Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 25 Juin - 18:09


Meliel n'aurait pu demander mieux comme détails concernant l'ancien monde de Kaname. Il avait tout ce qu'il fallait sous la main pour faire ce qu'il avait en tête.

- Bien alors je vais te demander de bien vouloir fermer les yeux et me faire confiance. Je ne vais rien faire de bizarre ne t'en fais pas ahah.

Le dieu attendit qu'elle veuille bien accepter de fermer les yeux puis vint déposer délicatement ses doigts sur les tempes de la demoiselle. Au début, Kaname ne pouvait voir aucun changement, le noir total significatif du fait qu'elle avait bel et bien les yeux fermés. Après un certain moment, une sensation trouble se fit ressentir et des couleurs commençaient à apparaitre, prenant des formes étranges, se définissant de plus en plus jusqu'à former les montagnes caractéristiques de l'ancien monde de Kaname. Les grands arbres et les rivières, les grands lacs, tout comme si elle était revenue là-bas.

En suite elle répondit à la question de Meliel, expliquant qu'elle fréquentait quelqu'un, enfin, ce n'était même pas clair pour elle.

- Hm, tu dis fréquenter quelqu'un mais tu ne sais pas toi-même quel genre de relation vous entretenez. D'après ce que tu explique, c'est un peu l'arroseur arrosé, tu as voulu t'amuser avec elle et maintenant tu te retrouve un peu comme emprisonnée à devoir lui rendre des comptes alors qu'il n'y a aucune raison valable pour le faire. C'est amusant tu ne trouve pas ? Tu respecte ses désirs alors que tu ne sais même pas si vous êtes en couple.

Puis finalement elle posa une nouvelle question, allant sur un sujet différent, pourquoi avoir choisit de gérer le miroir de K'ien?

- Hm et bien c'est une histoire assez rigolote. Je cherchais du travail, alors je me suis présenté au palais et c'est là que j'ai rencontré Dinu. Tu devrai la connaître c'est la banquière, elle est gentille je l'aime bien. Et du coup des titres avaient été perdu alors on est allé les chercher. Et comme à l'époque il n'y avait pas de Maître de Miroir Dinu m'a proposé de prendre la place et voilà, j'ai accepté.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 1:43


Résumé.
SPEED DATING


Après lui avoir expliquer en détail sa région natale, il me demande de fermer les yeux pour une petite expérience. Il ne forca pas la main mais je le fais confiance et ferme alors mes yeux et sent ses doigts sur mes tempes. Je ne voyais rien, me demandant ce qu’il allait bien faire puis tout doucement alors que j’ai les yeux encore fermés, des formes et des couleurs apparaissent, j’aperçois une énorme montagne qui au fur et à mesure ressemblait étrangement au mont Valéria ainsi que le lac Winston à ses pieds, puis les arbres apparaissent, tout apparaît en faite, je retrouvais mon enfance volée, mes souvenirs, je me revois faire du kayak sur le lac, m’amusant avec d’autres enfants, une larme perlait le long de ma joue, je n’aurai espérer meilleur cadeau de sa part, je n’aurai jamais imaginé revoir tout ça.

J’essuyais alors cette larme qui avait coulé et répondit à ses questions, il avait bien le droit à ça, il m’écoutait sagement et toqua à mon histoire. Il me fit comprendre que mon histoire avec Ameth était total bancale, c’est vrai et que je m’étais prise à mon piège, c’est encore vrai. Ce n’était qu’une nuit et une matinée avec elle, jamais je m’étais autant attaché à quelqu’un, peut-être que j’ai vu son vrai visage le lendemain, que ce n’était pas que le monstre qu’elle était ayant tué des dizaines d’hommes, elle savait se montrer tendre ou quelque chose du genre. On s’était promis de se revoir, je m’étais peut-être totalement enflammée, j’avais déjà espéré tellement de choses de sa part qu’elle ne voulait peut-être pas me donner. Qu’est-ce qui m’empêche de rentrer avec Curtis ou Meliel ? Rien peut-être ou juste que je n’en ai pas envie et je veux retrouver que la chaleur de ses bras, j’en savais vraiment rien..

- Oui c’est amusant.. .

Je répondis perdue dans mes pensées, c’était amusant pour lui mais ça ne l’était pas pour moi, loin de là..

- Je crois que je l’apprécie malgré le peu de temps qu’on a pu passer ensemble, il y a ce petit je ne sais quoi qui me dit qu’elle m’attends après les nombreux voiliers que je vais devoir faire avant de la retrouver et comme les douze travaux d’Hercule, je ne vois pas succomber et arriver au bout. Enfin un truc du genre…

J’aimais le côté épique de ma quête amoureuse, ça sonnait beaucoup plus classe sauf que mon coeur ne l’était pas du tout, il était en mille morceaux et j’essayais de recoller mes espoirs à celui-ci. Mais passons à un autre sujet et écoutons plutôt sa réponse sur son embauche de Maitre. Son histoire semblait simple, très simple, il arrive comme une petite fleur et hop le voilà Maitre… si j’aurai su, je me serai présentée aussi à ce Pole Emploi tiens.

- Tu racontes ça comme si tu allais chercher ton pain… Si tu es content, c’est le principal. Je ne connais pas spécialement la Banquière, je n’ai pas trop l’occasion de la croiser mais si tu dis qu’elle est sympa, je ne peux que te croire !

Alors que je m’étais ouverte en lui expliquant un peu ma région natale, je voulais maintenant savoir comment il était plus jeune. Je pose alors à mon tour, une autre question.

- Dis moi Meliel, raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d’enfance, enfin si les dieux ont eu enfance d’ailleurs..






Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 19:19


Visiblement le petit cadeau de Meliel eut son petit effet sur la demoiselle, qui avait vraiment envie de revoir ce monde si cher à son coeur. Ce qui la perturba cependant un peu plus c'était les réflexions du Dieu qui faisaient mouche, elle ne savait pas vraiment quelle était leur relation et pourtant il y a ce petit quelque chose qui fait qu'elle la recherche elle et pas quelqu'un d'autre.

- Un coup de foudre alors? C'est super ça. Il faut seulement espérer que ce soit vraiment de l'amour et pas juste une attirance parce-qu'elle a osé te tenir tête. Enfin! Je suis pas là pour juger ou quoi que ce soit. Tant que tu es heureuse c'est tout ce qui compte, il paraît.

Puis finalement l'autre sujet, surement plus abordable que le premier et sur lequel Meliel était presque sûr de ne pas faire de remarque désagréable.

- Ouais enfin après Dinu elle fait un peu peur à tout le monde, je sais pas trop pourquoi, enfin j'ai une petite idée quand même mais moi elle m'a jamais fait de mal au contraire elle a même bien voulu me donner des pims pour m'acheter des titres quand il m'en manquait !

Puis finalement une nouvelle question qui surpris un peu Meliel. Raconter un souvenir d'efance, voilà qui est étrange, il ne se souviens pas avoir été enfant un seul instant. Bien sûr il en a vu passer, il a vu beaucoup d'enfants grandir et beaucoup mourir, de vieillesse ou de maladie ou encore au champ de bataille.

- Je... Je ne crois pas avoir été un enfant, jamais. Je suis venu au monde tel que tu me vois en sachant déjà toutes les bases qu'il y avait à savoir, le reste je l'ai appris aux cotés des autres dieux avec moi. Du coup je n'ai pas vraiment de souvenir d'enfance à raconter... Et toi alors raconte moi.


Dernière édition par Meliel le Mar 26 Juin - 20:48, édité 1 fois
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 26 Juin - 20:45


Résumé.
SPEED DATING


Un coup de foudre ? Je fus choquée au début, est-ce qu’avec Ameth c’est un coup de foudre, ça ne pouvait pas être ça, elle était TOUT sauf la fille parfaite, enfaite c’était LA fille à ne pas fréquenter, le peu que je connais sur elle devrait me faire peur, partir les jambes au cou mais non mais j’ai continué… continué ma bêtise jusqu’au bout avec elle. Le réveil a été magique avec elle, être avec elle au réveil et vouloir rester dans le lit, ne pas prendre la fuite ou la pousser pour qu’elle s’en aille, vouloir prendre le petit déjeuner avec elle, enfin les trucs classiques de couple quoi, est-ce que je tombais amoureuse ? Je ne voulais pas y penser toute de suite, j’avais d’autres personnes à voir encore.

- Je crois que je suis heureuse… on verra bien ce que nous dira le temps.


Il me raconta pour Dinu, cette femme qui était une armoire à glace, qu’elle était gentille avec lui, elle a donc certainement ses chouchous, les autres clients, elle doit assumer son rôle de gardienne de Pims !

Ma question sur son enfance semble le surprendre mais il répondit néanmoins. Les dieux ne semblent pas d’avoir d’enfance comme nous, il était arrivé comme ça, comme une petite fleur, son apparence était telle qu’on la voit aujourd’hui, puis il avait ce long apprentissage pour devenir “ adulte “ comme nous quoi. Il n’avait aucun souvenir sympa à me raconter, je fus quelques peu déçue mais bon comme il vient de me le demander, je vais raconter un des mien.

- Moi, mon souvenir c’était à mes 10 ans, quand je pars avec des gens de mon village faire une randonnée pour aller à la cascade Didier. J’étais partie avec Yuki et Legu, pour aller faire du cayonning ensuite. Sur la route, on voit alors un louveteau qui avait coincée sa patte entre des gros cailloux, on voulait l’aider mais sa mère était pas très loin, on n’osait pas s’approcher mais moi, je voulais absolument aider notre ami à quatres pattes et m’avance petit à petit vers sa progéniture. J’avais peur au début mais la louve prit confiance peu à peu quand elle comprit que je voulais l’aider. Je soulève alors le caillou et la patte du louveteau est dégagée et s’enfuit vers sa mère. J’ai cru ressentir comme un remerciement quand elle baissa sa tête en notre direction puis partie retrouver les siens. Ce fut une image qui m’a beaucoup marqué…

Oui, un très beau souvenir, je pense que je m’en souviendrais toute ma vie.

- Sinon, ça te plairait de devenir un “ humain “, ne plus avoir cette condition de dieu ou tu apprécie ton statut ?

Question débile du genre : tu veux rester immortel ou pas mais c’est toujours bon de savoir sa façon de penser.




Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 27 Juin - 2:01


En effet Meliel n'avait pas eu ce que tout le monde considère comme une enfance et donc pas vraiment de souvenir marquant qu'il aurait pu raconter. Il se contenta alors d'écouter attentivement Kaname en imaginant la scène. Une petite histoire assez simple comme il a déjà pu en voir par le passé, la communication entre un homme et un animal sauvage qui pour sauver ses proches est prêt à accepter l'aide de ceux qui parfois les chassent.

Puis finalement une nouvelle question. Kaname n'était sûrement pas au courant du changement de situation qui se met en route quand on traverse le miroir.

- Tu sais, je n'ai plus de dieu que le titre. Mes pouvoirs ont été grandement diminués quand je suis arrivé ici et tout comme toi je vieilli. J'ai pu voir défiler devant mes yeux des centaines de vies différentes, maintenant c'est à moi de vivre la mienne. Si j'avais pu conserver mes anciens pouvoirs ça aurait été vraiment marrant mais bon je peux comprendre que certains ici doivent avoir une puissance assez impressionnante, alors si en plus ils avaient gardés leurs pouvoir d'origine, ce serait juste le chaos le plus total. En plus tous ceux du miroir K'ien iraient se battre pour décider de qui est vraiment un dieu tout ça, non très peu pour moi.

Meliel sortit en suite une feuille rouge de sa veste qu'il plia soigneusement, d'abord en deux, puis en quatre sans pour autant marquer la pliure. Il forma en suite un triangle, marquant le centre de ce dernier puis plia encore, encore et encore, le tout à une vitesse et une dextérité remarquable jusqu'à former une rose qu'il tendit à Kaname.

- Nous approchons de la fin de cette rencontre. Voilà un petit souvenir que tu pourra offrir à ta chère et tendre si tu arrive à la retrouver. Dis lui que tu as rencontré un dieu un peu fou qui serai ravi de vous inviter à boire le thé un de ces jours au palais de K'ien.

la Rose:
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 28 Juin - 10:38


Les danseurs sur l’écume réapparurent. Ils effectuèrent un ultime salut. C’est main dans la main qu’ils approchèrent les ombres et l’horizon moucheté d’étoiles. Disparus après s’être retrouvés, Arcturus et Nazoska terminaient leur dernière danse.

Témari, qui n’arrêtait plus de tournoyer au bras de son cavalier en oublia le tour suivant et plutôt que d’annoncer n’importe quelle table, on fit savoir aux participants nomades qu’ils pouvaient se rendre sur n’importe quel bateau. Celui-ci ne devant pas être déjà occupé par un autre nomade.

L’embarras de celui qui annonça la nouvelle n’était rien comparé à sa peur de l’instant où Témari découvrirait son initiative… Pour le moment, elle buvait, elle dansait. Avec un peu de chance elle serait ivre morte avant ça. Croisons les doigts !


Règle
Dernier tour !
Ceux qui n’ont pas le plaisir d’être affecté à un voilier peuvent s’offrir le luxe d’aller sur celui de leur choix (sauf couples déjà formés).
N’hésitez pas à profiter du voilier bar.

Ce tour durera deux semaines, après quoi le speed dating sera terminé. Faites les allées et venues qui vous plairont entre les voiliers, c’est votre dernière chance de repartir accompagné.

Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 13 Juil - 10:10


Ombre blanche sur la toile de la nuit, elle se laissait aller et venir au gré des vents. Témari en avait oublié le speed dating.
Le présentateur improvisé pris la parole et tremblant comme une feuille il annonça la fin du speed dating
Devant les huées des participants que la fête avait trop détendu, il ajouta que les voiliers restaient en place pour permettre à tous de terminer leurs discussions.
Mais comme tout le personnel avait aussi envie de passer la soirée avec leurs proches, le bar et le buffet serait bientôt débarrassés. C'était l'heure de se dire au revoir.
Il précisa également que les voiliers seraient transportés dans l'Entre-Monde juste avant que la tempête n’éclate.

Les navires manoeuvrèrent pour embarquer les passagers et les musiciens furent les premiers à s'en aller.

Spoiler:
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

- Sujets similaires