Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le Défouloir

Mer 9 Oct - 22:41


Le Défouloir
aka le pot de chambre

Coup de gueule / Coup de cœur
Une envie de se délester du quotidien, des tracas, des incompréhensions... Bref, une envie de lâcher du lest pour mieux repartir.

Ici, on ne juge pas.

C'est un sujet libre, vous y aller, vous poser votre pavé et voilà, c'est dit, c'est fait, c'est là.

En substance, l'idée est simple.
Parfois, un sujet nous taraude, il nous flingue une journée, une nuit voire plusieurs. On n'a pas forcément besoin d'une oreille attentive ou bien d'une caresse dans le dos. On a seulement besoin que ça sorte de nos pensées, que ce soit écrit, acté et que ça devienne du passé.

Et puis... Des fois, hurler un bon coup ça fait du bien et ça permet à ceux qui auraient de bonnes idées de venir les proposer.
Mais attention, ici, on est libre de parler et on est surtout libre d'être tolérant.
On peut ne pas avoir envie d'une solution. On peut aussi ne pas aimer les idées.

L'important c'est d'abord de mettre des mots sur un sentiment.
Ce sentiment peut aussi être positif.
Une motivation devrait avoir autant d'espace qu'une frustration

Nous ne sommes ni des sauveteurs, ni des victimes, ni des juges. On s'exprime et on le fait en bonne intelligence.

Tout ça pour aller RP le coeur léger.
Pour aller mieux, en général.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Défouloir FICHELe Défouloir FEUILLETLe Défouloir DEMEURELe Défouloir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Défouloir

Dim 13 Oct - 22:34


Je serai le premier à râler alors.
Je dédie cette diatribe à cette *bip* de cheffe de *bip* qui a décidé d'abandonner le projet sur lequel je planche depuis deux *bip* *bip* de *bip* d'années.
Elle a eu l'élégance de me dire ça par téléphone un dimanche.

Comme si ça allait m'empêcher de m'occuper d'elle demain... niark Elle ne devrait pas me sous-estimer. Les banshees prennent des notes quand je m'énerve !

Tu vas voir espèce de *bip* ! de *bip* ! Je vais te montrer comment ça fait la guerre un Thoran !

(à ce stade de mélange des univers, c'est officiellement l'heure d'aller dormir. Au lit le chat !)
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Le Défouloir

Mar 15 Oct - 22:38


Cette violence... Tu l'as griffée ? Mordue ? T'as fait pipi dans son sac à main ?
Raconte je veux la suite !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Défouloir FICHELe Défouloir FEUILLETLe Défouloir DEMEURELe Défouloir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Défouloir

Mar 5 Nov - 11:30


Vérifie la machine à censure. Et bien bravo, tu l'as cassé !

Plus sérieusement, je suis curieuse de savoir dans quel domaine tu travailles (si cela n'est pas indiscret bien-sûr), ça me rappelle beaucoup le domaine de l'informatique ... Deux ans fichus en l'air, tu m'étonnes que c'est frustrant.

Je prépare le pop-corn pour la scène des griffures ! J'espère en tout cas que ça s'améliorera pour toi.



Sinon, pour contrebalancer un peu - et malgré la boite ou je fais ma mission qui se barre en flan - je viens y ajouter mon coup de coeur.
Et oui ! Cela fait pile deux ans aujourd'hui que je suis à lire toutes vos péripéties dans l'Entre-Monde et cela me fait chaud au coeur de voir que je prend toujours plaisir à écrire ici avec vous. J'espère que ça continuera aussi longtemps que possible et à tous ceux encore présent aujourd'hui, je voulais vous dire merci.

Et la cerise sur la gâteau ? J'atteins avec ce message mon 1600ème post sur Entre-Monde !
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Le Défouloir Person12Le Défouloir Demeur13Le Défouloir Journa14Le Défouloir Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Le Défouloir

Mar 5 Nov - 18:15


1600 posts hein... :mrgreen: 800 post/an soit environ 2 posts/jour... ça me rappelle ma jeunesse !

Les boites qui partent en flan, on dirait que c'est la norme.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Défouloir FICHELe Défouloir FEUILLETLe Défouloir DEMEURELe Défouloir PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Défouloir


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires