Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 30 Mai - 18:33


Speed dating
Edition 2018

Témari n’était pas seule ce soir, à bord de son voilier, une silhouette enveloppée d’une cape semblait attendre à ses côtés. L’arcturienne trépignait sur son banc, son bateau s’approchait lentement mais sûrement de la région océanique où se trouvaient une douzaine de voiliers. Sur une mer calme, au cœur d’une nuit étoilée, Témari se dressa à la pointe du mât et parla aux navigateurs d’une voix enjouée.

-Chers cœurs solitaires, cette nuit vous est offerte pour rencontrer l’âme qui accompagnera votre voyage.

Une aurore boréale aussi improbable qu’élégante illumina la nuit.

-Une amie m’a rappelé comme il est triste de passer sa vie sans personne pour la partager. Parce qu’elle a sacrifié la sienne et son unique amour pour nous tous, cette nuit lui rendra hommage. Elle offre à chaque couple quittant la fête deux anneaux. Portés, ils permettront aux deux membres du couple de communiquer par la pensée.

(Hrp : valeur en pims 70 pims / Ne fonctionne que si portés par le couple en question)

L’aurore disparue et dans cette nuit éblouissante, les étoiles aveugles laissèrent place à la voie lactée. Irisée de bleu et de mauve, elle traversait le ciel.

-Les couples venus profiter de la soirée sont sur les voiliers aux voiles rouges, les autres sur ceux aux voiles blanches. Repérez les numéros inscrits, les participants non assis passeront d’un voilier à l’autre en suivant l’ordre croissant.

Une vague s’empressa de mordre la coque du voilier où se trouvaient les deux femmes et Témari manqua de tomber à la mer. Témari ne serait pas Témari, si elle ne s’était transformée juste à temps. Le grand dragon blanc traversant les cieux, les participants, enfin, purent remarquer la présence d’une seule et unique constellation encore visible au-dessus d’eux.

La mystérieuse femme en levant le visage vers le ciel révéla une peau olivâtre et des plumes colorés s'échappaient de son capuchon.

-Des raies volantes planeront en continu entre les voiliers et vous emmèneront au suivant lorsque les quinze minutes seront écoulées. Si l’envie vous prend d’aller faire un tour, repérez les radeaux de la Goutte à l’ouest, de notre position. Vous y trouverez un bar, l’orchestre et même un fleuriste.

Témari n’osait pas leur dire que le Love Hotel y tenait un stand avec des perçants à usage unique menant directement dans leurs locaux…

-Lorsque l’amour aura enfin atteint votre cœur, vous pourrez rentrer chez vous. Il vous suffira de venir jusqu’au Fenrir à l’est. Des navettes vous reconduiront directement à Entre-Monde. Que la fête commence !

Tour 1
Meliel (qui remplace Agua), tu attends l'arrivée de Jarod sur ton voilier
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Jeu 31 Mai - 2:38


Est-ce que ça vaudrait le coup ? En tout cas, ce serait sûrement marrant. Et puis, la publicité autour de l’événement montrait que cela avait une certaine classe. Cela serait sans doute l’occasion de rencontrer des gens qui seraient plutôt de son milieu social.
Jarod ne s’était pas préparé plus que cela. Après tout, il n’y allait pas pour trouver une personne avec qui partager sa vie. Ce n’était même pas qu’il ne fut pas convaincu que ce genre d’événement pouvait représenter une bonne occasion, c’était surtout qu’il ne voyait tout simplement pas l’intérêt d’avoir quelqu’un avec qui partager sa vie. Qu’est-ce qu’il y avait donc là-dedans qui passionnaient tous les autres ?

Bref, son style ne changeait guère de d’habitude.

Une fois sur les lieux, il ne regretta pas d’être venu. Oh, il ne savait toujours pas qui il allait rencontrer, mais en tout cas, le cadre faisait un beau spectacle. Le romantisme lui échappait, il s’agissait pour lui d’un environnement qui rappelait plutôt les films du genre comédie romantique. Ce serait comme faire un jeu de rôle ! Et puis, regardez-moi ces voiliers et ces raies volantes ! Pour un jet-setteur comme Jarod, avoir le sentiment de participer à une soirée exclusive, réservée à quelques « happy-few », était le plus important.
Il écouta main dans les poches le discours d’introduction, sa tête se vidant dès que la maîtresse de soirée partit sur des trucs neu-neu, cul-cul la praline et dégoulinant d’eau-de-rose bon marché. Du genre qu’on trouvait dans la littérature pour jeune fille écervelée. À la place, il se perdit plutôt dans la contemplation des voiliers et des raies volantes. Il avait hâte de grimper dessus.

Après avoir repéré son numéro, son voilier-cible et la raie qui devait l’y emmener, Jarod sauta dessus. Il tâcha de garder son équilibre mais un sourire couvrait son visage. Ça, c’était de l’expérience amusante. Trop courte à son goût malheureusement, mais enfin ! Il sauta sur le pont du voilier et observa l’homme qui l’attendait. Ah, pas désagréable à l’œil. Ça commençait bien. Il fallait juste espérer que la soirée continue sur la même lancée.

« Salut ! fit-il de sa voix enjouée. Je m’appelle… Ah, mais peut-être que je ne suis pas censé le dire tout de suite ? »
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 1 Juin - 22:19


HRP:

Encore un nouveau speed-dating qui se profilait, c'est impressionnant à quel point le temps passe vite, surtout pour le dieu qui trouve toujours de quoi s'occuper au détriment de son rôle de Maître qui passe clairement au second voir même au troisième plan.

Il était tout émoustillé de pouvoir participer une nouvelle fois à ce genre d'évènement, on y croise toujours tout un tas de personnes et voilà bien longtemps que Meliel n'avait pas conversé avec autre chose qu'un caillou.

Pour l'occasion il avait revêtit sa plus belle tenue, un long manteau aussi blanc que l'ivoire orné de quelques pierres précieuses, un smoking noir en dessous et un foulard qu'il aura enroulé autour de son cou sur lequel il a déposé deux roses ramassées sur la route et sur ses mains deux gants noirs viennent couvrir sa peau.

Bien qu'il était tout content de pouvoir de nouveau participer à cet évènement, Meliel étant... Lui-même, il arriva avec un certain retard. De plus on lui notifia qu'il devra rester sur le même bateau tout le long de l'évènement et qu'il ne pourra pas bouger partout. Lui qui est réputé pour son calme légendaire, la soirée risque d'être mouvementée sur le voilier.

Finalement il viens grimper sur une des raies volantes mises à disposition pour rejoindre le bateau et prendre place juste avant que le premier candidat ne se présente. Un homme, pourquoi pas après tout on est aussi là pour se faire des amis.

Meliel se leva de la chaise sur laquelle il était en train de se balancer pour venir saluer son nouvel invité, les longs cheveux argentés du dieu volant au gré du vent pouvaient dévoiler le visage souriant de Meliel.

- Salut à toi euh..... Ouais en fait si tu pouvais me dire ton nom ce serait mieux, déjà que je vais avoir du mal à le retenir... Ou alors je t'appelle Michel, c'est bien ça, c'est joli comme nom. Ca te plait Michel ? Sinon j'ai Bernard aussi. Ah non Bernard c'est l'autre là qui s'occupe de mes invités, ou alors c'est Charles, je sais plus. Sinon moi c'est Meliel, enchanté tout ça, tout ça, tu fais quoi dans la vie dis-moi? Moi je suis Maître du miroir de K'ien, je crois... Si ça a pas changé c'est toujours moi ! Mais je pense qu'on serait venu me prévenir si ça avait changé...

Il n'avait pas perdu son habitude à parler vite et surtout beaucoup. Il espérait seulement que son partenaire allait suivre le rythme, bien qu'il puisse s'adapter, cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas discuté avec une vraie personne et il était tout excité à l'idée de pouvoir recommencer. Après cet évènement il irai sûrement reprendre un peu plus sérieusement son rôle au palais de K'ien.


tenue de Meliel:
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 3 Juin - 10:38


HJ:


Jarod fut particulièrement satisfait de la première personne qu’il avait l’occasion de rencontrer. D’autres auraient pu peut-être partir dans des couinements gênés en se rendant compte qu’ils se retrouvaient en compagnie d’une personne quand même particulièrement spéciale, mais le jeune homme avait l’habitude de ce genre de rencontre. Il était loin d’en être blasé, et loin aussi d’avoir la prétention de se comparer avec un maître de miroir, mais il avait chevillé au corps l’idée qu’il faisait partie d’une certaine haute société, que son premier partenaire faisait également partie d’une haute société, même si elle était évidemment différente, mais que partant sur ses bases, ils pouvaient tous les deux passer un bon moment.
L’idée de retenir pour le moment son nom n’était pas si bonne que cela. Jarod passait de nombreuses soirées sans donner son nom, s’amusant, buvant et s’encanaillant avec des gens dont il n’avait pas une seule fois penser à demander le nom. Pourquoi faire, de toute manière, vu qu’il ne comptait pas spécialement les revoir par la suite ? Toutefois, les propositions que lança Meliel ne plurent guère au jeune homme.

« Euh, ouais, non… On va éviter, hein ? »

Que des prénoms de vieux…

« J’m’appelle Jarod. Et c’est cool de t’rencontrer. J’dois dire que ch’pensais pas rencontrer quelqu’un comme toi, mais c’est super sympa. Moi, chuis encore à l’université pour le moment. »

Son regard se posa sur la tenue de son partenaire de quinze minutes. Transparent comme il l’était, il était facile de comprendre que Jarod admirait le spectacle, mais il n’y avait pas non plus dans ses yeux l’envie ou l’intérêt marqué que l’on pouvait retrouver chez certains d’une classe sociale moins élevée et qui aurait l’impression de profiter d’une chose complètement inaccessible.

« Et j’adore vraiment ton style… ! Mais… t’es venu chercher quoi dans cette soirée, si ch’peux savoir ? Parce que comme ça, j’aurais pas pensé qu’un maître de miroir aurait besoin de faire ça…. »
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 3 Juin - 14:23


L'habitude de Melil à beaucoup trop parler ne semblait pas déranger le nouvel arrivant plus que ça, tant mieux car il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et le dieu espérai seulement que toutes les personnes qu'il va rencontrer pendant cet évènement accepterons elles aussi sa particularité singulière.

Finalement le jeune homme se décida à bien vouloir donner son nom, les propositions de Meliel ne semblaient pas vraiment lui plaire, mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que ces propositions là risquaient de ressortir assez rapidement car le dieu n'est pas réputé pour sa capacité à se souvenir des noms.

Le jeune Jarod expliqua en suite qu'il était simplement universitaire suite à la présentation de Meliel. Il n'avait pas l'air plus surpris que ça de se retrouver directement face à un maître de Miroir, même si ce dernier se trouve être Meliel.

- Oh l'université c'est cool, tu dois être jeune du coup. Et tu étudie quoi? Tu veux faire quoi plus tard? T'as déjà une idée de métier? Ou peut-être que tu travaille déjà à côté de tes études ? Ou alors tu y va parce-que t'es obligé, c'est possible ça aussi... T'as quel âge d'ailleurs ? Moi j'ai.... Euh... Je sais plus.... Si je compte avant d'arriver ici... Avec les hivers dans mon ancien monde... Si on tiens compte des solstice et de la vitesse de rotation des lunes... J'avais donc cent-cinquante.... Ouais 155 du coup ! On dirai pas hein ? Ouais non c'est normal. Tu connais le miroir K'ien? Parce-qu'on est un peu spéciaux là-dedans... Enfin ouais voilà.

Finalement le jeune homme avait tout de même eu le temps de poser une question au travers du flot de paroles incessant de Meliel qui ne tenait déjà plus en place après seulement deux minutes sur le voilier.

- Ce que je cherche? Oh bah je viens rencontrer des gens, c'est bien de rencontrer des gens, on peut se faire des amis. Et puis ça me permet aussi de voir de nouvelles têtes que je connais pas... Ah ouais non ça c'est le principe de la rencontre du coup... Mais sinon j'ai toujours participé à ce genre d'évènement et ça m'amuse! Et puis si au passage je peux trouver quelqu'un qui accepterai de bien vouloir partager sa vie avec moi hein... Enfin, encore faut-il que cette personne soit assez compréhensive pour supporter ma... Particularité. Je suis pas des plus calme comme tu peux le voir.

Meliel gardait continuellement un sourire radieux sur ses lèvres, observant l'horizon, puis son compagnon, puis les autres voiliers, puis le voilier principal où se trouvait l'orchestre... le dieu n'arrivai pas à focaliser son regard sur quelque chose pendant plus de trente secondes.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 4 Juin - 3:59


Jarod passa par plusieurs étapes en écoutant son interlocuteur. D’abord, il eut un léger mouvement de recul face aux questions qui continuaient de pleuvoir. Puis, lorsqu’il se rendit compte que cela devait faire partie intégrante du personnage, il se détendit et recommença à sourire. Il commença même à regarder autour de lui, comme s’il se désintéressait parfois de certaines interrogations, remarquant qu’elles se répétaient, mais revenait quand même régulièrement sur le visage de Meliel, souriant lui aussi. Quand il put en placer une, il glissa :

« Ouais, non, l’université me gonfle mais c’est mon père… Y veut absolument qu’j’aie un diplôme ou un truc du genre. Et pis j’ai 21 ans. »

Le jeune homme se montrait relativement bon pour la conversation. Même si son regard indiquait parfois que la réponse ne l’intéressait pas toujours et qu’il ne faisait tout cela que pour éviter des silences gênants ou en vue de se faire apprécier pour passer à la prochaine étape. Il évitait en tout cas de terminer ses interventions par des phrases n’appelant pas de réponse.

« Ch’connais pas les miroirs… En fait, j’m’y suis jamais intéressé. Vous faites quoi exactement avec ? »

En revanche, il se montra intéressé par l’âge de Meliel. Il avait du mal à visualiser ce que cela représentait comme vie, déjà que ses années d’école primaire lui semblaient tellement loin qu’elles en paraissaient irréelles ! Alors un siècle et demie… ! Jarod avait déjà couché avec des hommes bien plus âgés que lui, mais le record devait tourner autour de 50 ou 60 ans. Là, s’ils faisaient quelque chose tous les deux, le jeune homme songea rêveusement que le précédent record serait pulvérisé. Cette idée lui tira un sourire et il souffla par le nez, amusé, avant de reprendre :

« Pass’qu’en 150 ans, t’as toujours trouvé personne et tu penses quand même qu’tu trouveras quelqu’un ? T’vois, moi, j’me dis déjà qu’c’est un peu des conneries, qui faut juste profiter comme ça… J’me vois pas avec quelqu’un et franchement, tu prouves un peu mon point, non ? »

Tout en parlant, le jeune homme avait mis ses mains sur les hanches, prenant une position affirmée et sûr de lui.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Lun 4 Juin - 20:50


Le jeune homme ne fit que répondre à moitié à toutes les questions posées par le dieu, il fallait dire qu'il les avaient enchainées à une vitesse assez impressionnante, à tel point qu'on aurait pu croire qu'il avait tout dit dans un seul et même souffle. Son père le forçait donc à aller étudier, mais dans quel domaine, cela resterai surement secret pour ce soir.

Et visiblement il ne connaissait pas grand chose aux miroirs, ce qui donnait un champ libre à Meliel pour se lancer dans une explication des plus longues et.... Sûrement avec plein de détails qui ne seront pas vérifiable.

- Oh tu connais pas les miroirs? Oh bah c'est assez simple en fait.... Ouais non pas tant que ça... Mais je vais essayer de faire simple ! Chaque miroir a été créé pour faire passer certain type de personnes depuis leur monde respectif jusqu'à ici. En tout il y en a huit! Moi le mien, K'ien, laissait passer les esprits, donc les fantômes tous les trucs comme ça et les dieux, moi. Bon bien sûr j'ai plus ce statut ici maiiiiis voilà. Le tien doit être K'ouen, miroir qui laissait passer toute créature humaine et associée, donc les vampires, les loups-garou, les extra-terrestre tous les trucs comme ça. Le miroir de tchen, qui laissait passer les Anges et les démons. Le miroir Souen pour les créatures mythiques et les semi-dieux. Le miroir de K'an pour les créatures fantastiques, comme les sirènes les trucs comme ça. Le miroir Li pour les animaux intelligent, tigre qui parle tout ça. Le miroir ken pour les créature mécaniques et les intelligences artificielle. Et finalement le miroir Touen pour.... Tous ceux qui rentrent pas dans les sept autre catégories. Nous avons donc chacun un palais avec une Res'publica et certains d'entre nous ont aussi à leur charge un quartier d'Entre-Monde, moi par exemple je m'occupe de Northrive, du coup si tu passe par là et que tu vois un truc qui cloche faut venir me le dire à moi! Et sinon et bien.... Des fois on fait des conseils entre Maître de miroir pour décider ce qu'on doit faire pour entre-Monde en fonction des évènements.

Suite à cette nécessaire mais ô combien longue explication, Meliel arrêta son regard quelque secondes dans le ciel avant de se rappeler qu'une autre question avait été posée, au sujet de ses relations amoureuses.

- Bah c'est que du coup comme je l'ai expliqué avant d'arriver ici j'étais un dieu, donc y'avait pas vraiment ce genre d'histoire de trouver quelqu'un ou machin truc bidule tu vois. Mais après j'avais déjà rencontré quelqu'un ici, mais je sais pas ce qu'elle est devenue. Du coup je reviens ici pour espérer rencontrer quelqu'un d'autre, même si je cherche pas forcément l'amour. Déjà des amis c'est bien. Comme tu dis faut profiter ! Mais pas trop, parce-qu'après tu va être trop grand.... Ah ouais non pas profiter dans ce sens là pardon.... Profiter oui ! S'amuser tout ça tout ça. T'as raison, c'est bien, on a qu'une seule vie après tout, enfin je crois.
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 13:40


Jarod plissa des yeux face aux explications qui commençaient à se faire un peu trop longues. Lui qui avait un faible temps de concentration avait fini par abandonner plus ou moins vers la moitié du laïus qui lui était délivré. Quand il sentit que la fin approchait, il essaya de refaire attention et de recoller les wagons entre eux.

« Donc, en gros, c’est vous qui t’nez la baraque, c’est ça ? Ch’pense que mon père doit parfois discuter avec vous, p’tet’. Enfin, chais pas. »

Vivant dans le Cerclon, entouré des meilleures technologies de pointe, Jarod avait l’habitude d’assister à des « miracles » technologiques mais face à un dieu, cela devait être une autre paire de manche. Ayant grandi dans l’entre-monde et dans un milieu plus que favorisé, il continuait de ne pas trouver exceptionnel les rencontres hors-du-commun.
Il pouvait être facilement blasé mais en même temps savait être curieux, surtout si cette curiosité pouvait déboucher sur de nouvelles expériences.

« Alors, si t’es un dieu, t’as encore des pouvoirs ? Tu peux faire des trucs cool ? »

Jarod regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose. C’est que tout cela donnait soif et que l’atmosphère serait quand même plus amusante avec un peu d’alcool.

« On a pas quelque chose à boire ici ? Mais sinon, t’avais une copine, c’est ça ? T’as déjà essayé avec un mec ? »

Tout en posant la question, Jarod semblait être devenu plus attentif. Après tout, ils n’avaient que quinze minutes s’il avait bien compris et le jeune homme savait très bien ce qu’il était venu chercher dans cette soirée, alors autant ne pas tourner autour du pot et vérifier tout de suite certaines bases.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mar 5 Juin - 22:08


evidemment, il fallait s'en douter, le jeune homme avait décroché au fil de la conversation. Cela n'empêcha cependant pas le dieu de continuer jusqu'à la fin sans vraiment s'en soucier. Tout de même son compagnon du moment arriva à reprendre le fil pour en faire un résumé extrêmement court mais sommes toute correct.

- On peut dire ça ouais. Enfin.... Ouais non c'est ça. En gros. C'est qui ton père? Je l'ai sûrement croisé, ou peut-être pas... Je croise beaucoup de monde, je m'en souviens pas toujours...

Enfin, la partie amusante allait arriver, le jeune homme posa la question que Meliel attendait tant, est-ce qu'il a des pouvoirs. Bien évidemment qu'il a gardé ses pouvoirs, ils ne sont certes plus aussi puissants que lorsqu'il était dans son monde, mais tout de même.

- Bien évidemment que j'ai encore des pouvoirs.

Suite à ces mots le dieu esquissa un fin sourire avant de disparaître lentement devant les yeux de son camarade. Dans l'eau qui était si calme jusqu'à maintenant, une forme imposante et sombre semblait remonter lentement à la surface, s'approchant du voilier sur lequel Jarod était maintenant seul. Quelques vagues commençaient à se former pour venir frapper contre la coque du navire alors que la masse sombre continuait son chemin, gardant le même cap, le voilier. Après quelques instants, la masse difforme semblait avoir disparue de sous le navire, laissant de nouveau place au calme qui ne dura finalement que quelques secondes. Finalement la masse sombre n'était pas partie et fonçait maintenant sur la coque, frôlant presque le safran pour s'élancer hors de l'eau. C'est alors un groupe de quatre magnifique dauphins qui fit son apparition, virevoltant dans les airs avant de replonger dans l'eau, laissant quelques gouttes perler sur le bateau comme seule trace de leur passage.

- une copine c'est vite dit, j'avais rencontré quelqu'un et on avait commencé à se rapprocher mais elle a disparu avant qu'on puisse vraiment établir quelque chose. Et sinon je n'ai jamais essayé autre chose que de l'amitié avec un homme et je ne compte pas essayer. Pour ce qui est des boissons, tu as le voilier principal avec l'orchestre où tout plein de victuailles se trouvent.

Meliel était bien de retour, exactement au même endroit où il avait disparu. Où était-il parti, depuis quand était-il revenu sur le voilier? Ou alors, aurait-il réellement disparu ? Qui sait ...
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 6 Juin - 4:51


À la réflexion, était-ce bien une bonne idée de donner le nom de son père ? Après tout, ce dernier n’avait sans doute pas très envie d’être associé aux frasques de son fils, ni rendre public le fait que son fils participât à des soirées de rencontre avec l’envie de coucher avec le plus de monde possible. De plus, c’était une soirée censée être là pour que les gens s’amusent. S’ils commençaient à parler rencontres professionnelles, le but ne serait pas du tout atteint.

« Nan, mais oublie en fait… C’pas très important ! »

Jarod haussa un sourcil quand Méliel annonça avoir conservé certains pouvoirs. Aurait-il droit à une petite démonstration ? Il semblerait bien que oui ! Incrédule, le jeune homme vit son interlocuteur commencer à disparaître. Il était sur le point d’applaudir quand il perçut du coin de l’œil un mouvement dans la mer. Il regarda autour de lui, comprenant qu’il était désormais seul, puis se rapprocha du bord du bateau.
Cette forme indistincte qui se devinait par contraste pouvait être effrayante. Cependant, Jarod se nourrissait parfois de films d’horreur et savait que cela ne pouvait pas être réellement dangereux… n’est-ce pas ? Il avait bien un petit pincement au cœur mais continua à se convaincre que tout cela faisait partie des pouvoirs de ce dieu. Confiance ou inconscience ?

Jarod s’agrippa quand même au parapet quand la forme sombre semblait toujours aller droit sur leur bateau.

Mais ce ne furent que des dauphins ! Jarod applaudit, puis sursauta et se retourna rapidement en entendant Méliel reprendre le fil de la conversation. Il était revenu ? Ou réapparu ? Jarod ne chercha pas à comprendre. C’était des trucs de dieux, c’était impressionnant et c’était un bon spectacle. Le jeune homme n’avait pas toujours besoin d’être sous le charme de quelqu’un pour coucher avec mais en l’occurrence, il fallait bien reconnaître que Méliel savait y faire pour attirer une bonne attention sur sa personne.

L’étudiant tourna la tête vers le voilier principal et fit la grimace. Il avait envie de boire mais il ne voulait pas non plus perdre son temps en un aller-retour interminable. Bah, tant pis ! Il ne trinquerait pas avec Méliel et ferait un petit crochet par ce voilier avant de rejoindre son deuxième partenaire.

« C’est dommage… Tu ne sais pas ce que tu perds ! » répondit Jarod en lui faisant un clin d’œil.

Pas envie d’essayer ? Bah… Jarod avait déjà rencontré plus d’un homme marié qui ne « comptait pas essayer » et qui désormais l’appelaient régulièrement en lui promettant des cadeaux pour au moins vingt minutes dans un lit ou dans une voiture. Il pourrait toujours essayer d’obtenir le même résultat avec Méliel.
Jarod Campbell
Jarod Campbell

Avatar © : Takenaka

Masculin Suivi : Fiche

Race : Humain
Statut : Étudiant, jet-setteur, S.
Messages : 41

Re: [Voilier 11] - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires