat et un truc de chaque non ? Et toi Lin, qu’est-ce que tu préfère ?

Pendant que j’attends les commandes de chacune, je gobe une première chouquette qui était drôlement délicieuse, faut que je retienne l’adresse !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 2 Nov - 8:19




Bal BCP

Chez Kaname


Pas de bisous aux vieilles ? Je vais lui mettre mon poing dans la figure pour avoir oser me traiter de vieille, elle ne perds rien pour attendre, à la première occasion, je lui balance un coussin dans la figure mais après avoir petit déjeuner car ça sent drôlement bon, il ne faut pas gâcher ! Je lève la main pour prendre ma commande auprès de la maîtresse de maison en appuyant bien sur le mot Madame.

- Madame Kumiko, ça sera un chocolat chaud, double évidemment à mon âge, on a besoin de force !

Kaname rajoute même que je suis une morfalou mais c’est inadmissible d’oser de parler de moi comme ça ! Heureusement que Lin m’a fait un calin pour le réveil sinon j’aurai eu aucune sympathie ce matin. La succube soulève un point important, la soirée ! Allongée sur le canapé, m’enroulant dans le plaid, attendant sagement qu’on me serve, je fais une piqûre de rappel.

- Oui Lin, on veut tout savoir, raconte-nous ta soirée ! En tout cas, tu es revenue en vie, c’est déjà un bon point, pas besoin de te soigner !

Je ne sais pas comment ça a fini mais je sens que ce n’est pas la fin qu’on attends, elle essaye de rester souriante mais son corps dit tout l’inverse… à voir.


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 2 Nov - 9:33


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 180619091945512236

Ma petite tentative pour prendre la poudre d’escampette est un échec, elles sont coriaces toute les deux ! Kaname vient me rejoindre, s’empare de la boite de chouquette et me pousse doucement vers le canapé. Autrement dit, va t’assoir à la table d’interrogatoire. Elle nous demande ce que nous voulons pour accompagner les pâtisseries. Chocolat préparé par la maitresse de maison ou un thé. Moana passe commande en insistant bien sur le madame. Qu’ai-je bien pu louper entre elle ? Elle se chambre maintenant ?

Un chocolat pour moi aussi ! Ça serait gâché que de ne pas tremper les viennoiseries dans un bon chocolat chaud pour le petit-déjeuner.

A côté de moi, Moana s’enroule dans la couette et commence à me questionner sur les événements qui ont suivi mon départ. Bien décidée à en dire le moins possible, j’attends que Kaname nous rejoigne avec nos boissons et le reste des pâtisseries. Je prends mon temps avant de répondre gouttant le chocolat et un croissant. J’aime bien les embêter ainsi en ménageant un suspens.

C’est vrai qu’ils sont bon ces croissants. Il avait raison ce loup ! Ton chocolat est génial, Kaname ! Tu es bonne à marier, je valide.

Il faut bien un peu que je détende l’atmosphère parce que sinon ça va être compliqué.

Plus sérieusement, je suis rentré chez moi après un petit passage à la caserne. J’ai fait du sport et je me suis préparée. Je suis allée chez Gabu vers huit heures.

Je jette un œil à l’horloge et tique… Dix heures, elles vont vouloir un détail complet vu le temps que j’ai passé chez lui…
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 2 Nov - 11:10


Résumé.
Harmonie - la suite


Lin restait silencieuse encore, évitant soigneusement nos questions ou essaye de retarder l’échéance de cette discussion, je crois qu’avec Moana, on comprends toutes les deux qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il y a quelques heures, elle était enjouée de voir ce loup mais là. On commence à prendre le petit déjeuner et fait exploser ma joie en essayant de parler la bouche pleine de chouquettes.

- Mais C’ Cro bon ça !

Désolée, j’ai un faible pour les chouquettes mais j’ai failli les recracher quand Lin me dit bonne à marier. Je lance un regard dans sa direction, les yeux grands ouverts, j’essaye de comprendre pourquoi elle a dit pendant que j’essayais de retrouver un semblant de respiration normal avec tout ce que j’avais mis dans la bouche. Le mode hamster était une technique ancestrale d’engloutissement de chouquettes que voulez-vous… Quand Lin semble fière de sa bêtise, elle décide enfin de répondre le plus vaguement possible, en zappant tous les détails les plus importants, bon j’apprends en même temps qu’elle adore faire du sport la nuit, elle entretenait sa silhouette, je devrais m’y mettre aussi même si mes pouvoirs de succube m’aident beaucoup faut pas que je relâche mes efforts.

Après un rapide calcul, ils sont restés plus d’une heure ici, il se peut s’en passer en une heure mais elle ne dit rien, rester dans ce flou était pire que tout.

- Ça s’est pas bien passé non ?

A elle de continuer ou pas… je ne voudrais pas la forcer à en dire plus mais je pose une main réconfortante sur son épaule.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 2 Nov - 14:30




Bal BCP

Chez Kaname


Est-ce que je les laisse toutes les deux pour qu’elles puissent s’expliquer ou je reste ici et j’essaye de faire tourner la conversation à leur avantage. Lin qui essaye d’esquiver la question, Kaname qui veut savoir ce qu’il s’est passé mais ne veut pas mettre les pieds dans le plat, je vais devoir faire ma brute et décoincer tout ça. Moana et la délicatesse c’est moi ! Je me redresse de la banquette, enroulée dans le plaid tel un fantôme.

- Bon les filles là ! Lin, tu te rappelle de ton deal non ? Alors maintenant tu vas nous raconter qu’on a bien fait de te laisser voir le grand Méchant Loup.

Avant que Kaname rale ainsi que Lin, je leur lance un doigt accusateur.

- Je n’ai pas dormi la nuit sur cette affreux canapé pour rien ! Je veux du croustillant comme ce croissant !

J’attrape le croissant en question et l’avale d’une bouché.

- Je t’écoute Lin !

Je m’assois par terre devant les deux avec ma couette en forme de cabane. Je les regarde tour à tour, la première qui rigole a perdu !


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Sam 3 Nov - 9:47


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 180608020615134368

C’est râpé pour le résumé rapide et succinct de mon rendez-vous avec Gabu. Entre Kaname qui essaye de me réconforter et Moana qui joue au fantôme avec la couette, on fait un beau tableau. Cette dernière qui se montre beaucoup plus insistante que Kaname pour avoir des détails croustillants à l’instar du croissant qu’elle engloutit d’une traite. Je jette tour à tour un regard à mes deux amies et éclate de rire.

Du calme quand même, j’ai même plus le droit de boire un peu de chocolat ?

Mouais, ça va pas passer ça… Je n’ai plus qu’à tout déballer, enfin presque tout. Je prends une longue gorgée de chocolat chaud juste pour les faire attendre un peu plus.

Non, ça s’est plutôt bien passé avec Gabu pas forcément selon mon plan, mais c’est normal ça. Il m’a invité chez lui pour boire un café. Je me suis excusée comme prévu, enfin, j’ai pas réussi à déballer tout mon discours… Foutu cerveau qui décide de me laisser tomber au pire moment !

J’attrape un éclair au chocolat et croque dedans et fait un clin d’œil à Kaname. Elles sont vraiment bonne ces pâtisseries, il faudra que je remercie le loup de m’avoir montré cette adresse.

Après on a discuté d’un peu tout et rien, histoire de repartir sur des bases plus saines qu’une sanctuari éméchée mordant ses oreilles. Et pour finir, on est allé boire un thé à Ciel et il m’a montré une très bonne pâtisserie où j'ai pris tout ça.

Je passe sous silence mon comportement un peu trop suggestif avec le loup. Comme il a essayé de me le faire comprendre, cela pourrait blesser mes amies, et plus particulièrement Kaname. Je fais un petit geste de la main signifiant « c’est tout », la bouche remplie par mon éclair au chocolat. J’essaye de faire passer le tout et chipe la boite de chouquette des mains de Kaname et la tend à Moana :

Regardes ça, elle a déjà presque tout mangé la gourmande ! Même pas, elle allait nous en donner une pour qu’on goute !

Je pose la boite sur la table et serre Kaname dans mes bras pour lui chuchoter à l’oreille.

Merci de t’être inquiétée pour moi, désolé pour tout.

Je vais essayer de suivre un temps les conseils du loup, histoire de voir où cela nous conduira. Et, au pire, je retournerai lui lancer ses cousions au visage.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Lun 5 Nov - 7:38


Résumé.
Harmonie - la suite


Nous avons la brute représentée par Moana et moi qui pour une fois fait la fille sage, ne voulant pas brusquée Lin de ce retour de soirée un peu chaotique, elle finit par rire de nos bêtises, j’en fus rassurée, j’ai cru qu’elle allait s'effondrer en pleurant pour prendre la fuite mais non, Moana avait toujours le don pour la faire rire avec le plaid sur la tête et son appétit vorace. Nous attendions la suite de son histoire, elle but une gorgée de son chocolat, prends une pause digne d’un suspense d’un jeu télévisé qui hésite à nous coller une publicité pour nous tenir en haleine mais l’attente fut courte, si je comprends bien, ça s’est bien passée enfin c’est qu’elle dit, ils ont papoté et c’est tout, bon ils ont pris aussi le petit déjeuner aussi, elle passait son temps à manger celle-là !

Pour adoucir l’atmosphère, Lin me vole MA boîte de chouquettes, j’hurle à la trahison surtout que je veux bien partager mais après avoir goûter une dizaine, il fallait que je me fasse un avis sur la marchandise.

- Je veux bien partager mais c’est mes chouquettes puis si tu donnes ça à Moana, je ne donne pas cher de cette boîte !

Effectivement, maintenant que la boîte n’est plus entre mes mains, je pense que je peux dire adieux à ce précieux trésor… Lin finit alors par m’attraper dans ses bras, c’était plutôt inattendu, elle fait des câlins pour dire bonjour mais là, je ne savais pas pourquoi elle avait fait ça, j’avais le coeur battant. Elle me chuchote quelques mots, je rougissais intérieurement, elle avait vu que je m’inquiétais pour elle et je resserre alors instinctivement mon étreinte lui réponds sur le même ton.

- C’est normal, tu es une amie qui compte beaucoup.

Je desserre peu à peu mon emprise sur elle, ne voulant pas embarrasser Moana plus que de raisons et repart conquérir mes chouquettes.

- Rends-moi mes chouquettes toi !

Sus à l’ennemi !!!








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 6 Nov - 11:24




Bal BCP

Chez Kaname


Bon tout est bien qui finit bien non ? Enfin je trouve que vu la tournure de la soirée, je pense que cette matinée finit par un happy end plus que réussi. Mon instinct me dit que Lin ne nous dit pas mais la savoir ici en “ vie “ est plus que suffisant, peut-être qu’on aura une discussion sur ce sujet plus tard mais là, c’est l’heure des festivités.

Je dévore les chouquettes pendant que Lin et Kaname se font un petit calin, deux aveugles qui s’aiment mais qui ne le savent pas, c’est du beau, j’espère que le destin fera en sorte qu’elles ouvrent les yeux rapidement avant que l’amour leur file entre les doigts. Enfin, ces chouquettes étaient excellentes mais Kaname comptent reprendre son dû, je lui répondis alors la bouche pleine.

- Non c’est à moi ! Donner, c’est donner, reprendre, c’est voler !

Je souris alors la bouche pleine à mes amis, l’élégance et moi ça fait deux ! J’engloutis ma dernière bouchée et hop direction chez moi, fini les bêtises !

- Bon ce n’est pas tout, il faudrait qu’on rentre chez nous non ? Enfin moi je rentre chez moi, le soleil est levé et il n’y a pus de chouquettes, aucun intérêt à rester sauf si vous trouvez un moyen de me garder ici contre ma volonté.

Un léger clin d’oeil en direction de Lin, seules des gourmandises pourraient me retenir mais rentrer chez moi me ferait le plus grand bien après cette soirée folle en aventure...


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 6 Nov - 17:11


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 4 180619091945512236


Kaname me rend mon câlin et me souffle quelques mots à l’oreille. Je la relâche après quelques instants pour chiper une chouquette avant que Moana ai tout englouti. C’est vrai qu’elles sont bonnes ces chouquettes. Mes deux amies se chamaille les restes de chouquettes jusqu’à ce que Moana décrète qu’il est l’heure pour elle de rentrer chez elle à moins que nous trouvions de quoi la retenir. Après une petite réflexion, j’attrape un éclair au chocolat et lui tend :

Tu ne vas pas me laisser entre les mains de Kaname ? Et j’ai des éclairs au chocolat !

Ouais, c’est lâche comme technique ! Je me lève tant bien que mal et fait un câlin à Moana qui a l’air bien décidée à prendre la poudre d’escampette.

Je vais rester encore un peu, il y a encore des pâtisseries à manger et du chocolat à boire ! Enfin, si la maitresse ne me jette pas dehors.

J’attrape mon mug et engloutit ce qu’il reste de mon chocolat avant de le tendre à la maitresse.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 7 Nov - 13:33


Résumé.
Harmonie - la suite

Moana mettait corps et âme à défendre son trésor, je préférais donc lui laisser son butin plutôt que de me battre avec elle, j’étais fatiguée, j’avais hâte de retrouver un semblant de calme après tous ses aventures. J'accueille avec joie la proposition de Moana pour qu’elle s’échappe et je ferais tout pour pas qu’elle reste, je pourrai toutes les pâtisseries qu’elle le voulait pour qu’elle s’en aille d’ici mais Lin préférait continuer notre brunch à trois… Je voyais s’envoler ma sieste et mon après-midi cocooning… mais finalement après un énième câlin d’au revoir, la guérisseur s’en va avec les mains plein d’éclairs au chocolat que j’ai donné en offrande.

- Non tu peux rester si tu veux Lin.

Je fais la bise à Moana et lui glisse quelques mots avant de partir.

- Promis, je serais sage, t’inquiète pas !

Une petite tape amicale sur le dos et me voilà débarrasser d’une intrus. Ma dernière invitée semblait ravie de mon chocolat, ce qui me fait sourire de sa soudaine gourmandise.

- Bah voyons… tu mets ça où après ? Bon, si tu le souhaites je peux en refaire.

J’attrape la casserole et lui verse le reste du chocolat chaud ainsi que pour moi. Je dépose le tout ensuite à la cuisine et la lave rapidement avant que ça colle, je n’avais pas le courage de tout nettoyer après alors autant le faire tout de suite. Je prends place sur le canapé et fait un petit geste de la main pour que Lin me rejoigne.

- Bon, il ne reste plus beaucoup de provisions, Moana a tout pris. Alors si tu restes ici Lin, c’est sûrement pour me poser plein de questions non ?

Je bus une gorgée du chocolat fumant, il y avait de la buée partout sur mes lunettes. Je tourne la tête vers Lin avec un grand sourire avec sûrement une moustache de lait…

- Bon, je vois tout flou là…







Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires