-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 18:37


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Myst, tu attends l'arrivée de Marc sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 22:50


Marc avait fait un effort de présentation. Costume trois pièces, cheveux coupés courts, cravate. Tout y était. Espérait-Il trouver l'âme sœur. Non pas vraiment, mais qui sait sur un hasard, n'importe quoi pouvait arriver.

Il put observer la voie lactée puis l'immense dragon blanc dans le ciel. Il se demandait si Kaname se trouvait dans le coin. La physicienne avait après tout parlé de son rêve de voir les aurores boréales. Le paysage de la mer et du ciel se rejoignant et se reflétant. On avait l'impression de flotter dans le vide.

Et c'était peut-être le cas, après tout, il se tenait debout sur une raie volante qui fendait aussi bien les flots que les airs.  Il voyait les bateaux s'approcher, celui où lui même allait descendre.

Il arriva sur le bateau 12, descendant de sa raie. Là il avisa une enfant de douze ans au longs cheveux blonds. Elle souriait calmement assise à la table. Il alla donc se mettre en face.


-Hello, moi c'est Marc. Toi?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 20:23


Un speed dating ? Plein de rencontres ? J'y vais !

Myst ne pensait qu'à ce speed dating depuis plusieurs jours, une soirée entièrement dédiée aux rencontres était le lieu parfait pour elle. Elle attendait avec impatience d'y être depuis qu'elle en eu vent et le jour J était enfin arrivé. Elle s'habilla d'une petite robe blanche, comme à son habitude, laissa ses longs et fins cheveux blonds tombant dans son dos alors que quelques mèches retombaient sur ses épaules. Elle laissa même ses ailes paraître aux yeux de tous pour cet événement.

Myst, adossée contre la rambarde à la proue du bateau , rêveuse, observait le ciel magnifique qui surplombait les voiliers. La nuit étoilée illuminée par une aurore boréale suivit un peu plus tard par le dragon blanc offrit un magnifique spectacle. Tandis quel contemplait le magnifique spectacle le sourire aux lèvres, la fée fut rejointe par un homme en costume cravate, cheveux bien coiffés qui vient se placer en face d'elle pour la saluer.

"-Hello, moi c'est Marc. Toi?"

La fée se redressa sur ses jambes pour le saluer.

- Myst, enchantée. Alors dit moi, tu viens chercher l'âme sœur ou simplement de nouvelle rencontre ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 1 Juin - 2:39


Tiens il avait pas remarqué les ailes de la demoiselle et maintenant qu'il les voyait... On ne voyait qu'elles.  Non qu'il trouvait ça bizarre. Il était juste ennuyé de ne pas avoir été plus attentifs. C'était peut être du au gros dragon, ou à la voie lactée au dessus. Ou au paysage de compte de fée en fait.Ouais c'est normal qu'il ne les ait pas remarqué en fait, elle ne dépareillait pas.

- Myst, enchantée. Alors dit moi, tu viens chercher l'âme sœur ou simplement de nouvelle rencontre ?

Tiens ils avaient une voix similaire. Enfin elle avait une voix féminine et une intonation différente et lui avait eh bien une voix de Monsieur, mais dans l'ensemble on aurait pu croire qu'il s'agissait de la même personne. C'était plutôt amusant de se retrouver avec des voix similaires sans pour une fois décider de copier la voix de l'autre.

-Tout le plaisir est pour moi. Honnêtement, je suis plus là pour les rencontres. Mais si je rencontre l'âme sœur, je ne m'y opposerai pas. Et toi?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 3 Juin - 2:04


" -Tout le plaisir est pour moi. Honnêtement, je suis plus là pour les rencontres. Mais si je rencontre l'âme sœur, je ne m'y opposerai pas. Et toi? "

Myst était contente d’entendre, après tout elle était pour des raisons assez similaires.

- Et bah je suis là pour faire des rencontres tout comme toi. J’adore faire de nouvelles rencontre dont j’ai décidé de venir dès que j’ai eu vent de cette soirée. L’âme sœur ça m’étonnerait par contre, mais ce n’est de toute façon pas vraiment mon objectif.


Myst marqua une petite pause avant de reprendre.

- Enfin, qui sait ce qu’il peut se passer.

Myst commença alors a essayer d’en deviner un peu plus sur l’homme qu’elle avait en face d’elle, se disant que ça pourrait être amusant si elle tombait juste. Ça le surprendrait peut-être mais ce fut un échec cuisant. D’habitude elle utilisait principalement la tenue des gens pour faire une sorte de cold reading de la personne mais là, ce Marc était sur son 31 et elle ne lui avait pas encore parlé suffisamment pour deviner quoi que soit. Elle allait donc devoir lui poser les questions ; un début de speed dating classique donc.

- Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Je voulais essayer de deviner mais ce beau costume ne m’aide pas beaucoup.


Dernière édition par Myst le Dim 3 Juin - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 3 Juin - 7:53


Chercher l'âme soeur en entremonde. Ca semblait si poétique mais c'était avant tout un voeu de renonciation. Trouver l'âme soeur signifiait rester et vivre avec cette autre personne sur Entre-Monde. Parce que pas sûr que sa tendre moitié ait envie de s'exiler vers notre monde où elle pourrait ne pas avoir sa place. Alors trouver l'âme soeur ici, c'était dénoncer à revenir chez soi. Mais en même temps, ca faisait dix-huit ans que les miroirs étaient fermés. Et si entremonde ne recelait pas de tels dangers, il y aurait eu longtemps que les gens auraient accepté de s'établir ici. C'est dommage, c'est un lieu si magnifique.

- Et bah je suis là pour faire des rencontres tout comme toi. J’adore faire de nouvelles rencontre dont j’ai décidé de venir dès que j’ai eu vent de cette soirée. L’âme sœur ça m’étonnerait par contre, mais ce n’est de toute façon pas vraiment mon objectif

- Enfin, qui sait ce qu’il peut se passer.

Oui des objectifs similaires, puis il remarqua qu'elle le regardait. Non qu'elle l'observait longuement sans mots dire. Avait-il oublié de dire quelque chose. Ah il ne l'avait pas complimenté, et c'était peut-être ça qu'elle attendait!

- Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Je voulais essayer de deviner ce beau costume ne m’aideas beaucoup.

Ah ben non en fait. Elle cherchait juste à connaître son métier. Mercenaire, probablement. Mais il doutait que ce soit vraiment comme ça qu'était défini son métier. Il passa une main derrière sa tête et se gratte l'arrière du crâne.

- Je n'ai pas le mot pour, je parcoure Entre-monde et j'aide les gens. Des fois ils payent, des fois non. Et quand j'ai vraiment besoin d'argent je fais des missions.

-Et toi, tu fais quoi dans la vie? À part être ravissante, je veux dire?



Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 19:44


" - Je n'ai pas le mot pour, je parcoure Entre-monde et j'aide les gens. Des fois ils payent, des fois non. Et quand j'ai vraiment besoin d'argent je fais des missions. "

Myst pu comprendre avec cette réponse qu'elle et Marc se ressemblaient de plus en plus.


" -Et toi, tu fais quoi dans la vie? À part être ravissante, je veux dire? "

Myst, toujours aussi gênée qu'à son habitude lorsqu'elle reçoit des compliments, eu la la réaction usuelle. Elle commençait à rougir terriblement, le rose lui montant aux joues gagnait vite du terrain sur son visage. Elle commença à chercher ses mots, balbutiant légèrement avant d'être sauvée par un événement imprévu.

- Et bien, un peu comme toi en fait. J'essaie de découvrir le plus d'endroits et de personnes possible.

Un petit renard au pelage bleu nuit illuminé avait trouvé une petite cachette sur le bateau et décida d'en sortir. Le magnifique compagnon avait visiblement suivit la fée à bord du voilier et vient se caler contre près d'elle.

- Tiens, tu m'a suivit toi ? Je te présente Élune Marc. C'est mon renard stellaire et il semblerait qu'il ait décidé de me suivre. Ça me fait penser à une chose, tu aimes les animaux ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 6:23


Ah oui, elle semblait aussi mal réagir aux compliments que lui en fait. Et elle voyageait aussi pour faire de nouvelles rencontres. Etait-elle son âme soeur, probablement pas, mais au moins, il pouvait reconnaître qu'ils avaient beaucoup de points communs. Et il est vrai qu'il n'aurait aucun problème à partager ses pensées avec. Pas de façon romantique, mais il semblait que converser avec elle, peu importe la distance, serait une expérience agréable. Néanmoins, ni lui ni elle ne cherchait l'âme soeur, alors il n'allait pas lui poser une question qui la mettrait dans l'embarras quand tout ce qu'elle voulait c'était rencontrer des gens.

Pendant ce temps, un renard stellaire apparut sur le bateau et se ca la contre la dénommée Myst. La fée et son renard stellaire, sur fond d'autre Boréale c'était un joli tableau. Maex eût un sourire réel. Il présenta ensuite sa main au renard pour qu'il s'habitue à son odeur.


- Enchanté Elun, moi c'est Marc. Et oui, j'aime les animaux, Myst. Parfois j'ai à m'en occuper pour certaines missions. Ce qui me permet de voir que tu prends vraiment bien soin de lui. Alors comment êtes vous devenus si amis?
Marc Fiori
Marc Fiori

Masculin Titre : Guide, Scarabée, Sarkina, Aquarius, Dies Ho'una

Race : Humain
Statut : Acolyte
Messages : 359
Titre débile : Pataboum,Navioooon!

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 19:23


- C’est l’heure ! On change de bateau !

Un ballet de raies volantes effleurait la surface des eaux. Une écume délicate se formait autour des voiliers et sous la constellation du bouvier, les cœurs solitaires se disaient au revoir, à bientôt, reste encore un peu et parfois même, et si nous partions ?
L’arcturienne filant dans les cieux telle une comète, se délectait de cette ambiance romantique.

Elle observa du coin de l’œil, la jeune femme toujours sous sa cape. Ainsi enveloppée, elle semblait se fondre avec la nuit. Ou bien disparaissait-elle vraiment, parfois, lorsque le monde changeait d’horloge. La chamane voyait sa présence parmi les vivants mourir et renaître à la fois.

Survolant l’orchestre sur les radeaux de la Goutte, Témari leur envoya une gerbe d’eau salée. Les musiciens protestèrent mais devant la masse de la dragonne acceptaient de jouer un morceau un peu plus enjoué.

- C’est mieux ! On va danser ce soir !

L’arcturienne à quelques mètres au-dessus des voiliers, déclencha une bourrasque manquant de les faire chavirer.

-Oups !

Disait le dragon tout en riant. Déjà elle gagnait les nuages pour danser avec eux.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 2:13


Le temps passa vraiment trop rapidement pour la fée qui dû déjà quitter Marc. Cette première rencontre avait été super pour Myst. Elle salua Marc qui s’éloignait à dos de raie volante et lui dit qu’elle essaierait de trouver un moyen pour qu'ils se revoient. La fée avait vraiment appréciée le jeune homme qui semblait avoir un caractère similaire au sien.

En attendant l’arrivée de sa deuxième rencontre de la soirée Myst se tourna vers le dragon blanc qui fendait l'air au dessus des voiliers avant de rejoindre les nuages. La petite fée se demandait bien si le dragon était en couple, cherchait l'âme sœur ou si l'organisation de ce genre d’événements pour voir les couples se formaient lui suffisait. Elle aurait aimée lui poser directement la question mais pour le moment elle était occupée.

Elle vit arriver sur raie volante une espèce de fashion victime posant le pied sur le voilier où elle se trouvait et attendait. Elle se dit que c'était sûrement le genre de personne consacrant le plus clair de son temps à la séduction et se demandait bien comment cette rencontre allait se passer avec quelqu'un comme ça.

- Myst, enchantée.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires