-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Mar 16 Oct - 14:38


Résumé.
Thé & Mystère


Pour appuyer son histoire, Richye s’éclipse quelques instants, le temps de chercher je ne sais quoi, je profite de ce petit moment calme pour penser à tout ce que j’ai pu lui dire. Un tas de choses finalement et je m’en rends compte que je ne sais presque rien de lui mise à part le truc sur la magie de son ancien monde et que ce n’était pas tolérée. A peine perdue dans mes pensées que le voilà de retour, des sortes de noix dans les mains, je n’osais pas lui demander ce que c’était vraiment car ça va certainement avec le sujet de son histoire.

Il m’explique alors sa petite aventure, son raisonnement n’est pas bête, il voulait comprendre les animaux comme sa camarade donc pourquoi pas utiliser ses fameuses noix. Dans le noir, il avait tout bonnement inversé les deux aliments et par un concours de circonstances, il se transforme en ce monstre hybride, mi-castor,mi-canard, mi-truc et mi-machin ! Je ne peux m’empêcher de rire tenant de mon ventre mais le pire c’est que ce n’était pas fini. C’est qu’il était vraiment comme l’animal, nu comme un ver et le moment le plus drôle c’est quand il s’est transformé en humain. Dans ma tête, j’imagine la scène et continue à rire.

Hoquetant, j’essaye de placer quelques mots.

- Richye, j’aurai trop voulu voir ça ! Te voir courir dans l’eau pour tout cacher, j’espère que tu as mis tes mains devant avant de courir partout !

Il me tends alors une de ces noix et joueuse, je l’attrape mais avant tout, je demande des explications.

- Oui, je veux bien tenter mais juste quelques questions avant. Je garde ma conscience propre ? Je peux parler avec toi ou je suis juste envelopper dans une apparence ? En faite, tu devrais me donner la notice avant que j’avale ce truc !

J’étais curieuse de savoir comment ça fonctionne et sur le coup, je ne sais même pas comment me transformer. Bon je verrais bien ce qu’il me dira et j’improviserais, comme d’habitude !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Mar 16 Oct - 15:20


Je vis Kaname rire a gorge déployée. Elle m'imaginait courir nu au milieu de la campagne de Moerine pour aller me jeter dans la rivière.

- Heureusement non ! Je ne suis revenu à ma normale qu'au moment où j'étais déjà dans l'eau. J'ai senti les picotements de la transformation me signaler la fin des 3h.

Je calmais un peu mon euphorie pour les explications.

- Ce n'est pas qu'une apparence ou une illusion. Ton corps va se transformer. Tu garderas ta conscience propre, et si tu prends une transformation complète, faisant partie du miroir de Li, tu seras en capacité de parler normalement, ou dans le langage des animaux.

Je marquais la fin des explications avant le retour d'un détail d'importance.

- Prends garde à tes vêtements également. Si ta transformation est trop petite ou trop grande, il se pourrait que tu ne les aies plus quand tu redeviendras toi-même... et je ne voudrais pas que tu te retrouves embarrassée et dans le plus simple appareil.

Le rouge me montais aux joues. Disons qu'ici, il n'y avait pas de rivière où plonger si on passe d'ornithorynque à humain... Bon heureusement, il y a d'autres pièces.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Mar 16 Oct - 17:31


Résumé.
Thé & Mystères


Alors je pouvais me transformer en animal ou hybride, il y avait donc plusieurs possibilités qui s’offraient à moi. Je ne connaissais pas réellement les effets que ça pouvait faire mais faire un truc de fou dès le début me faisait pas confiance malgré mon esprit embrumé. Richye ne me ferait jamais de blague, du moins, je ne pense pas mais j’avais une petite idée derrière la tête. La remarque sur le fait que je pouvais me trouver nue si je calcule mal mon coup me fit rire, il était gêné, il pensait certainement moi dans cette tenue d’Eve, dans l’histoire ça aurait été lui qui serait gênée et pas moi !

- Hum, il y a quelques temps, j’ai vu une cliente hybride, une femme-chat, ça me tenterait bien de voir ce que ça fait d’avoir des oreilles sur la tête et tout le reste. Au pire, on essayera une autre fois un truc plus wahou !

J’attrape la noix que Richye me tends et suit ses dernières consignes. Surtout ne pas penser à autre chose que l’objectif, ne surtout pas penser à autre chose que l’objectif. Immédiatement, je pense à Lya, la kitsune. J’avale alors la noix tout en pensant à cette magnifique femme-chat, avec ça, normalement, je n’aurai pas d’autres divagations… enfin vous savez la théorie !

Alors que je sens peu à peu des effets de la transformation, quelque chose apparaît sur le dessus de la tête ainsi qu’une queue, c’était trop classe, j’étais toute extasiée ! Je commençais à prendre les caractéristiques du chat. La nuance des couleurs était différente, la couleur verte n’était plus la dominante donc automatiquement, le paysage était plus gris en quelque sorte, les odeurs arrivaient plus rapidement au nez et j’avais l’impression de les gober comme un nouveau sens, c’était assez déroutant. Alors que je m’amusais à caresser les oreilles car c’était tout doux, je parcourais mes nouveaux dons. J’entendais de nouveaux sons, je savais que les chats captaient d’autres fréquences mais c’est toujours marrant de l’expérimenter nous même. Bon je n’allais pas grimper sur les murs ou faire mes griffes, mais je sentais que j’avais une meilleure agilité.

- Hé Richye, touche comme c’est doux !

Je lui présente ma tête et j’attends qu’il ose caresse pour imiter un ronronnement de satisfaction.








Invité
Invité
Anonymous


Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Mer 17 Oct - 11:09


Kaname attrapa la noix et l'avala. Très vite, ses oreilles migrèrent du côté de sa tête pour le dessus, et une queue touffue prit place dans le bas de son dos. Elle prit immédiatement le réflexe de caresser ses oreilles félines. Elle me présenta sa tête pour que je teste la douceur de ses oreilles. Je devenais pivoine.

- Heu... tu... tu es sûre ?

J'approchais nerveusement ma main. Qu'elle touche elle-même ses oreilles est une chose. Que ce soit moi... je me préparais à n'importe quelle réaction. Chez les chats, les réactions peuvent aller du ronronnement de plaisir à l'agacement. Et je ne savais pas vraiment ou Kaname allait se placer sur cette échelle. J'effleurais la pointe de ses oreilles, c'était doux. J'évitais néanmoins d'aller plus loin, je ne voulais pas avoir de geste déplacé.

- C'est vrai que c'est doux.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Jeu 18 Oct - 13:44


Résumé.
Thé & Mystères


Je ne connaissais pas les us et coutumes des hybrides de Li, est-ce que ce que je faisais était totalement tabou mais quand Richye touche mes oreilles malgré que je me suis mise à ronronner pour de faux, la sensation était bizarre. Je crois que j’avais eu ma réponse, ce n’était pas anodin comme geste et malgré que je gardais mon euphorie habituelle, Richye enlève sa main de la pointe des mes oreilles, peut-être connaissait-il les moeurs de ce peuple, j’aurai dû faire plus attention.

- J’espère que ça me va bien les oreilles ! Tu ne trouves pas ? je n’ai pas gagné en sex-appeal ?

Je suis sûre que si, en tout cas, quand j’avais vu la jeune femme à la boutique, ça m’avait fait cet effet ou tout simplement même sans, elle était jolie mais j’avoue n’avoir pas totalement réfléchi là-dessus.

- Bon maintenant que je vais être comme ça pendant trois heures, toi tu te déguise en quoi car il n’y a pas que moi qui va devoir me sacrifier dans l’histoire !

J’imagine alors en quoi pouvait se transformer Richye et je constate que je le ne connais pas assez pour avoir la moindre idée, donc je continuais à jouer avec ses oreilles et ma queue pendant que je m’assois sur le canapé.

- Vas-y épate moi !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Ven 19 Oct - 16:03


Kaname se lançait dans des ronronnements pendant que je taquinais le bout de ses oreilles de mes doigts. Je ressentais un peu de gêne, mais cela restait bon enfant. Du coup, elle demande si cela lui va :

- c'est sûr que ça t'ajoute un... charme félin. Une vraie tigresse.

Dans ce genre de moment, je préférais souvent repartir sur un ton plus léger. Ça détendait l'atmosphère.
Kaname m'invitait à moi aussi me transformer. Je réfléchissait un instant à quelle forme adopter, ce n'était pas simple. Et surtout, il fallait que je l'épate, puisqu'elle le demandait.

Je pris quelques minutes de réflexion, et pris une noizuli. Je devais bien penser à ma transformation. Mes bras s'ornèrent de plumes bleues et turquoise, jusque dans le prolongement de mes mains. Je sentis mon nez durcir et se prolonger jusqu'à ma bouche, pour former un bec court. Et le bas de mon dos arborait de très longues plumes dans une longue trainée qui me suivait. Je dû enlever vite mes chaussures pour ne pas les déchirer, car mes pieds devinrent vite des ergots. Mes oreilles se rétractèrent jusqu'à disparaître. Quand ma transformation fut suffisamment avancée jusqu'à l'hybridation, je m'adressais de nouveau à Kaname.

- Bon, si je dois t'épater...

Bon, je ne savais pas trop comment ils s'y prenaient, et puis généralement, c'est pour une parade nuptiale. Mais bon, je m'y essaye.

- Que penses-tu de ça ?

La traînée de plumes qui me suivaient se déployèrent sous forme d'une roue de couleurs et de motifs, dans des tons multiples de bleus, de jaunes, de noirs et de blancs.

- Et voilà !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Ven 19 Oct - 17:44


Résumé.
Thé & Mystères


Oui oui, tout le monde sait que je suis vraie tigresse, on peut me qualifier de tous les félins qui pourraient exister, enfin on va éviter cougar hein, enfin je dis ça… mais elle a quelle âge Lya ? On va oublier ce que j’étais en train de dire et passons au moment où Richye que j’étais une vraie tigresse, donc j’ai imité un groua sauvage et presque sensuel… mais c’est difficile, on dirait que je fais le bruit d’une moto ou plutôt quand j’imite une moto, je fais le bruit d’un chat à la voix enrouée, je devrais penser à identifier ce problème rapidement !

Bon maintenant de rigoler ! En quoi Richye pourrait se transformer, en gros lion pour m’impressionner ? Non, son fameux ornithotruc, comme ça je vois enfin ce que c’est ou… un homme-chat ? Non, non, un truc plus drôle ! Une crevette, un mérou ? Non un poisson sur du carrelage, je ne pense pas qu’il puisse survivre longtemps. Ah, je sais, un dragon ? Non trop gros… Une loutre ? Non trop mignon… Un panda ? Non trop… panda quoi ! En kitsune ? Oooooh ça serait classe un kitsune mais je devrais faire le rapprochement Lya… non on va éviter Kitsune en faite ! Bon je vais arrêter de chercher et attendre le résultat après cette petite page de pub pendant que je décide de renverser tout ce qu’il se trouve sur la table - façon de parler -

Il semble avoir choisi, j’observe sa transformation, des plumes d’un bleu éclatant apparaissent, OOOOOH, il va se transformer comme le Ara de Spix, vous savez dans le dessin animé pour enfant trop mignon, bon l’oiseau ne savait pas voler mais avec la force de l’amour et tout, il apprends à voler, oui les dessins animés inventent n’importe quoi mais cette couleur de plumage me fait penser à ça, donc je regarde ce qui va changer encore. Un bec pointe sur le bout du nez mais ce qui était étonnant, c’est tout le truc qui apparaissait derrière son dos. Ne me dis pas qu’il a pensé à ça….

Une fois fini, il me fait la plus belle parade d’un paon peut faire à sa dulcinée, car oui quand un paon fait ça, ce n’est pas pour faire que joli, nooooooon, c’est pour épater la cour… -un vrai kéké- Si je me souviens bien de la parade nuptiale chez les paons, ça consiste à faire la roue, pas sur les mains mais avec ses plumes ornementales, puis un peu comme gonfler le torse, montrer ce tableau qui se trouve dans son dos. Puis ensuite, je me rappelais de la suite.

- Est-ce que je dois voir un quelconque message subliminal Richye ? Car, pourquoi choisir cet animal, tu connais la parade nuptiale ?

Je l’espère pour lui qu’il sait ce qu’il fait ou c’est vraiment une manière détournée de montrer ses “ sentiments “.

- Oh, tu crois que tu peux voler ? Tu veux essayer ? Enfin je ne sais même pas si ça vole un paon… on devrait explorer cette théorie-nyah !

Quitte à jouer la femme-chat, autant rajouter des petits trucs puis je crois que l’effet du tabac n’est pas encore parti complètement !







Invité
Invité
Anonymous


Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Jeu 25 Oct - 17:40


Kaname me parlait de message subliminal, et semblait penser que j'essayais de lui faire passer un message. Je rougis un peu mais me lançais dans une explication :

- Non, ne te méprends pas. C'est juste que tu voulais être épatée. Du coup, j'ai un peu réfléchis à quels animaux pouvaient impressionner leurs semblables. Or, il est rare pour un animal d'en impressionner un autre, et les circonstances encore plus, la seule et plus prépondérante étant nuptiale. Dans le règne animal, il y a entre autre une araignée qui se livre à une danse pour hypnotiser sa partenaire, ou un poisson qui sculpte le sable pour plaire. N'ayant pas très envie de me lancer dans un tango, et n'ayant pas de sable non plus chez moi, je me suis dis que pour épater, c'était le plus sage.

Je marquais une petite pause.

- Et pour anecdote, un scientifique assez connu dans mon monde pour parler de l'évolution des espèces trouvait cela anormal pour un animal de garder un trait qui le rend aussi visible, et donc d'en faire une proie plus facile à chasser. Les paons étaient, selon ses dires, son cauchemar.

Kaname soulevait une question des plus intéressantes. Mais, au ressenti, et surtout aux plumes qui me gênaient dans mes manches de chemise, je connaissais à peu près la réponse.

- Au vu de l'envergure de mes ailes, je ne pense pas pouvoir voler en l'état. Au mieux, je pourrais amortir ma chute, si je devais tomber d'une hauteur. Et je le peux encore moins à cause de mes manches qui empêchent de voler, ou même planer correctement.

Puis je pris un instant pour tiquer sur son tic de langage.

- Ça te prends comme ça de faire des "Nyah" ? Ou c'est parce que tu est devenue à moitié féline, Kanyahme ?

Quitte à pousser la blague, autant aller au fond des choses. Je pouffais un peu sur la remarque que je lui portais. Mais rien de méchant, l'atmosphère restait bon enfant.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Ven 26 Oct - 11:49


Résumé.
Thé & Mystères


Richye m’explique pour il fait le paon et que non ce n’était pas une parade nuptiale même si j’ai encore du mal à y croire. Je l’imaginais en train de faire un tango et me met à rire.

- Je suis sûre que tu sais danser le tango richye bon maintenant avec ça dans le dos, il te faut un gymnase pour te déplacer sans tout casser-nyah.

Après je comprends son scientifique, s’encombre de tout son attirail, dans le règne animal ça ne sert strictement à rien à part la parade nuptiale enfin bon, ce n’est qu’un détail comme le fait qu’il ne sache pas voler.

- Si on n’a pas essayé, on ne saura pas si tu ne peux pas voler-nyah !

Ah oui, effectivement Richye avait raison… pourquoi je n’arrête pas de faire nyah à la fin de mes phrases.

- Richye !!! Enlève moi ça-nyaaaaah.

Le tabac faisait encore effet ou quoi, c’est peut-être notre imagination, je ne savais plus, plus jamais je ne prendrais de cette drogue, c’est le mal absolu. Je me dirige vers la fenêtre et l’ouvre pour accomplir une expérience.

- Allez le Richynyah-paon ! Viens ici, on doit accomplir quelque chose pour la science, monte sur le rebord-nyah.

Je l’attrape le bras et le tire jusqu’à la fenêtre, l’alcool donnait une force soudaine et j’essayais le tirer comme je le pouvais.

- Allez, au pire, tu te cassera une jambe, il ne faut pas tomber la tête en avant car au piiiiiire, tu sera tétraplégique.

L’alcool… l’alcool….







Invité
Invité
Anonymous


Re: Thé & Mystères [Pv Richye]

Ven 26 Oct - 12:23


Voilà Kaname qui se prenait à faire n'importe quoi.

- Mais attends Kaname, qu'est-ce que tu... ?

Elle me poussait vers la fenêtre et me... défaisait ma chemise ?!

- Mais arrête Kaname !

Mais c'est qu'elle en avait de la force, la succube. J'éviterais à l'avenir de lui faire tester des substances beaucoup trop dosées.

- Mais enfin Kaname ? Tu veux ma mort ?

Et elle me poussa de la fenêtre. Ma chute fut... courte. J'atterri sur le rebord d'un bac à fleur en pierre, plutôt haut, celui-ci étant aussi haut que mon perron. Je me retrouvais sur un bac à fleur, torse nu, dans la rue vide devant ma tour... Heureusement d'ailleurs que la rue était déserte à cette heure-ci. Je me retourne vers Kaname, qui m'observe depuis le fenêtre, en face.

- ...

Je commence à agiter vaguement les bras.

- Je vole !

Cette petite farce ayant assez duré...

- Bon, tu veux bien me laisser rentrer ? Il fait frisquet dehors !

Je revenais en battant un peu des ailes, pour assurer mon saut sur le rebord de ma fenêtre.

- Mais enfin, Kaname ? Tu veux bien me rendre ma chemise ?

Oui, les plumes s'étant arrêtées de pousser à mes épaules, ça ne protégeait pas mon torse. J'avais un peu... la chair de poule ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Thé & Mystères [Pv Richye]


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires