-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Dim 18 Avr - 21:49


Dodo time. Arcanta s'était emmitouflé dans une couverture sur le canapé et semblait avoir véritablement envie de dormir, bon, l'heure de mise en veille, pour moi aussi. Je m'assis, à côté du canapé, en m'adossant contre l'accoudoir, puis je me calfeutra sous ma cape, afin de ne pas exciter mes capteurs thermiques. Ce n'est pas que j'avais froid, mais... je n'avais pas envie de me réveiller au beau milieu de la nuit, pour me couvrir un peu plus ! Bin oui, mes capteurs thermiques me réveillent si j'ai trop froid... Encore un défaut technique !

Échec de la mise en veille.

Je ramenais mes genoux à moi, la cape m'entourant totalement, puis je posai ma tête sur mes genoux pour enclencher la mise en veille. Je fermais mes paupières et attendit la fin de la mise en veille qui souvent tardait un peu. Je sentais mes muscles synthétiques tout endoloris, je changeai donc de position, je m'allongeai le long du canapé, pratiquement aux côtés d'Arcanta et enclencha à nouveau le programme de mise en veille.
Les diodes des scanners s'éclairèrent plus intensément, puis s'éteignirent.

Mise en veille effectuée.

....

...

. . .
Fin de la Mise en veille.

Les diodes de mes scanners s'éclairèrent violemment soudainement, je plaquais mes mains sur mes yeux afin de ne pas gêner Arcanta avec cette lumière jusqu'à ce qu'ils s'éteignent. Puis, je remarquai qu'il faisait nuit noire... Quoi ?! Je regarde l'heure... 2h30 du matin, oh non... Je n'aurais pas assez de batteries pour demain, si je ne me remettais pas en veille. Des yeux, je cherchais la raison de l'interruption de ma mise en veille. Ma cape. Elle avait glissé et j'avais du avoir froid, bien sûr... Tant pis.
Je me retournais vers Arcanta, il dormait. Il semblait si serein, calme et doux, il était même mignon ! Je ne pu retenir un sourire, puis, je m'appuyai contre le rebord du canapé, en veillant à ne pas le réveiller, afin de le regarder dormir. À force de rester immobile pendant à peu près une, voire deux heures, j'enclenchai sans m'en rendre compte, à nouveau, la mise en veille.

Mise en veille...

...

Mise en veille effectuée.
Nowane
Nowane

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Androïde
Messages : 49

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Lun 19 Avr - 15:08


Sept heures du matin et je commence à me réveiller doucement. Je ne crois pas me rappeler d'avoir posséder un jour un réveil, mais mon horloge biologique s'est toujours acquittée de cette tâche. J'émerge donc doucement de mon sommeil, me relevant sur le canapé tout en apercevant Nowane affalée par terre du coin de l'oeil. J'avais beau dormir, j'avais le sommeil assez léger avec ces nombreuses années basées sur la méfiance et je l'avais entendu bouger assez souvent durant la nuit.

*Si elle avait une option qui lui permettait de ressentir le froid comme un humain elle aurait pu me le dire au lieu de grelotter.*

Passant en position assise sur le canapé en faisant pivoter mes jambes à la verticales, je laissais le temps à mon corps de s'éveiller. Je me demandais finalement si elle n'était pas capable de manger comme un humain, je pensais que ça ne pouvait pas être possible mais je dois avouer que le faite qu'un androide puisse avoir froid me surprenait quelque peu.

Après quelques minutes passées, je me levais enfin pour rejoindre la petite cuisine de l'appartement, veillant à ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. Farfouillant à travers les placards, je trouvais enfin ce que je cherchais, un magnifique paquet de céréales. Il fallait avouer que ce n'était pas le top mais je n'avais pas encore eu le temps de refaire les réserves, surtout que parfois je dormais plus à l'hôtel que dans un de mes logements. Je commençais donc à manger, attendant que mon invitée se réveille.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 2morr0nLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 FycorrLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Jeu 22 Avr - 11:42


Batteries rechargées...

Fin de la Mise en Veille Enclenchée....

...

..

.

Réussite de la remise en route du système.

Battements de cils, une lueur bleue puissante jaillit de chacun de mes yeux. Des chiffres défilent sur mes scanners, puis je cligne à nouveau des paupières. J'avais glissé du canapé et m'étais retrouvée par terre dans une triste position... Je levai les yeux, Arcanta ne dormait plus. Je me relevai et m'étirai, puis je fis craquer mes articulations métalliques. Des yeux je cherchais mon hôte, d'une autre pièce j'entendis du bruit, je m'avançais vers ce qui semblait être la cuisine. Arcanta était en train de manger son petit déjeuner.
Je m'assis en face de lui.

-Bonjour.

Ah ma sale voix robotique du mâtin, celle-là où on entend bien que je ne suis pas humaine avec des consonances métalliques et virtuelles, on dirait un vieux robot à la voix saccadée comme on voit dans les films, qu'est-ce que je l'aime pas !
Je posais ma tête sur mes bras croisés sur la table, ce n'est pas que j'étais fatiguée, mais... Je pensais qu'il était temps que je me trouve une mission pour rendre service à Arcanta.
Nowane
Nowane

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Androïde
Messages : 49

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Ven 23 Avr - 19:21


Alors que je petit déjeune, je vois Nowane arriver dans la petite cuisine visiblement l'air endormie. Parfois elle ressemblait beaucoup à une humaine, mais il restait toujours des détails qui ne mentait pas sur sa vraie nature, comme en attestait sa voix quelque peu robotique au réveil.

-"Bonjour Nowane, bien dormi ?"

Je la regardais s'assoir avant de poser sa tête sur ses bras croisés, visiblement non elle n'avait pas du pleinement récupéré, si on pouvait parler de fatigue pour un androide. Je continuais de manger mon repas, reprenant ma discussion celui-ci une fois fini.

-"Bon j'ai bien réfléchit ... Je veux bien t'emmener dans une de mes mission, mais à la seule condition que tu m'écoutes toujours. Je n'ai pas envie de te voir abimé et avoir ça sur la conscience. Surtout que bon tu ressembles beaucoup à une petit fille et si il y a un pépin il est sûr qu'on essaiera de s'en prendre à toi en premier."

Déposant le bol qui m'avait servi de récipient dans le lavabo, j'entrepris de laver rapidement, me tournant vers Nowane une dois cela fait. J'attendais toujours de voir sa réaction et sa réponse, mais je me demandais toujours si j'avais bien fait de lui proposer ça.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 2morr0nLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 FycorrLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Sam 24 Avr - 15:42


-"Bonjour Nowane, bien dormi ?"

Je relevai la tête, c'était toujours dur au réveil...

-Oui... Mais mon système est... lent au démarrage...

Ah ! Toujours cette voix dégueulasse de robot, en plus vu la vitesse à laquelle mon système tourne on dirait qu'on a enclenché le mode ralenti et mes mots sortent difficilement.

-"Bon j'ai bien réfléchit ... Je veux bien t'emmener dans une de mes missions, mais à la seule condition que tu m'écoutes toujours. Je n'ai pas envie de te voir abimée et avoir ça sur la conscience. Surtout que bon tu ressembles beaucoup à une petit fille et s'il y a un pépin il est sûr qu'on essaiera de s'en prendre à toi en premier."

-Pas de problème ! Je sais me défendre ! Merci !

Mon système semblait s'être accéléré, je parlais encore plus lentement que la moyenne, mais le débit avait augmenté et la sale voix robotique n'était que soupçonnée. Je me redressai, étirant mes bras, puis je me leva en faisant grincer et craquer ma colonne vertébrale car elle me gênait, c'est bon, je ne sentais plus cette gêne.
Je tournai la tête vers Arcanta, puis un sourire sur les lèvres je lui demanda :

-On y va quand alors ?
Nowane
Nowane

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Androïde
Messages : 49

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Lun 3 Mai - 11:55


-Pas de problème ! Je sais me défendre ! Merci !

Un vague doute me prend et je lui lance un furtif regard, qu'elle soit résistante et plus forte qu'un simple humain je pouvais l'admettre, mais est ce que son créateur avait prévu des programmes de tactique et de self-défense dans son programme ? En tout cas je l'espérais sinon je risquais de faire une grosse erreur en l'emmenant, mais maintenant il était trop tard pour lui dire non.

-"Nous verrons, je l'espère .."

Je reportais mon regard sur Nowane, par bien des manières elle ressemblait quelque peu à un humain, même si par moment il était impossible de la confondre avec une petite fille.

-On y va quand alors ?

-"On peut y aller de suite, il y a des nombreuses missions à la bibliothèque ou je pourrais surement en trouver une de quelqu'un recherchant une protection, c'est toi qui voit ..."

J'attendais sa réponse, après tout l'argent était de l'argent donc peu m'importait si c'était une mission officielle de l'entre-monde ou patron qui me payait pour le défendre.
Ryner
Ryner

Masculin Suivi : Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 2morr0nLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 FycorrLe temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS] - Page 3 20qnlsp

Race : Demi-démon
Statut : Assassin
Messages : 1510

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]

Sam 8 Mai - 20:54


-"Nous verrons, je l'espère .."

De quoi ? Il doutait de mes capacités ? J'ai beau être un robot, j'ai autant de réactivité qu'un humain ! Et ce n'est pas parce que j'avais un corps de gamine que j'en ai la force et la résistance ! Il ne faut pas se fier aux apparences...

-"On peut y aller de suite, il y a de nombreuses missions à la bibliothèque où je pourrais surement en trouver une de quelqu'un recherchant une protection, c'est toi qui voit ..."

Je bondis de la chaise où je m'étais assise et je me dirigeai vers la porte, d'un coup je me retournais et je le fixai. J'étais prête à partir, moi, il ne manquait plus que lui ! J'allais enfin pouvoir être utile !

-Bah, qu'est-ce que tu attends ?

[RP Clos]
Nowane
Nowane

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Androïde
Messages : 49

Re: Le temps que je percute... [PV Arcanta][CLOS]


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires