Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:23


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 3:07


C’est dommage, il n’aurait pas l’occasion d’aller plus loin… Ou en tout cas, pas tout de suite. Jarod griffonna des coordonnées sur un papier qu’il laissa sur le rebord du voilier.

« Bon, monsieur le dieu. J’étais content de vous rencontrer. Et si vous changez d’avis, si vous vous ennuyez ou si vous voulez juste vous amuser un soir, contactez-moi ! Promis, je ne mords pas. Enfin, sauf si on me le demande. »

Sur ces paroles empreintes d’ironie, Jarod rit un peu et sauta sur la raie volante venue le chercher.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 19:06


Karan avait salué rapidement Owen qu'il quittait ce soir, il était confient. Aucun doute sur Owen, il ne manquerait pas de trouver une femme qui lui convient. Peut-être celle qu'il paraissait attendre. Le soldat avait cherché des yeux une visage connu, au milieu du chemin sur l'eau il s'était repris. Ce n'était pas son genre de soupirer après une personne aimée. S'il était seul, c'est bien que leur histoire s'était terminée. Aussi vite qu'elle avait commencé.
Il enjamba la marche entre sa raie et le voilier suivant, aveugle, oui, mais il n'était pas handicapé pour autant. Il tâtonnait assez peu, le garde-corps et le bois du bateau résonnait du clapotis de l'eau. L'accès aménagé au même endroit sur tous les bateaux, il dirigea ses pas vers le siège. Sa canne devant lui et une main tendue jusqu'à ce qu'il sente la forme particulière du bois.

-Bonsoir. Je crois que c'est bien mon siège... Si je m’assois sur un seau, dites-le moi, ce serait dommage que je reparte mouillé alors que j'ai plutôt bien vécu le voyage sur la raie volante.

Par précaution, il effleura l'assise du bout des doigts. Ce qui aurait été un seau était surtout un siège plutôt stable, il s'installa.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 19:35


Le premier candidat était finalement parti après avoir toude même laissé ses coordonnés à Meliel qui s'empressa de les jeter par dessus bord. Avoir des amis, d'accord, avoir des personnes beaucoup trop insistantes pour essayer de faire des choses avec lui, non merci.

Cela ne l'empêchait pas de continuer à sourire, attendant alors la prochaine personne qui approchait maintenant sur le dos de la raie volante. Personne qu'il connaissant déjà, si il pouvait échanger sa place là tout de suite juste pour discuter avec un inconnu ce serait bien mieux.

- Salut Karan !! Du coup on se connais déjà, donc ça va pas être super intéressant, alors si t'as envie d'aller sur le voilier avec l'orchestre ou quoi je comprendrai... Tu te souviens quand même qu'on se connais hein ? Le cirque tout ça tout ça...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 19:53


Karan sursauta à entendre la voix de Meliel. Il ne pouvait en croire son ouïe et ses yeux dans des teintes de blancs et beaucoup d'ombres, lui révélèrent la présence du Maitre du Miroir. D'abord sans voix, il se fendit d'un sourire choisi. Au demeurant, le milicien avait passé un moment assez agréable avec Meliel, même si l'homme d'autrefois lui avait laissé un souvenir impérissable d'une personnalité extravagante et d'une gentillesse simple sans véritable borne.

-Ravis de te revoir Meliel. Je n'avais pas remarqué que tu étais l'occupant de ce voilier.

Il n'arrivait pas à se souvenir d'un détail. Avait-il mentionné son pouvoir à Meliel à leur dernière rencontre ? Elle datait de quelques années, et celles-ci étaient bien remplies... L'aveugle en arrivait à oublier où il avait ranger sa canne, pourtant elle ne le quittait que rarement, alors ce genre de menus, sa vigilance n'en faisait pas cas.

-Je te retourne l'invitation. Je ne suis pas contre discuter quelques minutes avec toi, nous pouvons également le faire en mangeant ou buvant si tu as faim, ou soif.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Sam 9 Juin - 0:32


- Bah c'est juste que niveau discussion tu sais, je crois pas qu'on ai grand chose à se dire. Et puis en plus t'es pas marrant parce-que tu peux pas voir mon pouvoir. Enfin si tu peux mais tu sais que c'est pas réel et du coup voilà....

Meliel ne se souvenait pas exactement l'explication que Karan lui avait donné il y a de ça quelques années mais c'était quelque chose dans le genre. Dans tous les cas il sait déjà que ces prochaines minutes vont s'avérer bien plus longues que prévu car il ne pourra pas s'amuser comme il le souhaite avec son camarade temporaire.

- Sinon et bien.... Tu veux faire quoi toi? Parce-que je t'avoue qu'on risque rapidement de s'ennuyer tous les deux... T'as faim? Soif? Les deux? Moi j'irai bien boire un thé, avec des petits gâteaux à côté, il faut toujours des gâteaux à côté d'un thé, sinon c'est pas sympa. Et du sucre, au cas où. Moi j'en met toujours, du sucre, dans le thé, c'est meilleur.

Meliel n'avait rien perdu à son habitude de paroles, bien que son entrain semblait avoir diminué depuis qu'il se trouve avec quelqu'un qu'il connait déjà. Evidemment, il n'a pas l'effet de surprise d'apprendre des choses toutes aussi incroyable les unes que les autres à propos de ses rencontres, du coup, il est vraiment déçu.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 19:51


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 20 Juin - 23:36


Les musiciens étaient en paix, Témari s’était désintéressée d’eux. Elle survolait les vagues, effleurant l’écume à des centaines de mètres de là.

La musique s’approcha du silence, elle épousait le chant de l’océan en une symphonie ténue et invisible. Au milieu des vagues, une femme enveloppée d’ombres dansait sur les corniches écumeuses. Elle était seule, bien qu’une étoile plus téméraire que les autres semblaient s’être accrochée à ses courbes.

Un éclat délicat brisa la magie, le changement de tour sonnait aux coins d’un triangle argenté et son porteur.

La mystérieuse jeune femme cessa tout mouvement sur la mer. La magie brisée d’une seule note délicate, elle disparu dans la nuit. Le ciel s’embrasa d’étoiles, elles brillaient comme jamais car on les avait fait taire pendant près d’une heure. Sur les flots, la danseuse et la constellation du bouvier s’en étaient allés.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 21 Juin - 13:43


L'aveugle était maintenant parti depuis un bon moment et personne ne s'était présenté à sa suite. Meliel avait déjà fait le tour du voilier une dizaine de fois et en connaissais maintenant chaque recoin mais personne ne s'était encore présenté. Alors il avait décidé de s'installer sur la chaise, assez loin pour pouvoir poser ses pieds sur la table et ainsi dormir en attendant le prochain arrivant.

Il avait placé ses cheveux argentés de sorte à former des rideaux devant ses yeux pour cacher la lumière, seule sa bouche était encore visible et même en dormant il gardait ce fin sourire caractéristique. A moitié allongé sur la chaise, il se reposait, essayant de faire passer le temps comme il pouvait, n'arrivant pas vraiment à dormir.

Lorsqu'il entendit finalement le son du triangle annonçant le changement de tour, il se réveilla un peu plus, mais décida cependant de ne pas bouger pour voir la réaction de celui ou celle qui allait arriver bientôt, en espérant qu'il y aurait bien quelqu'un cette fois-ci.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 21 Juin - 20:16


Résumé.
SPEED DATING


Ce rendez-vous avec Aokaï a été simple et bref comme notre mission. Le son du triangle annonce le changement de tour, j’étais en quelque sorte soulagé de sortir de ce bateau et partir pour de nouveaux horizons. Mes deux premiers rendez-vous étaient riche en émotion avec Richye et Curtis alors que AokaÏ...Aokaï quoi…

Bon je monte de nouveau sur ma super bestiole volante prenant le pli pour surfer comme déesse, me voilà partie pour de nouvelles aventures et je finirai sûrement par tomber sur une jolie fille, je ne sais pas, même Ameth, n’importe… je voulais avoir un petit coup de coeur dans cette aventure, faire passer le temps…

Alors que je m’approche du nouveau voilier, j’aperçois un homme, cheveux argentés limite en train de dormir, on ne voyait pas ses yeux, je décide alors de franchir la rambarde, donnant une petite tapette sur la “ museau “ de mon bolide pour rejoindre le capitaine du navire.

- Hey, monsieur le capitaine ! Kaname, enchantée.

J’attendis alors que monsieur le capitaine se réveille pour commencer ce date comme il se doit !


Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires