Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 3:14


C’est avec des verres de champagne à la main que Jarod arriva sur le voilier. Comme il se l’était promis, il avait fait un petit détour par le buffet pour boire un peu. Il avait avalé d’un trait une flûte de champagne, puis en avait pris deux, se disant que sa prochaine rencontre, coincée sur son bateau, ne pourrait peut-être pas aller se servir facilement.
Il fut cependant surpris en voyant sur le voilier vers lequel il se dirigeait une enfant. Elle était sans doute trop jeune pour boire… et trop jeune pour être ici ? Bon, il ne fallait pas désespérer, le point positif, c’était qu’il aurait sûrement deux flûtes de champagne pour lui.

« Oh, salut… Moi, c’est Jarod. »

Il posa le pied sur le voilier, chercha à conserver son équilibre – ce qui n’était pas facile avec les deux mains occupées – et s’approcher de sa deuxième rencontre de la soirée.

« Hum, pardon mais… t’es pas un peu trop jeune pour être ici, toi ? Pis, j’avais apporté du champagne mais… ch’pense pas qu’tu peux en boire, pas vrai ? »
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 7 Juin - 14:52


L'homme arriva deux coupes de champagne à la main, tanguant un peu sur le voilier.

« Hum, pardon mais… t’es pas un peu trop jeune pour être ici, toi ? Pis, j’avais apporté du champagne mais… ch’pense pas qu’tu peux en boire, pas vrai ? »

Myst eu un petit sourire, amusée en entendant ça. C'est sûr que vu de l'extérieur une enfant à speed dating c'était étrange.

- A vrai dire si, je peux tout à fait être ici ou encore boire du champagne mais quand bien même je dit la vérité tu ne vas pas me croire n'est-ce pas ?

A moins de quelqu'un de plus ou moins similaire à Rubis et son pouvoir, Myst ne voyait pas trop qui la croirait sur parole lorsqu'elle révélait ne pas avoir l'âge correspondant à son apparence. Mais ce serai au moins amusant pour la fée de voir la réaction de ce Jarod.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 5:19


À priori, Jarod n’était pas forcément disposé à croire sur parole une enfant mais enfin, cet événement devait bien avoir des organisateurs, et ces organisateurs devaient bien avoir pris certaines mesures pour vérifier l’identité des personnes participantes ?

« Bah, tu sais… J’étais sur un bateau avec un dieu qui pouvait disparaître comme ça, pfuit, à volonté et qui faisait aussi apparaître des trucs dans l’eau. Alors toi…, qu’est-ce que t’es ? »

L’enfant ne pouvait pas être plus étrange ou plus what-the-f. que Méliel. Ça pouvait bien être une créature quelconque avec le pouvoir de changer d’apparence, mais si c’était le cas, ça risquait d’amener d’autres questions. On pouvait dire que Jarod n’avait aucune limite mais cela aurait été fait, il avait en réalité quelques limites quand même.

« Si t’es pas ce que tu sembles être, pourquoi choisir cette apparence ? Tu veux attirer des mecs vraiment pervers ? »

Parce que bon, un speed-dating, c’était pour trouver l’amour ou au moins un peu de fun, non ? Et dans les deux cas, se présenter sous la forme d’une enfant de douze ans, c’était pour Jarod le plus sûr moyen d’agiter des drapeaux rouges avec des alertes pédophiles dans tous les coins.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 8 Juin - 19:26


Quelqu'un qui ne reconnaissait pas Myst comme étant une fée alors que ses ailes étaient visibles pour l'occasion de ce speed dating mas soit, il n'était peut-pas très au fait des races de l'Entre-Monde.

- Tout simplement une fée.

« Si t’es pas ce que tu sembles être, pourquoi choisir cette apparence ? Tu veux attirer des mecs vraiment pervers ? »

Ce Jarod intégra avec cette simple phrase seulement la catégorie "gens bizarres".

- J'ai pas choisit cette apparence, et puis je suis pas là pour ce genre de rencontre.

Myst cherchait maintenant comment réengager la conversation et s'orienta finalement vers une question classique.

- Et toi, tu es venu ici pour quelles raisons ? Ça m'intéresse.







Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 10 Juin - 1:49


Jarod tendit finalement la coupe qu’il avait amenée à cette fée. Bah, de toute manière, il ne pourrait être tenu responsable de rien, non ?

« Bon, et bien à la tienne, alors. »

Il avala d’un trait la moitié de sa coupe puis reconsidéra Myst. Dans le Cerclon, on était surtout habitué à voir des étrangetés technologiques envers lesquelles le jeune homme avait d’ailleurs plus d’intérêt. Concernant les créatures plus « bizarres », Jarod connaissait bien sûr leur existence sans pour autant trop s’y intéresser.

« Oh, et bien ch’uis venu pour faire tout’ sort’ de rencontres. Après tout, un speed-dating est fait pour ça, non ? J’me demandais combien de personnes ch’pourrais rencontrer. C’est amusant de rencontrer des gens, non ? »

Jarod s’assit sur le rebord du bateau et prit une nouvelle gorgée de champagne.

« Tiens, si t’es une fée, t’exauces les vœux ? »


Dernière édition par Jarod Campbell le Lun 11 Juin - 14:55, édité 1 fois
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 10 Juin - 17:51


Myst attrapa la coupe qui lui était tendue.

- A la tienne.

La fée prit quelques gorgées, écoutant en même temps les raisons de la venue de Jarod qu'il énonçait.

- Je ne peux qu'être d'accord avec toi là dessus, c'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes.

« Tiens, si t’es une fée, t’exauces les vœux ? »

Myst laissa s'échapper un petit rire avant de répondre.

- Je suis une fée, pas un génie. Enfin certaines fée doivent en avoir le pouvoir mais ce n'est pas mon cas. A vrai dire, je suis plutôt portée sur tous ce qui est temporel.

La fée s'assit elle aussi sur le rebord du bateau, pas trop près de Jarod non plus.

- Mais si j'avais pu exaucer tes vœux, tu aurait demandé quoi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 11 Juin - 15:04


Tout ce qui était temporel ? C’est-à-dire ? Le voyage dans le temps ? Passé, présent, futur ? Jarod avait vu un film super fun à s’en retourner le cerveau avec tout un tas d’effets spéciaux et de paradoxes temporels. C’est ce qu’elle pouvait faire ?

« Donc, par exemple, tu pourrais aller dans le futur, voir les questions de l’examen à venir, pis retourner dans le passé pour me les donner par exemple ? »


Ça devait être super cool un tel pouvoir. En y pensant, le jeune homme termina sa coupe de champagne. Bah, il repasserait par le buffet pour se servir au prochain changement.

« Un vœu ? Ouais… euh… »

Il fallait quand même qu’il réfléchisse. Avec l’habitude de recevoir pratiquement tout ce qu’il désirait depuis son plus jeune âge, il était difficile pour Jarod de désirer, vraiment désirer, quelque chose.

« Chais pas. Genre… Un beau mec ? Bien musclé et tout ? Ou juste que la fac ferme et soit remplacé par un club. Ouais, ça serait cool, ça, non ?
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 13 Juin - 19:50


Témari redevenue humaine fonça droit vers le radeau de la Goutte. Comme de coutume, elle s’appropria l’instrument censé annoncer le nouveau changement de voilier, pour le coup c’était un triangle délicat, et dans sa majesté et sa subtilité, Témari le fit sonner comme jamais. C’est-à-dire bien plus fort que quiconque ne l’aurait voulu.

Le ciel libre de tout nuage à présent paraissait changer avec l’avancée de la nuit. La jeune femme dans sa cape sombre s’était redressée sur le voilier. Les étoiles jusque là immobiles semblèrent lui répondra, car elle leva une main et elles flamboyèrent parmi les cieux.

-On dirait qu’un autre couple se retrouve enfin…

Témari excédée de voir que les musiciens avaient cessés de jouer pour observer la constellation répondre à la mystérieuse inconnue, elle leur lança le triangle et sa baguette tout en exigeant des « Musique ! Ce n’est pas comme ça qu’ils vont nous faire des petits ! hop hop hop ! Du nerf bande de molassons ! »

Comme à chaque fois, le personnel de l’événement n’est pas le mieux lotis… Une vraie tradition que ce speed dating.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 14 Juin - 16:55


Karan arrivait avec les oreilles bourdonnantes. Il avait oublié comme Témari pouvait être bruyante ! Le prêtre aurait aimé ne pas s'en souvenir de cette manière. Il s'était retiré du voilier de Meliel avec une petite amertume. Le Maitre de K'ien n'avait clairement pas envie de discuter avec lui, ce fut quinze minutes de perdues. Pendant le chemin, il avait ressassé ce moment. L'autre dieu avait quelque chose de changé depuis leur première rencontre...

Aveugle, il sauta sur le voilier arrivé près de lui, la raie ne l'aida pas, elle glissa sous ses pieds en direction du large. Karan saisit la rembarde juste à temps pour ne pas finir à l'eau.
Mains tendues devant lui et grinçant encore des dents, Karan tâtonna jusqu'à son siège, tout en s'essayant à un peu de politesse.

-Bonsoir, j'espère que Témari n'a pas prévu de secouer à nouveau les navires... Ou au moins qu'elle attende que je me sois assis.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 15 Juin - 0:25


Myst salua Jarod qui partit du voilier et attendit impatiemment la rencontre suivante, la troisième de la soirée. Un homme arriva maladroitement sur le voilier, manquant de tomber à l'eau avant d'arriver tant bien que mal jusqu'à son siège. Myst vint directement le rejoindre pour l'aider tant bien que mal à se mouvoir.

" -Bonsoir, j'espère que Témari n'a pas prévu de secouer à nouveau les navires... Ou au moins qu'elle attende que je me sois assis. "

La fée proposa son aide pour aider l'homme à atteindre son siège et à s'asseoir.

- Bonsoir. Je m'appelle Myst, enchantée.

Myst prit sa chaise et s'installa à la table, en face de cette nouvelle rencontre.

- Excise ma curiosité mais tu es malvoyant ? Et rien avoir mais ta tenue est superbe.

La fée finit le verre qui lui avait été précédemment amené en attendant la réponse de cet homme.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Voilier 12] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires