Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Sam 23 Juin - 0:01


Comme vous le savez, nous avons été - sommes toujours pour certains - de nombreux cœurs à prendre, voire déjà prit à participer au Speed Dating cette année.

Et vous, qu'en pensez vous ? Quels sont vos prognostiques pour la suite ? Votre avis sur les couples déjà formés ? Dites nous tous !


(hrp : voici ci-dessous le récapitulatif des tours du Speed Dating, il sera mis à jour à chaque fin de tour)
- Speed Dating 2018 - Tour 1
- Speed Dating 2018 - Tour 2
- Speed Dating 2018 - Tour 3
- Speed Dating 2018 - Tour 4


Rappel:





Dernière édition par Leiline le Sam 2 Fév - 22:00, édité 2 fois
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Person12[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Demeur13[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Journa14[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Sam 23 Juin - 0:14


Pourquoi z'avez mis "tout c'qu'il n'faut pas faire en mer" avec K'ya ? On a fait qu'des trucs cools d'abord ! Z'êtes jaloux, c'tout !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FICHE [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FEUILLET [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Sam 23 Juin - 0:16


*s'étouffe en voyant l'intitulé de son voilier au deuxième et au troisième tour*

J'avais pourtant pas vu que des paparazzis nous ont suivis... Ils sont partout sérieux... M*rde...
Owen Dawson
Owen Dawson

Avatar © : Qissus

Masculin Suivi :
[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FICHE[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FEUILLET[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques DEMEURE[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques PIMS


Titre : Jus (contrôle du métal), Guide, Précision, Titan, Ka, Sarkina, Kohë, Hôtel, Perçant, Unelma, Aquarius, Magnet, Altera

Race : Gargouille
Statut : Criminel / Acteur
Messages : 153
Titre débile : Black Devil

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Sam 23 Juin - 0:32


Mes deux rencontre furent très agréable, toutes en dehors de la norme et improbables.

Que demandez de plus ?

Et bien, plus encore. Je veux et je vais provoquer encore plus d'originalité. Après tout je ne suis pas venu sur ces voiliers pour trouver l'amour.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Mer 27 Juin - 20:01


Merci pour vos avis !

D'ailleurs, le récapitulatif du tour 4 vient tout juste de sortir !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Person12[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Demeur13[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Journa14[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Mer 27 Juin - 20:32


Mes félicitations à Corben. Entre Septembre et Sash qui se moquaient et ton célibat désespérant, je me demandais quand tu te caserais... Jamais je n'aurais cru qu'une beauté comme Leiline aurait voulu de toi et ton armée de gobelins adoptés (en même temps, si Sash supporte Sept... Tout est possible en ce monde).

Nij'aku, petit, teigneux, tout ce qu'aime Témari. Tu vas enfin devenir adulte. Comme quoi, les miracles arrivent durant les speed dating...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FICHE[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FEUILLET[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques DEMEURE[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 20:15


Je t'avoue que je n'arrive pas à comprendre, j'ai même peur de ce que ça pourrait signifier...
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Fiche[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Journal_de_bord[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Banque[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Plume-abs-3fa1a81[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 21:30


Je ne vois pas le rapport, on s'est entrainée à la danse avec Layn, c'était le parfait moyen de partager.

Et ma rencontre avec une pirate… Bah, c'était une pirate quoi… On a bu et bien rigolée !


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 21:55


Pendant que les viocs boivent et dansent sur l'eau, les gens intelligents vont en profiter pour délester leurs jolies maisons de choses précieuses oubliées.
Amusez-vous bien les niais !




Spoiler:
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FICHE[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FEUILLET[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques

Jeu 28 Juin - 21:57


J'adore l'idée d'être sur l'eau ! J'ai pu découvrir les talents de navigateurs de mon bien-aimé <3

Kaïl, mes pierres précieuses sont trop bien cachées, n'essaye même pas è.é
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FICHE [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques FEUILLET [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Speed-Dating 2018] - Avis et prognostiques


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant