-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mar 5 Mar - 18:58


Bienvenue chasseurs de monstres !
Votre tour arrivé vous avez 7 jours pour poster.
Faites court concis et pertinent (pas de description à rallonge merci, ceci pour le confort de lecture de tous les participants)
Et surtout amusez-vous. Mais évitez de faire tuer tour le monde juste parce que vous vouliez une écaille en souvenir.
Bonne chance !

Pour info, vous avez répondu à un appel d'urgence de K'ouen. Les informations ne parlent plus que de Diemal l'arcturien qui menace Lazareth depuis l'aube. Vous savez donc un peu dans quoi vous vous embarquez et où nous sommes.


- - - - - - -



Ayame avait sous les yeux un monstre venu d'un cauchemar. Trente mètres d'écailles et de muscles et des tentacules omnipotents frappant le sol telles des masses divines. L'escouade toute entière allait y rester. Ses jumelles révélaient déjà deux morts sur la dizaine d'hommes envoyés sur place et plusieurs d'entre eux évacuaient la zone de massacre, gravement empoisonnés. Diemal les aurait tous tués s'ils n'avaient leurs perçants pour quitter les lieux.
Leur mission n'était pas de capturer l'arcturien. Ils l'emportaient avec eux dans une fuite vers une région moins peuplée. Or, la fuite n'avait rien donné. Les montures volantes dévorées, empoisonnées n'avaient tenues que quelques minutes. La suite, l'elfe l'avait sous les yeux. Une méduse à corps reptilien pourchassent ceux qui tentent de fuir avec les victimes impotentes.

-Ayame ?

Ma voix déformée par l'écouteur le fit sursauter car l'elfe était absorbé par une peur primaire. Pétrifié devant plusieurs dizaines de tonnes de fureur et de destruction.
Nul besoin d'un rapport détaillé pour comprendre que son plan avait échoué. Le miens était plus risqué mais moins de victimes potentielles approcheraient le monstre.

-Nous sommes prêts, on te rejoint.

Une plateforme temporaire fixait l'arrivée des voyageurs à moins de quinze kilomètres de Lazareth. C'est à cette limite de risque élevé que la course du serpent avait pris fin. Car Diemal affectionnait tout particulièrement ce terrain forestier où, malgré sa taille considérable, il chassait sans crainte.

Une téléportation plus tard, mon équipe se présentait, parée à défier un arcturien envoyé par la Mort en personne.

Dans le regard d'Ayame, une lueur de soulagement et de peur luttaient.

-tu nous fais un descriptif du monstre ?

Alors l'elfe parla. Rapide. Diemal changeait aisément de direction et son corps souple le rendait dangereux sur 30 mètres de circonférence.
La douzaine de tentacules préhensibles que nous pouvions voir à cette distance étaient armés d'un dard venimeux. Si seulement il n'y avait que ça. Il avait la capacité de projeter le venin des glandes à l'intérieur de sa gueule sur plus de cent mètres de distance. Une exposition à des doses infimes tuerait un tauracle. À moins de carburer au feu distillé en cas de contact avec la substance.

- les fusils ne sont pas efficaces à plus de cent mètres sur cet animal. Il est en permanence en contact avec le sol et la forêt est dense. Le terrain n'est pas idéal et ce monstre semble avoir des yeux derrière la tête...

Bien sûr, à une si faible distance de Lazareth, la ville toute entière était en alerte. Sa conclusion était assez simple : cette chasse sera extrêmement compliquée.
Son baladeur annonçait un appel entrant, Ayame se détourna de nous quelques instants. Le temps pour les convives de faire le point sur comment procéder.



Dernière édition par Wergeld le Mer 6 Mar - 8:24, édité 1 fois
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL DEMEURE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mer 6 Mar - 7:42




Scénario

Diemal



Une chose immense s’approchait de la ville depuis quelques heures, elle était pour l’instant cantonnée vers la ville de Lazareth, au sud de la Capitale, la créature pouvait certainement franchir les trois cents derniers kilomètres pour attaquer les murailles de Cerclon. Un grand appel à l’aide est organisé par l’administration de K’Ouen. Je me suis portée volontaire et interdit Lin de me suivre vu son état actuel, ça aurait été qu’un poids alors qu’elle voulait elle aussi contribuer à la mission.

On nous donne rendez-vous pour nous téléporter à Lazareth, le Maître de K’Ouen, chef de mission nous attendait là. J’avais préparé tout mon attirail et décide de ne pas prendre Ørkãn avec moi, il ne sera pas utile et vu les dégâts de l’Acturien, j’avais peur qu’il se blesse ou bien encore. J’étais la première arrivée sur les lieux et mes autres camarades arrivent peu à peu, je regarde mon équipement sur moi, j’avais pris le nécessaire pour les soins avec mon nouveau sac sans fond, des pot d’argile rouge et bleu, ainsi que mon kit de premiers secours mais je crois que mes soins ne feront rien que de retarder la mort du malheureux. J’avais enfilé ma CAPe, mon armure complète où le système ingénieux d’Ayren dans le dos me permettait d’utiliser mes tourets en toute tranquillité comme dans mon ancien monde. Je crois que j’étais prête, enfin je l’espère…

Saluant le reste de l’équipe dont je ne connaissais personne, je ne sais pas si on allait tous revenir vivant alors peut-être on fera plus ample connaissance plus tard, j’en ai vécu des combats à peine perdue jadis, je retrouvais la même adrénaline et la même peur vingt auparavant.

- Bonjour Moana, je viens du Sanctuaire, je peux vous être utile aussi bien en soutien qu’en première ligne.


Je m’avancais peut-être sur mes capacités, mais aucun n’était du sanctuaire mise à part moi, même si je n’étais pas un médecin chevronné, j’avais appris pas mal de choses pour essayer de sauver les bouts qui restent. Le Maître de K’ouen finit par nous téléporter sur les lieux de l’incident, c’était la cohue, un semi-elfe arrive vers Wergeld, un certain Ayame, il était apeuré mais finit par nous décrire le monstre, un truc de trente mètres de large, des tentacules venimeux, avec en cadeau des trucs qui sortent de sa bouche à plus de cent mètres, est-ce le moment de me dire que je devrais partir là ? D’un côté, ce Kraken en puissance enfin acturien peut nous attaquer à plus de cent mètres et nos pauvres fusils ne sont pas aussi précis à cette distance, le sort s’acharne sur nous, enfin avec la chance qu’on a.. Il ne vole pas !

Bon plan d’attaque maintenant ? Gros monstre, gros moyen, si on quadrille la zone de bombe de bombe et hop gros trou et hop coincé, magnifique totalement irréaliste mise à part si je veux faire un tremblement de terre, bon solution bis…

- Doit-on se disperser en plusieurs points, l’encercler pour diviser son attention par le nombre d’attaquants, peut-être se camoufler mais ce machin est tellement énorme qu’il faudrait une arme avec une capacité de frappe énorme. Nous ne pouvons pas l’enfermer dans un bouclier, un dôme magique ?

c'était une idée comme une autre



[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL Image_11
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL Orkan113

Equipement armure:

Invité
Invité
Anonymous


Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Ven 8 Mar - 11:39


Elyncia n'avait pas hésité une seconde quand l'appel avait été lancé. Diemal, l'arcturien serpent venait d'apparaitre et ravageait tout sur son passage. Certes, la chasseuse n'avait jamais attaqué si gros, mais elle ne comptait pas se laisser impressionner. D'autant plus que le monstre avait, semble t'il, déjà fait enormement de victimes... Hors de question de rester là les bras croisés.

Avant de partir, la féline était rentré rapidement chez elle se préparer. Elle avait enfilé ses nouvelles pièces d'armures, prit un sac avec ses achats chez l'Alchimiste et bien sur son carquois et son arc. Elle revint ensuite rapidement au point de rendez-vous, prête au pire.


- Bonjour. Elyncia Fey, chasseuse. Je me porte volontaire pour affrrronter Diemal.

Une fois tout les volontaires près, le Maître de Kouen les avait emmenés vers le centre de commandement de Lazareth.

Mais quand Elyncia avait vu le monstre dans toute sa réalité, elle devait avouer qu'elle ne se sentait pas fier. C'était...gigantesque. Infernal. Il lui rappelait les Primordiaux, les divinités monstrueuses des légendes que sa mère lui racontait pour l'endormir et qu'un Guerrier Élu détruisait pour protéger le monde.

Mais ici, pas d'Élu aux pouvoirs fabuleux pour les sauver. Juste eux...et leur tête.

Tentacules, poisons, force brute...Elyncia avait du mal a trouver des points faibles a ce démon. Une jeune femme, apparemment une guérisseuse, proposait une dispersion mais la chasseuse grimaca.


- Avec tout ses tentacules, j'ai peur que nous disperrrser n'aura qu'un effet limité. Il faudrait en effet le bloquer, soit par une barrrrière, soit en le paralysant... Est-ce qu'on sait s'il voit comme nous ou s'il a une vision therrrmique comme un serpent classique ? J'ai de l'arrrgile qui camouflerait nos température corporelles, ça pourrrrait nous aider a l'approcher...
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Ven 8 Mar - 16:54


Déjà Ing. Ça ne me plait pas du tout. En plus, j'me coltine la tronche de cookie boursoufflé de K'ouen et l'autre singe borgne. Mais en plus de plus de plus, on impose à ma vue trop sensibles aux imperfections de l'Univers, ce machin énorme et visqueux. Ils lui ont même donné un petit nom pas beau : Diemal. Faut virer le mec qui nomme les monstres, il n'a aucune imagination...

Mais dans quoi me suis-je encore fourré ! Tout ça parce que j'ai, peut-être, subtilisé un Optimus et que j'ai, peut-être, insulté la moitié des sanctuaris en poste depuis plus de dix ans, et que j'ai aussi, peut-être, recouvert de slime une maisonnette ou deux. Il y a les, rares, très rares, fois où j'ai fais les poches de quelques erreurs de la nature crédules et bêtes comme des balais...

Maintenant, je dois "racheter ma mauvaise conduite" en participant à... A quoi au juste ? Capturer ce machin hideux, là ? Mais pourquoi ? Je l'aime déjà, il s'occupe de faire le ménage parmi la populace de bouseux du coin. Perso, elles me vont très bien ses méthodes. Il fait même un peu le ménage dans Ing. Toutes ces aérations, là, c'est du pop art, c'est moche mais ça fait des aérations.

-Tu veux dire que je dois remettre ma vie si précieuse entre les mains de cette bande de...

Une claque derrière la tête, c'est comme se prendre un mur dans une voiture lancée à pleine vitesse, mais ce n'est douloureux que derrière le crâne.

-Mais t'es malade ! C'est de l'agression !

Je lui mettrais bien mon pied dans les tibias, mais M. K'ouen triche. Pièces d'armures enchantées et Kaïl sous les verrous. Fin de l'histoire. Mais non ! J'oublie la partie intéressante. On m'a promis de me gracier de mes frasques passées à quelques conditions : je bosse en freelance pour K'ouen pendant un mois. Je promets de me tenir à carreau jusqu'à la fin de ma vie.
C'est long la fin de la vie d'un moire... Ça va être relou...

J'essaye de lui répondre avec ma patience légendaire. ça donne une grimace de dégoût et un :

-Truc, c'est un serpent, pas une taupe. Ils sentent les vibrations. Sérieux... Branchez ce qui vous sert de cerveau, je ne vais pas me laisser bouffer parce que je suis obligé de bosser avec des empaf... AIE !

Deuxième claque. J'ai comme un mal de crâne qui apparait. K'ouen est du genre "éducation à la dure".

-C'est interdit de frapper les enfants, 'spèce de barbare carencé en intelligence !

Je me planque derrière... Flûte, elle s'appelle comment la grande perche ? Oui ! Mona. Mana. Bidule !

-Arrête de me frapper, ou je ne te propose pas mes idées brillantes. Car c'est pas sur toi que je compte pour avoir un plan digne de ce nom !

Oh. Mince. Je crois que je l'ai vraiment énervé. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi...

-Par exemple, t'as peut-être noté que comme c'est un serpent, il doit pas aimer quand l'air refroidit. Genre, la nuit.

Je m'interromps.

-Dites, les scouts, là, vous savez que les serpents sont des animaux à sang froid ? Et qui dit "sang froid" ça ne veut pas dire que quand on leur tape dessus, il neige. ça veut dire qu'ils ont besoin d'une source de chaleur pour être bien... La nuit, un serpent ça bouge le moins possible. Faut vraiment tout faire soi-même...

Je m'éloignais avant qu'on ne me balance droit dans la gueule du serpent pour me faire taire. J'ai l'habitude, les gens parfaits dérangent toujours le petit peuple... Jalousie naturelle. J'avais un sac à dos volumineux qui gênait mes mouvements, mais K'ouen avait précisé que je pouvais emporter du matériel de la tour, à condition que ce ne soit dangereux pour personne dans l'équipe. J'avais attrapé mon trésor le plus précieux -après Lilou- un sac rempli de farce et attrape de ma confection. Mes favoris même. Efficaces dans n'importe laquelle des situations où je pourrais me retrouver à crapahuter avec ce chasseur de limaces...

Dans mon coin, je commençais à dessiner et cette fois j'allais m'appliquer de fou, car tout ça je le fais pour qu'on me laisse pépère avec ma Lilou.

Et non, je ne rendrais pas l'Optimus. Ils peuvent toujours courir pour que je le rende à l'autre tanche d'Augure. Faut pas déconner...

Spoiler:
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mer 20 Mar - 17:44


Spoiler:

Un arcturien ! Enfin ! J'en avais marre de mes créatures souterraines moi ! En plus, depuis que j'ai mon nouveau pouvoir, je n'ai encore rien trouvé qui me posait de vrais challenges. La plupart des trucs que je croisais, je pouvais les couper en un ou deux coups ! Azolvya est trop forte en fait... J'aurais dû lui demander moins. Enfin, bref. Devant un arcturien, pouvoir ou pas, je suis au même niveau. Je ne suis qu'à peine renforcé avec ça ! Autant dire que le combat prévoyait d'être dur.

Taxaris s'était mise en tête de m'aider pendant le combat et de garder en permanence contact avec moi dans mon baladeur. Elle avait tellement insisté que j'avais fini par accepter. Au moins, j'avais son aide ! Et c'est selon ses conseils que je m'étais préparée.

L'heure du rendez-vous approchait et en une utilisation de perçant, je rejoignais mon équipe. Gegeld, et Yayame, ça, je connais. Une fille en armure qui se dit être médecin. Une femme-chat, comme Leiline, équipée d'un arc. Oui. Pour chasser l'arcturien, un arc. J'avais retenu la leçon perso ! Tout était dans mon sac pour ne pas m'encombrer. Et enfin, la crème de la crème... Un gamin.

Heeeein..? Gegeld ! On a un problème-là, nan ? T'es sûr qu'tu veux y aller comme ça ? On peut pas amener Xénon et K'ya en plus ? J'les appelle s'tu veux ! Je me tournais vers ma nouvelle équipe, et me présentais. Ah. J'avais oublié. J'suis Touen ! Hiryu !

Après le petit discours de Yayame sur notre cible, les autres émirent leurs idées. Je regardais la femme chat, en haussant un sourcil. D'habitude, je n'écoutais pas plus que ça les plans... Connaître les grandes lignes était suffisant à ne pas tout faire foirer.

Euuuuuh... T'sais, si on pouvait l'paralyser on s'rait pas là ! Faut qu'on tire sur lui pour l'paralyser justement. Un arcturien tu peux pas l'tuer !

J'étais toute contente de pouvoir faire l'étalage de mes connaissances sur ces monstres. Le gamin avait l'air intelligent en tout cas, même s'il n'arrêtait pas de se prendre des baffes de Wergeld. Il avait dit au même moment que Taxaris l'idée de la nuit ! Je le regardais avec de grands yeux ronds.

Bravo ! On devrait attaquer la nuit, ouais !

Puis, vers tout le monde...

Pour c'qui est du venin, 'devriez manger des mécanoix. J'en ai si vous voulez. Oh et j'comptais attaquer des airs. D'après Taxaris, on peut rendre aveugle Diemal si on combine attaque aérienne à l'argile. Pas d'odeur, pas d'chaleur et pas d'vibration sur l'sol ! Et puis vu comme il est gros, j'suis sûr qu'on aura pas de mal à lui tirer d'ssus même avec les arbres ! Alors ?
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Sam 23 Mar - 23:29


Spoiler:

Nous ne pouvions pas attendre la nuit.

-Allons voir de plus près comment il bouge. On devrait pouvoir trouver un moyen de le ralentir... Heureusement que Taxaris est aussi avec nous, je souris à Hiryu toujours partante pour se jeter dans la gueule du loup. Mais aveugle.. je n'en suis pas totalement certains. Certains serpents voient plus que la chaleur et nous ne pouvons pas imaginer que Diemal ne possède que les attributs d'un serpent commun. Ce serait presque trop facile sinon.

Mécanoix, argile alchimique et monture volante. Pour Diemal nous serions quasiment invisibles. Nous ne devions pas oublier que les serpents ne sont pas aveugles pour autant. Leurs sens développés aux vibrations et aux odeurs, n'enlèvent rien à leur vue. Seule l'expérience nous donnera un aperçu de ce qu'il voit ou non.

-Je prends le gosse sur ma monture. Un fusil de plus contre Diemal ne se refuse pas.

J'interpellais Kaïl et lui lançais son fusil ainsi qu'une mécanoix.

-Tu gobes ce truc et c'est la dernière fois que tu ouvres la bouche jusqu'à ce que Diemal soit dans sa prison. Ou la prochaine fois qu'on parlera de toi dans les journaux ce sera pour annoncer ta fin.

Je montais sur le griffe non sans l'avoir hisser de force sur le dos de l'animal. Le griffon n'était pas très heureux de se faire maltraiter de la sorte par son cavalier et son barda. Kaïl étant officiellement une partie de mon équipement. Je n'étais pas très heureux de devoir emporter l'animal, conscient que s'il pouvait me poignarder dans le dos, le môme n'hésiterait pas une seule seconde.

Je distribuais les noix qu'il me restait, juste assez pour ceux qui n'en avait pas en poche. Chacun avait son fusil et une monture à disposition. Un peu de chance en plus ne serait vraiment pas de refus...

Ayame me regardait avec l'oeil de celui qui n'approuve pas. Son visage creusé par l'angoisse n'était pas non plus pour me rassurer. Il avait vu quelque chose aujourd'hui qui lui faisait perdre confiance en notre capacité à survivre. Mais quoi... Je serrais les dents et annonçais le départ de la plateforme, de peur d'être contaminé par le mal qui rongeait l'esprit de l'elfe. Nous ne pouvions pas nous payer le luxe de douter.

-Quand vous vous sentez prêts, on y va.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL DEMEURE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Lun 25 Mar - 12:31




Scénario

Diemal


Bon, finalement l’équipe se compose, d’une brute qui frappe un gosse, une dame-chat et un autre Maître qui veut taper tout le monde. Les deux Maîtres semblent habituer à ce genre de chasse mais nous étions que des débutants, comment dire que je n’ai jamais tiré au fusil et encore moins tirer avec un fusil avec une monture volante, il y avait des limites à tout ça surtout est-ce que la monture ne va pas prendre peur en voyant la bestiole, un faux mouvement et on se fait désarçonner pour ensuite s’écraser comme une vulgaire crêpe au sol. J’avais confiance en mes jambes mais pas dans les capacités du griffe, j’aurai dû réaction à gérer, les miennes mais surtout les siennes dont je ne connais rien.

Wergeld nous donne des mécanoix, je partage également mon argile à ceux qui souhaite. Je garde celle-ci pour plus tard, on va tâter le terrain avant mais si je dois l’avaler, je prendrais la forme un peu comme Septembre, un sanctuari que j’ai soigné il y a quelques mois, pour l’instant, je voulais garder toute ma mobilité. Je n’étais pas très partisane de ce plan mais bon grimpons sur ce griffe et partons.

On prends alors de l’altitude, on savait qu’on ne pouvait pas approcher les cent mètres sans prendre un risque de se faire toucher, je demande alors à mes voisins de brigade.

- On devrait s’éloigner un peu entre nous, si on doit esquiver quelque chose qu’on ne se rentre pas dedans !

Nous étions encore à deux cents mètres de la zone, je redoutais d’aller plus loin. Je me demandais si l’argile va vraiment fonctionner, si il ne va pas nous lancer quelque chose ou que sais-je.

- Vous pensez qu’il sait sauter l’acturien ? On devrait le survoler de combien de mètres ?

Les vols en rase-motte sans façon...


[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL Image_11
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL Orkan113


Invité
Invité
Anonymous


Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mer 27 Mar - 11:56


Elyncia observa rapidement leur équipe. Le Maitre de Kouen et son assistant, une guérisseuse, la Maitre de Touen et... Un gosse ?! Une saleté de gosse d'ailleurs, le genre qui vous donne envie de l'utiliser comme appât pour le monstre. La féline devait se retenir de le proposer mais lança un regard au chef d'équipe un regard qui disait clairement "C'est une blague ?".

Mais visiblement, c'en était pas une. La chasseuse se demanda ce que Kouen avait mangé pour penser que c'était une bonne idée de le garder avec eux mais elle préféra faire comme si il n'existait pas. En plus, non seulement il était insultant, mais il n'aidait pas.

Au final, Touen n'aidait pas non plus. Elle précisa à Elyncia qu'on ne tuait pas les Arcturiens, mais merci, elle le savait déjà. Heureusement elle eut une idée plus intéressante ensuite: attaquer depuis les airs en se transformant en Kien et en se couvrant d'argile. Ça c'était pas mal !


- Bonne idée Hiryu ! Mais parrrtons maintenant. Si nous attendons la nuit, nous serons tous morrrts avant d'avoir bouger ! J'ai de l'argile, je peux vous en donner.

Wergeld semblait de l'avis de la féline: il fallait agir, au moins partir en reconnaissance. Il précisa d'ailleurs que même avec leurs précautions, Diemal n'en serait pas aveugle pour autant.

- Si nous arrivons à apprrrocher suffisamment j'essayrais de tirrrer une flèche dans ses yeux si besoin. Mais ça dépendrrra d'à quelle distance je peux l'approcher.

Elyncia était une excellente archère, la meilleure d'après son mentor, mais elle ne pouvait rien contre la gravité.

Distribution de mécanoix et d'argile plus tard, ils étaient près. La chasseuse en avala une et pensa a une forme d'androïde. Son corps se transforma, c'était une peu douloureux et elle retint un grognement alors que sa chair se changeait en métal. Quand le processus fut terminé, c'était elle mais en version robot. Elle avait cependant réussi a se faire des sens plus aiguisé, notamment la vue et l'ouïe. Elle grimpa ensuite sur un griffe après s'être badigeonné d'argile et s'élança avec les autres.

Ils approchèrent doucement, ils devaient observer le monstre avant de pouvoir être efficaces. Moana s'inquiétait d'un potentiel sauteur du serpent.


- Je ne pense pas qu'il puisse sauter, il est suffisamment grand comme ça et c'est un serpent, pas une grenouille...

Tiens ? Son accent était partit avec la transformation, ca lui faisait bizarre. La créature semblait toujours bien décider à détruire tout ce qui passerait. Comme l'avait prévu Wergeld, Diemal sembla soudain chercher quelque chose. Il devait avoir aperçu quelques chose malgré sa mauvaise vue, et Elyncia tenta de s'approcher mais du reculer pour esquiver un tentacule. Diemal semblait avoir compris que de nouveaux attaquants étaient là, mais comme il ne pouvait pas les repérer précisément, il commença à agiter ses tentacules dans tout les sens. Elyncia se redressa et prit son fusil pour tirer sur un tentacule qui tentait d'attaquer Moana, ce qui le fit reculer.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On attaque ? Demanda t'elle, incertaine.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Mer 10 Avr - 9:28


Spoiler:

L'autre gorille me balance sur la monture comme un paquet de plus. Ça me choque tellement d'être maltraité de la sorte que j'en perds ma gomme... Je l'insulte copieusement mais il est assez vieux pour être sourd. J'aurais mieux perdu mon temps en pissant dans un violon.

C'est là qu'on décolle pour une mission de reconnaissance... Très vite écourtée par la première salve de tirs.

-Heureusement que t'avais dit qu'on allait juste jeter un œil. Je ne sais plus de quoi je dois rire, tellement vous êtes mauvais !

J'avais presque terminé de dessiner. La fatigue que je ressentais alors me rappela l'existence d'Higor, très loin d'ici.
Une petite créature apparu entre moi et K'ouen. Toute écrasée contre son dos de gorille et mon épais carnet de croquis. En se ramassant sur elle-même, elle laissa de belles traces de matière visqueuse sur son blouson. Première vengeance.

D'un coup de main expert je la posais en équilibre sur mes genoux et je lui redonnais une forme convenable. C'est à dire que j'ai eu souvent l'occasion d'être trimballé sur la monture de quelqu'un sans pouvoir rien faire sauf dessiner...

La bestiole goba sans mot dire les trois marques du moire que je lui donnais. Son cou flasque se gonfla telle une baudruche.

-Paré à tirer !

Elle fit un "pop!" En crachant les marques.

-Mais, je ne t'ai pas dit de tirer !
Hurlais-je, scandalisé.

Les sphères éclatèrent en une belle flaque gluante bien au dessus de l'oeil de Diemal.

-Oups...
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL

Dim 19 Mai - 15:30


[MODE MJ]

Hiryu avait quelques difficultés avec sa monture, c'est à dire qu'elle tentait vainement de tirer sur les rênes pour l'obliger à suivre le groupe plutôt qu'à fuir dans l'autre sens... Sa monture trouvant que voler VERS l'arcturien n'était vraiment pas l'idée du siècle.

[MODE MJ OFF]

Je ne savais pas ce que fichais le chiard dans mon dos, en l'entendant crier et en voyant Diemal se recevoir des farces et attrapes, j'ai compris que Kaïl avait décidé de nous causer des ennuis.
Un tentacule du serpent s'éleva dans l'air et fila droit vers nous.

-Oui on attaque !

Mon monture décrivit un large arc de cercle, lorsque mon épaule trouva le bon angle pour viser le tentacule, je tirais trois charges paralysantes.
L'effet des tirs furent miraculeux, le tentacules tomba irrémédiablement au sol dans un bruit sourd. Cela ne dura pas bien longtemps. Le serpent redressa son appendice presque aussitôt.

-Visez les tentacules ! Si on tirs suffisamment souvent dedans, on peut les paralyser durablement.

Eliminer les tentacules nous permettrait d'atteindre le corps du serpent... C'était un début de plan ou je ne m'y connaissais pas.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FICHE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL FEUILLET[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL DEMEURE[SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [SCÉNARIO] Arcturien n°2 : DIEMAL


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires