Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer

Mer 26 Déc - 22:57


L'Aigle de mer est magnifique, immense et mystérieux comme la raie dont il revêt l'apparence. Cette machine me donne encore la chair de poule rien qu'à la regarder. De bons et mauvais souvenirs accompagnent le vaisseau, ils me rendent nostalgiques.

Ayame me devance, cet animal est l'un de ces préférés. Il en admire les chromes, les commandes simplistes pour les débutants et les panneaux avancés pour les conducteurs émérites. L'elfe a l'oeil brillant d'un plaisir retenu. Du bout de ses doigts gantés, il caresse le submersible comme un ami retrouvé après une longue attente.

-J'attendais cette aventure avec impatience,
disait-il en inspectant les nouvelles commandes.

Des mises à jour régulières faisaient de cet engin un gouffre financier mais aussi un submersible d'une rare stabilité en pleine mer. Pour y avoir passé quelques jours, son confort était sommaire mais plutôt agréable. Surtout sous trois milles mètres cubes d'eau, en pleine obscurité et observé par des animaux fantomatiques (qui n'ont jamais goûté du Wergeld en tranche et s'y essaieraient bien).

-Je vais chercher un responsable pour la paperasse.

Les rôles inversés me faisaient bizarre. L'elfe se comportait comme un enfant devant un vélo de compétition et moi j'allais signer des contrats de location. Le monde à l'envers cette aventure !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FICHE[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FEUILLET[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer DEMEURE[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer

Jeu 27 Déc - 12:09


La vie d'aventurier était trépidante mais parfois insuffisante pour se nourrir ou s'équiper convenablement. Heureusement pour compenser, il existait les intérims ! Elyncia s'était donc inscrite pour gérer les locations au Marché de Rivetiel aujourd'hui. Elle renseignait, encaissait, cherchait parfois dans la base de donnée quand c'était nécessaire.

Un duo qu'elle reconnut par leur réputation entra alors. Ils s'approchèrent aussitot de l'Aigle de Mer. C'était amusant de voir l'elfe tourner autour du sous-marin avec des yeux d'enfants à Noël. L'autre chausseur, Wergeld de mémoire, semblait plus blasé qu'autre chose. Il finit par s'approcher d'elle pour signer les papiers.


- Bonjourrr ! Vous souhaitez louer l'Aigle de Mer ? Suivez-moi je vous prrrie.

Elyncia fit signe au chasseur de la suivre jusqu'au comptoir. Elle imprima les documents nécessaires et les tendit à Wergeld avec un stylo.

- Bien, il faut que vous rrremplissiez ce forrrmulaire de contact. Signez ensuite le document de location, avec la date de rrretour. Le prrrix est de 15Pims mais si vous le casser vous serez facturrré, il vaut mieux que vous soyez prudent !
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FICHE [Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FEUILLET [Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer

Jeu 27 Déc - 14:22


Je n'eus pas à chercher bien loin pour trouver la responsable de l'entrepôt. Une jeune femme m'aborda. L'elfe aurait sûrement courbé l'échine, un sourire malicieux et une salutation polie aurait meubler l'atmosphère... Mais Ayame était occupé par son cadeau de Noël, c'était l'occasion rêvée de revenir à des bases saines.
Je haussais vaguement les épaules et la suivie jusqu'au comptoir.

-Ne vous en faites pas, je connais les règles.

Pour les avoir écrites moi-même... Avant la construction de Rivetiel, les vaisseaux étaient gérés par le miroir K'ouen. En théorie, ils le sont toujours. Mais par une construction bureaucratique à défriser un caniche, les vaisseaux bien qu'appartenant toujours à mon miroir, étaient aujourd'hui sous la responsabilité des gestionnaires du Grand Marché de Rivetiel.

Je vérifiais rapidement les documents sous mes yeux. Quasiment rien n'avait changé entre aujourd'hui et la première bouture de ces contrats de location. Je signais et paraphais les pages avec la force de l'habitude.

-Merci.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FICHE[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer FEUILLET[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer DEMEURE[Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Mystères de l'océan] Permis de conduire l'Aigle de Mer


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires