-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 0:55


La jeune femme se trémousse, mal à l'aise, sur sa chaise, évitant votre regard.

Uhm ... Est ce vraiment nécessaire ... de parler de ça .. avec vous ?

Morgan et moi ... A vrai dire ... je ne sais toujours pas quoi en penser...

Nous avons déjà chasser ensemble et nos premiers contacts c'est quand il m'a soigné après ma course poursuite avec des raptors. Le seul qui d'ailleurs m'a aidé.

Puis nous nous sommes revus un soir . Je l'ai séduit , il m'a suivi , nous avons finis dans les bras l'un de l'autre.
Il m'a laissé voir ces faiblesses ... ces failles et surtout son secret.

Je me souviens de sa peur mais surtout de mon envie de le rassurer. Je ne trouvais pas qu'il était difforme. Au contraire, je l'ai trouvé désirable.

M'enfin ... cette soirée s'est brusquement terminée. Je ne pensais pas le recroiser.. je ne pensais pas le revoir et encore moins dans une telle situation...

Et pourtant, il a été là quand j'étais au plus bas. Mais encore une fois, j'avais user de mon pouvoir sur Morgan. j'avais littéralement pété les plombs ...

Soupire ...

Morgan aurait du fuir ... me laisser , ne pas se soucier de moi mais au contraire, il m'a promis de rester avec moi.

C'est ... la première personne qui me promettait cela. Et à chaque fois que j'ai eu besoin de lui, il était là pour moi... Vous savez ... Morgan est tout mon opposé. Il est bon, tendre, attentif, délicat , gentil, drôle, beau et pure. Et au Speed Dating, quand je l'ai vu arriver, j'ai cru que c'était une sombre blague. Le destin s'acharnait sur moi et je devais le repousser. Je ne voulais pas l'emmener dans mes ténèbres. Mais j'ai été faible ... et finalement, je me suis rendu compte que je ne voulais pas le voir partir ... je le voulais ... je voulais me retrouver encore une fois dans ces bras. Pas de cette façon... pas comme notre première nuit. Plutôt comme la deuxième ... être seulement dans ces bras et ne plus avoir peur d'ouvrir les yeux pour découvrir une place vide et froide à coté de moi.

La jeune femme rit jaune en se recalant dans la chaise, repassant nerveusement une mèche de cheveux derrière l'oreille.


Tout le monde parle d'amour ... Lui dit m'aimer ... mais moi ... je ne sais .. pas ... si je serais l'aimer ... si je peux simplement aimer quelqu'un normalement sans avoir envie de l'assouvir avec mon pouvoir.
Ni même ... si je pourrais être ... avec une seule personne...

C'est pour ça que je ne sais pas ou notre relation va nous mener. Devrais-je l'arrêter ?
Je ne veux pas le blesser. Il mérite tellement mieux ... et pourtant ... je veux être avec lui ...
Suis-je donc un monstre d'être si égoïste ?

Les couples de l'Entre-monde - Page 2 4-24
Invité
Invité
Anonymous


Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 13:46


L'humanité oublie vite, les voyages à travers les mondes n'ont rien changé à ce grand défaut de l'espèce humaine. Longtemps, j'ai pensé que nous ne serons jamais capable de comprendre la vraie nature du Coeur.
Nous oublions sans arrêt comme il est essentiel d'aimer et d'être aimé, comme il est terrible de n'avoir personne à chérir et comme cette quête peut être longue et dangereuse…

Nous qui vivons dans un monde où tout est possible, nous savons que le coeur est universel. Il est aussi surprenant que l'Entre-Monde et se cache dans le regard de celui ou celle qui vous regarde comme une part de lui-même. De chair ou de pierre, ce regard donne du sens à l'univers et nulle terre ne saurait retenir celui qui voit avec ces yeux.

Rien n'est plus vrai que ce regard, car en recevant le cadeau de son coeur, vous partagez un petit bout de vous-même. Partagez un monde et une vie. Alors le voyage devient paisible.

Puisqu'il n'y a rien de plus précieux que son coeur et le voyage qu'il recèle.

J'étais un chasseur de monstres.
Puis, j'ai oublié le chasseur. Mon regard sur le monde n'est plus le même car il m'accompagne dans ce voyage. Je n'ai plus besoin d'arme car je l’ai lui. Il a sauvé mon coeur.

C'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les couples de l'Entre-monde - Page 2 FICHELes couples de l'Entre-monde - Page 2 FEUILLETLes couples de l'Entre-monde - Page 2 DEMEURELes couples de l'Entre-monde - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 21:48


Le Maitre de K'ouen remonte dans mon estime...

J'aurais besoin de conseil, lecteurs de la Tribune.

Je ne sais pas comment annoncer à la fille que j'aime et bien, que je l'aime.

Je ne sais même pas si elle aime les gars comme moi. Vous savez, un peu différents, un peu inadaptés socialement.

Si ça se trouve, elle n'aime pas les hommes. Elle est forte et indépendante. Je n'ai peut-être aucune chance.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Les couples de l'Entre-monde

Mar 10 Juil - 22:02


Bonjour cher Aeldrynn,

J'ai bien reçu ton appel à l'aide.

La personne que tu aimes fait un métier dangereux, elle est forte bien sûr mais elle a aussi été fragilisée émotionnellement dernièrement.

Mais admettons que je ne la connaisse pas.

Alors je te conseillerai tout de même de tenter ta chance, nous faisons pour beaucoup des métiers dangereux, certaines personnes ont vu leur amour disparaître du jour au lendemain dans une expédition dans les terres inconnues ou des amis s'en aller pour ne plus les revoir.

Je pense que tu as beaucoup de charme et de qualités, mais ta modestie est plaisante.

Parle à cette femme que tu aimes, accroche-toi peut-être un peu, elle ne pourra pas forcément te répondre tout de suite.

Prend ton temps et tente dès que tu seras prêt.

Amicalement, le chroniqueur anonyme.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Les couples de l'Entre-monde

Jeu 12 Juil - 14:47


Bon finalement les " célibataires " peuvent donner leur avis ici.

Je n'ai pas trouvé encore l'âme sœur qui me fera oublié ma Asami. J'ai rencontré ce Curtis, il a l'air cool enfin je ne le sais pas encore on n'a pas eu le temps de discuter mais à voir.

Après, les seuls aventuriers que je rencontre soit ils sont trop jeunes soit trop vieux.... faudrait recruter des quadragénaires les mecs, car je ne sais plus quoi moi. 200 ans c'est un peu vieux aussi, ou sinon c'est un dragon, une lame ou autre.

Après si je dois choisir quelqu'un à mon goût, je pense à... Il me faut quelqu'un avec du caractère, intelligent, délicat, l'esprit du voyage, pas prise de tête, un brin malicieux, enfin vous voyez le genre, ma Asami quoi...

Un homme ou une femme ? Je ne sais pas, tout me va, enfin presque tout, on tombe amoureux de l'âme de l'autre, son physique suit.

*sort le portofolio d'Entre-Monde*

Chez les femmes, hummmm, je dirais... Leiline, Rubis, Kumiko, Lys, elles ont l'air cool ! un brin de caractère, enfin je ne les connais pas encore mais si j'ai bien compris elles sont déjà en couple ou promise.

Chez les hommes... Je connais Curtis mais après, beaucoup de beaux-gosses mais ensuite, Aeldrynn, Tybalt mais un peu frivole lui, Klaus pour la couleur de ses cheveux.


Enfin, laissons le destin choisir !

PS : Ah oui, Aeldrynn fonce, jette toi à l'eau moussaillon !


Invité
Invité
Anonymous


Re: Les couples de l'Entre-monde


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires