Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Mer 28 Nov - 10:59


Résumé.
Thé & Mystères


Je crois que mon discours fonctionne et je regarde alors ma montre, effectivement il avait raison, on en avait au moins pour deux heures avant que l’effet disparaisse donc j’avais plusieurs possibilités qui s’offrent à moi mais une était plus tentante que l’autre cela dit !

- Je te vole un dernier gâteau et j’ai envie d’explorer la ville comme ça, je pense qu’il y a moyen que je rigole un peu comme ça puis peut-être que Ameth’ aimera ça !

J’imagine alors la tête de ma compagne si j’arrive avec des oreilles de chat sur la tête, il y a moyen qu’elle m’étripe ou autre, je ne savais pas encore mais je voulais tenter la chose. J’attrape alors un petit biscuit si appétissant et me lève de ma place. Machinalement Richye se lève à son tour et je pose une main amicale sur son épaule pour lui faire la bise avant de partir.

- Merci encore Richye pour cet agréable moment ! Faut vraiment que tu me montres comment tu fais tes gâteaux enfin sans tricher bien sûr !

Un sourire s’affiche sur mon visage, c’était vraiment un ami et j’espérais qu’il trouve l’amour et aussi le bonheur dans son coeur, il le méritait après tout ce qu’il lui était arrivé.

- Allez pas de bêtises avec ton plumage et surtout ne saute pas de la fenêtre !

Je me dirige alors vers la porte, armée de mes oreilles de chats ainsi que la queue, je passe le péron souriante, allons retrouver Ameth maintenant !









Invité
Invité
Anonymous


Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

- Sujets similaires