Le Marché de Noël de la Maison Rose
Sam 13 Déc - 16:21
Le Marché de Noël
Tout à 2 pims/u
Coffret Magique
Ce que contient ce coffret est un mystère... Indice : vous devrez être deux pour les utiliser.
Fourrures de Noël
Si vous aimez vous retrouver près de l'âtre par un soir de neige, vous apprécierez encore plus ces instant si vous utilisez cette épaisse et confortable fourrure d'une douceur unique.
Thé des anges
Brûlant, enivrant et ses effets très étranges feront de cette veille de Noël une nuit incomparable...
* * *
Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
Tout à 2 pims/u
Coffret Magique
Ce que contient ce coffret est un mystère... Indice : vous devrez être deux pour les utiliser.
Fourrures de Noël
Si vous aimez vous retrouver près de l'âtre par un soir de neige, vous apprécierez encore plus ces instant si vous utilisez cette épaisse et confortable fourrure d'une douceur unique.
Thé des anges
Brûlant, enivrant et ses effets très étranges feront de cette veille de Noël une nuit incomparable...
* * *
Postez à la suite pour effectuer vos achats de Noël
- Maitre du Jeu
- PNJ
Suivi : C'est top secret !
Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.
Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)
Re: Le Marché de Noël de la Maison Rose
Mar 16 Déc - 16:36
L'elfe me demandait assez régulièrement devant quel stand je m'arrêtais, jusqu'à ce que je cesse de répondre et alors :
-Wergeld ?
-Comment peux-tu oser dire que je suis en vacances si tu insistes pour suivre mes déplacements au mètre près ?
-Justement, c'est moi qui suis en vacances, je peux rester au bureau et savoir où t'es... Comme je connais ta position je m'inquiète moins. Beaucoup moins même !
-...J'aurais dû t'acheter un truc naze pour Noël.
Dans un sac en papier coloré, une jeune femme trop peu vêtue pour la température glissa une fourrure duveteuse. Pourquoi elle ? Bonne question. Mais la prétendante prétorienne du conseil venait de gagner un cadeau de K'ouen... Est-ce que ça peut s'apparenter à de la corruption ?
-Wergeld ?
-Comment peux-tu oser dire que je suis en vacances si tu insistes pour suivre mes déplacements au mètre près ?
-Justement, c'est moi qui suis en vacances, je peux rester au bureau et savoir où t'es... Comme je connais ta position je m'inquiète moins. Beaucoup moins même !
-...J'aurais dû t'acheter un truc naze pour Noël.
Dans un sac en papier coloré, une jeune femme trop peu vêtue pour la température glissa une fourrure duveteuse. Pourquoi elle ? Bonne question. Mais la prétendante prétorienne du conseil venait de gagner un cadeau de K'ouen... Est-ce que ça peut s'apparenter à de la corruption ?
- Wergeld
- Admin | Maitre du Miroir
Suivi :
Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir
Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Titre débile : Wu, Wuzord
Re: Le Marché de Noël de la Maison Rose
Mer 24 Déc - 14:44
Xénon faillit passer en coup de vent devant le stand du Love Hotel. Il était sûr que quoi qu'ils aient à vendre, ce serait complètement déplacé de l'offrir à un homme dont il commençait à peine à se rapprocher, et à plus forte raison à qui que ce soit d'autre.
Mais son œil accrocha les fourrures à l'air merveilleusement douces posées sur une extrémité de la table. Il hésita, puis finit par faire un détour.
Wergeld entendait sans doute un million de conseils par jour l'invitant à faire plus attention à sa peau, et Xénon ne voulait pas qu'il se sente harcelé par son cadeau principal. La fourrure aiderait peut-être à adoucir le message.
Mais son œil accrocha les fourrures à l'air merveilleusement douces posées sur une extrémité de la table. Il hésita, puis finit par faire un détour.
Wergeld entendait sans doute un million de conseils par jour l'invitant à faire plus attention à sa peau, et Xénon ne voulait pas qu'il se sente harcelé par son cadeau principal. La fourrure aiderait peut-être à adoucir le message.
- Xénon
- Maitre du Miroir
- Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)
Suivi :
Titre : Optimus, Noble
Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe