Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 15:19


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 180619091945512236


J’ai la chance de pouvoir compter sur elles. Même si parfois, elles peuvent être exaspérantes quand elles s’y mettent, elles sont toujours là pour me consoler… J’ai le droit à un câlin de mes deux amies pour me réconforter.

Merci les filles, j’ai de la chance de vous avoir quand même.

Je serre chacune d’elle dans mes bras tour à tour. Elles sont un peu ma famille finalement ici à Entre-Monde. Kaname trouve le moyen de se moquer de mon maquillage tout barbouillé et essaye de me dissuader d’y aller tout de suite. Moana renchérit sur les dires de Kaname mais reste plus terre à terre. J’en ferai bien qu’à ma tête. Elle me connait trop bien…

Qui a dit que je comptais y aller tout de suite ? Tu as vu ma tête ? Je ne peux pas y aller comme ça. D’abord, passage à la maison et ensuite j’irai. Il faut que je revois mon maquillage et change de tenue. Celle-là est jolie mais pas très adapté à la situation, non ?

Je vois bien que l’idée de me promener dehors en pleine nuit ne leur plait pas du tout. Chose que j’avais prévu de toute façon dès le départ. Le perçant, c’est très pratique et au pire, un passage par la caserne. Je tire d’une pochette dissimulée dans ma ceinture mon titre et mon badge.

Comme si j’allais prendre le risque de rentrer à pied. Ça a quelques avantages d’être Sanctuari. Mais avant tout, où trouverais-je ce loup ? Je sais que vous le savez, Kaname a vendu la mèche !

Je mis la pression à Moana en me penchant vers elle et en lui lançant un regard inquisiteur. Je lui lance un sourire complice et lâche à mon amie fort gourmande :

Je connais un pâtissier qui fait des viennoiseries du tonnerre. Si vous restez ici, il se pourrait qu’une gentille demoiselle revienne avec de quoi vous nourrir après son passage chez le loup.

La gourmandise, une arme imparable ! Je compte bien faire tomber Moana au minimum avec ça. Elle adore les sucreries. Difficile de savoir pour Kaname, il faudrait que je fouille ses placards pour me faire une idée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 15:46


Résumé.
Harmonie - la suite


Je rigole quand Moana parle de mousse aux chocolat, elle ne connaît pas la puissance de mon estomac d’acier ! Je peux tout avaler à la force de ma pensée.. Enfin dans la limite des stocks disponibles bien entendu.

- Quand tu veux pour la battle !

Bon ensuite tout comme moi, elle refusait de laisser Lin partir comme une voleuse en pleine milieu de la nuit, même si son charme de Panda pouvait faire effet, elle ressemblait toujours à rien mais comme elle le dit si bien, elle en fera qu’à sa tête… Maintenant que la partie pleurs est finie, on commence la partie plus joyeuse, elle nous remercie toutes les deux, nous fait un petit calinou et là voilà déjà à échafauder un plan diabolique pour s’échapper et je n’arriverais jamais à la faire changer d’avis.

- Quand tu dis ça, on dirait que tu va te refaire toute une beauté là puis pour présenter des excuses, du moment que tu es présentable ça ira, de toute façon, toute te va de toute façon…

Elle tire son badge de la Caserne et enfile son uniforme de sanctuari invisible pour questionner Moana, va-t-elle résister ? Je laissais dans le pétrin toute seule, pour une fois qu’on changeait de victime mais je constate que Lin aime embêter ses proches. Enfin là je vois qu’elle essayait aussi de m’acheter avec des viennoiseries ensemble et sa phrase sous-entend que je vais passer le reste de la matinée avec Moana en attendant la dite récompense pendant son rendez-vous galant avec Monsieur le Loup.

- Tu crois qu’on va te laisser aller toute seule t’excuser ? Avec ce que tu lui a fait, je ne sais pas si il comprendra ta démarche de te voir au pas de sa porte pour te faire pardonner, il pensera peut-être à autre chose…

Bon, je suis curieuse de voir comment elle compte m’acheter moi, les gâteaux ça pourrait fonctionner mais je ne suis pas si gourmande ou du moins elle ne le sait pas, il y aurait des choses qui pourrait me faire lâcher prise mais je la laissais deviner par elle-même.

- Moana, ne craque pas ! Tu ne vois pas à quoi elle joue là ?

Je disais ça en rigolant, j’aimerai pas que Lin s’y méprenne.

- Résiste Moana, a deux on sera plus forte contre la sanctuari ! Si tu veux, j’ai des trucs dans mes placards si tu as faim…

Je souris alors à Lin, j’essayais de contrecarrer ses plans de manière amusante même si je savais qu’un claquement de doigts, elle se volatiriserai chez elle.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 20:46




Bal BCP

Chez Kaname


Bon la soirée a l’air de mieux se passer que prévu, Lin se remet peu à peu de ses émotions et retrouve le sourire et pense déjà à s’enfuir pour retrouver Gabu… Elle pensait même se faire belle. Je pense que Kaname doit mal le prendre la savoir si en joie de retrouver l’hybride.

- Comme la dit Kaname, ne crois pas qu’on va te laisser seule à ton rencard mais bon comme toujours tu en feras qu’à tête alors laisse nous au moins le temps de briefer que ce n’est pas bien d’arriver chez des inconnus en pleine nuit…

Kaname avait vendu la mèche comme quoi on savait son adresse et Lin en profite pour me questionner. Je n’aimais pas quand elle me faisait ça, je vais craquer si elle me propose des gâteaux, je vais devoir lui dire…

- Ne me regarde pas comme ça… je ne sais pas où il est exactement, c’est elle qui connaît le quartier.

Je pointais un doigt accusateur sur Kaname, je voulais transférer la faute sur elle, je ne voulais pas être la responsable de ce massacre.

- Tu ne vois pas que j’essaye de résister Kaname là mais c’est dur, j’aime trop les gâteaux… Passe moi des gâteaux !

Bon, cette fois-ci, on doit travailler en équipe.



Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Sam 27 Oct - 8:28


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 180619091945512236

Kaname émet l’hypothèse fort correcte que Gabu pourrait éventuellement comprendre de travers ma démarche… Je balaye la remarque d’un revers de la main en faisant une remarque comme quoi, je prendrais mes couteaux avec moi. Et elle essaye d’encourager Moana pour qu’elle ne craque pas sous la pression. Moana qui n’hésite pas un seul instant à rejeter la faute sur Kaname mais j’ai visé juste avec Moana. Les gâteaux, tout ce qui est sucreries en fait, Moana ne peut pas y résister. Il faut que j’arrive à trouver une parade à ce que Kaname pourrait lui proposer comme sucreries. J’attrape mon médecin favori par les épaules et lui susurre :

Elles sont tellement bonnes, avec un si bon goût de beurre ! Cela serait dommage de laisser passer une occasion comme celle-là. Avec un chocolat chaud, c’est…

Je me passe la langue sur les lèvres pour mimer le mot délicieux. Moana est prête à craquer, je le sens ! Je me jette sur Kaname pour qu’elle ne puisse pas se lever et casser mon travail auprès de Moana. Tentons une autre approche auprès de Kaname :

Tu n’aimes pas les potins Kaname ? Un petit débriefing entre fille, ça ne te tente pas tout à l’heure, autour d’un bon chocolat chaud avec des viennoiseries et des chouquettes !

Un peu nul comme tentative, on en revient quand même à la nourriture… Mais je mise tout sur la possibilité que Kaname puisse prendre un malin plaisir à conduire l’interrogatoire post-excuses.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Sam 27 Oct - 12:49


Résumé.
Harmonie - la suite


Donc maintenant, en plus de présenter ces excuses, elle veut s’armer de tous ses couteaux, pour la case “ bonjour, je suis une folle qui veut s’excuser mais j’ai plein de couteaux sous mon kimono “ on passera ! Bon Lin essaye toujours de manigancer avec Moana, allez sois forte Moana, résiste à ce démon sur pattes, elle ne va pas réussir à nous avoir. Bon, moi, si elle me disait des mots doux dans les oreilles de cette façon si sensuelle, je disais toute de suite l’adresse mais je préférais encore rester à place et voir comment elle se débrouillait. On peut constater en tout cas que Lin peut être plus entreprenante que je le pensais pas, je me rappelle encore de toute à l’heure au début du bal, elle s’ouvrait un peu et n’avait pas dit non à un extra, est-ce que ces propos étaient sincères ou plutôt elle disait ça sur le ton de l’amusement et me faire plaisir, je pense que je pourrai passer des heures à chercher à la comprendre que je n’arriverais pas.

Par contre, l’esprit d’équipe là, Moana l’avait oublié, elle pointe subtilement le doigt dans ma direction m’accuser de tous les torts. La main sur le torse, la bouche grande ouverte, je réfute cette accusation certes légitime mais quand même.

- Comment tu essayes de te débarrasser d’elle ! Avoue que tu ne résiste pas aux gâteaux c’est tout… pour me rejeter la faute par la suite... Pffff

Vite, faut que j’aille chercher notre sauveur dans le placard mais Lin me plaque au sol, face contre terre, elle aurait pu faire un effort et me faire tomber sur la banquette mais non, mon parquet était si confortable avec ce petit tapis.

- Aïe… Tu devrais arrêter les biscuits aussi Lin, tu sais.

Je me mis à rire, je suis sûre que je vais prendre un coup pour ma remarque. Maintenant, elle essaye de de m’avoir avec diverses tentatives de soudoiement mais rien ne passera je vous dis !

- Tu ne m’auras pas Lin, je résisterai !

Et là… elle prononce le mot interdit, le mot qui ne fallait pas dire, le MOT qui me ferait presque n’importe quoi, le mot chouquette… pourquoi elle a dit ça, je laissais tomber ma tête contre le parquet, dépitée, j’avais le plus gros dilemme de ma vie, chouquette ou Lin…

- Pourquoi Lin…. pourquoi tu es si cruelle… Je ne peux pas résister contre ça…

C’était la vérité, comment j’allais faire alors que je viens de dire à la guérisseuse de ne pas craquer…

- Moana, aide moi, décroche là !







Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Sam 27 Oct - 13:18




Bal BCP

Chez Kaname


La gourmandise, ce terrible fléau, c’était mon point faible je l’avoue, il faut une faiblesse pour tout le monde, moi c’était mon estomac et malgré mon âge quelques peu avancés de mes comparses bah j’ai toujours une petite âme d’enfant au fond, qui ne résiste pas à un carré de chocolat avant de se coucher ? Dans les rations militaires, il y a toujours une tablette de chocolat, alors CQFD ! Non plus sérieusement, elle essaye vraiment de m’avoir avec ses gâteaux et maintenant elle était beaucoup trop proche, je lance un regard de désespoir à Kaname, qu’elle vienne m’aider m’enfin, elle veut que je lui montre une énorme pancarte avec HELP écrit en gros dessus.

Bon technique de filou n° 1 : accuser quelqu’un d’autre, ça détourne l’attention de Lin quelques secondes. Je demande que Kaname me ravitaille, le ventre plein je réfléchis mieux.

- Des gateaux… viiiiite !

Lin voit Kaname se déplacer et digne d’une joueuse de Bouffball, elle plaque Kaname avec une délicatesse que je ne connaissais pas, ça m’étonne qu’elle ne soit pas casser le nez tiens. Là j’avais envie de rire et dire lui tirer la langue tout en ponctuant ça d’un “ bien fait “ mais non je préférais rester à l’écart de cet affrontement, on ne sait jamais, ça pourrait me retomber dessus par magie. Le proverbe, ce n’est pas la meilleure défense c’est prendre la fuite ? Non, je crois que ce n’était pas ça. Kaname s’avoue presque vaincue, les chouquettes étaient son péché-mignon, intéressant je note ça pour plus tard.

Maintenant la succube était désespérée, elle essaye de faire basculer Lin de son dos mais c’est qu’elle était bien accroché le minou, il manque plus qu’elle active les griffes et nous avons une vraie tigresse ! La brune me demande même de l’aide maintenant, j’hésite…

- Tu me donnes combien ? Mes services ne sont pas données tu sais !

Je restais là, l’entendre râler de plus bel.

- Okay, Okay, j’arrive…

Je regarde à ma ceinture, il me reste mon petit touret, je vais pouvoir lui faire une petite blague. J’active mon pouvoir, le câble sort du système, tout doucement et sans bruit, tel un serpent, il entoure sa proie. Je restais à une distance raisonnable, je vais faire ça doucement pour éviter de lui faire trop mal. Je la soulève alors de Kaname, juste assez de la faire décoller et l’entendre déjà protester… Au pire des cas, je la déposerai sur le canapé et prendrait la fuite le plus loin possible !


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Sam 27 Oct - 16:22


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 180619091945512236

Une Kaname à terre, une. Moi qui ai dit chouquettes par pur hasard. Je note ça dans un coin de mon cerveau, finalement, je connais assez peu de choses sur ce qu’aime ou pas Kaname. Elle a presque abandonnée, elle va me donner cette information que j’attends. Elles sont quand même coriaces ces deux-là… Ma victoire est proche maintenant.

D’un coup, un truc s’enroule autour de moi et me soulève de Kaname qui se dépêche de s’éloigner et de se relever. Un fil métallique… Je suis du regard le fil jusqu’à Moana. Alors maintenant, on a le droit d’utiliser nos pouvoirs ? Ce serait de la triche si j’utilisais ma voix sur Moana mais en même temps, elle a ouvert la boîte de Pandore en première. Je fais un petit signe à Moana qui signifie clairement qu’elle ne perd rien pour attendre.

Ce n’est pas bien ça, Moana. On n’utilise pas les pouvoirs sur les copines.

Toujours suspendue au-dessus du sol, je ne suis pas forcément dans la meilleure position pour donner des leçons… Changeons de sujet, on va détourner la conversation, avec un peu de chance, ça marchera mieux :

Mais, il ne m’écoutera pas si vous êtes là. Il a déjà embarqué Kaname à l’écart pour on ne sait quoi !

Je braque mon regard sur Kaname. Oui, ça m’intéresse aussi d’en savoir plus là-dessus.

Dis-nous tout Kaname. Et, tu veux bien me reposer au sol Moana ? Je ne me suis pas encore enfuie !

Je fais un grand sourire innocent à Moana. Si elle me pose, ma vengeance sera gentille. Sinon, les chatouilles seront une torture parfaite pour mon amie.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Lun 29 Oct - 7:15


Résumé.
Harmonie - la suite


Vous connaissez le chat botté qui fait les yeux doux pour avoir ce qu’il veut ? Bah là c’est moi en train de marchander avec Moana pour qu’elle vienne m’aider et ce n’est pas une chose facile quand on voit la princesse-démon qui essaye de me soutirer des infos par un malsain chantage, heureusement qu’elle n’a pas lancé l’attaque des chatouilles démoniaques même si en principe je ne les crains pas. Malheureusement pour moi, Moana est aussi un démon caché en me proposant elle aussi un odieux chantage.

- M’en fiche, aide-moi, on parlera prix après !

Maintenant la partie où je commence à supplier de m’aider et râler tout en passant, il fallait que je fasse les choses bien et au bout d’un moment ça finit par fonctionner car je sens la pression diminuée, Lin était en train de se faire soulever par une force mystérieuse et cette force mystérieuse était le fruit du pouvoir de la Guérisseuse. Lin rouspète car elle utilisait son pouvoir, bon je note : pas utiliser son pouvoir sur les copines, si elle savait à quoi servait le mien, elle ne sera pas déçue, celui de Moana était gentillet, de toute façon un pouvoir offensif, c’est toujours sympa alors qu’un pouvoir de contrôle mental, ça peut-être le jour et la nuit en fonction de l’utilisateur et je me demandais bien à quoi ressemblerait celui de Lin, un pouvoir offensif qui serait dissimulé sous son kimono ? Non, j’en avais aucune idée..

- Bah, au pire on tire à la courte paille qui t’accompagne puis le truc à l’écart, c’était une chose qui n’avait rien à avoir, il demandait juste une information et je m’en serai bien passée de ce petit moment en tête à tête.

La voilà qui relance le sujet avec Gabu, je ne sais même pas si je peux lui dire ce qu’il m’a demandé, après tout elle était sanctuari, ça serait peut-être utile pour elle que l’épicière était recherché par un autre hybride.

- Non Moana garde là, elle est bien comme ça ! Non plus sérieusement, il recherche des informations sur Leiline, je lui ai juste dis qu’elle était encore vivante et une piste pour la retrouver mais ça s’arrête là mais t’inquiète pas, ses intentions ont l’air tout à fait louable.

Je vais finir par abandonner avec son histoire de séance d’excuses….

- Si tu veux vraiment le voir, vas-y, ça ne m’enchante pas mais tu ne restes pas longtemps et tu ne t’amuses pas à faire la causette chez lui non plus et on veut te revoir au plus vite sinon avec Moana, on débarque aussitôt chez lui !

Quelle tête de mule celle-là…








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Lun 29 Oct - 10:23




Bal BCP

Chez Kaname



Une fois Lin décollée de Kaname, me voilà la proie de son regard. Oui, j’ai triché j’ai utilisé mon pouvoir mais l’attraper et la soulever était trop risquée sans me prendre de coup alors je l’avoue j’ai utilisé la facilité mais c’était tellement plus drôle de la voir gesticuler comme ça.

- Moi, utiliser mes pouvoirs, non du tout, je ne vois pas de quoi tu parles, ça se fait tout seul !

Lin continue de se justifier encore et encore sur le fait de s’excuser auprès de son loup en plein milieu de la nuit, pire tête de mule, on ne trouvera jamais…

- Je suis d’accord avec Kaname, On le connaît à peine et on ne doute pas du tout de tes compétences à te défendre, juste ce n’est pas une idée raisonnable et on est toutes les deux d’accord sur ce fait !

Kaname continue de se justifier et arrive à s’échapper des griffes de notre démon préférée.

- Bizarre qu’il cherche des infos sur Leiline, j’espère que tu n’as pas donné son adresse à lui aussi…

Toutes les deux, on finissait par céder du terrain à Lin, Kaname abandonne les justifications pour la retenir ici, je crois que je vais faire de même, elle va nous fausser compagnie de toute façon, autant qu’elle le fasse de son plein gré au lieu qu’elle se sente obliger de le faire pour nous contrarier.

- Tu es majeure et vaccinée, fait ce que tu veux, on t’attendra ici sagement avec les gâteaux tant promis, je vais rester ici avec elle, on fera une soirée pyjama entre filles, ça te tente Kaname ?

Super… peut-être on en profitera pour papoter un peu ensemble et en apprendre plus sur elle. Je relâche alors Lin et pose ses deux pieds à terre. Je m’approche d’elle et remet un peu son col de son kimono.

- Tu feras attention d’accord et ne fait pas de choses déraisonnables, c’est un beau-gosse mais quand même !

Je me retourne et interpelle Kaname pendant que je m’affale dans le canapé de tout mon long.

- Bon Kaname prépare le pop-corn et un film, la nuit n’est pas encore finie !



Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Mar 30 Oct - 8:59


Mais comment va finir cette soirée ? - Page 2 180619091945512236


Les filles se montrent enfin raisonnables admettant enfin la possibilité que j’aille voir le loup seule. Après quelques recommandations, ordres, je me retrouve enfin à nouveau sur mes pieds. Selon les dires de Kaname, il l’avait prise à l’écart pour la questionner sur Leiline. Difficile de croire qu’on ne puisse pas retrouver l’épicière que tout le monde connait à Entre-Monde mais cela voulait dire que le loup n’a pas essayé de séduire Kaname et ça me va.

Je remets en place mon kimono qui a un peu bougé suite à la manœuvre de Moana pour libérer Kaname pendant que la première propose une soirée pyjama. J’ose espérer qu’elles ne profiteront pas de mon absence pour s’écharper. Je ne suis pas dupe, elles n’étaient pas en bon terme au bal lorsque je suis intervenue. Au pire, j’en prendrai une pour taper sur l’autre si elles ne sont pas sages.

Je profite qu’elles commencent à préparer leur nuit pour m’éclipser, utilisant mon badge pour rejoindre la caserne. Avec tout ça, elles ne m’ont pas données l’adresse tant espérée…

A toute à l’heure les filles ! Je vais dormir un peu et me préparer. Je serais prudente, ne vous inquiétez pas.

Direction, la caserne. Il me faut maintenant cette adresse. Quelle joie de devoir à nouveau utiliser ces ordinateurs infernaux…
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires