Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les couples de l'Entre-monde

Dim 8 Juil - 20:19


Ce sujet est une idée de Granny Smith (dont le sujet équivalent existe dans le flood : Les Couples - Recensez-vous) ainsi que d'Hiryu.
Je vous rappelle que c'est une zone RP et qu'ici, ce sont vos personnages qui s'expriment.





Après un Speed Dating plus que productif - encore merci à Témari - plusieurs couples se sont trouvés mais ce ne sont pas les seuls à travers l'Entre-Monde.

Pour les couples, vous voulez chanter les louanges (ou les défauts) de votre compagne ou compagnon ? Comment l'avez-vous rencontré et comment voyez-vous votre avenir avec ?

Pour les célibataires, vous vous êtes souvent dis en voyant deux personnes "Ils iraient bien ensemble tous les deux." ? Vous recherchez un trait de caractère spécifique à votre futur(e) amant(e) ?

Et bien n'hésitez pas à nous en faire part ici ! Promis, ça reste entre nous. ~
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Les couples de l'Entre-monde Person12Les couples de l'Entre-monde Demeur13Les couples de l'Entre-monde Journa14Les couples de l'Entre-monde Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 0:33


Rubis !.. Rubis... *soupire*

J'adore cette fille. Plutôt drôle, voleuse (c'est une qualité), et disons le, absolument magnifique à regarder. Elle peut être têtue parfois, elle cherche souvent le conflit pour un rien ! Mais bon, au fond je l'aime bien.

Une merveilleuse rencontre tout de même... - Notez ça les fans. - Elle a tenté de voler mon portefeuille, j'ai menacé de lui tirer dessus... Et puis... Pour résumer, on a fini par s'embrasser.
Mon futur avec elle ? J'en sais rien, si nos disputes viennent pas à bout de notre relation (ou d'elle... *espère qu'il contrôlera sa force*). J'imagine qu'on ira braquer des gens, qu'on tuera et qu'on volera encore, et tout ça en musique... C'est beau, nan ?
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde FICHELes couples de l'Entre-monde FEUILLETLes couples de l'Entre-monde DEMEURELes couples de l'Entre-monde PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 0:41


T'veux parler d'K'ya ? Ok, s'tu veux !

J'l'aime beaucoup beaucoup ! J'l'adore quoi. Elle est géniale ! Intelligente, forte (mais moins que moi quand même), rapide, euh... J'dois dire d'autres choses ? J'ai plus trop d'mots, mais elle est trop cool quoi ! Et j'te la laisserais pas d'abord. Elle est à moi maint'nant !

J'crois que j'l'ai rencontré pendant une chasse... C'était une chasse à l'ours j'crois ! Il y avait aussi Ayren et une salade, c'était marrant. Après, on a fais beaucoup d'chasse ! Et puis.. Euh... Voilà. J'pensais pas que j'l'aimerais comme ça au début... Mais j'étais un peu déb*le avant.

Sinon, j'veux encore chasser avec elle moi, et puis j'veux rester pour toujours avec elle, voilà ! Pour toujours, ouais ! J'ai d'jà dis que j'l'aimais ? Parce que j'l'aime.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde FICHE Les couples de l'Entre-monde FEUILLET Les couples de l'Entre-monde PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 17:35


Vous voyez le grand type là-bas ? Ouai lui là qui se la raconte. Bah… c’est mon mec. Ouai j’sais il a pas l’air très malin. Moi aussi je le trouvais pas malin. Il s’appelle Owen Dawson. Acteur, c'est ce qu’il m’a dit. J’ai essayé de l’arnaquer en faisant passer pour une journaliste, juste après avoir tenté de lui faire les poches, il se baladait avec des photos de lui dédicacé... Nan mais .... Franchement.
Il a sauté à pied joint dans mon bluff, c’était aussi facile que de piquer une glace à un gosse. Si si je vous jure. J’ai réussi à faire en sorte qu’il m’emmène chez lui, là je me suis dit que j’avais touché le gros lot vu la baraque.

On a beaucoup parlé ce soir là, j’ai pu constater qu’il n’était pas aussi c * n qu’il en avait l’air. Je me suis laissée toucher par sa vision du monde et de la criminalité. On a eut de gros débats autour de la façon dont on voyait notre art. Petit à petit j’ai laissé tombé mon masque et finalement… Je me suis retrouvé prise au piège, il m'avait volé mon cœur. On a eut quelques péripéties ensuite, et un premier baiser digne d’une scène de cinéma… Je suis pas prête de l’oublier.

Grâce à lui j’ai enfin arrêtée de regarder mon passé. Je sais pas ce que me réserve l’avenir mais je suis certaine qu’on va accomplir de grandes choses tout les deux. On est des bons ! Y a pas de doute la dessus. Qui sait peut être que Magna et pourquoi pas toute la capitale, nous appartiendra un jour.

Mais s’il vous demande j’ai rien dis. Dites lui que je l’ai traité d’imbécile, il a l’habitude. C’est de l’amour vache.

Mais en vrai…. Je crois que je l’aime.

PS : si vous répétez ça à quelqu’un je vous règle votre compte c’est compris ?

Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 17:59


Ma Championne ! Ca être Hiryu.

Je aimer elle.

Elle être trop forte. Etre belle comme rose bleu. Elle être ma championne. Ma rivale. Ma femme.

Si toi lui faire mal toi mourir. OK ?

Toi voir loup à côté moi ? Ouai, lui Tundra. C’est notre bébé. On fonder meute ensemble. Comment ça, ça pas être possible ? Je taper toi tu va voir !

On toujours faire compétitions ensemble, ça être marrant. On s’amuse toujours avec Hiryu. Elle être belle quand elle sourie. Alors je faire en sorte que elle sourire pour toujours.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 19:27


Comme à mon habitude, je traînais dans le bar chez Ameth' et un curieux invité portant un badge presse était là. Il m'explique alors vite fais qu'il faisait un reportage sur les couples de la ville et je me prête au jeu des questions/réponses !

- On ne dirait pas mais je crois que je suis tombée amoureuse d'Ameth, vous savez la fille qui a sa tête mise à prix tout en haut du tableau des avis de recherches. Elle est canon sur cette affiche, bon malgré tout son CV n'est pas le meilleur plan de carrière donc si un jour je voudrais la présenter à quelqu'un je préfère dire qu'elle est barmaid et qu'elle gère une taverne en oubliant bien entendu le passage que c'est que des alcooliques et des malfrats mais ce n'est qu'un malheureux petit détail...

Il y aussi tout plein de filles canons à Entre-Monde comme par exemple Lya.... Rubis... mais elles sont déjà casées donc on va rester sur ma belle Ameth' puis dans tous les cas, je crois que je n'ai pas forcément le choix. C'est à la vie, à la mort ou à la prison pour son cas.

Comment on s'est rencontré... hum je dirais dans ces circonstances intéressantes, autour d'un verre à son bar, elle était tout à fait consentante quand je l'ai embrassé (mais bien sûr)

Tiens en parlant du loup, là voilà.

Coucou chérie ! J'étais en train de raconter comment on s'est rencontré, tu as un commentaire là-dessus ?


Ameth a écrit:
Ameth' écoutait d'une oreille ce que disait Kaname pas loin, puis se leva après avoir fini sa besogne. Comment elles s'étaient reoncontrées... Ah, sa description manquait un peu de dure vérité. Sans doute voulait-elle éviter de se rappeler comment a fini la soirée... Faible qu'elle est. Mais elle reste la succube préférée de la voleuse (c'est pas comme s'il y avait de la compétition). Elle s'arrêta à une vingtaine de centimètres à peine de son ainée pour la reprendre. Il n'y a qu'avec elle qu'une telle proximité est autorisée.

- J'aurais dû tuer Lya quand mon sabre était contre sa gorge... Dommage que j'aie du sang-froid. Quant à Rubis, la situation est plus intéressante, Kana...

Une fois ce sujet clôs, du moins pour Ameth', l'ange ajouta quelques mots sur le sujet initial.

- On s'est rencontrées dans ma taverne, en soit c'était un recrutement comme un autre, disons juste qu'elle m'a convaincue de manière un peu spéciale... Je n'ai pas l'habitude de me faire manipuler pour faire vous-savez-quoi dans la pièce d'à côté. Coquine, va.

La soirée s'est plutôt bien déroulée ensuite, entre l'élixir pong en tenue d'Eve et la petite scène sanglante accidentelle... De bons souvenirs, en somme.

Elle lança un sourire indéchiffrable à Kaname, ce genre de sourire qui oscille entre la soif de sang et la luxure, mais la sorcière devrait s'y être habituée maintenant. On espère pour elle, en tout cas.


Malgré les menaces de morts qu'annonçait Ameth' pour mes anciennes (ou pas) conquêtes, je ne peux que rire en voyant cette certaine possessivité envers moi, enfin je riais pas trop au début non plus…

Je tapote alors ma conjointe pour qu’elle calme encore ces ardeurs violentes envers tous les gens que je croise.

- T’en fais pas, tu sais très bien que c’est toi que j’aime, puis ne raconte pas tous les détails croustillants… on va se faire censurer encore !

Je m’imaginais de nouveau tout ce qu’il était passé depuis ce fameux soir où ma vie a basculé, j’avais rencontré une femme qui pouvait être mon âme soeur ainsi qu’une magnifique affiche à mon nom telle une criminelle, je redoute chaque jour qu’un sanctuari m’attrape mais en soit, je n’ai fais que de me défendre.

- Bon sinon fini les questions ! On va tous vous spoiler ensuite !



Invité
Invité
Anonymous


Re: Les couples de l'Entre-monde

Lun 9 Juil - 23:47


On doit parler de la personne qu'on aime ? Quelle drôle d'interview ! Mais bon, je veux bien me prêter au jeu ça a l'air amusant.

William et moi nous sommes rencontrés dans notre monde d'origine. Vous voyez, je suis malade, mon propre corps m'empoisonne et à l'époque, personne n'avait trouvé de remèdes... J'étais sur le point de mourir, abandonné de tous, quand William est arrivé dans ma vie.

Au début, je ne savais pas que c'était un ange ! Pour moi il était un simple infirmier, mais il m'a tendu la main. Il m'a nourri, logé et s'est démené pour me trouver un remède. Cette quête de survie, c'est ce qui nous as rapproché... Jusqu'à notre première nuit. C'était la première fois pour tout les deux mais ça c'est passé de façon si naturelle que je me demande si ce n'est pas le destin qui nous relit tout les deux. Je m'en souviens encore... De sa façon, douce et hésitante, de me serrer contre lui, de ses baisers tendres et de sa voix timide... Il était adorable !

Depuis nous avons eu des bas, terribles, et des hauts incroyables. Maintenant j'ai un.....remède dirons-nous qui me permet de survivre, alors je tiens bon. Je sais que nous sommes presque trop fusionnel, c'est ce qui a failli nous pousser à nous entre-tuer. C'est assez extrême je l'avoue ! Mais... je ne me vois pas vivre sans lui. William est le centre de mon monde, avec lui je me sens aimé, spécial, et je sais que je peux compter sur lui quand j'ai des ennuis ou pour me rappeler comme je suis important à ses yeux. Il l'est tout autant pour moi... S'il devait mourir je...

Elliot secoue la tête et retrouve le sourire.

Il vaut mieux ne pas y penser n'est-ce pas ? Si je devais avoir un seul regret, c'est qu'il refuserait probablement que nous nous marions. Nous n'en avons pas vraiment besoin pour savoir que l'autre nous aime, mais j'aime beaucoup la symbolique du mariage. Mais c'est trop religieux pour William... Dommage, Elliot Lester, ça sonne plutôt bien non ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde FICHE Les couples de l'Entre-monde FEUILLET Les couples de l'Entre-monde PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 0:14


On doit parler d'amour ? Oh... Je suis pas vraiment doué pour ça.

Je ne sais même pas si je peux dire que nous sommes un couple. Je... Je suis tombé amoureux d'une très jolie jeune femme. Elle s'appelle Lya. Elle est capable de se transformer en renard, c'est hyper impressionnant ! Moi je n'ai pas vraiment de pouvoirs, enfin à part mon Echo, mais ce n'est un pouvoir utile que parce que je suis aveugle... Mh bref, je m'égare !

Lya est incroyable. Non seulement elle est belle comme une fleur, mais elle est la seule à m'avoir accepté tel que je suis. Elle connait mon plus grand secret... Et je connais ses démons. Son hormone d'amour, son pouvoir qui la dévore, qui la drogue. Je sais que je suis naïf, que c'est présomptueux même de ma part, mais j'aimerais sincèrement réussir à l'aider à s'échapper de l'emprise de son pouvoir, à la convaincre qu'elle n'est pas obligé de l'utiliser.

Lya est pleine de charme, c'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes vu la première fois, grâce à son pouvoir que je me suis allé à lui offrir une première nuit...

J'en ai un peu honte j'avoue, je n'aime pas faire les choses dans le désordre, je suis plutôt pragmatique de base. Je crois que je suis en réalité tombé amoureux d'elle la seconde fois où je l'ai vu: je l'ai vu au plus bas, brisée par la solitude, la culpabilité et les remords. Consciente de son propre enfer et persuadé de ne jamais pouvoir en sortir. Cette Lya vulnérable, profondément humaine...c'est elle qui a ravit mon cœur.

Je me suis confié au Speed Dating. Je n'ai jamais autant stresser de ma vie ! Mais c'est là que j'ai compris que je ne la laissais pas indifférente... Mais depuis, notre relation reste complexe. De mon coté, mes sentiments sont clairs: je l'aime, sincèrement, et je ferais tout pour qu'elle sourit et ne pleure plus jamais. Mais de son coté, je sens bien qu'elle ne sait pas trop quoi penser de nous. Je dois donc m'armer de patience et attendre que son esprit s’éclaircisse... jusqu'au jour où je pourrais enfin clamer que je suis sien, et qu'elle est mienne.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde FICHE Les couples de l'Entre-monde FEUILLET Les couples de l'Entre-monde PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 0:21


Sarressinashira avouer, Sarressinashira ne pas s'intéresser à mâles. Généralement être l'inverse. Sarressinashira n'avoir plus qu'a choisir prétendant. Relations amoureuses Nagas être souvent vues comme simplistes ou violents par autres cultures.
Nagas penser que partenaires devoir être forts, pour donner forte portée. Males comme Femelles souvent partager plusieurs partenaires. Favoriser portées puissantes.

La Naga se met à compter sur ses griffes, dépliant ses doigts au fur et à mesure du décompte.

Septembre-Moi être fort : Bon point. Être très résistant. Presque trop. Difficile à soumettre. Être à la fois raison de frustrations et soirées passionnées.
Septembre-Moi être Sanctuari : Très bon point. Permettre à Je participer chasses et contrats. Et profiter de superbe châssis Septembre-Moi pendant missions être non négligeable.
Septembre-Moi être Ken. Mauvais point. Je détester goût Méca-noix quand être tour de Je changer apparence.

Ne pas encore avoir parlé de Or à Septembre-Moi. Je ne pas savoir si Il être jaloux ou monogame comme nombreux humains. Ne pas déranger Je, mais être dommage de devoir abandonner Or...

Première rencontre être à inscription chasse à grosse proie. Septembre-Moi avoir électrocuté Je, alors Je venger en embrassant Il devant toute Caserne. Puis finalement, Je avoir décidé que Lui appartenir à Je.
Être pratique, Je pouvoir laisser marques sur châssis. Mais Il ne pas trop aimer, et réparations finir par couter cher...

Elle penche la tête quand le reporter aborde la question du mariage

Mariage ? Oh. Cérémonie où amant jurer fidélité, être ça ? Sarressinashira ne pas trop voir intérêt : Septembre-moi avoir moyen de communication et aucun pouvoir à renforcer...
Sarressinashira
Sarressinashira

Avatar © : K.ARRINGTON

Féminin Titre : Midas

Race : Naga (Femme Serpent)
Statut : Timonière du Vandavel
Messages : 60

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 0:24


Personnellement, je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre que Siegfried.

On ne peut pas dire que nous ayons une relation saine et classique malheureusement...et c'est entièrement ma faute. Siegfried est un chat sauvage, qui vous griffe, vous crache à la figure dès que vous l'approcher. Il m'a fallut du temps pour l'apprivoiser, à coups de caresses, de douceur et de baisers.

C'est vrai, au départ je l'ai approché pour mieux le manipuler. Mais Siegfried...est une étoile. Voyez-vous, l'humanité me dégoûte au plus haut point. Je n'ai toujours eu que mépris et haine pour le monde entier.

Sauf pour Siegfried. Mon étoile polaire, ma douceur neigeuse. De son rire franc, de ses remarques acerbes mais amusantes, de son regard aussi pessimiste que teinté d'espoir sur le monde, il m'a prouver que l'humanité n'était pas entièrement à jeter. Mes rêves de destructions se sont mué en désir de créer un monde meilleur rien que pour lui, un monde où il serait heureux et où il ne pleurerait plus jamais.

Je l'aime, à la folie, plus encore. Il est la seule ancre qui m'empêche de sombrer. Je ne veux surtout pas le perdre... Même si je sais que je ne resterais pas longtemps dans la lumière, j'aimerais que mes ténèbres lui servent à être heureux. Je n'ai pas abandonné mon rêve de créer un monde rien que pour lui. Pour nous...
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde FICHE Les couples de l'Entre-monde FEUILLET Les couples de l'Entre-monde PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Les couples de l'Entre-monde


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant