Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Remix du petit poucet [réservé]

Sam 6 Fév - 18:22


Je savais que les vers géants étaient légion courante dans les marrais, mais de là à en trouver dans un désert de pierre, on aura tout vu. Donc pour le moment je courais, cape, cheveux et nœud rouge au vent et je n'avais pas vraiment le temps de jouer à cache cache avec ce truc ignoble qui me rampait après. Comment j'avais fait pour me retrouver dans une mouise pareil ? Il faut revenir un peu en arrière.

Ce matin j'étais comme tous les matins en train de m'occuper de la paperasse de Souen, et en rangeant un document, j'ai remis la main sur un vieux livre de botanique que je n'avais même pas souvenir d'avoir eu un jour. C'est en feuilletant un peu le livre que je me suis rendu compte aux pattes de mouches qui le parsemaient que ce livre appartenait à l'ancien maitre de Souen, je comprenais mieux pourquoi il m'avait choisie pour devenir sa remplaçante, il semblait aimer les plantes. Mais je n'avais toujours aucune idée de comment se livre avait pu finir dans mon bureau alors que j'ouvrais ce tiroir au minimum 30 fois par jour et que je ne l'avais jamais vu. Sans doute quelqu'un qui l'avait glissé là à mon intention... Il aurait quand même pu le poser sur le bureau au lieu de le cacher... Je tournais les pages et la raison me sauta aux yeux d'elle-même, la plupart des plantes répertoriées étaient soit des plantes dangereuses, soit on ne les trouvaient que dans des endroits risqués. Comme par hasard... J'aurais du laisser tomber mais ma passion pour les plantes, m'interdisait de laisser passer un telle occasion de renflouer ma réserve de graines.

J'avais donc potassé un moment le livre, en faisant attention à ne pas l'abimer vu l'état dans lequel il était déjà, corné et vieilli par le temps et les feuilletages. Au bout de nombreuses pages, je mis la main sur une plante qui me semblait très intéressante et qui ne poussait que dans les déserts de roches. J'allais appeler Rin avant de me souvenir que je l'avais envoyé sur une mission le matin même... Vu que je ne devais pas bouger du bureau de toute la journée, il était parti sans râler pour une fois. Il faudrait vraiment que je lui fasse un beau cadeau pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi alors que je lui en faisais baver au possible...

Et voilà donc comment je m'étais retrouvée à courir dans un amas de roches en tout genre, juste pour échapper à un vers géant, que je ne pensais pas trouver sur ma route. Mais finalement, heureusement que Rin n'était pas venu, je me souvenais encore de sa dernière rencontre avec une de ces bestioles... Et Wergeld n'était pas dans les parages cette fois. Je me tournais et prise d'une soudaine colère contre la bestiole nuisible qui était en train de me faire m'éloigner de mon but premier, je sortis une graine de ronce de ma poche et dans mon élan la fis germer sur le vers autour duquel elle enroula ses épines, se resserrant au fur et à mesure que la chose essayait de se libérer. J'eus un sourire satisfait et contournais la bête pour repartir d'où je venais.

- Tiens, ça t'occupera un peu !
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Remix du petit poucet [réservé] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Remix du petit poucet [réservé] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Lun 8 Fév - 10:03


-" Mais qu'es-ce que je fou là....? "

Némésis soupira au soleil, bien quelle n'aurai pas de brûlures à cause de ses rayons elle en ressentait néanmoins la chaleur.
Elle continuait à marmonner dans ses dents


-" Je suis la meilleur et ils m'envoient dans ce four perdu, bon c'est vrai j'ai encore cogner mon supérieur, mais je changerai pas ma tenue classe contre un uniforme tout coincé ! "

En effet le supérieur de Némésis dans les sanctuaris trouvais que la façon de s'habiller de la jeune fille était bien trop indécente et ne voulait pas qu'elle fasse régner l'ordre à moitié nue. Némésis lui offrit un magnifique bourpif, non pas parce qu'elle s'était indignée de ses commentaires mais parce qu'elle n'appréciait pas les ordres débiles. Du moins pour elle s'en était un.
Elle avait gagner la manche mais les plus hautes autorités on jugé bon de revenir au score en l'envoyant se calmer en patrouillant dans les dunes rocailleuses.
Un peu plus loin au détour d'une des montagne de caillou l'ex inquisitrice vit un petit nuage de poussière, étant le premier signe de vie qu'elle rencontre depuis le début de sa patrouille elle alla voir.

Une fois plus proche elle vit une petite silhouette suivie d'une plus grosse, Némésis s'amusa à la regarder tenter d'échapper au gros vers. Bon... Si elle se trouvait en danger elle ferai quelque chose, mais en attendant un petit divertissement n'était pas de refus.
Le monstre gagnait du terrain et la fille en rouge se dit que ça allait bientôt être à elle en faisant craquer ses épaules, mais elle fut coupée dans sa phase de motivation par l'action peut commune de la petite silhouette. Cette dernière semblait avoir lancer quelque chose et quelques secondes plus tard un amas de lianes, ou de ronces collèrent sur place le lombric géant
Némésis un peu déçue se dirigea vers la petite personne qui semblait être une assez jeune fille, un peu innocente au premier abord... Un petit sourire en coins se dessina sur ses lèvres. Une fois non loin d'elle, elle l'appela sur un air de boutade


-" Tu as l'air d'avoir eu de la chance ma petite ! Un peu plus et il t'aurai bouffer toute crue "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Mer 10 Fév - 23:12


Ama se serait bien cogné la tête contre un mu si elle en avait eu un à portée de main. Qu'elle idiote, non mais qu'elle idiote ! Elle s'était dit que faire un tour dans ce qui était tenu comme un desert pourrait être une experience enrichissante et à présent elle était complètement perdue.

*Bravo Princesse, t'as tout gagné ! Toi qui aime les interieurs frais et ombragés te vois dans une muise colossale...Bon alors, c'est pas où maintenant ?*

La déesse, pour plus de confort, s'était changée en louve blanche et trottait entre les dunes. Son pelage blanc reverberait le soleil et ses tatouages vermeils resortaient plus que jamais sous la lumière du soleil brûlant. La louve haletait, seul moyen efficace pour lutter contre la chaleur dans un environnement pareil.

Elle n'aurait jamais dut suivre les indications qu'on lui avait données. Un matin, pour une raison X ou Y, elle s'était dit qu'elle pourrait aller faire un tour aux alentours du desert, histoire de voir à quoi la flore de l'endroit pouvait ressembler. Après tout, elle avait découvert de nouvelles plantes dans ce nouveau monde et ne souhaitant pas être complètement démunie si le danger se presentait, elle voulait se tenir au courant des formes de vie végétales de l'Entre-Monde. Et il y avait de quoi faire ! En plus des plantes traditionnelles, chaque environnement avait ses propres espèces qui pouvaient s'averées très surprenante. La semaine dernière encore elle s'était trouvée nez à nez dans la forêt avec un monstrueux champignon couvert d'une matière gluante et relativement puante. Puante pour les loups et les humains. Car des dizaines d'insectes étaient collés dessus. Les plus profondements enfoncés étaient complètement digerés tandis que ceux en surface semblaient intacts. Ama avait mis plusieurs heures avant de pouvoir reproduir ce même champignon mais finalement elle y était arrivée. Plus durs à dessiner que les simples chlorophyles, les plantes carnivores donnait du fil à retordre et pire encore quand elles étaient inconnue.
Quoi qu'il en soit, la déesse avait décidé qu'un petit tour dans le desert serait utile pour sa culture. Elle avait demandé son chemin juste avait d'entrer dans l'étendue desertique. Le passant lui avait dit qu'elle pouvait s'enfoncer assez loin sans se perdre et qu'elle serait de toute manière arrêtée par une barrière de roches.
N'importe quoi.

La louve continuait donc sa marche sous le soleil de plomb.
Dans chacun de ses pas une petites touffe d'herbe apparaissait avant de s'évanouir dans un scintillement discret. Ce qu'il faisait chaud ! Ama s'arrêta un instant, se dessina deux gros cactus et se cacha derrière. Il lui faudrait bientôt trouver de l'eau sinon elle tomberait dans les vappes d'ici peu. Il fallait trouver de l'eau. Il devait bien y avoir un puis quelque part ?
Quand la déesse le vit, elle commença par ne pas y croire. Et puis comme il se rapprochait un peu, elle finit par se rendre à l'évidence: c'était bien un vers géant. Prenant ses pattes à son cou, elle partit à toute allure, plus rapide que le vent. Elle se maudit d'avoir oublié Fureur. Elle n'avait pas le temps ni l'energie pour se battre contre l'affreux gluant et ne pouvait que courir.
La course dura un long moment avant qu'Amateratsu ne voit enfin quelqu'un qui puisse l'aider: Là-bas, loin devant, deux silhouète à l'allure humaine. La louve pourrait enfin avoir de l'aide. Elle se dirigea vers ces sauveuses.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Remix du petit poucet [réservé] 2morr0nRemix du petit poucet [réservé] FycorrRemix du petit poucet [réservé] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Jeu 11 Fév - 0:29


Je lançais un coup désabusé à la femme en rouge qui venait de m'interpeler de manière assez désagréable. Ma petite ? J'avais l'âge d'être ta grand mère... Bon d'accord, j'en avais pas l'apparence... Mais c'est pas un raison pour me traiter de gamine non plus. Et puis elle sort d'où elle ? Si elle était là depuis le début, elle aurait pu venir m'aider quand même... Enfin, j'avais réussi à m'en charger seule, et ça n'allait pas vraiment augmenter ma côte de popularité... Après le surnom de tueuse de lions, j'allais me retrouver avec quoi ? Emballeuse de vers géants ? J'en avais marre, pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je me retrouver dans une situation pourris il fallit qu'il y ait absolument quelqu'un pour me voir faire des trucs stupides et complètement inconsidérées... Heureusement que Rin n'était pas là finalement... Je grimpais sur le rocher à côté de la nouvelle arrivante, m'époussetant les vêtements qui cause de cette sale bête étaient complètement crades.

- Bonjour ! Bof... J'ai déjà eu à faire à ces sales bêtes, je me méfie maintenant, ça m'évite de me faire prendre au dépourvu...

J'avais dit ça avec un grand sourire et le petit air mignon qui me caractérisait en général et auquel personne ne pouvait résister.

- Je me nomme...

Mais je n'eus pas le temps de finir, un bruit attira mon attention et je tournais la tête pour savoir ce qu'il se passait quand du hu de mon perchoir j'aperçus un loup blanc venir dans notre direction. Je fus un instant intriguée, me mettant sur mes gardes. Mais la chose qui poursuivait le loup en question me permit de faire assez rapidement le point sur la situation. Encore une de ces saletés de vers. Je poussais un grondement et sortis de nouvelles graines de ma poche avant de commencer à les faire germer tout en courant en direction du loup et avant de les atteindre j'augmentais la rapidité de pousse de mes plantes afin de saucissonner le deuxième monstre de la même façon que j'avais fait avec le premier. Je me tournais ensuite vers la jeune femme et le loup, mes habitudes de meneuse d'hommes revenant au triple galop, j'étais un maitre et quoi que certains en dise, cela restait un état de fait.

- On ferait mieux de changer de coin. Là, ça commence à devenir dangereux et je me sens pas de tomber à court de graines en étant assaillie par ces choses ignobles.

Et je décendais de mon perchoir sans même attendre de savoir si les deux autres m'avait suivie. Ma sécurité passait avant tout, à eux de voir si ils préféraient profiter de mes graines ou s'ils voulaient se débrouiller seuls.

[hrp : je parle de vous au masculin, vu que techniquement je ne sais pas encore qu'Ama est une femelle, et vous l'aurez compris, Cal est une sale gosse ! xDDD]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Remix du petit poucet [réservé] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Remix du petit poucet [réservé] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Jeu 11 Fév - 18:57


La petite fille semblait ne pas s'attendre à se faire nommer de la sorte, elle tirait une drôle de tête en voyant Némésis arriver, elle semblait plutôt sure d'elle en s'adressant à la sanctuaris. Notons qu'elle voyait déjà mal une gosse dans le désert alors autant qu'elle ait du caractère.
Elle lui adressa un petit air mignon et innocent, l'innocence.... Une chose que Némésis aimait bien réaménager à sa convenance. Enfin elle se dit qu'elle ferait attention à sa capacité de faire pousser des plantes surtout si elle la taquinait de trop.
Sa petite compagnie allait lui donner son nom quand elles remarquèrent à peut près en même temps un loup blanc poursuivit par un vers géant... Cette fois Némésis n'était pas contre le fait de se dérouiller un peu mais Poucelina la devança avec une vitesse étonnante. L'affaire fut reglée aussi facilement que la première fois. L'ex inquisitrice fut un peu frustrée d'être ainsi coupée dans son élan.


-* Attend de voir ce que je te réserve voleuse de baston *

De nombreuses idée plus fun les unes que les autres se suivaient et pour passer sa frustration elle s'imagina les mettre en actions, ce qui lui donnait d'une vue extérieur un sourire sympathique. Elle rejoignit la naine et l'animal en marchant à son aise.

-" Des enfants des vers géants et des loups blancs.... Il a quoi ce désert ? "

Elle regarda sommairement l'animal qui bien qu'ayant une lueur d'intelligence dans le regard ne parlait probablement pas, elle se reportant sur l'autre qui proposait ou plutôt ordonnait de changer de coins. Némésis fut amusée par l'autorité de la petite

-" Et la caporale haute comme trois pomme elle a un nom ? Je veux bien te suivre mais appelle moi Némésis alors, ca m'évitera d'avoir l'impression qu'on m'ordonne quelque chose "

Elle le dit à moitié sur le ton de la plaisanterie attendant de voir si l'intéressée avait du caractère ou était une innocente qui se débrouille avec des graines

-" Et la boule de poil elle nous accompagne aussi ou elle repart gambader sur les étendues de pières brulantes... Quoi qu'un stake de coyote ne serait par de refus gnégnégné ^^ "
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Jeu 11 Fév - 20:01


Ama aurait bien remercié chaleureusement si elle n'avait pas le souffle un peu court. Elle prit donc le temps de retrouver un rythme cardiaque à peu près normal avant de s'interesser à la conversation.
Elle ne prêta pas grande attention à l'allure générale des deux personnes, estimant qu'il serait vain de s'étonner (une fois de plus dans l'EM) de la présence d'étranges personnage au milieu des étendues désertiques. Elle tiqua cependant quand elle s'entendit nommée "boule de poil" et se mit carrement à grogner quand Némésis se permit de l'insulter de coyote. La réplique sortit d'elle même, directe et froide:

-Je te conseille, humaine, de ne plus me traîter avec autant de désinvolture. Tu pourrais amèrement le regretter.-

Pour couper court à toute discussion, la louve tourna son regard doré vers ce qui avait l'apparence d'une petite fille mais qui n'avait pas cette odeur fraîche caractéristique des enfants. Elle la rattrapa en trottinant et calqua son allure sur la sienne.

-Merci pour ton aide. Je suis désolée d'avoir eu à vous mêler de ça mais j'ai trop soif pour user de mon pouvoir. Si vous aviez un peu d'eau pour moi, je pourrais peut être vous êtres utile. Je suis certaine que mon pouvoir vous interesserait.-

Si Ama avait put sourire, elle l'aurait fait. Pas un grand sourire radieux car ils étaient très rares mais un petit sourire poli et un brin malicieux.
La jeune femme n'avait pas l'habitude de rencontrer des adeptes des plantes en tous genres et elle devait avouer que c'était toujours ça de gagner dans une rencontre qui ne commencait pas dans les meilleures conditions.
La louve se sentait sale et fatiguée mais elle était encore suffisament vaillante pour suivre sans difficultés le rythme des petites jambes d'une enfants.
Etrange tout de même, les situations dans lesquelles on peut se retrouver: normalement c'est le petit chaperon rouge qui est en danger, pas le loup qui lui demande de l'aide. A croire que dans ce monde, les contes classiques n'avaient plus aucune valeur.
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Remix du petit poucet [réservé] 2morr0nRemix du petit poucet [réservé] FycorrRemix du petit poucet [réservé] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Ven 12 Fév - 13:22


Je m'arrêtais et me tournais avec un petit sourire, celui qui en général ne tardait pas à se transformer en rictus de dingue psychopathe en entendant le surnom de "caporale haute comme trois pommes", avec toujours mon petit air mignon, la tête penchée et les yeux mis-clos, un sourire mutin aux lèvres. Il me fallu beaucoup de calme pour ne pas lui balancer une dionée en pleine figure, mais ça ne se faisait pas trop de faire dévorer une personne que l'on vient à peine de rencontrer, même si cette personne se foutait ouvertement de notre tronche, même s'il n'y avait aucun témoin de notre crime de sang-froid. J'inspirais donc à fond et gardais mon sourire.

- Je suis Caliope. Enchantée.

Elle devrait vite comprendre qui j'étais, des Caliope qui utilise des plantes grimpantes pour combattre il ne devait pas y en avoir des centaines dans l'entre-monde. Surtout que depuis mon aventure dans le village aux lions, ma réputation de danger public me précédait où que j'aille. Mon sourire s'élargit en entendant le loup blanc la reprendre de volée assez rapidement et de manière encore plus hargneuse que moi. Elle avait du caractère elle aussi au moins. C'était une bonne chose !

Je repris ma marche et écoutais les remerciements de la louve d'une oreille distraite, concentrée sur les alentours, me contentant de sortir de mon sac la petite gourde que j'avais eu la bonne idée d'emmener avec moi le matin même. Jusqu'à ce que je me rende compte d'un petit détail, elle ne pouvait pas s'en saisir sous sa forme animal. Zut...

- Tu peux prendre une forme humanoïde ou tu veux que je cherche une plante dans ma réserve capable de contenir de l'eau ?

Je ne savais pas trop quoi faire sur ce coup là, même si dans mon cas je pouvais changer de forme, ce n'était pas forcé que tous les animaux en soit capable... Mais bon, vu qu'elle était capable de parler, pourquoi pas après tout. Je décidais quand même d'en savoir un peu plus sur mes deux camarades d'infortune.

- Alors ? Vous êtes là pour quoi ? C'est pas courant de rencontrer autant de personnes d'un coup dans un endroit pareil.

Un peu de civisme ne faisait de mal à personne de temps en temps.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Remix du petit poucet [réservé] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Remix du petit poucet [réservé] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Dim 14 Fév - 18:34


Caliope... Némésis réflechit quelques instant, fouillant dans sa mémoire car elle avait l'impression de connaître ce nom. Puis la pièce tomba Caliope était une maîtresse du miroir, le genre de personne avec une grande autorité et pouvoir. Mais Némésis qui ne s'intéressait pas vraiment aux rumeurs ne se doutait pas qu'une des personnes les plus influente d'entre monde était, cette petite fille. Némésis fut prise d'un fou rire, s'effondrant sur elle même et se roulant par terre.

-" Hahaha...enchantée également mais... hahahaha..... je m'attendais à tout sauf à ça.... hihihiihi. "

Némésis se reprit et s'assit, s'essuyant une larme de rire.

-" Ne t'inquiète pas je te crois mais pour une tueuse de lions je te voyais plus...hum... voila quoi XD "

Némésis haussa les sourcils quand elle entendit le loup parler, elle émit un sifflement faussement admiratif

-" Relax, je suis censée protégé les formes de vies civilisée des dangers, j'ai pas la permission de me battre avec toi sans raison, surtout depuis le moment ou tu viens de parler. "

En effet si l'animal montre une intelligence supérieure cela en faisait une citoyenne d'entre-monde, à moins qu'elle mette le souk quelque part Némésis n'avait pas le droit de crée le conflit.
De son côté la maitresse du miroir de poche leur posa une question et Némésis y répondu la première, en présentant son badge mirroir


-" Je suis une sanctuaris, je patrouillait dans le secteur, mais je ne pensait pas faire deux rencontres aussi peut commune dans ce trou perdu. "

Remensionner le désert dans lequel elle avait été expédiée la fit grimacer, c'était tout de même un peu fort pour avoir étaler un supérieur, une simple suspension aurait été plus tranquille...
Némésis
Sanctuari
Némésis

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Race : Humaine/démone
Statut : Sanctuaris
Notes : Némésis est une humaine qui à voulu passer un pacte avec une démone. Cette dernière a tenter de la trahir et de prendre le contrôle de son âme mais une chose étrange s'est produite l'âme de l'humaine à absorbé et fusionné avec l'essence de la démone créant dans le corps une toute nouvelle personnalité avec la connaissance des deux êtres.
Messages : 39

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Ven 26 Fév - 20:56


Ama ne se le fit pas dire deux fois: entre deux pas elle changea de forme. Ses contours se fondirents pour s'étirer et prendre forme humaine. Une jeune femme au visage tatoué et à l'épaisse crinière blanche apparut, les traits neutres mais dégageant une aura pleine de préstance.
Elle prit la gourde qu'on lui tendait et sans s'arrêter elle en bu avidement plusieurs gorgées en prenant garde toute fois d'en laisser suffisement. Rendant sa gourde à Caliope et sans saisir en quoi ce prénom pouvait être amusant ou effrayant, elle poursuivit et se présenta:

-Amateratsu, déesse des forêts. Cela fait relativement peu de temps que je suis enfermée dans l'Entre-monde. Enfin...Peu de temps à mon échelle. Et je suis ici pas pur hasard. Je cherchais de nouvelles formes de vie végétale à étudier et je me suis perdue.-

Un regard amer d'Ama vers l'horuzon exprima tout son dégoût de cette situation: se retrouvée perdue dans cette fournaise et obligée de demander de l'aide car incapable de s'en sortir seule à cause de la soif...Pitoyable. Si ses fidèles avaient été là, ils auraient été bien déçus.

*Mais ils ne sont pas là. Ni personne de ton monde. Cesse de rêver et sors d'ici.*

La jeune femme avait écouter la présentation de la jeune femme en rouge. Elle avait vaguement entendu parler des Sanctuaris mais ne vivant pas en ville, elle n'en croisait jamais et n'avait jamais à faire avec eux.
Cette humaine avait une allure assez étrange et dégageait une certaine magie plutôt sombre. Quoi qu'il en soit, elle semblait ne pas être prète à se battre même si Ama se serait bien vengée pour l'insulte. La déesse avait la dent dure et la rancune tenace. Son égo, peut-être légèrement surdimentionné, avait été froissé et elle entendait bien rétablir l'ordre des choses. Mais pas pour le moment. Elle retint le nom de Némésis, son odeur et son visage. Elle aurait l'occasion de lui rendre la monnais de sa pièce une autre fois.
Amateratsu s'attarda ensuite sur Caliope. Bien qu'ayant une apparence d'enfant, la jeune femme soupçonnait la petite personne d'être bien plus. Ses pouvoirs étaient plus ou moins similaires au siens, son regard était chargé de ce que seules de nombreuses années peuvent apporter et son ton autoritaire, bien que fort déplaisant à entendre, signait une vie placé sous le sceau d'un haut classement social. La déesse ne connaissait que très peu de choses au système des miroirs et des maîtres. Elle ne connaissait que le maître du miroir par lequel elle serait apparement venue et encore, son nom lui echappait souvent. Alors les autres...
De toutes façon les maîtres ne contrôlaient pas les zone du Dehors, or Ama ne vivait qu'en dehors des villes. Elle ne se douta donc pas qu'elle avait à ses côtés l'un des maîtres.

-Dites moi, puis-je vous être d'une quelconque utilité avant de sortir d'ici ? Je sais qu'avec ce que vous avez vu de moi, j'ai l'air bien pathétique mais à présent que ma soif est étanchée, je vais pouvoir faire plus que simplement fuir.-
Amateratsu
Amateratsu

Féminin Suivi : Remix du petit poucet [réservé] 2morr0nRemix du petit poucet [réservé] FycorrRemix du petit poucet [réservé] Jha5hw

Race : Déesse
Statut : Gardienne des Forêts
Messages : 146
Titre débile : Mamie plante-verte

Re: Remix du petit poucet [réservé]

Lun 3 Mai - 21:33


Je lançais un regard complètement blasé à la sanctuari, j'aurais du me douter que mon nom déclencherais une réaction, mais de là à penser qu'elle se foutrait de moi, j'étais loin du compte... Bon d'accord, j'suis pas très grande... Mais quand même ! Attendez de voir dans quelques années, quand je serais devenue une belle femme avec pleins de formes généreuses ! Ouais, fin pour le moment, faut chercher loin et avoir beaucoup d'imagination, mais on peut pas tout avoir... Y'en a qui ont de classe et d'autres qui en ont pas... J'en ai pas. Je vis avec. Pas que j'ai beaucoup le choix de toutes façons...
Je me grattais la gorge comme elle se marrait.

- Ouais ouais... on s'y fait... On peut être capable de terrasser des lions et des monstres en pagaille et ne pas être foutue d'attraper un truc en haut d'une étagère sans devoir recourir à un escabeau...

Bein quoi c'est vrai, techniquement je suis qu'une gosse... Même si je le dirais pas à voix haute, vu que je fais bouffer par des dionées tous ceux qui s'amusent à me le rappeler, mon miroir s'en charge chaque matin. Du moins quand j'arrive à son niveau...
Je me tournais vers la louve qui bien sûre était beaucoup plus grande que moi sous forme humaine, c'est injuste, même sous forme animale elle faisait presque ma taille...

- Tiens, les grands esprits se rencontrent ! Je suis là aussi pour trouver une plante ! On a qu'à faire un bout de chemin ensemble ?

Puis je me tournais vers la sanctuari et vu qu'elle s'était foutu de moi, j'avais décidé de jouer la sale gosse chiante et désagréable.

- Alors Némésis, tu ne dois pas beaucoup être aimé par ton patron à te retrouver à patrouiller dans ce trou paumé... Y'a rien à faire à part chasser des monstres... L'un d'eux est accusé de quelque chose ?

J'avais balancé ça de mon air le plus mielleux et avec mon sourire le plus indulgent possible. Je savais être une vrai peste quand je voulais. Et je n'aimais pas trop qu'on se fiche de ma taille, c'est un sujet sensible chez moi. La louve avait été correcte, donc je le serais aussi, mais que l'humaine ne s'attende pas à beaucoup de sympathie de ma part...

[HRP: ouais !!! j'ai battu mon record de retard !!! xDDD pardon...]
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Remix du petit poucet [réservé] Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Remix du petit poucet [réservé] Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Remix du petit poucet [réservé]


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires