Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un chasseur fuit plus vite à moto

Ven 21 Juil - 17:27


L'orque eut du mal à trouver son chemin dans Cerclon. Les lumières naturelles étant rare, il trouvait très difficile de se repérer. Une fois au laboratoire, il était nerveux même éreinté de son voyage. Au moins, ce serait sa dernière journée d'achats avant les prochaines missions. Plusieurs jours s'était écoulés depuis sa visite à la forge et plusieurs autres encore depuis qu'il n'y avait mis les pieds comme employé.

Il déambula dans les rayonnages et trouva les deux baladeurs qu'il s'était juré d'acheter. L'un irait à Atrya l'autre lui reviendrait. Un peu plus loin la carte et ses modules optionnels, il ne lui manquait qu'un véhicule. Il s'approcha du comptoir de caisse et attendit qu'un employé du laboratoire vienne le trouver.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Mar 25 Juil - 18:02


Thänille sentit que quelqu'un était entré dans la boutique grâce à une légère odeur, qu'elle reconnut assez facilement, puisque le porteur de cette odeur avait été son client, il y a quelques jours de cela.

Quand elle sorti de l'arrière boutique, elle le vit accoudé seul au comptoir, et se retrouva vite en face de lui, il avait déjà plusieurs objets dans ses mains, mais son instinct lui dit qu'il voulait quelque chose d'autre qui irait avec le tout.

"Bonjour monsieur, que puis je faire pour vous ?" Dit-elle avec un léger sourire, après tout, elle était contente de le voir même si elle ne le connaissait pas
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Jeu 27 Juil - 8:50


La vendeuse le salua et il pensa d’un même instant que cette jeune femme semblait aussi petite que dans la forge dans un tel endroit. L’accumulation d’appareils étranges et d’une déco épurée s’accommodaient moins que les effluves et l’aspect austère de la forge à son allure fragile.

─ Bonjour, je souhaite commander une Magnétic.

Puis il déposa ses trouvailles sur le comptoir afin qu’elles soient décomptées à leur tour.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Jeu 27 Juil - 15:57


Je me dirigeais vers le "hangar" situé sur les côtés du laboratoire et dans la catégorie réservée aux Magnétic, il en restait deux, heureusement. En essayant de pousser le véhicule afin de le montrer à son client, je tombais sous le choc tellement il était lourd, ma force ne suffisait largement pas et il fallait donc que j'appelle l'acheteur pour qu'il le démarre lui-même tout en observant son futur véhicule après tout, d'une pierre deux coups.

"Monsieur, venez avec moi, je vais vous montrer le Magnétic, laissez ce que vous aviez sur le comptoir", lui criais-je, sans pour autant être violente, mais la distance nous séparant était importante.

Tandis qu'il approchait, je me disais qu'il était bon d'ouvrir les portes du hangar, j'aurais peut-être quelque chose à lui proposer.

"Si vous voulez monsieur, vous pouvez essayer le Magnétic pour voir s'il vous convient, j'aurais juste besoin d'une assurance, pourriez vous me donner votre nom ainsi que votre adresse et quelque chose de valeur, afin que je sois sûre que vous ne comptiez pas me voler. Vous pouviez me faire confiance, mais cependant, si vous ne voulez pas, ce n'est pas obligatoire de tester le véhicule"
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Dim 30 Juil - 10:46


Kilyan suivait docilement la jeune femme jusqu'au hangar des motos. Le modèle exposé de Magnétic était plus petit que celle qu'il avait vu chez K'ouen. Elle en devenait d'autant plus utile à ses yeux.
Il grimpa dessus et se senti rapidement à l'aise, à considérer qu'un triton puisse être à l'aise avec deux jambes et une moto entre elles.

─ Ce n'est pas nécessaire je la prends.

De ses poches il fit apparaitre son badge et le donna à l'intérimaire.

─ Est-ce le modèle que j'emporte où y a-t-il un délais de livraison ?
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Lun 31 Juil - 11:18


Je revenais vers le comptoir, calculant combien de PIMS coûterait tout ces achats. Les baladeurs sont à 30 les deux, 15 pour la carte holographique et ses options puis 75 pour le Magnetic, ce qui faisait un total de 120 PIMS.

Je pris sa carte, retira les 120 PIMS de son compte et la lui rendit.

"Ce modèle est à vous en effet, mais si vous en souhaitez un autre, je peux passer commande, cela ne me dérange pas !"
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto

Lun 14 Aoû - 18:57


Kilyan lui offrit un sourire désarmant pour la remercier de sa gentillesse. Il lui indiqua d’un signe de tête que la commande ne serait pas nécessaire. Il se trouvait assez à l’aise sur l’appareil pour qu’il lui suffise.

─ Tout ira bien, je prends celle-ci.

Il lui proposait alors de retourner au comptoir afin d’encaisser les achats. Mais avant, il prononça le mot de pouvoir envoyant l’engin dans le sarkina qu’il possédait. Juste après avoir donné son badge de paiement à la jeune femme.
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Un chasseur fuit plus vite à moto


Contenu sponsorisé