Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un petit compagnon recherché...

Lun 26 Déc - 20:31


Je me baladais dans les rues de la ville lorsqu'il me vint l'idée, après avoir caressé longuement Roran, d'avoir un deuxième compagnon. Au début, je m'étais dit qu'il ne valait mieux pas, aux grands risques et périls. Puis, je me suis convaincue de faire un tour à l'épicerie, au grand désespoir de la partie la plus sensée de moi-même.

J'entrai, Roran toujours en train de ronronner dans mes bras, un peu trop fort d'ailleurs. J'avançais comme la dernière fois vers le comptoir et saisis le catalogue. Feuilletant les pages l'un après l'autre, je trouvai finalement mon bonheur.
Ravie, le Mangoustan me plut énormément et je décidai de l'acheter, quitte à voir une bagarre éclater entre lui et mon chaton.

Je passai commande en regardant Roran, qui se doutait que quelque chose allait se passer et avait cessé de ronronner. Il bailla pour ensuite se blottir plus profondément dans mes bras.
Je souris, attendrie encore une fois. Ce chaton était si mignon à croquer que j'avais envie qu'il reste ainsi, quitte à mourir avant lui.

Le petit oiseau que j'avais vu dans le catalogue m'avait beaucoup plu et était tout aussi beau que la boule de poils noire. Après tout, je commettais souvent des folies, à ces moments. Mon attendrissement était presque une faiblesse et tout au fond de moi je me dis que je devais y faire attention.

C'est alors que j'entendis un bruit, annonçant que quelqu'un allait s'occuper de moi, ou plutôt de ma commande...
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Un petit compagnon recherché... 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Un petit compagnon recherché...

Mar 27 Déc - 11:59


Un bruit ? Plutôt une flambée de maracas et de "ole!"... L'épicerie, ou plus exactement toute l'écurie s'était transformée en imitation un peu étrange de Mexico. Lys, nouvellement promue intérimaire temporairement, avait décidé d'égayer un tant soit peu l'humeur de ses nouveaux compagnons. Quelques uns ont un peu rechigner devant le déhancher étonnant de la femme aux allures de félin, mais les autres se sont littéralement pris de joie devant cette soudaine agitation...
Alors évidemment, quand elle ouvrit la porte pour rejoindre la boutique, armée de son sombrero colorée, une véritable tempête de musique déferla sur l'endroit.

Refermant derrière elle, et étouffant par la même occasion le bruit de la fête, elle sourit grand et salua la nouvelle venue.

-Bienvenue à l'épicerie, que puis-je pour vous ?

Impressionnant n'est-ce pas ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un petit compagnon recherché... FICHEUn petit compagnon recherché... FEUILLETUn petit compagnon recherché... DEMEUREUn petit compagnon recherché... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un petit compagnon recherché...

Dim 11 Mar - 10:42


Une jeune femme venait d'entrer dans la pièce, un vacarme épouvantable la précédant. Elle referma la porte et heureusement, mes tympans sensibles n'eurent pas à en subir plus. Roran, quant à lui, s'était agité ; son poil était dressé et ses oreilles couchées, mais il ne soufflait pas et ses griffes étaient rétractées.

La jeune femme me fit un grand sourire puis me souhaita la bienvenue et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour moi. Mais avant de répondre à sa question, j'avais une envie folle de lui en poser une...

Quelle curiosité !

-Pourquoi y a-t-il autant de bruit, là-derrière ?

Le boule de poils se mit à ronronner tranquillement dans mes bras.
Neytiri
Neytiri

Féminin Suivi : Un petit compagnon recherché... 2ef5oh4

Race : Dragonne.
Messages : 97

Re: Un petit compagnon recherché...

Mar 13 Mar - 15:32


-Les animaux s'amusent... On leur mets de la musique ça les défoule...

Lys ne pouvait décemment pas dire franchement : on fait la fête ! Elle sourit et ajouta aussitôt :

-Que puis-je pour vous mademoiselle ?

Répéter la question ne ferait pas de mal et aurait le mérite de ramener le sujet à son but initial. Lys en était à son premier client, qui était "Une cliente", elle portait déjà un animal dans ses bras et il fallut que l'employée réfléchisse un moment avant de comprendre comment ce chaton était arrivé là. Il ne venait décidément pas de l'épicerie celui-là.
Que faisait-il là, bonne question ? Enfin, elle n'aurait pas idée d'amener son compagnon en courses, mais chacun fait comme il veut. Quoiqu'il en soi, Lys armait son plus beau sourire en attendant que la cliente passe commande.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Un petit compagnon recherché... FICHEUn petit compagnon recherché... FEUILLETUn petit compagnon recherché... DEMEUREUn petit compagnon recherché... PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Un petit compagnon recherché...


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires