Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 14:47


Question pour Corben :

Concernant l'éclat de joie et la Faux d'Enfer gagné lors de l'événement Hanabi, quel est leurs valeur marchande ? peux-t-on les revendres ? merci Smile

Re: Questions & Suggestions

Dim 17 Juin - 15:44


Ils n'ont pas de valeur marchande. Ce sont des objets distribués à tous les joueurs passés près de Krezzit pendant l'événement, vous pouviez ne pas y aller :mrgreen: donc s'ils ne vous servent pas et bien rangez-les quelque part et oubliez-les.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 6 FICHEQuestions & Suggestions - Page 6 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 6 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Juin - 20:15


Coucou Wu/Corbouille !

Je ne savais pas trop où faire la demande, mais donc me voilà.
J'aimerais changer de quartier à gérer. J'aimerais les Fumeroles, si possible ! Aucun de mes posts pour le moment fait mention d'Ordae alors tout va bien pour la logique.

Merci d'avance Smile
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 6 FICHE Questions & Suggestions - Page 6 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 6 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Juin - 22:26


Coucou !

Je sais pas trop si la question a déjà été postée mais j'avais une idée pour les prédéfinis du forum :
Je trouve, personnellement, qu'ils n'ont pas beaucoup de visibilité. Est-ce que ce serait trop compliqué de mettre un petit encart spécialement pour eux dans la page d'accueil ou quelque chose comme ça ? Je pense que ça les mettrait un peu plus en avant ! Smile
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Questions & Suggestions - Page 6 FICHEQuestions & Suggestions - Page 6 FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Juin - 22:50


@siegfried

Justement je réfléchis à comment modifier un peu l'accueil, retirer l'inutile, mettre des trucs plus en accord avec l'activité et les besoins... Je note ça dans un coin. Je vais voir.

@Hiryu
Ok, je fais ça
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 6 FICHEQuestions & Suggestions - Page 6 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 6 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Sam 23 Juin - 22:51


Ouki, si jamais je pense à autre chose, je te le dirais Smile
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Questions & Suggestions - Page 6 FICHEQuestions & Suggestions - Page 6 FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Questions & Suggestions

Dim 24 Juin - 22:25


Plop !

Quelques questions sur deux sujets :

Le marché noir : Est-ce que l'artisan vend au même prix qu'en magasin classique forcément ?
Par exemple, je veux acheter une arme et je ne veux pas qu'elle soit enregistré par les sanctuaris, je vais au marché noir. L'artisan, s'il accepte, me vend à un prix qu'il fixe au choix ou forcément au prix catalogue ?


Sanctuaris / Pretorien : Est-ce que des émeutes dans Magna incombe aux sanctuaris ou au responsable du quartier ? Si cela touche plusieurs quartiers ? Un camps de bruyant dans la zone extérieure (Wu ou les sanctuaris ?)
Est-ce que les missions proposé par le pretorien peuvent être du style : nos informateurs nous rapportent qu'un casse se prépare à la BCP, menez l'enquête. ?

C'est un début, cela mènera certainement à d'autres questions.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Lun 25 Juin - 0:25


On m'a fait remarqué une chose. Est-ce que je peux copier les pouvoirs des attributs raciaux ou mutations ? Comme Pruneën ou Sash'.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Lun 25 Juin - 10:00


@will smith: pour copier des pouvoirs raciaux ou mutation serait soit impossible soit causerait des modification irréversible chez toi bénefiques ou au contraire, mauvais pour ton perso.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose...

Edit: en fait c'est plus impossible étant donner que tu n'as pas les prérequis raciaux...
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Questions & Suggestions

Mar 26 Juin - 7:35


@Lin

L’artisan est libre de fixer ses prix. La plupart du temps il conservera ceux de son catalogue.

Une émeute dans un quartier : Miroir et sanctuaris auront intérêt à travailler ensemble. C’est à la fois un danger pour le quartier et sa population et une forme de violence en réunion. Sujet sensible, effectifs limités, on évite de se poser la question : tout le monde s’organise pour s’entraider et gérer ça.
La nuance sera dans “qui donne les ordres”. Les sanctuaris intervenant dans un quartier sous les ordres du Prétorien, ce dernier sera bien obligé de se coordonner avec le Maitre des lieux s’il ne veut pas risquer le conflit politique ouvert et le risque d’une destitution.
Plusieurs quartiers impactés ? Plusieurs Miroirs impactés. Plus de monde dans le c**a.
Les Maitres, selon l’état de leur zone, peuvent aussi choisir d’intervenir sans les sanctuaris. C’est mon cas. Ma zone est dangereuse, peuplé d’autant de gens civilisés que de monstres. J’ai donc une milice important et un corps armés spécifiquement conçus pour mon domaine. J’aurais tendance à agir seul et à laisser le droit aux sanctuaris de prêter main-forte, à mes conditions (tête de mûle ce K’ouen !).

Les missions : oui c’est possible. Mais il faudra donner un peu plus d’infos. Comment sait-on qu’un casse se prépare ? Avons nous une première piste ouverte ?

@William
Les dons raciaux ne sont pas des “pouvoirs” à proprement parler.
Tu ne peux donc pas copier les capacités liées à l’espèce : pas d’aile d’ange, pas de mémoire robotique, pas de griffes en diamant de tatou-magique. (Merci Ao, la réponse était dans ton PS).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 6 FICHEQuestions & Suggestions - Page 6 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 6 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 6 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant