-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 25 Oct - 9:33


C'était finalement Kaname qui nous téléporta chez elle. Pas plus mal, c'était vraiment pratique ces titres. Je me jurai intérieurement d'en acheter à l'avenir. Lin dormait toujours et nous étions tous dans le salon. Même si la déco était des plus intéressantes, ce n'était vraiment pas ce sur quoi je voulais m'attarder. Mon objectif principal était de décrocher Lin et de partir d'ici.

Kaname m'invita à me rendre dans sa chambre pour y déposer la belle endormie. Mais … tout seul ? Elle préférait que je me retrouve en tête à tête avec sa copine dans sa chambre ? En plus d'y lâcher des idées sacrément tendancieuses, il n'y en avait pas une au moins qui pouvait m'aider ?

Cette situation me lassait plus que de raison …

Une fois dans la chambre, je ne pris même pas le temps de fermer la porte ou même d'allumer la lumière - quoi que j'aurai dû, elle se serait peut-être réveillé plus facilement. Je déposai non sans précautions la douce endormie sur le grand lit mais cette dernière ne lâchait toujours pas mon col.

Je pris sa main avec une poigne forte pour lui enlever de force le tissu de son emprise. Je réussi enfin à la faire décrocher sans être à moitié déshabillé. Ouf ! Tant pis si ça l'avait réveillé.

Même pas une minute après être entré dans la chambre, j'en sortit aussitôt, enfin libre. Je me présentai auprès des deux jeunes femmes qui discutaient dans la cuisine et leur souriai.

- Bon, votre amie dort et je ne veux pas causer plus de torts. Mesdames, ce fût un plaisir !

En demi teinte, il fallait l'admettre ...

- Mais je dois y aller. J'espère vous revoir dans d'autres circonstances. Et surtout ! - Je pointais la chambre du doigt. - Enlevez lui toute les bouteilles d'alcool !

Je fit un dernier geste de la main et me précipitai vers la porte “de la délivrance” avant de rajouter.

- N'hésitez pas à passer me voir, vous savez où j'habite !

Je la fermai derrière moi et mon sourire se changea en soupir. Je me dégoûtai à partir ainsi, comme un voleur mais la situation ne m'avait pas laissé le choix. En aucun cas j'allais profiter ainsi d'une femme dans cet état et encore moins avec ses amies à côté. Et j'aurai vraiment voulu parler un peu plus à Moana, cette femme de caractère - du peu que j'en ai vu en tout cas.

Une fois à l'air libre, je m’allumai une cigarette, profitant en même temps de l'air frais de la nuit et me repérai dans les rues de Tern que je connaissais désormais comme ma poche.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Mais comment va finir cette soirée ? Person11Mais comment va finir cette soirée ? Demeur12Mais comment va finir cette soirée ? Journa13Mais comment va finir cette soirée ? Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 25 Oct - 10:34


Mais comment va finir cette soirée ? 180619091945512236


Le réveil est un peu dur… Bonne nouvelle, je suis dans un lit et on ne m’a pas abandonnée dans une ruelle sombre. Je ne pense pas que Moana et Kaname m’auraient abandonnée comme ça. Faire plus attention à ce qu’on me donne à boire, en voilà une bonne résolution.

Malheureusement, je me souviens de tout ce qui s’est passé avant de m’endormir dans les bras du loup. Le rouge me vient aux joues en pensant à ce que j’ai fait à ce pauvre Gabu. On a pas idée d’être aussi attirant aussi et le destin, ça ne se commande pas.

Je me redresse d’un coup, un peu prise de panique. Où ai-je bien pu atterrir ? La lumière de la lune éclaire un peu la chambre. Je balaye la pièce du regard à la recherche d’indice. Une bibliothéque remplie de livre, je ne vois pas vraiment Moana lire autant de livre. Kaname ? Peut-être. Gabu ? difficile à dire… Un tableau de paysage de montagne. Très jolie de ce que j’arrive à discerner. Des classeurs. Du lit, il va être compliqué de tirer des conclusions… Les classeurs peuvent aussi bien appartenir à l’une ou l’autre de mes amies. L’une enseignante et l’autre en pleine formation de guérisseuse aurait tout autant utilité de classeurs comme cela.

Je quitte le confort du lit pour m’approcher des livres et des classeurs et voir leur contenu. Après deux pas, je sens mon Furisode se défaire et glisser au sol. Je me fige comprenant tout de suite ce que cela implique… Je coule un regard jusqu’au lit pour y trouver la ceinture. Le nœud s’est certainement défait lorsque qu’on m’a déposé dans le lit, enfin, j’espère… Je ramasse en vitesse mon furisode et me rhabille à toute vitesse. Je ne suis pas à l’aise à moitié nue dans une demeure inconnue. Il me faut quelques minutes dans le noir pour remettre ma tenue en état et reprendre mon inspection.

Je jette un coup d’œil rapide à la bibliothèque. Des livres de science en tout genre, biologie, géologie, physique. Ça ressemblerait bien à Kaname ça… Par acquis de conscience, je regarde les classeurs. Certains sont marqué d’un Kaname KUMIKO. Bingo, je suis chez Kaname !


Dernière édition par Lin R. le Jeu 27 Déc - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 25 Oct - 11:21


Résumé.
Harmonie - la suite


Toujours de bonnes idées celle-là, s’amuser et papoter ensemble, quel programme… On n’avait pas vraiment le choix de toute façon et le Yam’s était finalement une bonne idée, faut juste me rappeler où j’ai mis les dés. Moana prends ses aises, s’installant comme si c’était ma mère et qu’elle allait me passer un savon, d’ailleurs quel âge avait-elle ? Prévisible, elle énonce mes divers problèmes d’une simplicité effrayante, elle avait quasi tout juste. Oui j’étais jalouse sur le fait de la soudaine envie de se blottir contre Gabu, ça me montrait que finalement, désinhibée, ce n’était pas à moi qu’elle pense mais un vulgaire inconnu. La triste réalité, je crois que je l’aimais plus que je le pensais et qu’elle me filait entre les doigts… Pourquoi maintenant, pourquoi c’est maintenant que je m’en rends compte que c’est peut-être elle qu’il me faut, ça pouvait pas être à un autre moment quand je suis toute seule et me morfondre dans ma salle de bain. Fallait que je garde bonne figure, ne pas lui montrer qu’elle avait gagné, la belle brune aux yeux bleus.

Alors qu’elle me rappelle aussi ma bêtises d’avoir laisser un grand méchant loup avec ma Lin, on va voit Gabu sortir un peu précipitamment et qui voulait déjà se faire la mal. J'hésite entre sauter de joie ou de le retenir, ça veut dire que je vais rester avec Moana en tête à tête pendant que la princesse alcoolisée se réveille. Bon, c’est réalisable je pense. Malgré qu’il essaye de garder un sourire aimable, on voit qu’il essaye de fuir et rajoute qu’on devrait mieux surveiller la sanctuari.

- Oui, pas de soucis, on fera attention la prochainement, on lui donnera que du lait, ça lui fera du bien !

Il était devant la porte d’entrée et s’échappe avec un dernier salut.

- Oui, au plaisir de te revoir Gabu mais en journée je pense qu’il n’y aura pas de soucis. Bon retour et merci encore !

La porte était claquée, me voilà en face de ce dragon et on entends toujours pas de bruits dans la chambre, elle doit dormir encore.

- Bon, un problème de moins alors tu disais quoi au début ? Ah oui, mes sentiments pour Lin.

Je me dirige vers elle d’une démarche féline, j’avais toujours ma robe moulante, j’avais une classe internationale ce soir, à la base chez moi, je suis un peu en pyjama, enfin tenue chill quoi, mes cheveux en bataille, un bas confortable, un sweet en pilou pilou, mes lunettes mais là j’avais sorti le grand jeu. Enfin à son niveau, je glisse ma main sous son menton, le relevant généralement, plongeant mon regard dans le sien.

- J’aime toutes les femmes Moana, même toi avec ton charme féroce. On n’en voit pas souvent des comme toi, tu sais…

Un sourire au coin, je dépose mes lèvres sur les siennes. Un baiser tentateur rapide. Je me sépare de ses douces lèvres en restant néanmoins très proche, mon souffle tout proche.

- Même Lin n’a jamais eu ça…

Je m’écarte, lui donnant une petite tape sur son nez avec mon doigt. Je repars en direction dans ma chambre, et l’invite à me rejoindre.

- Allez, moi je vais voir notre princesse, je suppose que tu ne me laisserais pas seule non ?

Je traverse le salon et le couloir pour arriver au niveau de la porte de ma chambre, j’entendais un peu de bruit, elle était réveillée en tout cas elle ne ronflait pas ! Je donne quelques coups léger sur la porte pour ne la surprendre et ouvre la porte doucement, la lumière du couloir filtrant tout doucement vers la belle sanctuari. Dans la pénombre, j’avais l’impression qu’elle était rhabillée à la vite et s’amusait même à fouiller dans mes affaires.

- Alors Madame la Sanctuari, on est en service même la nuit chez ses amis ? Cherche tu quelque chose en particulier ? Ta ceinture peut-être ?

Je restais dans l'entrebâillement de la porte, accoudée pour attendre sagement sa réponse.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 25 Oct - 14:04




Bal BCP

Chez Kaname


Gabu nous quitte précipitamment, c’est bizarre alors qu’il semblait presque ravi de rester avec nous, je l’aimais bien celui-là enfin par rapport au reste de la compagnie que j’avais, le choix n’était pas trop difficile. Quelques formules de politesse de la maîtresse de maison et le prince servant sans son destrier blanc s’en va.

- Merci encore Gabu, j’espère te revoir bientôt !

La succube était passée de nouveau en mode “ Viens je fais n’importe quoi et je ne reste pas honnête avec les autres “. J’observe son petit manège, telle une tigresse, elle s’approche de moi un peu trop près, enfin carrément trop près. J’étais gênée et je crois deviner ce qu’il va m’arriver ensuite, pourquoi je lui ai dis que d’être avec une femme ne me dérangeait pas. Elle était dans mon cercle intime, même Curtis n’avait fait une chose pareille, elle passe sa main sous son manteau, on voyait là l’expertises de la dame, délicate et elle parlait doucement, pesant ses mots. Elle captive mon regard avec le sien, c’est vrai, qu’elle avait des yeux magnifiques, une couleur particulière, je ne savais pas pourquoi elle insistait à que je la regarde mais je n’arrivais pas à détourner du regard. J’imagine maintenant Lin qui arrive et qu’elle nous voit ainsi, elle va se demander qu’est-ce qu’on fait toutes les deux, un jour où se tappe dessus et l’autre c’est l’amour fou sauf que là j’avais rien demandé mais je n’arrivais pas à me détourner de son emprise.

Elle me dit alors que j’avais un certain charme et qu’elle n’avait jamais vu des femmes comme ça, bon je vais lui présenter Asami, elle était magnifique… à en faire pâlir tout le monde… mais je sentis des lèvres se poser sur les miennes, ça faisait longtemps que personne ne m’avait embrasser… dix-huit ans pour être exacte, j’avais les yeux encore ouverts mais ce que je voyais c’était cette chevelure brune dans mon champs de vision, comme Asami.. J’imagine alors que c’était mon ancienne compagne, un pincement au coeur apparaît et là elle s’écarte et je sors de ma rêverie.

Je reprends mes esprits, c’était Kaname en face de moi, elle m’avait embrassé, machinalement je passe ma main sur mes lèvres, elle avait osé, je voulais la frapper, la ligoter et la jeter par dessus son balcon (encore) mais je ne bougeais plus, j’entendais juste qu’elle n’avait jamais fait ça avec Lin. Donc elle embrasse des inconnus mais pas les gens qu’elle apprécie… Cette révélation veut tout dire, elle tient à Lin plus qu’elle ne le croit et je la vois partir rejoindre sa “ princesse “ comme elle dit si bien.

Evidemment que je n’allais pas la laisser seule avec elle, on ne sait jamais ce qu’elle allait faire, j’étais dans son sillage gardant cette fois-ci une distance raisonnable d’elle. On entendait un peu de bruit, elle s’annonce et rentre. Je ne voyais pas tout mais en regardant sa silhouette, on voit qu’elle s’est rhabillée à la va-vite, qu’est-ce qu’il a fait le loup, c’est pour ça qu’il a pris la fuite ? Pourtant je ne me rappelle pas d’avoir parler si longtemps avec Kaname. Je prends les choses en main, je pousse la brune de la porte avec la délicatesse qu’on me connaît et va voir Lin.

- Ca va Lin, il t’a rien fait ? On dirait que tu t’es fait écrasée par un Lorfang !

Je passe la main sur son front, voir si elle n’a pas de fièvre et remet mieux le col de son kimono.

- J’ai pas de remède miracle pour ta tête mais je crois qu’on va te mettre à l’eau pour les prochains jours voir années. D’ailleurs, tu te rappelle ce que tu as fais ?

J’avais une idée en tête, vu qu’aucune des deux veut faire le premier pas et que je sais qu’au fond de moi, Lin l’apprécie plus que je ne le crois, je lui chuchote quelques petits mots.

- Ta déclaration d’amour envers Kaname était magnifique, je ne te pensais pas si poète…

Je lui tapote l’épaule et ressort dans le couloir, j’avais envie de rire ce soir et boire beaucoup car je crois que je viens de jeter une amie dans la gueule du loup ainsi que de perdre ma chance avec elle...



Mais comment va finir cette soirée ? Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Jeu 25 Oct - 22:05


Mais comment va finir cette soirée ? 180619091945512236

Rassurée par mes découvertes, je m’appréte à retourner jusqu’au lit dans l’espoir de trouver une lumière pour mieux me rhabiller avant de rejoindre le salon, lorsque la porte s’ouvre laissant filtrer la lumière. Kaname ne trouve rien de plus drôle que de me lancer une petite pique sur le fait que je fouille et Moana qui en rajoute…

Nuance, je m’informe. Je préfère savoir où je me trouve… Tu me vois sortir dans le salon dans une tenue aussi débraillée chez un quelconque inconnu, par exemple un certain loup… Et concernant ma tenue, la ceinture de mon kimono est tenue par un nœud uniquement. Il a dû se défaire lorsqu’on m’a déposé dans le lit. Et avant que vous posiez la question, il ne m’a rien fait, j’en suis certaine.

Je profite de la lumière qui filtre par la porte ouverte pour essayer de remettre un peu mieux ma tenue mais c’est peine perdue sans enlever complétement le furisode. Et l’envie de me déshabillé devant mes amies n’est pas vraiment là. Le coté guérisseur de Moana reprend le dessus et elle essaye de prendre ma température et me couvre de question.

Alors, premièrement, je n’ai pas mal à la tête, j’ai moins bu qu’au speed-dating, je ne tiens pas l’alcool. Je le concède… Deuxièmement, je me souviens de ce que j’ai fait. Et dans les moindres détails.

J’adore Moana mais ses questions et petites attentions me gêne vraiment là. J’aimerai avoir de l’air et j’ai quelques questions moi aussi pour toutes les deux. D’un coup, elle essaye de me lâcher une bombe. Une déclaration d’amour, bien sûr. Je l’attrape pour lui faire un calin et lui susurre :

C’est pas bien Moana ! J’ai une petite préférence pour un loup pour l’instant.

Je laisse Moana repartir dans le salon et tire la langue à Kaname. Que manigancent ces deux là ? Je fais signe à Kaname de rejoindre Moana pour que je puisse me rhabiller correctement. Chose rapidement faite. Je rejoins les filles dans le salon pour entamer la discussion.

J’ai quelques questions pour vous deux ! Premièrement, qu’est-ce que vous manigancez ? et je prendrais bien un verre d’eau s’il te plait Kaname.

Je m’installe tranquillement sur le canapé et fait une petite moue à Kaname.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 7:26


Résumé.
Harmonie - la suite


Je crois qu’elle n’était pas du “ matin “ notre sanctuari, elle me répondit un peu sèchement sur le fait qu’elle fouille un peu chez moi puis elle n’hésite pas à rajouter Gabu dans la partie. Savait-elle que ça allait m’énerver qu’elle me dise ça, a-t-elle perçu cette jalousie possessif (etc) en son égard. Bon elle était énervée et maintenant on va devoir jongler avec cette mauvaise humeur.

Elle réprimande Moana pour ce qu’elle vient de lui chuchoter, elle parle de préférence pour un loup, elle a raconté quoi encore, ne me dit pas qu’elle a osé faire une blague de mauvais goût sur mes possibles sentiments ? Elle m’expédie à mon tour aussi dans le salon, elle voulait certainement mieux s’habiller et je la laissais désemparée, comment allait finir cette soirée ? Je crois que je n’arriverai à rien avec elle… C’était tellement facile avec Ameth’ qui était pourtant intouchable et tout le reste mais notre relation, ce n’est pas de l’amour c’est autre chose, est-ce que j’étais prête à être amoureuse ? Etre un vrai couple avec ses devoirs et obligations ? On m’a dit quand on aime, ça ne devient plus des contraintes mais quelque chose de naturel, qu’on ne veut pas partager et qu’on veut qu’elle… Ouais enfin même si je le conçois, je ne la vois pas être avec cet homme-loup, si je te retrouve Gabu…

- Okay, je te laisse, à toute de suite.

Je retrouve Moana dans le salon, pensive, je préfère alors m’installer dans le canapé, je ne savais pas pour combien de temps elle en avait alors je pris la revue en cours, un article d’un physicien sur une énième théorie de la fermeture des miroirs que je trouve malheureusement incohérente mais je préfère lire l’ensemble de son travail peut-être je trouverais une autre piste pour mes propres recherches. Je laissais Moana faire sa vie, c’était bien comme ça puis je pense que Lin ne va pas tarder alors ça sert à rien d’engager la conversation avec elle, le silence était bien aussi.

Lin ne s’attarde pas trop longtemps, la voilà de nouveau présentable, je jette un coup d’oeil en arrière pour m’assurer qu’elle ne titube pas trop et effectivement, elle s’était remise du coup elle va passer en mode sanctuari. Elle voulait nous poser des questions à nous deux, comment ça il y a un nous deux, Moana et moi, on ne forme pas d’équipe, chacune a des buts bien différents et même contraire, mise à part se tirer des trucs dans les pattes, je ne voyais pas trop le truc mais bref. Je pose ma revue sur l’accoudoir de la banquette et me redresse pour aller dans la cuisine.

- Je ne sais pas ce qu’elle manigance Moana. Ce qui est sûr, on veut toutes les deux ton bien et c’est pour ça que tu as fini chez moi car j’habitais le plus près puis avec mon titre Hôtel c’était plus facile, mais si j’aurai su, je t’aurai laissé avec un certain loup…


C’était dit, je récupère un verre et le remplit. Je reviens vers elle, tendant le verre par pure politesse mais là, je n’avais aucune envie de sourire ou autre et repars vers le canapé.

- Faites comme chez vous, ça serait mieux si vous repartez au petit matin. Si vous avez faim, je peux vous préparer un truc.

Je m’assois quand même sur mon canapé, au pire je me relèverais.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 8:12




Bal BCP

Chez Kaname


Lin était énervée, nos remarques et nos actions ne lui plaisaient guère que ce soit pour Kaname et moi. J’étais peut-être trop mère poule mais je refusais qu’elle aille mal, enfin elle avait dit juste, au Speed-Dating, elle avait bu plus d’alcool fort, là c’était la rigolade donc finalement elle était restée relativement sage on va dire, alors pourquoi ce soir elle s’est plus dévergondée ? Envie de se lâcher, nous rendre jalouse même elle ne le savait pas, j’avais voulu l’aider à ma façon mais je crois que ce n’était pas la bonne solution, je savais résoudre les problèmes à la force de mes poings mais aider des amis, c’était encore un autre soucis…

Je finis par me faire réprimander à mon tour sur mon petit mensonge, elle est consciente que je l’avais menti mais va-t-elle me le pardonner plus tard quand elle va comprendre que je l’ai fais pour elle. Je repars vers le salon, la laissnt tranquille, j’étais de trop et elle allait relativement bien. Je regarde alors Tern illuminé à travers la très grande baie vitrée, j’imaginais Kaname passer des heures à regarder ce paysage hypnotisant pendant des nuits d’insomnie, Northrives, j’avais le ciel étoilé, ici elle avait une vue imprenable sur la cité ainsi que sur la tour de la BCP. Je ne faisais pas vraiment attention à mon entourage mais j’entends Kaname revenir et s’assoir sur son canapé, aucune de nous deux voulaient parler et tant mieux, je n’en avais pas envie non plus. Je continuais à réfléchir et repense à notre baiser. Comment elle faisait pour le faire aussi facilement, sans aucune attache, rien, cette fille était un mystère, je me demande ce que ça donnerait avec Lin…

En parlant du “ loup “, la voici, énervée comme toute à l’heure, cette soirée devient vraiment nulle, je n’avais plus l’âge de me faire gronder surtout qu’elle était en partie fautive de la situation, c’est elle qui ne sait pas se tenir quand elle boit et en plus on devra prendre pour ses actions… Kaname réponds la première, énervée aussi, voilà tout le monde est énervé, génial et c’est moi qui doit dire le dernier mot à cette discussion ?

- Moi, je pensais aider une amie et comme le dit si bien Kaname, on ne pouvait pas te laisser comme ça, on a trouvé la solution qu’il fallait à ce moment-là.

Kaname était revenue avec un verre pour Lin et retourne dans le canapé, tout en nous disant qu’on pouvait faire ce qu’on voulait également. Alors je m’assois à mon tour à l’opposé d’elle, il ne fallait pas déconner non plus.

- Tu peux me passer un autre magazine, je vais voir ce que tu lis, ça ne semble pas trop débile.

Kaname me donne (ou lance) un magazine que j’attrape, je regarde la couverture, un livre scientifique. Comment ça scientifique ? Je feuillette les pages et je ne comprenais rien du tout.

- Tu lis ça toi ? Je pensais que tu savais que em….

J’allais continuer ma phrase mais je m’arrête pile au moment de dire le mot interdit, si je continue Lin va encore nous poser des questions et là je n'avais aucune explication valable pour son baiser


Mais comment va finir cette soirée ? Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 12:06


Mais comment va finir cette soirée ? 180619091945512236


Elles essayaient de me faire entendre raison, elles avaient fait au mieux pour moi. J’ai été méchante avec elles… Elles ne méritaient pas que je passe mes nerfs sur elles, je suis la propre artisane de mon malheur. Kaname me donna le verre d’eau demandé avec assez peu de politesse. Elles étaient fâchées elles aussi maintenant.

Merci Kaname. J’ai bien assez mangé de petit-four au bal. Je ne vais pas pouvoir manger avant au moins trois jours !

Moana décide de s’essayer à la lecture d’une revue scientifique de Kaname tandis que la dernière reprend sa lecture. Cette soirée, je n’aurai pas dû y aller… Comment ais-je pu perdre ainsi le contrôle de ma tête après juste un regard ? Ce n’était pas une action réfléchie plutôt une réaction purement instinctive guidée par un je ne sais quoi de folie. Je me penche sur mon verre posé sur mes genoux.

Je suis désolé, j’ai été une idiote ce soir… Je sais pourtant que l’alcool ne me convient pas. Je suis désolé de tout ça. J’ai été fâchée de vous voir presque en venir aux mains. Je ne veux pas vous perdre l’une comme l’autre.

Quelques larmes gouttent dans mon verre dégoulinant de mon nez et emportant un peu de maquillage. Tout ça, ça n’aurait pas dû arriver… Ce comportement avec le loup…

J’ai fait n’importe quoi. Pourquoi, je ne sais même pas… J’étais encore lucide, je me souviens de tout dans les moindres détails. Tout ce que je sais, c’est que j’étais bien dans ses bras, à l’abri. C’est dingue n’est-ce pas ? C’est juste un inconnu…

Je regarde Kaname dans les yeux à la recherche de son avis. La dernière fois que j’ai ressenti ça, c’était au village, avec lui.

J’ai pas été totalement honnête avec toi toute à l’heure Kaname… Mon départ du village, il m’a trahi… On faisait des projets, on allait vivre une vie heureuse… Il s’est moqué de moi, je n’étais qu’un amusement pour lui ! ça me fait toujours mal !

Cela a été un coup dur, apprendre son mariage lors de la demande de rituel. Une trahison que je n’avais même pas osée imaginer.

J’essaye de reprendre contenance, sèche mes larmes en essuyant mon maquillage au passage. J’ai déjà trop pleurer à cause de lui. Il faut que j’arrive à passer à autre chose. Dans un premier temps, corriger le tir auprès du loup inconnu, ensuite me faire pardonner de mes amies.

Il faut que je m’excuse auprès de Gabu… Et le plus vite sera le mieux. Vous n’auriez pas une idée de là où il habite par hasard ?

Au pire, les dossiers des Sanctuaris et de la milice seront une source d’information parfaite.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 13:32


Résumé.
Harmonie - la suite


Toutes les deux, nous étions du même avis, on avait fait ça pour Lin, on tenait peut-être autant à notre sanctuari tout compte fait. Elle ne donnait pas d’autres explications, on était toutes déçues de la tournure des évènements et je ne sais même pas pourquoi Moana ne décide pas de s’en aller, elle habite certainement loin et ne veut pas faire la route en plein milieu de la nuit, de toute façon, sa compagnie était quand même agréable. Elle me demande un magazine que je lui lance presque en toute délicatesse, elle ne va pas être déçue du voyage celle-là.

Je l’observe regarder les pages, elle ne comprenait rien, je me retiens de rire enfin elle me coupa l’envie de rigoler quand elle a failli parler d’embrasser. Je fais une geste discret de la tête qu’elle arrête de parler car là ça virait à la catastrophe mais au lieu de ça, c’est Lin qui reprends la parole, elle s’était mise entre nous deux, le canapé était assez grand pour accueillir quatre personne donc trois femmes aussi minces (mais bien sûr) rentraient facilement. Elle sanglotait, elle s’excusait, elle s’en voulait, j’en étais mal à l’aise, elle nous en voulait d’avoir failli nous taper dessus, est-ce que c’était ça le déclenchement, notre dispute entre Moana et moi ? On la laissait parler mais je n’avais qu’une envie, la serrer dans mes bras, lui dire que j’étais tellement désolée qu’on aurait dû faire attention, que ce n’était qu’un malentendu.

Elle parle ensuite de Gabu, qu’elle se sentait bien avec lui, c’était donc ça le problème, ce sentiment de sécurité, elle se sentait quand sécurité avec un homme ? Non, ça lui faisait rappeler ses souvenirs de son aventure qu’elle m’avait parlé, l’homme qu’elle aimait et qui en a choisi une autre…

- Non ce n’est pas dingue Lin…

Elle me regarde que moi, pourquoi elle cherche mon approbation, elle veut m’avouer quelque chose ? A cet instant, j’ai peur d’entendre de la vérité, va-t-elle me dire qu’entre nous c’est pas possible, qu’elle veut retourner prêtresse et zapper la case amour… Non elle m’avouait la vraie histoire, celle où l’amour de sa vie l’a trahi et je comprends alors ces méfiances de s’engager à nouveau. Je savais qu’elle prêtait beaucoup d’attention pour la justice, l’esprit de camaraderie, la confiance et maintenant la fidélité, je n’étais pas tout ça, enfin je n’ai jamais eu l’occasion, elle doit le savoir après tout ce que je lui raconte que je n’étais pas la femme qu’il faut puis elle sait que je suis en couple ou Moana ne se gênera pas de lui rappeler mais que voulez-vous tout le monde peut faire des erreurs…

Je fais un signe à Moana de m’imiter et me rapproche de Lin pour la prendre dans mes bras, attrapant sa tête et la colle sur mon épaule.

- C’était un c*n Lin… si tu étais bien avec Gabu alors soit… ce n’est pas idiot ce que tu ressens mais sache que je serais toujours là et je pense que Moana aussi. Je suis désolée pour notre dispute, on s’expliquait un peu vivement mais t’inquiète on se tapera pas dessus, n’est-ce pas Moana ?

J’arrêtais mon petit discours, caressant ses cheveux pour la consoler. Lin reprenait un peu du poil de la bête. Mais par contre sa tête… Elle voulait maintenant s’excuser au plus vite auprès de son loup, je n’étais pas d’accord dans son raisonnement, malgré ce que j’ai dis, je ne voulais pas qu’elle lui courre dans ses bras.

- Avant de le voir, je pense qu’on doit faire quelque chose pour ta tête de panda… Puis pour être honnête avec toi, débarquer en plein milieu de la nuit avec cette tête ne sera pas du tout raisonnable. On peut y aller au lever du jour si tu le souhaites, on te montrera où il habite…

Je me lève alors pour récupérer une boîte de mouchoirs, la laissant réfléchir à ma proposition, au pire Moana dira son propre avis à la question.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?

Ven 26 Oct - 14:46




Bal BCP

Chez Kaname


Lin ne semblait rien relever de ce que j’ai failli dire, non à la place, elle s’assoit entre nous deux, j’avais laissé tombé la lecture de ce magazine et à la place, je le pose sur la table basse en face de nous. Je ne savais pas quoi dire, comment je pouvais m’en sortir, je pourrai la laisser ici avec Kaname mais Northrives était trop loin et dormir avec Ørkãn n’était pas à mon programme. Mais Lin décide de rompre ce silence, elle s’excusait, je voulais lui hurler dessus, lui dire que ce n’était pas elle mais simplement nous qu’on avait fait n’importe quoi, je lance un regard noir à Kaname. C’était de notre faute si elle était comme ça et je ne voulais pas qu’elle pleure parce que je sais ce que ça va finir comme ça…

Elle se met à pleurer, nous racontant son affection pour le loup, enfin du moins la sensation de se sentir protéger et tout le reste. Elle n’était pas la femme que je croyais voir à chaque fois, pour moi c’était une femme forte, combattant le crime qui n’hésite pas à frapper les méchants trois fois plus grand qu’elle. Là, je la voyais pleurer, seule qui rêverait de se retrouver dans les bras de Gabu car il était réconfortant, je ne pouvais pas lui donner ça, ce n’était pas ce qu’elle demandait, elle avait encore le coeur brisé par son premier amour, seul le temps pouvait la faire changer ou trouver une autre âme soeur qui pourrait la réconforter mais ce n’était pas moi, elle cherchait Kaname des yeux, il y avait quelque chose entre les deux, elles semblaient avoir raconter chacune leur vie amoureuse donc Lin doit peut-être connaître celle de Kaname..

Arf, j’étais définitivement hors course là mais Kaname fit quelque chose qui m’étonne, elle me demande de rejoindre le calin collectif… bon bah je n’ai pas le choix. Kaname essaye de rassurer Lin comme elle peut, je n’avais rien à rajouter, elle avait tout dit.

- Oui, on sera toujours là Lin… Puis t’en fais pas, je ferai un concours de celle qui mangera le plus de mousse de chocolat contre Kaname pour savoir qui est la meilleure !

Je retourne alors à ma place regardant le beau duo qu’elles faisaient toutes les deux, rhalalala, elles sont si aveugles toutes les deux, leurs gestes montrent tellement de choses et ne le remarque pas. Enfin Lin, comme toujours veut réparer les erreurs les moins urgentes, pourquoi voir l’homme toute de suite en pleine nuit mais bon, elle fonce toujours tête baissée.

- Peut-être il aime les pandas Gabu qui sait… Je pense comme Kaname, arriver comme une folle chez quelqu’un en plein milieu de la nuit ne fera pas forcément bonne impression mais bon quoi qu’on dise, tu le feras quand même… A toi de voir.



Mais comment va finir cette soirée ? Image_11
Mais comment va finir cette soirée ? Orkan113



Invité
Invité
Anonymous


Re: Mais comment va finir cette soirée ?


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires