-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Jeu 15 Avr - 22:48


À l'appartement, je lui avais laissé un mot, au cas où. Quelques lignes, que je reviendrais bientôt, que je ne savais pas quand et que si je ne revenais pas qu'il ne s'affole pas. Cette dernière phrase aurait susciter de la panique chez quelqu'un de normalement constitué, chez mon frère, non, Kaze allait angoisser le temps de la lire et après il attendra que Dieu veuille bien lui rendre son cadet.
Je n'avais pas pris grand chose, un pardessus pour passer la nuit couvert, un étuit propre pour ma flûte et l'argent qui pairait le voyage. De là, il ne me restait plus grand chose à prévoir, si, survivre.
C'est une autre histoire.

L'embarcadère n'était pas très loin de chez moi, j'avais laissé les clefs de la voiture à l'intérieur. Et je partais à pieds jusqu'au point de rendez-vous. Le soleil était haut, ça me suffisait, le voyage ne serait pas bien long si nous voyagions sur le Fenrir, nous y serions peut-être même dès demain. Le but étant de rentrer un jour (et en un seul morceau au possible).

Mains dans les poches de mon pardessus, j'attendais à quai. Premier arrivé et mieux, premier à payer. Je ne devais pas être le seul à être soulagé que la ville nous paye le voyage...

[j'ouvre pour la suite débrouillez-vous je suivrais -moi t'façon je dois juste payer Abysse... vénale !]
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Messages : 157

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Ven 16 Avr - 13:12


J'arrivais enfin en direction de l'embarcadère de Tern, j'avais beau faire partis depuis peu de l'équipage de Abysse, je savais néanmoins où se situait les différents lieux d'appontements du Fenrir. D'ailleurs quand je repensais à ce magnifique navire, un léger sourire ornait mon visage. J'étais toujours aussi impressionné par la majesté qu'il dégageait et par le faite qu'il puisse se mouvoir librement dans les airs comme sous/sur l'eau. Oui le Fenrir était décidément un vaisseau magnifique.

Alors que je m'approchais du quai, je pu apercevoir au loin le jeune homme que j'avais rencontré précédemment à la bibliothèque. Je n'étais donc pas le premier, il était bien lève tôt je trouvais ou étais-ce moi qui n'avait pas été assez rapide ? De toute façons la réponse n'avait pas d'importance.
Ainsi arrivé à son niveau je le saluais poliment.

-"Bonjour, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un arriver avant moi je dois avouer. J'y pense je ne connais toujours pas votre nom, m'en voudriez vous de demander le votre ?"


Attendant que le reste de la troupe arrive ainsi que le navire, je regardais mon interlocuteur attendant sa réponse. Si je devais voyager avec lui autant connaître son nom, je n'aime pas accomplir des mission en présence d'inconnus, j'aime pouvoir mettre un nom sur un visage.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 2morr0nEmbarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants FycorrEmbarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Dim 18 Avr - 18:28


Tern était une cité intrigante pour qui venait d'un monde dont la technologie était peu développée ; ici les maisons n'étaient que hautes tour de verre et d'acier ou chacun habitait un petit appartement. Les plus riches occupaient un étage entier tandis que les plus pauvres s'entassaient à plus d'une trentaine par étage à certains endroits. Je déambulais entre ces immeubles, traversant un parc bordé de maisons individuelles, mais évitait autant que possible de me mêler à la foule ; il n'était pas si commun de croiser des Druchii à Tern, encore moins des Druchii habillés à la mode d'Ordae. Si les lames de métal qui recouvraient mes bottes n'en faisaient pas un accessoire de mode dernier cri, elles m'étaient certainement plus utile que toutes celles que portaient les jeunes filles de cette ville.

En arrivant près de l'embarcadère, j'aperçus l'Ange Arcanta et l'homme à la boucle d'obsidienne. Des dockers s'afféraient à vider les cales de plusieurs navires et je me demandais si nous allions embarquer à bord de l'un de ceux là ou si notre bâtiment n'étaient pas encore à quai. Etait-il seulement affrété ? On nous avait remis une somme d'argent pour couvrir les frais du voyage, mais rien ne nous garantissait une place à bord du navire, du moins de ce que j'avais compris.

En marchant vers les deux hommes, je me fis la réflexion que la jeune demoiselle en uniforme n'était pas encore arrivée. Quelque chose me disait qu'elle ne nous poserait pas de lapin et qu'elle ferait tout pour être du voyage. Il n'empêche qu'elle était en retard.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Mar 20 Avr - 18:42


Je n'eus pas attendre longtemps que déjà le premier à s'être porté volontaire pour la quête arrivait. Arrivé à l'avance et sûrement au bon moment, je le saluais d'un léger mouvement de tête.

-Appelez-moi Nozomi, Arcanta c'est votre nom ou votre prénom ?

Ma question tomba à l'instant où la femme de l'ombre apparu à son tour. Elle avait le chic pour tomber au bon moment. Si la jeune fille nous rejoignait à son tour alors nous serions prêts à partir.
Elle aussi, je la saluais de la même manière que pour sa connaissance. Ils se connaissaient, ces deux là formeraient une meilleur équipe que nous quatre tant que nous n'aurons pas appris à nous connaitre avant. Raisonner aussi froidement me fit tourner les yeux. Jetant mon dévolu sur les engins placés sur l'embarcadère. Mais il faut observer les gens quand vous leur parlez, par respect, au moins.

Elle n'était pas à la mode de Tern, pas de celle que j'imaginais, Northrives non plus ne correspondait pas non plus à son allure. Ordae, Magna au pire, ou au mieux selon les points de vue. Peut-être même les fumeroles, mais pas Cerclon. Une petite revue sans réponse, je lui poserai la question plus tard.

-Et quel est votre nom ?

Pas de madame, pas de mademoiselle, pas de dame comme le voudrait la coutume d'Ordae ; d'une expression neutre je tentais un sourire, léger. Il était l'heure de bien s'entendre avec ceux qui tiendront ma vie entre leurs mains. Bizarrement, je n'étais pas certain de l'utilité de la plus jeune de notre groupe, en même temps, l'habit ne fait pas le moine, il se pourrait que je me trompe complètement.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Messages : 157

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Mer 21 Avr - 17:23


Baîllement. Fatiguant que de devoir chercher après le point de rendez-vous aussi longtemps ! Lorsque la "demoiselle en uniforme" arriva à l'embarcadère, elle s'aperçut que ses compagnons de voyage étaient déjà arrivés. Depuis longtemps ? Trop longtemps peut-être ? Elle ne savait pas. Du coup, elle se mit à courir vers eux, décidant que ce serait plus polis que d'avancer bien pépère dans leur direction sans faire mine de vouloir se presser.
Une fois arrivée à leur niveau, elle leur lança :

-"Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu quelques... petits soucis en cours de route !"

Bon, au moins, ils n'étaient pas partis sans elle. A la bibliothèque, ils avaient l'air de ne pas être très emballés par sa participation à la mission. Ils n'avaient pas tout à fait tord, dans un sens, elle serait totalement inutile en ce qui concernerait la chasse en elle-même, elle n'avait rien d'offensif et se ferait sans doute happer par le poulpe géant très facilement si elle l'approchait. Mais... elle avait besoin d'argent ! Et avec un soupçon de chance, elle pourrait le sentir venir, le Kraken. Peut-être que ses compagnons apprécieraient de savoir à l'avance quand viendrait le monstre et où il se trouvait. Il fallait juste espérer que son pouvoir se déclenche. Il n'y avait pas de raison pour ne pas fonctionner, après tout.
Elle jouerait le rôle du radar, comme d'habitude.

Manali déposa le gros sac à dos qu'elle portait sur le seul et, légèrement inquiète même si cela ne se voyait pas sur son visage, fini par leur demander :

-"Je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps, j'espère ?"

Sa voix n'exprimait pas grand chose, si ce n'est une fatigue déjà visible, due à l'heure du jour. Un peu pâteuse, un peu... un peu comme la voix de quelqu'un qui vient tout juste de se réveiller et qui est toujours dans le gaz. L'adolescente passa son regard sur chacun de ses trois compagnons, s'attardant un peu sur la drow, avant de reprendre :

-"Ha... je ne me suis pas présentée à la bibliothèque. Vous pouvez m'appeler Manali. Ishvari Manali. "

Après quoi elle détourna son regard vers les navires, en se demandant si c'était dans l'un d'eux qu'ils devraient embarquer. Dans tous les cas, elle se perdit bien vite dans sa contemplation du paysage, intriguée et amusée par ce qu'elle voyait, ainsi que par les sons et odeurs qu'elle pouvait capter. Elle n'était jamais venue ici avant, n'avait jamais vu la mer et se réjouissait de cette nouvelle expérience.
Plus qu'à voir s'ils pouvaient embarquer tout de suite ou non.
De toute façon, le voyage serait tous frais payés.
Manali
Manali

Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Ben, c'est que...
Statut : Assistant clown
Notes :
Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Mininew-1a71559
[PnJ] Manza, humain, artificier du cirque.
Messages : 27

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Mer 28 Avr - 16:39


Les poings fermement plantés sur les hanches, les pieds légèrement écartés, le buste haut et droit, Abysse attendait les voyageurs. Le navire était prêt depuis l’aube et n’attendait plus que les jeunes gens embarquent. La valkyrie n’eut pas longtemps à patienter pour que les premiers pointent le bout de leur nez. Elle les invita à la rejoindre d’un sourire. Habituée à ce genre d’affaires, elle se présenta puis leur décrivit rapidement le navire ainsi que le chemin emprunté afin de les rassurer.

Lorsque les derniers voyageurs furent arrivés, Abysse les salua, se présenta à nouveau mais ne prit pas la peine de leur redonner une description du voyage ou du navire. Les compagnons qui l’avaient entendue se chargeraient de leur expliquer. La jeune capitaine n’était pas spécialement pressée mais elle ne tenait pas à rester des heures sur l’embarcadère à rassurer tous les clients. De toute façon, elle ne pensait pas que ce genre de détail les inquiétait. D’après ce qu’elle avait compris, ils étaient partis pour une longue expédition qui se soldait par un combat avec un poulpe géant ou un machin dans le genre.

Abysse invita donc tous les jeunes gens à monter sur le pont grâce à la planche de bois qu’avait posé Ulrik. Elle leur présenta notamment son second d’équipage. Ulrik les salua d’un rapide coup de tête avant de partir s’occuper de l’équipage et du proche décollage. Abysse cru lire quelques mouvements de recul à la vue de son second. Il est vrai qu’Ulrik était le genre de personne à provoquer la surprise de par sa stature et son air un peu bourru. La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire. Les voyageurs se rendraient compte tôt ou tard qu’il était en fait une vraie patte-molle.

Après avoir indiqué les appartements de chacun, Abysse leur décrivit l’organisation du navire et présenta aux voyageurs les principaux membres de l’équipage. Elle leur donna les heures de diner, la situation de son bureau et tous les renseignements dont ils avaient besoin pour le bon déroulement de l’expédition. Le voyage prendrait au maximum une semaine. Abysse ne jugea donc pas nécessaire de trop s’attarder sur les explications. Un seul mot d’ordre fut donné : les voyageurs avaient libre quartier sur le navire dans la mesure où il ne dérangeait pas le travail de l’équipage et le bon fonctionnement du navire.

Sur ce, la jeune capitaine se retira dans son bureau afin de donner ses instructions pour le décollage. Les moteurs qui ronronnaient depuis un bon moment déjà s’ébranlèrent et le navire fut prit d’un sursaut tandis qu’il s’élevait dans les airs. Lorsque le Fenrir eu prit suffisamment d’altitude, les voiles se déployèrent et les moteurs principaux furent coupés. Un vent de biais gonflait les voiles. A ce rythme, le voyage se déroulerait sans encombre. Il ne restait plus qu’à espérer qu’aucun oiseau vorace ou visiteur intempestif n’aient l’idée de les rejoindre en cours de route…

[ si vous le souhaitez, Ulrik, mon pnj, peut vous accompagner sur une partie du voyage ]
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 2morr0n ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Fycorr ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 20qnlsp ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Petitulrik

Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Jeu 29 Avr - 22:20


[Bon ben j'y vais hein, vous m'excuserez =) ]

"Appelez-moi Nozomi, Arcanta c'est votre nom ou votre prénom ?"

Je notais le nom dans ma mémoire.

"Et quel est votre nom ?"

Cette question m'était adressée, au vu du regard interrogateur qu'affichait Nozomi. Je m'apprêtais à y répondre quand la petite dernière fit son arrivée.

"Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai eu quelques... petits soucis en cours de route !"

Elle emportait avec elle un sac à dos qui paraissait lui peser sur les épaules et dont elle se défit avant de reprendre la parole.

-"Je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps, j'espère ? Ha... je ne me suis pas présentée à la bibliothèque. Vous pouvez m'appeler Manali. Ishvari Manali. "

"Et moi, Ravëfanwen." Répondis-je sobrement à son attention ainsi qu'à celle de Nozomi.

Peu après, nous fûmes invités à monter à bord du Fenrir par le capitaine Abysse. Après un bref tour du propriétaire et un briefing sur notre voyage à bord, elle nous indiqua nos quartiers puis reprit son poste pour préparer l'appareillage.
Je regardai mes compagnons de route, une joyeuse troupe que nous formions là, et pris la parole pour leur annoncer mes intentions.

"Messires, ma demoiselle, je ne souhaite nullement imposer ma volonté, mais puis-je suggérer que nous prenions un temps pour prendre possession de nos cabines respectives avant de nous retrouver pour discuter de notre affaire ? Je n'aurai guère besoin de plus d'un quart d'heure, si cela vous convient, je propose de nous retrouver au carré des passagers."

Je n'avais pas énormément d'affaires avec moi, mais ce n'était peut être pas le cas de tout le monde, pensais-je en regardant Manali. Je m'inclinai humblement avant de prendre congé de mes compagnons. Je comptais passer un quart d'heure à réfléchir et me rendre ensuite au carré des passagers.
Ravëfanwen
avatar

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Héros

Race : Druchii
Statut : Nix Nivis
Messages : 432
Titre débile : Maître Assassin par défaut

http://ferraslann.free.fr/

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Ven 30 Avr - 12:20


Ishvari Manali et Ravëfanwen. J'acquiesçais quand Abysse, Capitaine du Fenrir, nous accueillit et se chargea de nous faire visiter le propriétaire. L'idée était généreuse mais le voyage ne serait pas assez long pour nous occuper de tout. Finalement, notre interlocuteur possible serait un grand gaillard qui lui aussi donnait des ordres à l'équipage. Lorsque se fut dit, elle nous laissa vaquer à nos affaires et nous n'avions pas le temps de nous ennuyer. Nous préparer serait une bonne idée que Ravëfanwen suggéra aussitôt.

-Cela me convient, rejoignons-nous plus tard alors.

J'étais le second à les quitter, nous aurons bien le temps de faire connaissance pendant nos réflexions communes et rien qu'à l'idée d'aller en chasse au Kraken, je me posais mille questions sur comment le tuer. Peau très épaisse, crocs acérés, ventouses, taille immense...
Je m'éloignais en direction de l'une des cabines qui suffirait amplement pour le voyage. Y laissant mon manteau, mes armes, je restais assis sur le bord du lit en réfléchissant.

La technologie non contrôlée de Tern est vraiment très pratique, rien qu'en utilisant un ordinateur on peut trouver des milliers de ressources dédiées au Kraken. Monstre de la mythologie scandinave, légende du calmar géant aussi grand qu'une île flottante... Certains supposaient que le monstre n'était vraiment dangereux que lorsqu'il replongeait dans les profondeur créant ainsi d'énormes tourbillons dû à sa masse.
N'ayant pas eut le temps de chercher plus sur l'animal, j'étais parti avec ces brèves informations sur une légende. Le plus simple serait de questionner les gens qui vivent sur la ville flottante, en espérant fortement qu'ils aient des informations intéressantes à donner.

Le temps passait et plutôt que de m'éterniser à réfléchir seul, je quittais la cabine et me dirigeais vers le point de rendez-vous prenant mon temps, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon.
Suhel n°1
Guérisseur
Suhel n°1

Masculin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Fiche

Race : Octant
Statut : Guérisseur
Notes : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Pbucket
Messages : 157

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Lun 3 Mai - 12:21


Je regardais l'homme dénommé Nozomi, répondant brièvement à sa question.

-"Enchanté de vous connaître Nozomi, j'espère que nous nous entendrons bien pour cette mission et pour vous répondre Arcanta est mon prénom."

Quelques instant après sa question posée, je voyais arriver Ravëfanwen et je la saluais à son tour.

-"Bonjour Ravëfanwen."

La phrase était courte certes, mais je pensais que si j'avais quelque chose à lui dire j'aurais tout le loisir de lui en parler plus tard durant le voyage, le plus important pour le moment étant d'embarquer pour notre voyage, enfin si la dernière demoiselle voulait bien apparaître.

Je commençais à douter de sa venue, quand je la vis arriver au loin en courant et je devais avouer douter de plus en plus de ses capacités de s'acquitter de sa tâche. Mais après tout ce n'était pas mes affaires et cela m'importait peu tant qu'elle ne me gênait pas pour cette mission. L'essentiel était qu'elle était quand même venue et que nous allions pouvoir commencer notre voyage.

Visiblement elle paraissait mal réveillée et se présenta brièvement, ce que je fis à mon tour. Si elle venait juste de se réveiller et que c'était là la raison de son retard, elle n'était surement pas très sérieuse ou bien était ce encore une de ses personnes excentriques trop sûr de leurs pouvoirs ? Voilà que je repartais dans des questionnement à son propos, il fallait vraiment que j'arrête de me prendre la tête, l'efficacité de ses capacités se montreraient bien en temps voulu.

Je détournais alors le regard pour le pointer en direction de notre navire, apercevant Abysse notre capitaine se tenir fièrement devant nous. Enfin notre capitaine, dans mon cas le mieux aurait été de dire mon capitaine et c'est pourquoi je la saluais respectueusement, non parce que la hiérarchie l'obligeait mais parce que j'avais un respect sûr pour elle.

Retrouvant mes habitudes, je montais dans le navire écoutant distraitement les explications Abysse à propos de notre embarcation. J'étais une jeune recrue mais j'avais déjà fais quelque voyages sur ce navire pour en connaître la structure et son fonctionnement, il ne m'était donc pas nécessaire de retenir lesdites explications. Il aurait aimé lui parler un peu avant le début du voyage, mais il la savait bien occupé par son rôle et préféra s'abstenir. Après tout même si il assurerait son poste sur le navire, il était là pour une mission.

Ravëfanwen nous proposa ensuite de nous rendre à nos cabines pour nous préparer, avant de se retrouver pour discuter plus en avant sur le déroulement de notre chasse au calamar géant.

-"Pour ma part ça me convient, je connais déjà ma cabine mais j'ai quelques trucs à faire. Je vous rejoins après."

Je souriais furtivement, prenant la direction de la cabine d'Abysse, j'avais besoin de lui parler et me retrouvant devant sa porte je toquais brièvement attendant quelques secondes avant de faire mon entrée. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas de mon audace pour venir la voir ainsi, elle était surement occupée.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 2morr0nEmbarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants FycorrEmbarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants

Lun 3 Mai - 22:26


Contrairement aux idées reçues, posséder son propre navire ne signifie pas voguer sur les flots, fendre les cieux et explorer des terres inconnues. A son grand damne, Abysse avait vite compris la triste réalité des choses. Forte en désillusion, celle-ci vint lui rappeler la dose monumentale de paperasse en tout genre à remplir. Il existait toujours un formulaire à compléter pour la moindre action qu’elle voulait entreprendre. Finalement, être explorateur, de nos jours, ce n’était pas de tout repos. Le désir de liberté et d’évasion était bien loin dans l’esprit de la jeune femme alors qu’elle s’occupait de signer quelques paperasses. Son bureau était tapissé de papiers administratifs. On n’en voyait plus la carte sensée être placardée contre le bois massif. Abysse soupira, jeta un coup d’œil écœuré à la pile de papiers qui lui restait à remplir et se laissa aller contre le dossier de son fauteuil.

Depuis qu’elle s’était réfugiée dans son bureau, la valkyrie avait tout juste trouvé le temps de donner ses instructions à la salle des machines et de calculer les dernières coordonnées pour le voyage qu’elle avait du remplir au plus vite les formulaires pour quitter Tern et l’autoriser à voguer librement. Bien des préjugés pensaient que les cieux étaient encore le seul domaine libre de ce monde. Et bien ils se trompaient. En effet, même pour sillonner les cieux, il faut posséder une bonne douzaine de permis et autorisations. Ca en était plus que barbant.

Lasse et fatiguée de toutes ces tâches administratives superflues, Abysse s’autorisa quelques secondes de répit et ferma les yeux. L’espace d’un instant, elle laissa voguer ses pensées aux grès des vents. Elle se remémorait toutes les terres qui lui restaient encore à découvrir. Elle aimait à s’imaginer les créatures étranges qu’elle pourrait y rencontrer et tous les dangers qui parsèmeraient ses voyages. Bien évidemment, tout cela était loin, bien trop loin. Ce furent des coups frappés à sa porte qui la ramenèrent à la triste réalité. La valkyrie ne put s’empêcher de sursauter et de jeter des regards hagards autour d’elle. Elle venait de retomber dans sa cabine jonchée de divers papiers. Abysse soupira et invita l’inconnu à entrer d’un ton las. Elle ferma les yeux et attendit que l’on pousse la porte. La jeune femme pensait qu’il s’agissait d’Ulrik, son second, qui venait lui faire un quelconque rapport. Il s’amusait sûrement plus qu’elle en ce moment.

A sa grande surprise, ce ne fut pas son second qui se présenta mais un jeune homme dont le visage ne lui était pas inconnu. Abysse effaça alors toute trace de fatigue sur son visage et lui adressa un sourire légèrement forcé. Il s’agissait d’une nouvelle recrue. Cet homme là n’avait peur de rien puisqu’il s’était engagé à bord du Fenrir en tant qu’harponneur. Jusque là, Abysse n’avait eu droit qu’à une petite démonstration de ses talents mais elle avait pu juger qu’il s’agissait d’un homme remarquablement doué. Il lui semblait qu’il se nommait Arcanta. Si ses souvenirs étaient bons, il participait lui aussi à la chasse au poulpe géant.

La jeune femme se leva, l’accueillit d’un sourire plus sincère et l’invita à s’assoir en face de lui. D’une main désinvolte, elle chassa les papiers qui jonchaient son bureau.

- Et que me vaut la visite de l’Harponneur du Fenrir ?

Finalement, Abysse éprouvait un léger soulagement à ce que ce soit le jeune homme qui se soit présenté à elle. De cette manière, il l’empêchait de se replonger dans ses papiers, du moins, pour le moment. De plus, pour ce qu’elle avait pu discuter avec lui, elle avait trouvé le jeune homme fort intéressant. Elle se doutait bien qu’il lui réservait encore un bon nombre de surprises.
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 2morr0n ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Fycorr ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants 20qnlsp ~ Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Petitulrik

Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Re: Embarcadère de Tern : voyage au pays des poulpes géants


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires