Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 3 Sep - 15:25


Résumé.
Résonance


Depuis que Wergeld et le demi-elfe ont décidé de finir leur mission en “ solo “, nous avons que des catastrophes qui nous tombent dessus en l’espace d’une heure et je me demande si ça va continuer de la sorte jusqu’au bout. Nous avons perdu le dernier scientifique et j’espérais que l’installation d’une antenne ne demandait pas une compétence spéciale pour le faire ou sinon qu’ils ont au moins laisser le manuel d’instruction, ça ne semblait pas si compliqué tout à l’heure.

Nous avons quitté le champs aride de geysers qui nous avait causé tant de soucis mais nous pénétrons dans une forêt de nouveau, la dernière fois on a rencontré un prédateur non identifié mais maintenant on pouvait entendre les hurlements des loups. Le son semblait lointain mais ils chantaient à l’unisson… une meute… Plus on avançait, plus les sons se transmettaient au fil de nos pas tel le geai moqueur, les arbres dispersent le son dans toutes les directions, on se sent oppressés, on ne sait pas combien ils sont mais ce qui était sûr, nous approchons du point de rendez-vous. J’observe mes camarades, on était fatigué mais ce n’était pas fini, il nous restait tant de choses à faire… qu’est-ce qu’il pouvait nous arriver de pire encore ? J’avais pris la tête de la marche, observant la carte holographique et corrige ma position régulièrement pour permettre un passage large pour le rover pour passer.

- Bon, il nous reste moins d’un kilomètre, je pense que ça va pouvoir se reposer…

Oui, bon depuis quand on doit dire la vérité alors qu’on sait pertinemment qu’avec tous ses loups aux alentours, j’y crois moyen mais le dernier kilomètre se fit en douceur, on savait qu’on se sentait acculé par les loups mais une fois arrivée on arrive dans une sorte de clairière, un petit ruisseau circulent le long des talus, des petites stèles sortaient de terres comme un lieu de recueillement mais je pense que c’est plutôt des restes de falaise ou de montagnes qui a été porté par le cours d’eau. Les troncs d’arbres étaient parsemées de mousse, des fleurs blanches des champs habillaient la pelouse, c’était calme… on avait envie de rouler dans l’herbe et s’imaginer qu’on était autre part que sur cette lune où le temps d’humidité rendait ça désagréable en plus de ces prédateurs tapis dans l’ombre.

- Bon, on est arrivé, dirigeons le robot là et installons ce pylône.

On établit le camp et on va essayer de se débrouiller pour installer tout ça, je fouille un peu partout et trouve enfin le manuel qui était trempé et devenu presque illisible…

- Bon… ce n’est pas gagné, on va devoir improvisé !

Je remonte mes manches et essaye de me souvenir ce que les scientifiques avait fait. Il fallait sortir l’antenne, l’ancrer au sol puis activer la balise. Les deux premières étapes étaient facile quand je le fais mais quand je fixe la balise et enclenche le soi-disant bouton d’alimentation… rien.

- Si tu ne fonctionne pas tout de suite, saleté de machine, je te détruis en mille morceaux.

Un coup de pied dans le pylône et j’entendis le bruit caractéristique d’un truc qui s’enclenche.

- Je le savais, il fallait utiliser la douceur avec toi.

Un petit “ pat-pat “ sur le pylône et je retrouve mes camarades.

- Bon, on fait la sieste et on se fait dévorer par les loups ou on continue notre route et on finit mort de fatigue ?

Je m’assois sur le premier caillou assez plat pour mes fesses pour finalement m’allonger de tout mon corps, j’étais épuisée et il restait encore des piliers à s’installer… je tournais la tête à Lya, faisant en sorte qu’elle seule puisse entendre.

- Je voudrais tellement un câlin avec toi là, oubliez tout ça et surtout peut-être que ça sera la dernière fois que je serre quelqu’un dans mes bras…

Encore le dos sur le sol, j’ouvre les bras en grand pour appuyer mes paroles et rire un peu avant de reprendre la route à moins que les loups ne nous tendent un piège…




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 10 Sep - 17:48


L'air suffoquant du champs de geysers s'estompa de plus en plus... Mes cheveux se collent à mon visage ainsi qu'à mon cou et ma respiration s'était faite saccadée. Je peinais à reprendre mon souffle, le bas de mon dos tirait de plus en plus et me faisait me plier en deux. Mais enfin ce calvaire prenait fin. Le loup nuageux s'était en allait et toute l'équipe reprenait son souffle après cette mésaventure.

Mais cette maudite île semblait vouloir notre mort. A la limite du champs de geysers, il y avait une grand forêt dans laquelle nous pénétrions les uns derrière les autres. Mais le calme suffocant du champs derrière nous laissa place aux hurlements des loups. Je sentais tout mon être se crisper et je regardais les alentours , essayant de percevoir ces prédateurs mais rien ... rien qu'un continuel hurlement de loup, reprit par la meute.

Mais il semblait que le danger le plus imminent était cet espèce de nuage noir qui fonçait fers nous. Mes yeux humains me semblaient bien faible comparé à mon regard perçant de Kitsune et je ne compris que tardivement que ce qui fonçait sur nous était ... un nuage d'insecte.

La peur, vicieuse se distillait dans mes veines avec une rapidité surprenante et pourtant, alors que je voulais m'éloigner le plus possible, j'étais complètement figée sur place, seulement accroupie pour éviter au mieux ces maudits insectes.

Je ne pouvais que contempler le scientifique qui auparavant avait été brulé par un geyser et qui maintenant se faisait dévorer vivant par les insectes.
Son collègue tentait bien de l'aider mais ne parvint qu'à attirer quelques insectes sur lui qui commencèrent à lui manger le bras. Marc réagit en tranchant ce dernier mais Les insectes, ayant fini de dévorer leur proie tournoyèrent furieusement vers Aokaï qui parvint à s'en débarrasser. Pour ma part, j'avais plutôt pris la main de Kaname pour la tirer et l'éloigner, la peur me serrant brutalement le ventre. Aokaï finit par se débarrasser des insectes et le reste du nuage finit par s'éloigner, sûrement rassasié par les deux scientifiques ...

Je relâche doucement la main de Kaname et nous nous relevons doucement , à l'affut du moindre nuage revenant vers nous mais il semblerait que les insectes soient enfin partis. Je souffle, mon cœur battant encore violemment dans ma poitrine.

Nous n'avions pas le temps d'enterrer les cadavres et je me contentais de prendre de grosses pierres plates pour recouvrir les corps, à défaut d'un enterrement en bonne et dû forme.

Nous repartons , gardant un oeil sur le robot. Il ne restait que nous 4... l'aventure s'avérait plus compliqué que prévu. Et mes craintes s’avéraient fondés quand nous pénétrions dans la foret et que le silence fit place aux hurlements de plusieurs loups ... une meute ... peut-être même plusieurs ... ça serait peut-être mieux pour nous qu'il y ai deux meutes ... elles seraient occupées à se battre entre elles, nous laissant peut-être assez de temps pour nous éloigner.

Kaname était passé devant, s'aidant de sa carte holographique pour se repérer. Nous marchâmes sans rencontrer de loups et Kaname finit par nous annoncer qu'il ne restait plus qu'un kilomètre.
L'ambiance était pesante ... comme si la forêt elle même nous observait, laissant à peine le vent traverser les couloirs d'arbres.
Nous finîmes par tomber sur une clairière ou le robot fut installé par les soins de Kaname.
J'en profite pour boire un peu et passer de l'eau sur mon visage. J'ai encore des sueurs froides et le bas de mon dos tire affreusement. J'hésite à essayer de m'étirer et c'est en effet une mauvaise idée car à peine , je commence le mouvement de m'étirer que la douleur devient plus vive. Je retiens un soupir de douleur , essuie la sueur sur mon front que provoque la douleur et souffle un bon coup. Kaname fini par s'assoir sur une pierre à coté de moi et murmure à mon attention :

- Je voudrais tellement un câlin avec toi là, oubliez tout ça et surtout peut-être que ça sera la dernière fois que je serre quelqu’un dans mes bras…

Elle ouvre grand les bras. Je sais que je vais avoir mal si je me penche mais je me range à ces craintes et la prends dans mes bras pour la câliner, caresse doucement ses cheveux et respirer son odeur. En essayant de maitriser au mieux ma voix pour qu'elle se perçoive pas la douleur de ma position , je murmure contre son oreille :

- Ne t'inquiète pas, je te protègerais pour que tu rentres saine et sauve chez toi, Kaname.

Je la relâche doucement après avoir déposé un baiser sur son cou et me tourne vers la forêt. J'entends des bruits de pas ... des grognements .. et ça m’angoisse de ne pouvoir définir clairement ce que j'entends.
Je me tourne vers Kaname

- Je me retransforme ... je veux voir si les loups qu'on entends depuis tout à l'heure sont une menace ou non. Restez sur vos gardes mais ne tirez que s'ils nous attaquent.


Je n'attends pas sa permission et me cache derrière le robot, aux yeux des 3 autres, pour me dévêtir encore une fois et repasser en Kitsune. Lors du processus de transformation, j'ai l'impression que mes os du bassin déchirent mon dos et je grogne de douleur. Mais un rapide coup d'oeil et pas de sang ou de plaie .

Je peux donc faire un tour du campement, reniflant les odeurs ... une meute de ... 6 loups .. non 7... et il y a des petits ... Punaise ... c'est encore pire, le mâle alpha va être bien plus protecteur. Je ne devrais pas m'éloigner du campement, surtout dans mon état mais je me faufile dans les fourrés et cherche la meute. Ils semblent courir tout autour de moi ... j'entends le bruissement de leur pattes sur le sol, leur souffle lourd... les grognements provocateurs .... Mais celui que je cherche ... a une odeur plus spécifique que les autres ...

Je jette de constants coups d'oeil autour de moi ... reniflant les odeurs, m'approchant du bruit, puis m'éloignant. Mais je comprends tardivement que la meute est autour de moi et qu'il m'ont conduits dans leur tanière... Directement dans la gueule du loup... Et celui que je cherchais sort de la pénombre pour me faire face, les crocs dévoilés dans un grognement bestiale et autoritaire. Les autres loups restent invisibles mais je les sens autour de moi... ils m'ont encerclés. Je n'ai aucun échappatoire.

Ce n'est pas grave, je sais ce que je dois faire. Le loup alpha en face de moi à le poil aussi noir que la nuit. Ces yeux jaunes me transpercent et son grognement m'incite à me soumettre avant qu'il ne m'attaque pour me tuer. Je fais un pas vers lui. Mon instinct animal me pousse à fuir, mais je me concentre pour l'étouffer. Le loup aboie vers moi et s'avance, imposant et sans pitié. De la bave coule de sa gueule.

J'attends qu'il soit assez près. Et quand il peut me sentir, je déploie mon hormone avec force, directement sur lui. Comme un voile de soie , mon hormone enveloppe le loup. Il s'arrête, respirant l'odeur sans me quitter du regard. Je suis figée, prête à bondir si besoin. L'Alpha lui, secoue la tête comme pour se défaire de l'odeur mais il se fait déjà moins agressif. Il glapit vers moi. Il est hésitant ... il ne sait plus s'il doit me considérer comme ennemi ou ... autre chose ... Il fait quelques pas vers moi, me reniflant, passant autour de moi, son museau donnant de léger coups contre mes flancs. Il a perdu son agressivité pour n'être plus que curieux. Je l'ai rendu docile, mais il n'est pas soumis. je n'aurais qu'un essai pour cela. J'augmente mon hormone d'un coup sur le loup qui semble un peu floué par cela, légèrement indolent pour sauter sur son dos et agripper violemment son oreille , la tirant en arrière pour lui faire redresser la tête. Mon hormone se dissipe un peu et le loup grogne furieux, se débat tourne sur lui même.

J'essaye de rester agripper sur lui mes crocs sur son oreille , la tirant pour suivre son mouvement de tête et éviter qu'il me choppe un patte entre ces crocs. Sa meute grogne autour mais aucun ne s'approche. Leurs yeux jaunes me suivent du regard mais dans le règne animal , l'autorité est chose comprit de tous et aucun loup n'osera s'ajouter dans ce combat qui a pour but d'imposer son autorité. Je tiens bon, mes griffes plantés dans ces puissantes épaules , ne lâchant rien. Mais le loup grogne de rage et se débat de plus en plus furieusement. Quand il s'approche d'un arbre, c'est le moment. D'un bond, je saute de côté vers le tronc, prenant appui sans lâcher son oreille pour le tirer sur le côté, le faisant tomber sur le flanc. Je me redresse et pose ma patte sur le cou de l'Alpha qui hurle de douleur. Je sens du sang dans ma bouche. Son oreille est amochée mais pas arrachée. Je suis au dessus de lui. Je relâche son oreille et grogne furieusement au dessus de lui, appuyant contre son cou pour lui couper la respiration. Je le fais un peu trop vivement car le loup glapit de douleur, mais je dois rester ferme pour le soumettre.

Le loup au bout de quelques instants finit par se soumettre, regard vers le bas, arrêtant de se débattre . Je le relache et il ne bouge pas. Il attends ma permission. Je respire difficilement mais Je glapis et hurle pour assouvir mon autorité sur cette meute. Les loups me suivent dans cette mélopée de victoire. Je finis par me laisser tomber sur les pattes, reprenant mon souffle. Chaque loup approche à présent de moi et vient frotter son museau contre le mien en signe de soumission et de reconnaissance. Le perdant s'incline mais doit à présent quitter la meute. Il s'enfuit dans un glapissement aiguë. Je me relève et suivi de ma meute, je retourne vers les 3 autres . Nous serons à présent plus serein pour continuer à travers cette forêt.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 17 Sep - 6:49


Spoiler:

Ceux qu'elle prenait pour des loups de hauts rangs n'étaient que des suivants. Quelques loups sonnés de voir un renard, même de grande taille, mettre à terre l'un des leurs. Ils ne savaient comment réagir et ils ne pouvaient réagir. Aucun d'eux n'étaient fait pour prendre des décisions. Devant ce prédateur qui jouait avec eux, les loups de fin de hiérarchie se faisaient aussi discrèt que possible.
Les pions, sans général, ne pouvaient avancer.

Un hurlement sonore retentit. Le reste de la meute arrivait. Oreilles basses et queues entre les pattes, les loups qui avaient laissé Lya s'en aller étaient bien obligés de se soumettre en voyant les bêtas arriver. Certains se couchèrent sur le dos, d'autres rampaient la tête basse de peur d'être la cible des représailles de l'alpha et de ses héritiers.
Ces loups étaient les successeurs naturels à l'alpha et ils interprétaient bien différemment la scène vécue dans la clairière.
Un concurrent d'une autre espèce avait agressé l'un des leurs, c'était le provocation qui leur manquait pour sonner la chasse aux envahisseurs. Les proies sur l'île étaient trop rares pour se permettre d'avoir une kitsune sur leur territoire.
Trois loups de belle taille, leurs poitrines rougeoyantes, s'élancèrent dans la forêt. Leur alpha sonné mais de nouveau campé sur ses pattes était prêt à ajouter une kitsune au menu.

La meute se reconstitua en quelques instants, un vaste clan comptant une quinzaine de mâles encercla en quelques minutes les aventuriers et leur robot intelligent. L'intelligence artificielle annonça un calibrage presque terminé, s'interrompit et :

-Alerte. Présence d'une grande quantité de prédateurs à moins de quinze mètres de la balise. Interruption du calibrage.

Le robot se renforça en faisant disparaitre dans des compartiments solides ses bras et appendices articulés.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 FICHE[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 FEUILLET[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 DEMEURE[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mar 18 Sep - 15:26


Avait-il été affecté par la mort des scientifiques, si tel était le cas il ne le montrait pas. Il avait tenté de le sauver, mais la tentative avait manifestement échoué. Espérons que le service d'obsèque n'était pas une pub mensongère. En tout cas le nuage insectoïde les avait laissé et ils recommençaient à progresser dans la forêt.

Il n'y eût pas d'autre incidents sur le chemin. Si ce n'était peut être les hurlements de loups. Kaname s'occupait de calibrer leur compagnon de métal. Lui attendait arme au poing. Le regard fixé dans les fourrés. Balayant celles-ci en fonction des bruits qui en émanaient. Il en profita pour boire une gorgée d'eau. Cet épisode avec les papillons lui avait donné soif. Puis après la scène de câlin entre Kaname et Lya, celle-ci partit sous sa forme kitsune affronter les loups.


-Je me charge de couvrir Lya, je vous laisse le robot.

Il courut vers l'arbre le plus proche et l'escalada, dans ce type de jungle amazonienne, pour qui savait grimper, il y avait différents étages de chemins empruntables et heaucoup plus sûrs que la terre ferme. S'accrochant à une liane, il s'elanca sur un arbre plus loin qui surplombait ce qui semblait être une tanière. En tout cas il y avait bien quelques loups et quelques louvetaux qui s'y trouvaient.

Il s'allongea sur sa branche et arma son arcturus. La stratégie de la kitsune semblait fonctionner. Mais elle avait omis un point: les duels de domination se faisaient au sein de la même meute ou du moins de la même espèce. Curieusement aucun loup ne vint prêter main forte à l'alpha ni n'eût de veilleté de le faire. Puis Lya triompha de Goliath.

Marc sortit sa carte pour voir le prochain point de contrôle. Tiens, il y avait un point d'eau un peu au nord d'ici et un autre a à peine trois kilomètres. Enfin point d'eau il s'agissait plus d'un lac et d'un fleuve qui s'y rendait. Il fallait certainement beaucoup d'eau pour maintenir ce genre d'écosystème.

Aie.. il semblait bien qu'il avait raison. Il détestait avoir raison parfois. Les bêtas revenaient de la chasse et ce qu'ils voyaient n'était pas à leur goût. En un rien de temps, une quinzaine de loups flamboyants encerclaient ses coéquipiers. Et si cette configuration restait ainsi, avec les fatigues et les blessures qu'ils avaient enduré... cette mission serait un fiasco et il allait se retrouver avec d'autres morts.

Très bien il était temps de montrer à cette meute quelle différence il y avait entre l'homme et l'animal. Il arma son fusil et commença à tirer. Mais pas sur les chasseurs non. Puisque les loups étaient partis chasser, ils laissaient les louvetaux, les femelles sur le point de mettre bas et les loups incapables de chasser dans la tanière. Et de son angle de vue. Ils étaient complètement dans sa ligne de mire.

Il fit feu et tira à des rythmes inégaux. Plusieurs fois sur un, une fois sur un autre, sans prendre en compte les âges ni les genres. Il tirait tant et si bien sans laisser aucune retraite. Qu'un hurlement d'aide puis de désespoir s'éleva de chacun. Si avec ça les autres ne se précipitaient pas pour sauver les leurs!

Néanmoins il gardait ses sens en alerte. Si les loups n'étaient pas capables de grimper, le raffut qu'il faisait allait certainement attirer d'autres prédateurs.


Spoiler:

Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Lun 24 Sep - 15:41


L'effort de la marche pour arriver a l'emplacement de pose de la balise avait certes réchauffer les muscles d'Aokaï, mais aussi amplifier sa fatigue. Ce n'est pas non plus les hurlements des loup qui au lieu de réveiller son cerveau reptilien et ses instincts primaires, eurent l'effet inverse, ils sonnaient comme une berceuse a ses oreilles, et d'ailleurs il faillit s'endormir en marchant, heureusement ils arrivèrent a destination une petite clairière.

Aokaï s'assit caler contre le robot dont les cliquetis, bips et ronronnement vinrent s'ajouter a la berceuse chantée par les loup, il s'endormit avant même qu'il aient monter le camp. il rêva de sa grande sœur, Seppen, du clan perdu dans les montagnes de grâce nord, de l'attaque et la disparition des siens. C'est a ce moment qu'il fut réveiller par la voix artificielle lançant:

-Alerte. Présence d'une grande quantité de prédateurs à moins de quinze mètres de la balise. Interruption du calibrage.

Les mouvements de la machine rentrant ses appendices et se renforçant le bouscula ce qui finit de le réveiller, a cause de son rêve sa mauvaise humeur était palpable, il porte sa gourde a sa bouche pour faire passer le gout amère qui régnait dans sa bouche, tout comme celui du sang de sa lèvre qu'il avait mordu. avant d'évaluer la situation, ce qui ajoute a sa mauvaise humeur.

Une quinzaine de loups encerclent le camp, il s'avance vers la meute alors que cette dernière les jauge, toisant les filles du regard, avant de boire une autre gorgée. il retourne sa gourde ou son pouvoir plonge a grande vitesse, son rêve ne lui as pas ramener que des mauvais souvenirs, l'eau qui tourbillonne et s'écoule, gèle de façon presque instantanée en formant de longs éclats de glace transparents, une quinzaine de senbon qui se plantèrent dans le sol a ses pieds.

Il cala son Arcturus dans son dos, n'ayant pas prévu de mourir ici, encore moins après avoir fait un rêve qui rappelait a lui sa raison de vivre, mais il ne pourrait y arriver seul, l'absence de Marc les handicapait d'un bon tireur. il espérait tout de même que Kaname et Lya pourraient lui offrir quelques tirs de couvertures. D'autres hurlements s'élevèrent, légèrement différents des premiers qu'ils avaient entendus. Les oreilles de la meutes se dressèrent, suivi d'un concerto de grognement, avant que cinq loups du groupe ne reculent dans les fourrés, leurs yeux jaunes posées sur Aokaï leur faisant obstacle et le campement, l'affrontement commença dès qu'ils eurent disparus.

Un loup s'élança et dans un mouvement souple et gracieux Aokaï récupère ses senbon en lançant deux dans les flancs de l'animal sui se fichèrent dans les muscles épargnants les poumons et le cœur. le loup se décala et s'allongea sur son flac encore intact. L'instant suivant trois loups bondissent, mais un seul d'entre eux retombe sur ses pattes, derrière l'humain prêt a repartir a l'assaut, malgré le senbon lui traversant la langue et la mâchoire inférieure, les deux autres eux sembles inertes deux senbons planter dans leur corps mes leurs yeux fous, grand ouverts prouvent leur conscience, tout comme leur incompréhension de la situation.

Comment pourraient ils comprendre que les aiguilles de glace perçant leur chair se trouvaient a des points névralgiques, bloquant les ordres de leurs cerveaux qui tentaient en vain de les faire se relever. l'assaut suivant compte les sept loups restants et Aokaï pressent déjà ses futures blessures, il semble même percevoir l'ombre de la mort…

Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Mer 26 Sep - 7:57


Résumé.
Résonnance



Qui a dit que l’aventure était simple ? Cette île n’avait rien de simple, tout était bizarre et le seul moment où on comptait se reposer, une meute de loups nous encercle. Vous savez le bon scénario de films, le loup en chef qui se met sur son gros caillou, hurle à la mort, ses autres copains qui suivent avec femmes et enfants derrière, car faire ça en famille, c’est beaucoup plus sympa. C’est à ce moment-là que je me dis qu’il devrait exister des boucliers géant qui nous protègent, comme une grosse bulle, tu resterais enfermé en dessous jusqu’à que le danger s’écarte, bon il restait l’appel d’un ami mais à quoi ça servirait d’appeler une grosse brute comme Wergeld, on n’est pas là pour massacrer la faune local, non on était là pour poser simplement des pylônes de transmission.

Est-ce que l’île, ou je ne sais pas comment on peut appeler le machin sur quoi on marche est peut-être vivant, peut-être, il ne veut pas de notre présence ici, peu d’humains viennent fouler sa belle terre alors que nous sommes comme des conquérants, on nous dresse des obstacles au fur et à mesure, comme cette grande ombre qui ressemblait à un fauve mais si on y réfléchit mieux, c’était peut-être un loup, cette ombre nous a jamais attaqué, il nous a plutôt observé, il n’avait pas la taille d’un loup normal même si ça pourrait être un alpha, il était quand même beaucoup plus grand, il nous voulait du bien ou du mal ? Peut-être, il représente la conscience de cet île et il essaye de nous faire fuir, devons nous montrer qu’on ne veut pas faire du mal, on est là juste pour des recherches scientifiques…

Mais trop tard, mes camarades décident de passer à l’offensive, nous sommes des aventuriers, la baston ça nous connaît, enfin plutôt eux, moi je serai déjà partie avant, cachée sous mon lit tremblant de tout mon corps. Lya s’attaque à un loup, Marc tire sur les loups les plus faibles et part dans une direction improbable, Aokaï lance des projectiles sur les loups, les blessant plus ou moins mortellement… Difficile de montrer nos bonnes intentions après ça mais plus on regarde plus nous allons droit dans le mur. Lya se bat contre un loup, peut-être l’alpha, il semblait énorme. J’étais accolée au robot lorsqu’il fit un bruit assourdissant, comme une alarme, il indique la présence de prédateurs et se mets en mode “ défense “, la blague, lui il met sa carapace et moi que dalle !

Je cherche mes camarades des yeux, Lya en forme Kitsune semblait mal en point, les loups s’éloignent d’elle et commence à hurler, je cours dans sa direction, regarde ses blessures, elle l’avait mit la misère au grand loup mais d’autres arrivent, voulant assoir eux aussi leur domination. Je tire la kitsune au plus près du robot et essaye de réfléchir à ce que je peux faire… il n’y avait rien à faire, Marc n’était plus là, Aokai ne va pas s’amuser à lancer toutes ses armes, il en reste pas beaucoup et je me dis que ce n’est pas du tout la solution, il doit avoir une manière pacifique de régler les choses. Il fallait montrer notre bonne foi… Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je crois qu’on ne risque plus rien, je prends mon sac et cache mon feu de détresse dans le dos au cas où.

- Lya, viens avec moi en Kitsune et laisse toi faire, j’ai peut-être une idée.

J’attends que mon amie se joigne à moi, je me redresse attrape mon sac et mon arme pour poser ensuite genoux à terre. D’une voix forte et audible, je commence à “ rendre les armes “

- Je ne sais pas si vous nous comprenez mais on n’est pas ici pour vous faire du mal, nous sommes ici pour comprendre l’île, on vient juste installer des pylônes pour récupérer des informations.

Je lance mon fusil deux mètres devant moi ainsi que mon sac à dos et fais un signe à Lya de faire pareil.

- Nous sommes partis sur de mauvaises bases mais s’il vous plaît, on finit l’installation et nous partirons aussitôt. On vous a laissé nos rations ainsi que nos fusils pour vous montrer notre bonne foi… Nous ne voulons pas conquérir votre territoire !

J'avais le coeur qui battait à mille à l'heure, j'allais peut-être mourir dans les prochaines minutes mais maintenant, il ne reste plus qu’à prier et espérer que mon raisonnement était le bon, sinon on va finir en bifteck pour loup…








Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Jeu 27 Sep - 10:49


L'ivresse de la victoire et de la soumission des loups autour de moi ne dura que le temps de revenir près du camp. Car, alors que je revenais fièrement, un long hurlement me crispa ... Celui que j'avais pris comme l'alpha ... n'était qu'un subalterne. La vraie meute dirigeante hurlait sa rage et s'approchait, ramenant les quelques dissidents dans le droit chemin en me rappelant que je n'étais plus une alpha ... mais bien une Kitsune étrangère à la meute que j'avais cru avec trop de prétention, pouvoir diriger. Les loups bêtas se rapprochaient dangereusement mais Des coups d'arctorus raisonnèrent dans la clairière. Je releva la tête . Marc. Perché sur une branche , il tirait pour effrayer les loups ... non ... non il ne tire pas pour effrayer ... il ne tire même pas sur les loups autour de moi .. mais plus loin...

C'est quand je tourne la tête vers la direction visée par Marc que je déglutis en comprenant. Il s'en prend aux loups les plus faibles, les louveteaux, les mères .... Quelle .... lâcheté ...

En regardant Marc, je n'y vois plus mon ami ... mais bien un chasseur , tirant de sang-froid. Et cette vision me dégoute. Mais certains loups retournent vers les louveteaux éparpillant un peu la meute. Seuls les dominants restent, bien décidés à reprendre de force leur droit et prouver leur domination.

J'ai vaguement entendu le robot se mettre en branle et Aokaï crier mais je reste concentré sur les loups en face de moi. Un premier bondit vers moi et je réussis à l'esquiver d'un bond agile sur le côté , mais la douleur dans mon dos est une torture et je me réceptionne très mal. Un autre fonce sur moi et je le prends de plein fouet, glapissant de douleur. J'essaye d'utiliser mon hormone mais je n'ai plus de force.

Aokaï arrive à en assommer plus d'un . Je ne vois pas Kaname ... j'espère qu'elle s'en sort.
Je me débarrasse d'un loup en lui donnant un coup de griffe dans le museau, touchant son œil en même temps. Il hurle de rage et s’essuie le museau contre le sol, marquant la terre de son sang.

Je me recule, me sentant acculé par tous ces loups qui grognent et hurlent en cœur, avançant vers nous d'une seule ligne implacable.La peur me fait reculer ... que faire .... Le plus puissant des alphas me regardent avec une brage sans fin. Moi la petite Kitsune a bafoué son territoire, et il n'attends plus que de pouvoir imposer son autorité totale et reprendre la tête du territoire et de sa meute.
Mes pattes tremblent pitoyablement ... Un seul combat et me voilà déjà sans énergie. J'entends quelqu'un courir vers moi. Kaname. Elle m'attrape et me ramène vers le robot avant de souffler :

- Lya, viens avec moi en Kitsune et laisse toi faire, j’ai peut-être une idée.


Je la vois s'agenouiller et parler aux loups en rendant les armes, essayant de calmer la tension entre nous.
Je ne sais pas si ça peut marcher ... j'en ai même peu d'espoirs ... Kaname montre sa bonne foi en déposant son fusil et son sac devant elle , restant dans cette position de soumission.

J'observe les loups . Il se sont arrêtés comme voulant observer la scène. L'alpha est au milieu, légèrement au devant de sa meute. Il regarde rapidement Kaname mais tourne de nouveau son regard vers moi... Il attends que je m'humilie et me soumette ...
J'ai peur ...

Il n'acceptera pas ma soumission sans me briser d'abord ... J'imagine...

Je n'ai plus de force pour bouger ... mais je fais tout de même un premier pas vers l'Alpha, les queues basses, les oreilles rabattues, avançant doucement, J'ai mal partout et crache du sang en continuant d'avancer, le gout métallique dans ma bouche me donne la nausée ... Mais je dois protéger Kaname ... Aokaï et Marc .. coûte que coûte.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Ven 28 Sep - 18:55


La meute avance, babines retroussées, dos arqués et l'allure des fauves aux coeurs rougeoyant parmi les arbres. Le silence d'abord accueillit Kaname, car les chiens de Mirinar venaient d'essuyer des pertes énormes. Leurs regards furieux embrassaient le groupe, Aokaï qui avait blessé tant des leurs, les condamnant à une mort quasi-certaine et les ombres au delà qui appelaient leurs coeurs.
Dans le bois, à pas feutrés s'avancèrent deux loups. Dépassant de la tête et des épaules les jeunes arbres, leurs fourrures sombres encerlaient deux coeurs flamboyant.

L'un d'eux approcha le groupe, contourna le champs de bataille d'un pas souple et silencieux. Son museau fourré sous le corps d'un mâle blessé, il le redressa et lui permit de quitter le combat. Deux opales iridescentes se posèrent sur Kaname, première à avoir tenté l'impossible. Elle n'avait pas oublié sa dette, vitale, qui leur avait valu de survivre aux respirations brûlantes de Moïrïn.

Loup à l'esprit perceptible d'un seul regard, il parla de son timbre rauque.

-Je suis Astérion, fit l'immense loup. J'ai le pouvoir de décider d'une trève.

Le second loup rejoignit les rangs, son regard plus franc, plus dur, lorgnait vers Aokaï. Il avait la voix puissant d'un baryton, ses mots percutaient les corps comme le vent sur la grève.

-Je suis Charra, dit-il, j'ai celui de décider de votre défaite.

Derrière les deux loups, la meute recula. Elle se regroupa, léchant ses plaies et ses humiliations. Ces soldats de Moïrïn observaient les étrangers, car ils attendaient leurs ordres des véritables alpha de cette forêt.

-Vous avez pris à Moïrïn, Moïrin exigent que vous rendiez en retour,
ajouta Charra, son coeur s'enflammait dans sa poitrine au rythme de ses mots.

L'autre créature se pencha vers Kaname, sa truffe effleura sa chevelure, inspirant le parfum de la succube. Il dressa brusquement la tête et regarda la forêt d'où ils venaient. Deux hommes se présentèrent.

Wergeld et Ayame, leurs armes soigneusement rangées dans leurs dos. L'elfe eut l'intelligence de ne rien dire, il fit quelques pas jusqu'au robot. De son oeil unique, il trouva le regard des loups et ces derniers ne semblaient pas s'inquiéter que l'elfe préfère se préoccuper du robot que des aventuriers.

Wergeld en revanche approcha. Une par une, il déposa les armes. Le bruit clinquant de ses couteaux et épées tombant les uns sur les autres lançaient un défi aux deux loups. Lorsqu'il n'y en eut plus sur lui pour s'ajouter à la pile de bric-à-brac devant lui, Wergeld croisa les bras sur sa poitrine.

-Je peux faire venir des guérisseurs compétents pour les loups, commença-t-il.

Mais rapidement Charra se dressa face au groupe et gronda :

-L'un de vous se tient dans les arbres ! Sous le couvert des feuilles se lâche abat les plus faibles, vas-tu me dire, chasseur d'arcturiens, que vous venez en amis sur cette île ?

La menace, le voile de colère dans le regard du loup millénaire et même Wergeld eut bien du mal à ne pas faire trois pas en arrière.
Un coup d'oeil vers Aokaï, il espérait que ce dernier saurait expliquer la disparition de Marc. Que leur était-il passé par la tête à ces quatre-là pour se mettre à dos, visiblement, deux arcturiens de légende et une meute de loups au grand complet ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 FICHE[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 FEUILLET[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 DEMEURE[Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Sam 29 Sep - 5:23


Alors qu'il croyait sa dernière heure venue, il n'en fut rien les loups s'étant tournés vers Kaname tout comme Aokaï lui même. Son cerveau se remettait a travailler tandis que ses instincts d'assassins passaient en veille, les loups qui l'encerclaient s'écartèrent a l'arrivée de loups de tailles légendaires. Quelque chose chez eux indiquaient qu'ils étaient doués d'un intellect supérieur et comme Kaname avant lui, il rendit les armes, surtout que le nombre de cœurs rougeoyant a l'orée de la clairière avait augmenter, il fut a peine étonné que ces grands loups parlent.

Ayame et Wergeld arrivèrent, tout de suite après leur premières sentences. l'un se concentrant sur le robot et l'autre se débarrassant de ses mille et unes armes avant d'approcher. Aokaï en vint même, l'espace d'une seconde, a se demander pourquoi il en portait si il ne fallait rien tuer….

-Je peux faire venir des guérisseurs compétents pour les loups, commença Wergeld mais le dénommé Charra retorqua dans un grondement sonore semblable a un orage

-L'un des votre se tient dans les arbres ! Sous le couvert des feuilles ce lâche abat les plus faibles, vas-tu me dire, chasseur d'arcturiens, que vous venez en amis sur cette île ?

C'est donc la que se trouve Marc, pensa Aokaï, il regarda Wergeld répondant a la question restée muette avec un haussement d'épaule. Avant de s'avancer bras et mains ouverts vers les loups couchés sur le sol immobiles comme des statues.

Il nous est interdit de tuer quoi que ce soit sur cette ile, c'est pour cela que nos armes ont été régler pour éviter toutes actions létale en prononçant ces mots, il retira les senbon d'un des loups qui se releva d'un bond qui, surpris et désorienté, lui asséna une morsure au bras, sans ciller, le bras sanglant Aokaï se dirigea vers un autre loup pour faire de même. Son cerveau tournant a plein régime il n'avait pas le temps pour relayer les informations liés a la douleur mes camarades et moi-même vous remercions pour l'aide fugace que vous nous avez apporter au milieu des geysers, mais combien d'entre vous ferait confiance a une armée inconnue après avoir été aider dans l'ombre par un individu?


Aokaï parlait avec respect, sa désinvolture rangée dans un coin pour éviter d'aggraver cet incident diplomatique, en réalité, il aurait préféré continuer sa sieste sous la berceuse des loup que de chercher a tirer le bon fil qui leurs permettrais de rentrer sains et saufs. Il libéra un autre loup de l'entrave des senbon avant de poser un genou au sol.
Je ne saurais expliquer le comportement de celui qui se trouve dans les arbres il se gratte la tête
A vrai dire, depuis que nous sommes arrivés dans cette clairière, je dormais sous une berceuse chanté par des loups. Aussi sachez que ma vie si cela vous convient vous appartient
Il venait de mettre sa vie au service de ces imposantes créatures quitte a mourir si c'était ce qu'elles lui demandait
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance

Jeu 4 Oct - 5:06


Prendre une vie n'était rien de nouveau pour Marc. Survivre signifiait aussi chasser ou combattre et nécessairement de prendre une vie. Mais prendre une vie, peu importe le nombre de fois où l'acte avait été répété, que ce soit sur un animal ou une créature intelligente, cela avait toujours un prix. Et c'était toujours un poids à porter. C'est pourquoi quand il chassait, il tirait toujours dans le but de tuer. Mais dans ce cas précis telle n'était pas son intention. Il avait donc particulièrement fait en sorte d'éviter les zones où un choc éléctrique aurait été fatale. Fait particulièrement attention en regardant les animaux à ne jamais administrer plus que ce que l'animal ne pouvait supporter. Où c'est du moins ce qu'il avait crû.

Parmi tous les membres de la meute, il y avait un vieux loup fatigué, pelé, famélique car incapable de manger. Il était à ce stade de la vie où le corps ne répondait plus aux demandes. Où passer la journée était un miracle en soi, bref le stade où la mort arriverait. Peut-être que l'animal n'aurait pas passé la nuit sans interventiion de la part du voyageur, mais toujours était-il que lorsque son tir toucha l'animal à la patte arrière droite, la lueur de son coeur s'éteignit.

Ça allait être une catastrophe climatique et son instinct lui hurlait qu'il était en danger de mort. Malgré cela et les risques que ce qu'il s'apprêtait à faire comportaient. Il n'hésita pas une dem seconde et fonça vers la tanière tandis que les loups poussaient leurs cris de désespoir. Il les savait perdus et tant qu'ils ne s'approcherait pas des louvetaux, il pourrait agir peut-être à temps.

Il atteignit l'animal couché sur le flanc et le mit sur le dos. Il appelait à lui les enseignements que lui avait donne le docteur Granmechan, ah s'il pouvait être là! Prendre les signes vitaux. Battement très faible, s'atténuant, aucune respiration. Si cet animal mourait, l'écosystème en serait bouleversé. Pour ne rien arranger des loups qui dépassaient la forêt rejoignaient la position de ses alliés.

Son plan de retraite était foutu, il devait rejoindre les autres pour... À ce stade annuler la mission. Mais avoir une chance de rentrer. Une meute de dix à quatre c'était faisable. Mais deux loups géants en plus, la planète enfin Moïrïn devait leur en vouloir personnellement. Peu importait, il devait rejoindre les autres.

En approchant il fût surpris de voir Wergeld et Ayame qui étaient en plein powow avec les deux loups et ses alliés qui avaient baissé les armes. Aïe ça sentait l'incident diplomatique tout ça. Il enchaîna juste après Aokaï bras éloignés de son corps et paume ouverte pour montrer qu'il n'était pas animé d'intentions belliqueuses.


-Mes intentions n'étaient autres que protéger ma meute. Et je n'avais nullement l'intention de prendre quoi que ce soit à Moïrïn encore moins une vie. Et je me blâme au moins autant que vous ne m'en voulez pour ce qui est arrivé. Toutefois je ne suis pas venu m'excuser, pas encore, son coeur bat encore faiblement il doit être mis en stase et réanimé d'urgence.

Avait-il peur. Il regardait la mort dans les yeux. Bien sûr qu'il était terrifié. Mais il devait s'assurer de la survie de ses camarades et celle de la faune de Moïrïn. Il prenait des vies oui... mais ce n'était jamais gratuit.
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Jour des dieux 2018 - SCENARIO] Résonance


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

- Sujets similaires