Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage voyage plus loin que la nuit et le jour
Mer 22 Nov - 11:23
- Mmh je vois totalement, une sorte d'illusion qui reflète les envies de chacun mais comme toutes illusions qui n'est pas utilisable. Ingénieux !
Je réfléchissais comment mettre cette arme en valeur à la forge.
- Marché conclu Monsieur ... ? J'attendis qu'il se nomma avant de poursuivre. Appelez moi Ayren, et si vous avez besoin d'armes ou d'un quelconque service auquel je peux vous aider, n'hésitez pas à demander.
Je prônais l'entraide entre Artisan, et cette idée de faire de la publicité les uns pour les autres en échange d'avantages était tout bonnement excellente.
- Donc pour en revenir à ma commande, le sac sans fond avec l'enchantement convoi-tri-se pour 30 Pims, la TARDIs pour 40 Pims, les enchantements boomerangs sur mes deux Fangs pour 40 Pims et l'enchantement pour enflammer ma lame sur commande offert ? C'est bien cela ? Ce qui fait un total de 110 Pims ? Je préférais bien tout répéter pour que nous soyons d'accord sur les prix et remises.
- Et une place de choix pour votre arme illusion à la forge. Conclus-je.
Je réfléchissais comment mettre cette arme en valeur à la forge.
- Marché conclu Monsieur ... ? J'attendis qu'il se nomma avant de poursuivre. Appelez moi Ayren, et si vous avez besoin d'armes ou d'un quelconque service auquel je peux vous aider, n'hésitez pas à demander.
Je prônais l'entraide entre Artisan, et cette idée de faire de la publicité les uns pour les autres en échange d'avantages était tout bonnement excellente.
- Donc pour en revenir à ma commande, le sac sans fond avec l'enchantement convoi-tri-se pour 30 Pims, la TARDIs pour 40 Pims, les enchantements boomerangs sur mes deux Fangs pour 40 Pims et l'enchantement pour enflammer ma lame sur commande offert ? C'est bien cela ? Ce qui fait un total de 110 Pims ? Je préférais bien tout répéter pour que nous soyons d'accord sur les prix et remises.
- Et une place de choix pour votre arme illusion à la forge. Conclus-je.
- Ayren
- Forgeron
Suivi :
Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva
Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng
Mer 22 Nov - 22:42
- Spoiler:
- Pour la petit histoire, j'étais persuadé que tu ne me devais que 90 PIMs et que tu t'étais planté dans tes calculs. Je ne voulais rien dire, mais en fait il s'avère que c'est moi qui avait mal calculé au départ, sans l'offre. Le Karma, ce cruel ami...
- Enchanté, Ayren. Vous pouvez m'appeler Corben. Je n'aurais pas personnellement besoin d'arme mais la Naga qui vit ici est une vraie fan de métal forgé. Sarressinashira qu'elle s’appelle. Vous la reconnaîtrez aisément : elle paye souvent avec mon badge...
Je récupérais les armes avec son contentement et le laissait patienter quelques temps dans le salon.
Mon balais à bras entra quelques instant après mon départ pour proposer quelques pâtisseries et une théière froide au toucher. Grâce à son encyclopédie, il expliqua, pas très facilement, qu'Ayren avait juste à choisir entre le café, le thé, le chocolat chaud, le grog ou la soupe de légumes et la boisson chaude de son choix sortirait du bec verseur.
Ce petit trésor m'avait coût presque 3 nuits blanches, alors j'aimais à le rentabiliser.
Une demi-heure plus tard, je revenais vers le salon avec le matériel en main. Posant les objets inchangés physiquement sur la table basse, je prenais le cimeterre avec un gant noiratre. Je fis passer le fil de la lame contre la paume du gant et la lame s'enflamma avec un bruit de combustion étouffé.
- En présence de flamme ou de chaleur intense, votre lame deviendra incandescente. Merveille de la Technomagie, le feu ne chauffe pas votre lame, malgré sa température. Aucune crainte de déformation du métal du à la chaleur.
Je rengainais la lame et la dégainait à nouveau. Elle était désormais inerte et je fis quelques tourniquets avec avant de la ranger et de la rendre au Forgeron.
- Concernant vos deux lames, elles sont prêtes. Je vous invite à les tenir dans vos mains nues pour regler l'enchantement sur votre personne et la prochaine fois que vous désirerez les avoir en main, pof, magie !
Et pour finir, je désignais le sac posé à plat sur la table.
- Le sac est prêt. Vous n'aurez qu'a désirer l'objet pour qu'il retrouve le chemin de votre main. J'y ai déjà déposé le Duvetoilé si vous désirez tester son action.
Faire ce petit manège permettait aux clients de vérifier que le produit respectaient leurs attentes, et aussi de vérifier par eux-même que tout marchait.
Avec mon air de commercant le plus calme possible, je faisais glisser mon lecteur de carte PIMs et m'asseyait dans mon fauteuil.
- Le tout pour un total d'effectivement 110 PIMs pour notre affaire. Je passerais probablement directement à la Forge pour organiser notre petite affaire. Pourrez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse travailler sans vous gêner ?
- Corben Krayt
- Admin | Technomage
- Suivi : ♠ ♦ ♣
Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant
Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique
Ven 24 Nov - 0:02
- Spoiler:
- Oui j'ai vu que tu avais oublié de compter une dague, mais tu peux quand même me le faire pour 90 Pims
Je testais chaque enchantements, à commencer par la lame qui s'enflamma à l'instant même où ma main prit feu, et s'éteint dans son fourreau.
Comme me le demanda Corben, je pris les Fangs dans mes mains pour que mon emprunte digitale s'y imprègne.
- Lorsque vous dites : "la prochaine fois que vous désirerez les avoir en main, pof, magie !" c'est-à-dire que si je les pose sur la table là et que je pense à les avoir en main elles apparaîtront dans mes mains ?
Si c'était le cas c'était bien plus que je n'espérais.
Venait maintenant le sac sans fond. Je pensais au Duvetoilé et celui-ci vint aussitôt se loger dans le creux de ma main.
- Impressionnant ... Je laisse le Duvetoilé dedans c'est ça ? plaisantais-je.
Je me rassis à côté de mon hôte en sortant ma carte bancaire que je lui passais.
- La forge est ouverte le mardi, mercredi et vendredi, samedi. Mais si vous souhaitez venir sur un jour de fermeture pour organiser tout ça il n'y a aucun problème il faut juste me prévenir en avance que je reste à la forge.
Je me relevais pour laisser l'artisan en paix, le remerciant chaleureusement pour son travail.
- Ayren
- Forgeron
Suivi :
Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva
Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Titre débile : Hareng
Dim 26 Nov - 0:12
Une fois le client rassuré sur les dernières question – Oui elle apparaîtraient dans ses mains MAIS (il y en avait toujours) l'enchantement ne marcherait pas l'arme passé la 50aine de mètres, une distance bien suffisante pour une arme de jet, la transaction passée et nos conditions d'installation de la lame enchantée prise, il ne me restait plus qu'a accompagner mon client à la sortie.
- Je vous ferait parvenir une missive pour vous prévenir de ma venue. Merci encore pour votre achat, et nous nous reverrons bientôt.
J'avais beaucoup de recherche, de travail et de récolte d'ingrédients. Mes prochains jours allaient être chargé en tests, théories et observations.
Mais avant, j'avais un contrat à passer avec un nouveau fournisseur de carburant.
- Je vous ferait parvenir une missive pour vous prévenir de ma venue. Merci encore pour votre achat, et nous nous reverrons bientôt.
J'avais beaucoup de recherche, de travail et de récolte d'ingrédients. Mes prochains jours allaient être chargé en tests, théories et observations.
Mais avant, j'avais un contrat à passer avec un nouveau fournisseur de carburant.
- Corben Krayt
- Admin | Technomage
- Suivi : ♠ ♦ ♣
Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant
Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku
Nounours vivant pervers
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique
Page 2 sur 2 • 1, 2