Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Re: Questions & Suggestions

Mar 12 Sep - 17:16


Wep, j'suis tenté XD
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 2 FicheQuestions & Suggestions - Page 2 Journal_de_bordQuestions & Suggestions - Page 2 BanqueQuestions & Suggestions - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Questions & Suggestions - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Questions & Suggestions - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Questions & Suggestions

Dim 8 Avr - 23:12


Pour la mission "La collecte", quel est le montant en PIM's du pactole qu'il faut récupérer au total?
Plus que 75 PIM's je suppose, sinon ce ne serait pas rentable pour le missionnaire
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Mar 17 Avr - 8:54


Suggestion : serait-il intéressant pour EM et ses joueurs de faire un système d'évolution de pouvoir ?

Je m'explique : imaginons un post dans la partie rp équivaut à 1 point xp. Lors de l'inscription nous sommes au niv. 1, après imaginons 50 xp on passe au niveau 2, puis à 200 xp niv 3 puis à 500 xp niv 4 et 1000 niv 5. Un truc comme ça. Niveaux qui seront au préalable décrit lors de l'inscription et validés par le staff.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
Questions & Suggestions - Page 2 Fiche10Questions & Suggestions - Page 2 Feuill10Questions & Suggestions - Page 2 Pims10 Questions & Suggestions - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: Questions & Suggestions

Mar 24 Avr - 19:13


Personnellement je ne pense pas que ce soit judicieux. Ça marche sans doute très bien sur d'autres forums, mais Entre-Monde se régule au final tout seul. Au fur et à mesure qu'un personnage participe à des missions ou des events, il récupère des pims, lesquels lui permettent d'acquérir de l'équipement ou de faire évoluer son pouvoir chez l'Astronome. Ça me semble suffisant, on ne va pas rendre Wergeld encore plus bourrin quand même. :mrgreen:
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : Questions & Suggestions - Page 2 FICHE Questions & Suggestions - Page 2 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 2 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: Questions & Suggestions

Sam 5 Mai - 19:23


@Ameth
Autant que tu veux.

@Ayren et Cygne,
Je suis d'accord avec Cygne, c'est un système compliqué à mettre en place et à faire vivre. C'est une bonne idée mais peu adaptée au jeu sur EM. Je note tout de même dans un coin, peut-être plus tard elle nous sera utile.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 2 FICHEQuestions & Suggestions - Page 2 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 2 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Lun 7 Mai - 21:48


c'est possible d'avoir accès au LH ....? j'ai fait la demande en bonne et du forme par MP, mais comme il est stipulé dans les absences de passer par ce sujet, je préfère faire un doublon.... :3

merci chères adminosaures love
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Questions & Suggestions

Mar 8 Mai - 12:39


Bonjour !

Un peu la même demande que Kiyiya, puis-je avoir l'autorisation d'accéder au LH avec Morgan et Klaus ? J'avais envoyé une demande par MP pour Elliot mais à l'époque je n'avais pas encore mes deux autres comptes :3

Merci d'avance ! love
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 2 FICHE Questions & Suggestions - Page 2 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Questions & Suggestions

Mer 9 Mai - 0:18


Le problème devrait être résolu.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 2 FICHEQuestions & Suggestions - Page 2 FEUILLETQuestions & Suggestions - Page 2 DEMEUREQuestions & Suggestions - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Questions & Suggestions

Lun 14 Mai - 23:15


Ô chers admins veuillez, s'il-vous-plaît, m'accorder la création d'un TC (actuellement en cours de finalisation)

(Je croit que Wergeld avait dit de passer par le salon du peuple plutôt que les MP mais j'ai peut être mal compris.)
Invité
Invité
Anonymous


Re: Questions & Suggestions

Lun 21 Mai - 19:47


Validé. happy
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Questions & Suggestions - Page 2 FICHEQuestions & Suggestions - Page 2 DEMEURE Questions & Suggestions - Page 2 FEUILLET Questions & Suggestions - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Questions & Suggestions


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant