Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mission] Des petits gâteaux à tout moment du tantôt !

Lun 6 Jan - 12:28


le petit Kénan semblait enjoué à l'idée de pouvoir monter sur une monture volante, s'empressant de montrer que lui aussi avait un petit compagnon qui semble le suivre partout où il va. Meliel aussi avait un Precious dans le genre mais le sien se baladait au grès de ses envies dans et autour du palais de K'ien, le lieu étant relativement grand pour permettre à la créature de s'épanouir pleinement.

Après avoir fait les présentations, Kénan accepta l'invitation du dieu à participer avec lui à la mission, même si il expliquait ne pas savoir faire la cuisine.

- Oh tu sais, pas besoin de savoir cuisiner. Je sais pas cuisiner non plus, mais j'adore les gâteaux ! Et j'ai toujours des tonnes d'idées en tête. D'après ce que je comprend, le but ici est justement de donner des idées, pas de les réaliser nous-même, enfin j'espère... Tu aime les gâteaux ? Je suis sûr que tu aime les gâteaux. Je pense que si on se débrouille bien, on pourra même les goûter avant qu'il les mette en vente, tu sais histoire de vérifier qu'ils soient vraiment bon tout ça tout ça. Allez viens on y va !

Meliel termina de remplir la fiche de mission, rajoutant ainsi le nom de Kénan aux participants en plus du sien puis guida le petit esprit jusqu'à la sortie où il avait laissé sa monture un peu plus loin, son titre ne lui permettant pas vraiment de se déplacer comme il le souhaite. Il s'arrêta donc aux côté de sa Lilavène arborant une robe dorée aux reflets arc-en-ciel, la créature baissant la tête à l'approche de son maître pour donner un coup de museau dans l'épaule de ce dernier à la recherche d'une caresse.

- Ké... Kévin, non... Kénan, ouais c'est ça. Je te présente Golden ! C'est elle qui va nous emmener jusqu'à la pâtisserie. T'inquiète pas elle peut transporter deux personnes, puis t'as pas l'air si lourd que ça non plus. Allez grimpe !

La route fut tout de même assez longue, 100 km même à dos de Lilavène ça ne se fait pas en quelques instants, mais cela se passa sans encombres et le dieu fit bien attention à ce que sa monture puisse avoir de quoi boire et manger pendant qu'ils seraient absent, Golden devra les ramener en suite alors il est important qu'elle se repose. Après avoir déposé sa monture, Meliel accompagné de Kénan se dirigèrent à la pâtisserie, un grand sourire sur les lèvres du dieu lorsqu'il jeta un oeil à la vitrine de la boutique avant d'y entrer.

- Salut salut ! On viens pour euh.... La mission, ouais. Celle qui dit qu'il faut donner des idées de gâteaux. Moi c'est Meliel, Maître du miroir de K'ien et du quartier de Northrives. Lui c'est Ké... Kénan. Ouais Kénan. Du coup comment qu'on fait ? On vous donne nos idées là tout de suite, vous les marquez sur un papier, vous testez d'en réaliser quelques-unes et on les valide ? Tu as des idées Ké... Kénan ? Un parfum que tu aime bien, ou alors un mélange que tu voudrai essayer ? Oh ou alors des idées de décorations !
Meliel
Maitre du Miroir
Meliel

Masculin Titre : Noble, Hanami, Perçant, Précision, Unelma, Tchi, Daya, Chance

Race : Dieu de l'illusion
Statut : Maître du Miroir K'ien
Pims : 250
Messages : 356

- Sujets similaires