Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 30 Oct - 10:34


Résumé.
Harmonie - la suite


Bon il y avait un relâchement général de la part de Moana et moi, je crois que toutes les deux nous savions qu’on ne pouvait plus rien faire pour dompter ce petit démon donc autant lui donner un semblant d’approbation et voir ce que ça donne quand elle reviendra avec le petit déjeuner. J’ai beau y penser encore et encore, cette idée ne me réjouissait pas du tout, la laisser dans la gueule du loup, le laisser dans les bras d’un homme charmant dont elle a un béguin certain. Elle venait de nous avouer qu’elle avait retrouvé un sentiment de réconfort, c’est une raison pour elle de foncer tête baissée dans cette sensation telle une drogue, comment je peux lui dire que je pourrais si elle le souhaitait lui procurer ce qu’elle recherche tant depuis des années.

Je vois alors cette femme que je pense aimer plus que je ne le pensais partir loin de moi, j’avais le coeur brisé mais Moana était là, ça me fera un petit peu de compagnie et évitera de bouder dans un coin en recherche de réconfort. Elle était allongée comme une grosse baleine sur mon canapé, elle prenait ses aises en plus, machinalement je pars dans ma cuisine et prends un sachet de pop-corn pour passer la soi-disante soirée ensemble. Trois minutes plus tard, le gong caractéristique de mon micro-onde m’indique que c’était prêt, mon nez sentait déjà les douceurs saveurs du maïs grillé et sucré. Un saladier et hop je me dirige vers mon salon, je pose notre encas sur la table basse et soulève les jambes de la Guérisseuse pour me faufiler en-dessous, ça faisait couple mais je ne voulais pas la déranger plus que ça.

En y repensant, je n’ai jamais eu de moment comme celui-là avec Ameth’ et me retrouver à faire ça avec Moana en était encore plus étrange surtout que je l’ai embrassé quelques minutes plus tôt. Arf, arrête de penser Kaname… ça ne sert à rien.

- Dis Moana, tu crois qu’on a eu raison de faire ça… Si on ne se serait pas battus, est-ce que tout ça serait arrivé ? J’ai peur de ce qu’il va arriver si elle retrouve Gabu… elle a l’air si attachée…

J’imagine alors qu’elle lui déclare sa flamme voir juste une relation d’un soir ou plusieurs même, je pensais au pire et plus je réfléchissais dans ses sombres pensées et plus je déprimais…








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 30 Oct - 13:03




Bal BCP

Chez Kaname


Affalée sur mon canapé, je vois mon amie partir vers de nouvelles aventures me laissant seule avec la succube, celle-ci ne disait plus rien, qu’est-ce que lui arrivait ? Pensait-elle qu’on avait fait le mauvais choix, je n’étais pas pour également mais on ne pouvait la forcer à rester ici avec nous. Kaname me prit aux mots quand je parlais de pop-corn et s’exécutait tel un robot, elle était plus affectée que je ne le pensais à la situation. Elle vient me rejoindre avec une tête de chien battu et soulève mes jambes comme si c’était naturel que je me retrouve affalée sur son canapé. Cette femme me surprendra toujours, elle s’adapte à certaines situations mais d’autres non.

Un silence s’installe puis la succube fini par céder et me dire ce qu’il lui tracasse et je comprends alors qu’elle s’en voulait de la tournure de la situation. Bon, je crois que je vais devoir l’aider.

- Je pense qu’effectivement toutes les deux, on n’aurait pas dû commencer notre relation de la sorte. Pour tout t’avouer, je pense que je suis jalouse de toi, je ne vois pas Lin avec toi, je ne sais même pas pourquoi elle s’attache tant à toi mais même elle, elle ne le sait pas et c’est ça le pire… Je ne connaissais pas son histoire avec son premier amour et là voir si fragile m’a été difficile. Lin pour moi est une sanctuari forte, certainement la future Prétorienne, la voir si déstabilisée auprès de ce Gabu m’a surprise et je ne pense pas que le premier inconnu qui passe soit la bonne solution.

Je m’arrête un instant, réfléchissant comment je pourrai dire ça. Je me plie mes jambes, la laissant un peu plus de liberté.

- Finalement, ce soir j’apprends à te connaître, je ne connais pas ton passé mais je vois qu’au fond tu es quelqu’un de bien malgré ce côté séducteur, je suis ravie de te connaître Kaname mais sache que si tu fais du mal à Lin, je sais où tu habites maintenant…

J’espère qu’un jour Lin n’aura pas à l’arrêter pour des affaires quelconques, elle ne supporterait jamais, enfermer une amie est peut-être le choix le plus dur qu’elle devra faire...



Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Orkan113





Dernière édition par Moana Ikuma le Mer 31 Oct - 7:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 30 Oct - 13:40


Résumé.
Harmonie - la suite


Moana était une oreille plus attentive que je l’aurai cru, elle écouta mes plaintes avec attention, on était d’accord toutes les deux sur ce point, elle nous a surpris sur cette réaction assez vive envers Gabu, toutes les deux, on ne fréquentait pas la même Lin, je n’ai fait aucune mission avec elle et je ne l’ai jamais vu au sein de son travail, je l’ai toujours vu à l’extérieur de tout ça, en pleine rigolade ou autre, si on me disait qu’elle était Sanctuari, je ne l’aurai jamais cru !

Mais ce n’était pas tout dans cette soirée spéciale, même Moana commence à me faire des “ confidences “, elle était jalouse de moi et c’était finalement réciproque, je ne comprenais pas moi-même cette jalousie et cette possessivité soudaine mais plus j’assemble le puzzle plus je m’en rends compte de la finalité, je crois que je l’aimais mais pourquoi… je m’y prends comme un manche, j’avais Ameth’ et si je veux une quelconque relation avec elle, il faudrait que je résous le problème Ameth’ au plus vite…

- Je crois que je suis dépassée par la situation, je ne comprends pas mes sentiments et je ne sais pas si Lin en a… Elle t'apprécie énormément aussi Moana… puis j’ai Ameth’, elle sait que j’ai quelqu’un et je ne peux pas tenter la moindre chose si je ne mets pas fin à ma relation, je ne peux pas lui faire le même coup que l’autre.

Je vais me faire trucider, il faut que je passe à l’auberge et que je le fasse, je vais revendre mon anneau et ça sera maintenant fini avec elle et le côté obscur.

- Je suis minable n’est-ce pas ? Je suis une succube en carton, même pas je suis capable de faire le nécessaire pour avoir ma proie, ma famille rigolerait si ils me voyaient comme ça… Finalement Curtis avait raison, je devrais me détacher de ma nature et vivre ma propre vie.

Curtis, ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu, ce mec était mon héros, en l’espace de quelques minutes il m’avait cerné, Moana était limite une de ses disciples limite…

- Enfin, tu crois que Gabu serait intéressé par Lin ? Je ne suis pas sûre que ce soit un homme sérieux.

Et si elle “ tombe amoureuse “ de lui et le mec n’était pas fiable, c’était à la petite cuillère qu’on allait la récupérer…









Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 7:56




Bal BCP

Chez Kaname


Pour une femme qui a l’air sûr d’elle enfin en apparence, elle se mettait constamment en question la succube, je vais me transformer psy pour la soirée si ça continue, j’étais guérisseur pas autre chose enfin j’ai rien de mieux à faire et si vraiment elles finissent par être ensemble, autant en savoir plus sur cette démone. Comme toujours, Kaname ne se rendait pas compte que Lin était sympa avec tout le monde, oui j’étais proche d’elle mais pour d’autres raisons qu’elle pense, les aventures ça aident beaucoup, avoir total confiance avec son binôme est une chose et je savais elle comme moi, qu’on se serra les coudes puis je trouve qu’on fait une bonne équipe surtout pour taper du méchant !

- Oui, tu devrais mettre fin à la relation avec cette Ameth’, d’ailleurs elle n’est pas recherchée cette femme ? Je crois que Lin m’en avait parlé, elle sait que c’est ta future ex-compagne ? En tout cas, si tu finis avec Lin, tu auras totalement changé de côté !

Les genoux repliés maintenant, je l’écoutais encore, elle ne va pas pleurer là ? Je suis nulle en consolage moi, surtout une femme qui pleure, mise à part faire rire les gens où une tape plus ou moins virile dans le dos, je ne savais pas quoi faire moi… Puis elle prononce le mot Curtis, comme ça elle connaît Curtis ? Elle parle de mon Curtis gentleman, ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il a fait encore, j’espère qu’il n’a pas fait son discours de “ vieux “... Si je l’attrape celui-là. Bon on parlera de lui après ainsi que sa nature, je ne sais quoi. Bon maintenant, c’était Gabu, je me frotte le visage avec ma main, comment lui expliquer la chose. Je me mets à côté d’elle, attrape son menton et fait tourner sa tête dans ma direction. Alors si Lin me voit dans cette position, je suis fichue, comment expliquer que Kaname soit assise dans l’angle du canapé, moi à quatre patte sur les coussins dans une position qui suggère que je vais l’embrasser ou lui avouer le truc le plus mielleux au monde… Bref, ce n’était qu’un détail.

- Kaname, tu crois quand tu m’as embrassé toute à l’heure, je suis tombée folle amoureuse de toi ? Est-ce que cette position te rends folle amoureuse de moi ? Lin est déboussolée, elle aime une illusion, elle nage dans un vieux souvenir qui va lui briser le coeur. Gabu est un homme au charme certains, ça ne m’étonnerait pas qu’elle essaye de faire quelque chose mais même si elle essaye la moindre chose ce soir, je crois qu’elle en a besoin mais elle reviendra te voir, je crois qu’elle a besoin de se prendre le mur et voir ce qu’elle va perdre. Ce Gabu a été un déclencheur pour vous deux, à vous de tirer avantage de cette situation.

Je m’installe de nouveau comme une grosse baleine sur le canapé, allongée de tout mon long, attrapant au passage une poignée de pop-corn.

- Bon soit on met un film soit tu me racontes ton aventure avec Curtis, je suis sûre qu’on parle du même, il y en a pas deux des comme lui…

Il faudrait vraiment que je pense à le revoir celui-là tiens...


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 8:50


Résumé.
Harmonie - la suite


La révélation de Moana me fit un choc, Lin est Sanctuari, elle sait qui est recherchée, elle doit même mener l’enquête, non je ne lui ai jamais dis que c’était Ameth, là je suis fichue si elle sait ça… je vais être désignée comme complice car je ne l’ai jamais balancé aux autorités puis ce n’est pas comme si je passais la nuit avec aussi…

- Non elle ne sait pas que je suis avec Ameth’ et c’est mieux, je n’avais jamais pensé à ce détail que je sors avec une des criminelles les plus recherchées d’Entre-Monde.

Je crois que mon CV se ternit de minutes en minutes, je ne sais même pas si je devais lui dire après… est-ce qu’elle va considérer ça comme un mensonge ? Je suis dans une impasse intergalactique là, on y réfléchiras un jour mais pas maintenant.

- Oui si je suis avec Lin et là, à l’heure actuelle, je ne le suis pas du tout, je suis avec son tyran de médecin !

C’est alors que je ne comprends pas ce qui m’arrive, pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle fait sa tigresse tout d’un coup, elle me teste ? Voir si je lui saute dessus ou un truc du genre ? Sa tête prêt du mien, elle attrape mon menton avec une certaine douceur, ce n’était pas qu’une brute alors ? Je fus étonnée par ce geste, ses yeux regardaient dans les miens et commence sa théorie qui était totalement juste. Lin était dans une phase où on ne pouvait rien faire pour elle, quelqu’un d’extérieur lui ouvrira les yeux, soit ça passe ou non, ce n’était plus de mon ressort. Si ça ne devait pas se faire, bah ça ne se fera pas.

- Tu as raison…. Arrêtons de nous prendre la tête et parlons de ce Curtis, tu le connais alors ! Il est marrant, bon il m’a fait la morale mais il était de très bon conseils. Il m’a fait comprendre que je ne devrais plus m’en faire de ma nature de succube, malgré quelques besoins nécessaires à ma survie, il voyait une femme plein d’espoir et qui sera plus tard une brillante scientifique. Je t’avoue qu’il était peut-être bourré ce soir-là ! Et toi, Curtis tu le connais d’où ?

J’attrape la télécommande de la télé et met un film, ça fera un bruit de fond et au pire, je m’endormirai devant et Lin nous réveillera.







HRP:

Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 9:11




Bal BCP

Chez Kaname


Mon petit doigt me dit que la sanctuari sait les fréquentations de la succube mais elle ne lui a rien dit, enfin si elle sait pour ses deux-là, Lin sait dans quoi elle se lancera alors, d’un côté c’est mieux à mon goût, elle laisse une chance à Kaname et ne juge pas sur les apparences.

- Son tyran de médecin est aussi d’agréable compagnie, madame !

Je regarde discrètement l’heure sur la pendule, il était tard, j’étais fatiguée, je ferai bien un petit somme mais Kaname était une grande bavarde et continua sur Curtis. Effectivement, on parlait bien de la même personne, moralisateur mais au grand coeur, il avait le don d’encourager les gens à aller de l’avant. Avec lui, j’essayais de faire un un travail de fond, me donner une nouvelle chance de trouver l’amour, il était parfait certes mais pour l’instant, je ne voyais pas faire le pas, il était gentil, charmant, protecteur mais pas le coup de foudre, il avait toutes les qualités réunis mais mon coeur ne bat à la chamade tout le temps, peut-être ce n’était pas le bon. Lin, c’était une amie que je tenais mais là non plus, ce n’était pas l’amour mais peut-être la personne avec qui je me sentais le mieux avec Curtis, j’ai besoin de ces deux personnes pour avancer et trouver un sens à la vie à Entre-Monde. Etre Guérisseur m’a beaucoup aidé, j’avais trouvé un but et ça me permets d’aider les autres et surtout mes amis.

Kaname allume la télé, attendant aussi ces quelques réponses.

- Curtis, je l’ai rencontré au…

Je lève la tête et voit qu’elle s’était endormie, en boule dans un coin du canapé. Elle était mignonne. Allez, dormir était une bonne idée, je file dans la chambre attrapée sa couette, j'éteins les lumières et la télé, je jette tout doucement la couette sur elle me laissant une partie également, je n’allais pas mourir de froid. Je m’installe dans l’autre coin du canapé, prends les oreillers et me fait mon petit nid douillet, je regarde à travers l’énorme baie vitrée, la vue était effectivement magnifique, ce calme, c’était relaxant et je m’endors sur ces douces pensées…



Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Orkan113



HRP :
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 10:06


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 180619091945512236


Le rendez-vous avec le loup s’est déroulé différemment de mes plans… Je ne pensais pas arriver aussi tôt chez Kaname. Faire un tour à Ciel avec Gabu a un peu rallongé ce rendez-vous mais il est quand même encore tôt. Elles ne vont pas avoir beaucoup dormies. Enfin, c’est toujours plus que moi.

Vu de jour, l’immeuble de Kaname est plutôt sympa. Pas mon style, mais pas aussi moche que l’immeuble presque tout en verre où habite Gabu. Kaname n’a même pas pris le temps de verrouiller sa porte hier soir… Il faudra que je lui rappelle qu’elle habite seule quand même et qu’elle doit faire un peu attention. J’entre à pas de loup dans l’appartement et file déposer mon paquetage de sucreries dans la cuisine.

Je pars ensuite à la recherche de mes deux amies sûrement encore profondément endormies. Je les trouve rapidement, endormies en boule chacune à un bout du canapé sous une couette d’apparence bien chaude.

Finalement, l’attrait d’un peu de sommeil me parait beaucoup plus plaisant que l’idée de réveiller les deux belles aux bois dormants. Je me glisse sous la couette et me roule en boule sur le canapé, entre les deux marmottes pour m’endormir en quelques instants épuisée par la nuit et mon rendez-vous avec un loup aux oreilles douces comme la soie.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 11:01


Résumé.
Harmonie - la suite


Je m’étais lamentablement endormie sur le canapé, un rayon de soleil décide que j’avais assez dormi pour la nuit même si je serai rester encore quelques heures, je m’en rends compte que j’ai laissé Moana toute seule mais qui avait eu la gentillesse d’aller nous chercher une couette à toutes les deux. Je lève discrètement la tête et observe une autre bosse étrange dans le lot et reconnue aussitôt la chevelure caractéristique de Lin. Elle était finalement revenue… j’eu soudainement chaud dans tout le corps, elle était revenue et n’était pas restée avec l’autre.

Je m'extirpe tout doucement, évitant de réveiller mes deux belles au bois dormant. Je me dirige vers ma chambre, pour enfiler une tenue plus adéquate. Je troque ma jolie robe pour un pantalon long en lin noir, un débardeur blanc avec marqué dessus “ La physique c’est bien mais la magie encore mieux ! “, une veste en pilou-pilou bleu, je m’accroche les cheveux pour ensuite enfiler une paire de lunettes, j’étais fatiguée et j’avais envie de lire en attendant qu’elle se réveille. Bon maintenant préparer de l’eau chaude pour le thé et le petit déjeuner de ces dames, je vais peut-être préparer du chocolat chaud finalement, Je retourne à la cuisine et constate qu’elles dorment encore. Allez ne faisons pas trop de bruits pour préparer tout ça en attendant.

Je glisse un coup d’oeil sur la table, Lin avait prévu les accompagnements, je fais chauffer l’eau dans la bouilloire en fonte pour celles qui voulaient du thé et me lance dans une recette de chocolat maison. Bon du lait entier, de la crème épaisse, du bon chocolat et on est paré. Je mets le lait, la crème avec un peu de sucre glace dans la casserole, j’attends la bonne texture pour rajouter le chocolat en granulés. Je mélange l’onctuosité que je voulais, je ne pourrais pas faire une chantilly maison, elle n’aura pas prit pour ça mais je vais sortir une bombe déjà faite, une bonne chantilly vanille. J’attrape trois tasses rigolotes, un renard, un chat et une chouette, elles étaient trop mignonnes, je les adorais puis elles vont adorer aussi ! Je prends un plateau, mets le tout dessus ainsi que les gâteaux pour déposer ça sur la table basse.

Je m’assois sur le rebord du canapé au niveau de Lin, j’avais la place d’une fesse mais c’était suffisant, je la regardais dormir, elle s’était fait jolie, je glisse une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille, je n’ai pas le coeur de la réveiller… j’aurai voulu lui déposer un baiser sur la joue, la réveiller tout doucement mais je ne sais pas si elle serait d’accord donc du coup, je vais réveiller Moana de façon plus brutale, ça me détendra. Je quitte ma place pour rejoindre l’autre ronfleuse, elle tenait son oreiller entre les bras, comme un doudou. Je lui pouic sa joue juste à temps qu’elle ouvre les yeux et grogne. Elle bouge alors les jambes ce qui réveillera certainement Lin mais ça ne sera pas de ma faute.

- Allez la dormeuse, on a un petit déj qui nous attends et d’ailleurs nous avons de la compagnie

Je montre alors du doigt l’autre dormeuse qui était à moitié avachie sur elle.







Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 13:54




Bal BCP

Chez Kaname


La nuit fut courte, je me suis réveillée plusieurs fois, dormir en boule dans le canapé n’était pas la meilleure solution surtout quand je sentis une intrus qui avait cru que j’étais confortable. J’avais reconnu cette petite tête à la chevelure blanche se faufiler entre nous. Je m’étais assoupie à ce moment là puis fut réveiller une nouvelle fois par la douce odeur de chocolat. Je n’avais pas bougé d’un cil, observant Kaname nous préparer quelque chose de drôlement bon, elle en avait profiter pour se changer, une tenue plus décontractée, des lunettes, ce n’était plus la même femme, celle qui jouait la femme fatale, non là je crois que j’avais sous mes yeux Kaname la prof, je vois qu’elle revient vers moi, je referme les yeux illico, continuant de faire semblant.

Elle finit par s’assoir près de Lin, la regarde amoureusement, elles étaient vraiment pas douées ces deux-là, je vais finir par mettre mon grain de sable dans cette affaire mais bon à la place, elle préfère venir me réveiller de la plus grande douceur.

- C’est comme ça que tu réveilles les filles toi ? Et mon bisou ?

Une petite taquinerie au réveil, ça met de bonne humeur maintenant le reste.

- Ouaip, j’ai senti quand elle a décidé que je faisais un parfait oreiller pour sa tête, n’est-elle pas mignonne comme ça ?

Un petit clin d’oeil en direction de Kaname et je me charge de réveiller la fille qui a décidé de découcher cette nuit. Une main sur son épaule, je la secoue gentiment.

- Hey Lin, c’est l’heure du petit déjeuner, Kaname nous a préparé un truc qui sent bon et j’ai hâte de goûter tes gâteaux aussi !

Si il doit avoir un bon dénouement dans cette histoire, c’est ces fichus desserts !


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mer 31 Oct - 17:04


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 3 180619091945512236


J’ai l’impression de n’avoir dormie que quelques minutes lorsqu’on me secoue doucement. J’entends ce qui ressemble plus à un grognement qu’à des paroles intelligibles à travers le brouillard de sommeil qui fait de la résistance. D’une main, j’essaye de repousser l’agresseur et grogne un agréable :

Laissez-moi dormir !

Comme elles ne laissent pas tomber, je me décide à me redresser sur le canapé. Bonne nouvelle, cette fois, ma ceinture est encore attachée mais mes cheveux… J’ai plusieurs mèches devant les yeux et je n’ose imaginer le reste. Je m’étire en bâillant un grand coup.

Salut… Il est quelle heure-là ? En fait, je m’en fiche, je suis lessivée…

Je me laisse tomber sur le canapé à la place libre de Kaname. Mes yeux enfin habitués à la luminosité, je cherche Kaname et Moana du regard. Je reste coincé sur Kaname. Kaname avec des lunettes ? Jamais vu, ça lui donne un air si sérieux, tout le contraire de celle que je connais. Ça doit être le coté prof qui ressort là. Je lui fais un sourire et lui lance :

Madame Kumiko ! Que nous proposez-vous pour le petit-déjeuner ?

Certes, c’est moi qui ai apporté les sucreries mais bon, on a bien le droit d’embêter ces amies. Surtout quand elles s’apprêtent à vous faire subir un interrogatoire des plus poussés. Je me demande si, finalement, un interrogatoire avec Morok n’est pas plus simple… Il n’y a pas vraiment grand-chose à dire sur mon passage chez Gabu, on a surtout discuté. On passera bien sûr sous silence le fait que j’ai essayé de l’embrasser et plus encore. Je me lève du canapé et essaye de remettre un peu d’ordre dans mes cheveux. Petit détour autour du canapé pour faire un câlin à Moana puis à Kaname et je me dirige vers la cuisine et commence à déballer les pâtisseries achetées avec Gabu.

Au boulot ! Finalement, les pâtisseries viennent de Ciel. On a des chouquettes pour la maitresse ! Des tartelettes, des éclairs au chocolat, des pains au chocolat et des croissants. J’espère que ça vous convient à toute les deux ? Je peux vite fait aller chercher autre chose s’il le faut

Et surtout échapper à l’interrogatoire qui me pend au nez… J’espère qu’elles ont faim parce que je ne ramène rien, tout ça, c’est pas bon pour ma ligne !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires