Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Ven 5 Oct - 9:16


Holà

Petite question sur les missions.


Jadis, j'ai cru lire qu'un commissaire pouvait nous téléporter sur le lieu de la mission, ce fait est valable que sur certaines missions ou tout le temps ?

Une certaine personne ici présente ne voudrait pas marcher pendant des jours !


cookie ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Ven 5 Oct - 18:17


Je crois que c'est spécial aux missions de sauvetage. Un guérisseur ou un sanctuari, je crois que c'était un sanctuari, attendait à la bibliothèque pour emporter rapidement les sauveteurs sur les lieux.
J'ai cherché et je ne trouve pas l'info. Tu vas marcher...
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Questions & Suggestions

Ven 12 Oct - 13:03


Bonjour à tous !

Je voudrais confirmez un détail concernant la Caserne des Sanctuariser. Je voudrais savoir si les civils y ont bel et bien accès pour une quelconque demande ? Si oui je compte ouvrir un Rp avec le Sanctuari qui veut (je ferai ma demande officiel sur le topic approprié, mon personnage recherche quelqu'un).
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 13 Person11Questions & Suggestions - Page 13 Demeur12Questions & Suggestions - Page 13 Journa13Questions & Suggestions - Page 13 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: Questions & Suggestions

Ven 12 Oct - 19:35


Oui, alors, oui, bien sûr que les civils ont le droit de venir à la Caserne.
Mais franchement, choisis bien ton jour. Parfois, il fait froid car le patron (ou les #sfpijf! aux commandes) choisissent des lieux d'apparition complètement aléatoires. Faut pas oublier que la caserne est itinérante, c'est sympa on voit Ciel du dessus certains jours. Même que ça m'a fait rouiller une rotule une fois. Oh et j'ai une cellule de refroidissement hydraulique qui a gelé. Une galère à faire remplacer...

Mais maintenant, j'ai fais posé de l'inox chirurgicale, c'est un peu plus mou que l'ancienne... Au moins, la rouille n'est plus un problème. Pour la cellule par contre, j'ai rien pu y faire. Faut que j'économise pour une système au fréon...

Il y a aussi les jours où on a des manifestants, ou des flemmards, devant la Casernes. C'est selon la saison, en été on en a moins, ils sont tous en vacances.

Si t'as de la chance, parfois on a même un arrivage de criminels. C'est plutôt amusant à regarder...

Tout ça pour dire que oui, les civils peuvent venir. Ce n'est pas toujours facile pour eux, c'est tout.
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Questions & Suggestions

Lun 15 Oct - 19:05


o/

Suite à la fermeture de ma mission, je suis allé sonder le forum et... Je n'ai trouvé nulle part l'information disant qu'on était limités à 3 missions par personne, tous comptes confondus.

Suis-je juste aveugle, ou l'information n'est-elle vraiment écrite nulle part? Sinon, je pense que ça aurait sa place dans le règlement?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Lun 15 Oct - 19:44


Bonjour Pronos,

Comme dit à la bibliothèque tu es limité à 3 missions tous persos confondus, ceci pour des raisons de gestion du forum.

Ce n'est pas une règle générale du forum, elle n'a donc pas sa place dans le topic du fonctionnement de la bibliothèque.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 13 FICHEQuestions & Suggestions - Page 13 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 13 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 13 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Lun 15 Oct - 20:15


Je n'en suis que plus perdu... Pourquoi suis-je limité à 3 missions? C'est parce que je suis encore relativement nouveau? Et ce n'est donc marqué nulle part qu'on peut, dans ces conditions, se retrouver limité?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Mar 16 Oct - 8:15


Bonjourno

Question sur la partie prison

Kaname va bientôt se faire arrêter et même aller en prison...

Donc, on parle qu'elle perde ses biens et tout le reste, je voulais confirmer qu'on me les restitue à la fin de mon séjour "balnéaire "
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Mar 16 Oct - 9:56


Non. Le matériel n'est pas rendu. C'est de la prison, pas un camp de vacances.
Le but théorique du séjour dans les geôles de la Caserne, c'est faire réfléchir, pas de faire passer ça pour un simple séjour au frais.

Tes titres, habites et ton badge PIMs te sera restitué, mais ton équipement sera mis sous scellés.

Exemple parlant : Quelqu'un possédant une collection d'armes blesse gravement un passant. Une fois sorti de prison, tu t'imagines bien que les armes en sa possession auront été confisqué pour éviter qu'une telle situation se reproduise.

A toi de prendre tes précautions : Après tout, tu enfreins la loi, donc il faut s'attendre à des conséquences.

Si jamais ton innocence est prouvée, le cas sera réétudié, mais dans l'idée, non. On ne rend pas les possessions.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 13 FICHE Questions & Suggestions - Page 13 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 13 PIMS Questions & Suggestions - Page 13 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Questions & Suggestions - Page 13 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Questions & Suggestions

Mar 23 Oct - 18:22


Bonjour, pour la bibliothèque (car j'ai pas compris grand chose) avec les missions;
J'ai pas compris; en gros, il faut poster 1 premier rp pour prendre une mission (avant ou après avoir choisis la mission) et un second ou on la fait puis un troisième quand on a finit? On peut en prendre 2 en même temps (l'une après l'autre chronologiquement bien sure au niveau du perso)?
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 13 FICHEQuestions & Suggestions - Page 13 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 13 PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant