-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Re: Questions & Suggestions

Sam 6 Avr - 23:02


Bonjour, bonsoir !
Voilà vous ne devez pas me connaître sous ce pseudo mais plutôt sous celui d'Alice Ketlen.
Et oui ça fait un moment et j'en suis vraiment navré !
Je ne voulais pas reprendre Alice pour certaines raisons alors mais je souhaite recommencer à rp (sans interruption).
Je vous demande donc s'il est possible de créer une "quête" afin d'introduire mon personnage dans le monde.
J'ai pour base le fait que mon personnage soit un humanoïde qui ressemble à un humain mais qui a en fait une malédiction. Cette malédiction ferait se transformer mon personnage en un dragon d'eau (taille, forme,... En fonction de l'âge/ mon personnage est jeune donc ne contrôle pas tout.. Bref.). Malheureusement il s'est retrouvé enfermé dans un genre de cocon et est en stase depuis un long moment (bien avant la fermeture des portails) [aucune incidence sur son véritable âge car il était comme figé] dans le fond des eaux de Northrives. La quête serait donc quelque chose du genre : "un objet non identifié mais potentiellement dangereux a été trouvé dans les eaux de Northrives, allez jeter un coup d'œil" (vite fait xD). Je n'ai pas encore mis de fiche perso en ligne car je veux savoir si c'est possible de faire ceci, si oui qui viendrait en mission et donc me mettre d'accord sur les modalités et tout et tout.
Je demande aussi que l'on me mette le statut de joueur sur le Discord, ce qui faciliterait les échanges ^^.
Bisous :-*
Laenavenn
Laenavenn

Avatar © : https://www.wattpad.com/story/123880393?utm_source=android&utm_medium=pinterest&utm_content=story_info&wp_page=media_slideshow_button&wp_uname=KillerExile&wp_originator=g4FA99QbgWXnibsX/mhStwazslSXQNofpT8oZoy8jRRBQyXsiMcsrwgY4KxdZyK25ixRdctzAPNUgcd9WQFFDVE9K2qktM9j0OXE4q9ksIYM4OUiVqn5V6d5JRtKlH8t

Masculin Suivi :

Questions & Suggestions - Page 20 FICHE




Race : Elfe
Statut : Entravé-Maudit
Pims : 5
Messages : 32

Re: Questions & Suggestions

Sam 6 Avr - 23:09


C'est possible si tu trouves un joueur pour t'aider à faire ce premier RP.

Poste ta fiche dans les présentations de personnage pour validation (tout de même).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 20 FICHEQuestions & Suggestions - Page 20 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 20 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 20 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Dim 7 Avr - 8:15


Petite précision concernant ta demande sur Discord :

Si tu as bien lu la charte du Discord (se trouvant tout en haut du chanel "charte"), tu dois normalement savoir quoi faire pour pouvoir être ajouté à la liste des joueurs.

Ce après quoi, nous considérons que tu as lu la nouvelle charte, que tu l'acceptes et que tu t'engages à la suivre.

Bon retour parmi nous ! Wink
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Questions & Suggestions - Page 20 Person12Questions & Suggestions - Page 20 Demeur13Questions & Suggestions - Page 20 Journa14Questions & Suggestions - Page 20 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Questions & Suggestions

Mar 16 Avr - 8:04


Bonjour Eva,


Nous attendons avec Santiel, Lin et moi-même notre prime de fin de mission qui se trouve ici



De plus, je voulais savoir si nous devons signaler notre fin de mission dans le topic " Système de mission " quand nous n'avons pas la réponse d'Eva au bout d'un certain temps ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Mer 17 Avr - 13:12


Ça m'a l'air d'être écrit dans le texte. Il faut poster à la suite pour lancer la bouteille à Eva.
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Questions & Suggestions

Lun 22 Avr - 16:58


*se prend la bouteille* je m'en occupe Moana.

N'hésitez pas à poster dans le sujet. Je ne vois pas tout :mrgreen:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 20 FICHEQuestions & Suggestions - Page 20 DEMEURE Questions & Suggestions - Page 20 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 20 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Questions & Suggestions

Dim 9 Juin - 20:10


salut tous le monde ^^

je suis nouvelle, et travaille actuellement sur ma fiche personnage, je voudrais jouer une sorcière, et qui dit sorcière dit balais volant je n'imagine pas l'un sans l'autre, je me demandais si ça pouvait être considéré comme un pouvoir lié à l'espèce et donc me donner la possibilité d'avoir un autre pouvoir un peu plus utile à côté ? je ne veux pas de pouvoir puissant donc à la rigueur je veux bien brider les deux, ça collerait parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, est ce que c'est possible ?
Lucy Ambrosia
Lucy Ambrosia

Race : Sorcière
Pims : 0
Messages : 3

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20