Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...

Mer 11 Juil - 0:01


Louer les réflexes de Xénon étant fait, je me devais de faire cesser le sentiment de culpabilité qui m'assaillait. Xénon avait perdu une Legacy et moi une Magnetic. Qu'à cela ne tienne, ce n'était que partie remise.
Ayame distrait sur l'écran de son PDA me suivait dans le laboratoire. Je gagnais le comptoir, avec la patience de celui qui sait ce qu'il veut et aimerait ne pas trop perdre de temps à passer sa commande.

-Aya, qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
-Hum ?


Les seules fois où l'elfe était distrait ainsi c'est que Lys était dans les parages et faisait exactement ce qu'il redoutait.
Par exemple, flirter avec un jeune homme dont il ne savait rien (pour l'instant...) provoquait de telles réactions. Mais aujourd'hui, Lys n'était pas là. Je le soupçonnais d'utiliser la technologie à des fins désavouables... S'il se fait prendre par un sanctuari à stalker sa fille, je jure de le faire mettre moi-même en prison pour deux ou trois semaines.
Histoire qu'elle se marie en douce avant qu'il n'ait le temps d'assassiner le fiancée...
Encore que connaissant Lys, elle irait profiter de ses leçons de tirs offertes pendant cette période de paix.

-Un jour elle te fera regretter ta paranoïa.

Il me jeta un regard outré.

-Je ne suis pas paranoïaque, j'aime ma fille et je m'assure qu'il ne lui arrive rien.

-Tu veux plutôt dire que tu l'aimes et que tu t'assures que les prétendants le sachent avant de poser les yeux sur elle.

-Que veux-tu... Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle.

-La solitude ?

-La sécurité !

-C'est ça...
Ricanais-je.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FICHELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FEUILLETLorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... DEMEURELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...

Jeu 22 Nov - 12:23


Spoiler:

Ils entraient dans le Laboratoire, ils l'ignoraient à moitié, trop concentrés les deux hommes discutaient. Elise connaissait déjà le Maitre de K'ouen, elle lui avait vendu du matériel l'an dernier.

– K'ouen en compagnie d'un autre bel homme. Que va dire ta conquête de la dernière fois ?

Tout le monde sait que Ayame est le bras droit de Wergeld et tout le monde sait, elle la première car elle avait une bonne mémoire, que le jeune homme était attaché au Maitre de Ken. Ce n'était pas décevant, Ken avait du goût. Elle s'avouait intérieurement qu'elle adorait les hommes qui rougissent facilement.

Le regard de la vampire courait sur le corps du demi-elfe, elle se mordit la lèvre inférieure en se penchant sur le comptoir.

– Que vous faut-il aujourd'hui mesdemoiselles ?
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...

Jeu 20 Déc - 13:32


Je suis sous le choc de cette énième rencontre avec Elise Tracks. Ses précédentes allusions grivoises en présence de Xénon n'étaient toujours pas digérées. Je suis figé, l'instant suspendu sous mes yeux. Alerté, Ayame lève les yeux de son PDA. Il jette un regard surpris à la cyborg. Pour la première fois, je ne vois pas l'elfe sourire, je ne le sens pas sourire. l'atmosphère est dense depuis qu'elle a ouvert la bouche.
Ayame est une âme humble mais pudique, il ne s'aviserait jamais de parler de la vie intime d'un couple avec ou sans la présence des intéressés. C'était au delà de l'intrusion dont il était capable dans la vie de ses proches.
Les dieux savent à quel point il est intrusif pour tout le reste...

-Madame, prononçait-il d'un ton neutre. Conduisez-nous au garage, nous venons voir les deux roues.

Ce froid polaire dans sa voix m'arrache un sourire nerveux. L'elfe me réserve d'ordinaire ce genre de ton paternaliste. Qu'il en use sur quelqu'un d'autre ne me rassure pas vraiment.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FICHELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FEUILLETLorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... DEMEURELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...

Ven 28 Déc - 18:08


Elise se redressa en gloussant.– Pour toi ce sera "mademoiselle". La porte du comptoir battait derrière elle. Tous les trois traversèrent les rayons d'objets, tout clignotait, tout brillait à la lumière des néons. Elise enfonça un bouton sur le mur après avoir passé sa main sur un capteur de sécurité. La porte du hangar se souleva dans un bruit feutré.

– Après vous.

Ils connaissaient la boutique et elle vouloir observer ses clients sous un autre angle.

– Je vais vous laisser admirer vos futures conquêtes... Comme j'ai aussi du travail, vous avez les catalogues sur les chevalets à côté de chaque modèle, pour choisir vos options et coloris. Elise s'éloigna avec un rire de séductrice. Amusez-vous bien jeunes hommes.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...

Dim 20 Jan - 15:01


Ayame était plus que surpris. Pour la première fois en dix ans, je voyais une jeune femme flirter sans gêne avec lui. L'elfe n'aurait jamais été aussi mal à l'aise si je n'avais pas été à côté à sourire. Il ne voyait pas mon sourire, mauvais angle, mais il le sentait.
Arrivés dans le hangar, il jeta un regard curieux à Elise. Elle nous laissait à nos choix sous l'oeil vigilant d'un bataillon de caméras de sécurité.

-Choisis et vite, me dit-il, je ne capte pas le signal de l'émetteur GPS ici...

Il s'éloignait à son tour. Un banc tapissé de cuir reçu l'elfe, le regard rivé sur un écran. Si peu jovial, je remballais mon sourire pour ne pas attiser la colère d'Ayame.
Le catalogue était épais, pour chacune des motos que je voulais acheter j'avais de la littérature à parcourir.

La plupart des informations ne faisaient écho à aucune connaissance sur les prototypes, je me contentais de chipoter sur les coloris et les charges. Une magnétic capable de porter deux personnes confortablement, noir, mat.
La moto de Xénon était plus compliquée. Je devais retrouver Elise pour qu'elle me propose un modèle identique en terme d'option à celle acquise par Xénon. La même légacy ayant finie dans la gueule de Sirius.

Quelques instants plus tard, je retrouvais le comptoir et Elise, lui exposant ma commande.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FICHELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... FEUILLETLorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... DEMEURELorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Lorsque tu détruis la moto de ton petit ami par arcturien interposé...


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires