Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Jeu 31 Mai - 17:42


il semblerait qu'il y est un bug, à moins que ce soit que moi mais quand je vais dans guide de jeu, je peux pas avoir les informations dans les onglets bleus.

je navigue sous chrome.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Ven 1 Juin - 16:49


Merci Forumactif et ses mises à jours faites n'importe comment...

C'est corrigé. Merci Kaname.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 3 FICHEQuestions & Suggestions - Page 3 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 3 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Dim 3 Juin - 11:46


Bonjour la communauté !

Petite question concernant le quartier de Ciel, est t-il possible pour n'importe quel personnage d'y vivre ?

J'ai cru comprendre que pour pouvoir se rendre à ce quartier, il fallait avoir une monture volante ou autre moyens et j'ai pensé palier ça par un éventuel moyen du style "Je demande à chaque fois à un voisin de m'aider à descendre dans les autres quartiers." ou autres stratagèmes scénaristiques.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 3 FICHEQuestions & Suggestions - Page 3 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 3 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Questions & Suggestions

Dim 3 Juin - 12:58


Je pense qu'on est pas mal à partir du principe qu'il y a des "transports en commun" volants qui s'y rendent, comme pour les Res Publica. Montgolfières, nacelles portées par des montures volantes, etc. Qu'est-ce que l'Entre-Monde fait de nos impôts s'il n'y a même pas de service public digne de ce nom, hein, je te le demande ? :mrgreen:

Après du moment que tu respectes l'environnement historique du quartier, oui, n'importe qui peut y vivre.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 3 FICHE Questions & Suggestions - Page 3 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 3 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Questions & Suggestions

Dim 3 Juin - 14:07


Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si il y a une limite a l'amélioration du pouvoir?

Ce que je veux savoir c'est si le pouvoir évolue (après plusieurs améliorations) pour devenir autre chose est ce que ça passe ou pas?

Exemple:
Après un certain nombres d'améliorations le pouvoir d'Aokaï devient similaire a celui d'Elsa (Frozen)

Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: Questions & Suggestions

Lun 4 Juin - 23:47


@Cygne et Tybalt
Ah non, vos impôts ils vont dans la poche de Dinu et... ils vont dans la poche de Dinu. Vous pensiez vraiment qu'on faisait notre job de Maitre de Miroir ? ahah... :mrgreen:

La vraie réponse : oui, il y a des transports en commun, des transporteurs privés et surtout des transports adaptés dans tous les quartiers, de la cariole au zeppelin en passant par les montures en location et même les gondoles...
https://entre-monde.forumactif.com/h2-guide-du-jeu

@Aokai
Il y aura forcément une limite de puissance. Tu n'iras jamais jusqu'au pouvoir d'Elsa.
Tu peux gagner en puissance, en endurance et même en température, mais ça ne sera jamais aussi épique que les pouvoirs d'un personnage de Disney ou de manga.
Navré.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 3 FICHEQuestions & Suggestions - Page 3 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 3 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Mer 6 Juin - 17:37


Bonjour à tous !

Avec mes petits camarades de Speed Dating nous avons soulevé une question concernant l'event : comment signalons nous que les participants d'une table la quittent à la fin du tour ? Est ce que ça se fait sous forme de spoiler à ajouter à la fin du post ou quelque chose de ce style ?

Merci beaucoup !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Questions & Suggestions - Page 3 Person12Questions & Suggestions - Page 3 Demeur13Questions & Suggestions - Page 3 Journa14Questions & Suggestions - Page 3 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Questions & Suggestions

Mer 6 Juin - 19:16


Dites-le à la suite du sujet inscription.

si vous partez en couple prévenez moi également que je le note.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Juin - 3:20


Bonjour, m'est-il possible de copier le pouvoir de Azolyna Fall, l'Astronome, ou bien non ? ^^

J'avoue que je prendrais sûrement plaisir à la remplacer et à passer du temps avec Epsilon toujours à me râler dessus.

Toujours en rapport avec mon pouvoir et l'Astronome, m'est-il possible de copier l'amélioration d'un pouvoir boosté par Azolyna ?

Si je copie le pouvoir de Leiline par exemple, aurais-je la capacité de taser deux gaillards sans m'évanouir ou sa capacité non amélioré ?

Oh et est-ce que les Mangoustans comptent comme des Li ?

Merci de me lire cher MJ.

William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Questions & Suggestions

Ven 8 Juin - 10:26


Malheureusement, non. Azolvya est un rôle MJ son pouvoir va au delà même du mot "cheat" :mrgreen: donc non.

Copier le pouvoir de Leiline, oui, si elle t'explique en détail comment il fonctionne.

Tu n'as malheureusement pas accès aux améliorations faites par les joueurs de leur pouvoir. En revanche, Azolvya et ses constellations devraient pouvoir t'aider à arranger ce détail moyennant finance. Pour le coup, nous sommes sur une histoire de fair play, les autres joueurs ont trimé pour avoir leurs améliorations, tu vas devoir faire quelques efforts toi aussi (il faut bien que je rentabilise ma bibliothèque).

Pour info, tu n'as pas accès aux améliorations de pouvoirs données par des enchantements ou des titres acquis par les joueurs. A moins d'acheter toi aussi lesdits titres et les enchantements.

Les mangoustans de l'épicerie ? Non.

Un mangoustan qui parle, a des sentiments, peut choisir de manière éclairée comment il souhaite vivre et faire ce qu'il faut pour s'adapter à ce mode de vie... j'imagine qu'il est conscient, donc oui.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 3 FICHEQuestions & Suggestions - Page 3 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 3 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant