Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Dim 10 Mar - 21:22




Premiere sortie
Avec. Lin R.



Elle m’avait informé qu’elle modifierait cela sur mon dossier. C’est meugnon mais ce n’est pas cela qui empêchera les gens de m’appeler n’importe comment. Était-ce pour s’attirer ma sympathie ? EST-CE QUE LES CAUCHEMARS EN SONT SEULEMENT POURVUS ?? Après, elle m’a dit que je me comportais comme une fille de 5 ans, elle est vachement généreuse peau frêle. Mais j’avoue que l’âge n’a pas vraiment de sens pour moi. Dans l’imagination, on ne mesurait pas le temps et il n’était pas linéaire et régulier. Donc forcément, cette remarque n’est qu’une information pour moi. Après, je me suis éloigné, marchant juste plus vite, sans courir dans des ruelles. Techniquement, je ne fuis pas, j’essaye de la semer ; ce n’est pas la même chose, si ?

Je finis par aller faire fuir des pigeons ; c’est drôle je trouve. Hoo, elle me pousse contre un mur, comme quoi, elle m’a retrouvé. Peau douce est fâché, que c’est mignon ! Elle ne croyait sincèrement pas que j’allais lui faciliter la tâche tout de même. Tien, ventre sur patte à aussi perdu une partie de sa subsistance. J’aurais presque pitié pour elle. PRESQUE SEULEMENT !
« -Premier avertissement choupinou ! Au prochain avertissement, je te tire dessus. »
Je lui souris juste, à peine stressée par cette éventualité. Elle me lance son cornet vide à la tête. Je ris et vais jeter le papier dans la plus proche poubelle, calmement. Je m’approche derrière elle ;
« - Vous êtes mignonne quand vous vous énervez. »
Je lui fais simplement remarquer. Ho, une autre ruelle ! Cette fois-ci, je ralentis avant de l’empreinte, jetant un coup d’œil moqueur à mon garde-fou. Je passe à deux à l’heure devant une boutique, regardant à travers la vitre le mec endormi sur son bureau. Je prends note intérieurement de l’endroit, un sourire carnassier aux lèvres, avant de reprendre ma route dans une allure normale.



(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Lun 11 Mar - 17:21



A croire que ce machin est dépourvu d’une quelconque capacité à interpréter les situations… Je la menace d’un retour illico-presto en prison, et elle me répond que je suis mignonne… Je lève les yeux au ciel, elle est désespérante. Je parie qu’Hazuki était au courant et que c’est sa façon de se venger du mois écoulé où elle a vécu un enfer. La prochaine fois, je déléguerait, à un autre sanctuari, toute mission que je n’ai pas pu approuver.

Elle repart comme si de rien n’était en direction d’une autre ruelle avançant maintenant comme une mémé avec son déambulateur. Ma patience a quand même des limites… Son regard me déprime encore plus, ça va être long… Très long… Je la laisse regarder tranquillement la vitrine d’une boutique, à moins qu’elle ne bave sur le vendeur qui pique un somme ? Je pose la main sur mon glyph gun au cas où elle parte en vrille mais elle tourne les talons et continue sa route, cette fois à une allure plus correcte. Sa petite balade commence à m’ennuyer sérieusement. J’ai d’autres choses à faire… Préparer le retour de ma chérie, tabasser un ou deux sanctuaris à l'entraînement de MMA, faire une inspection de la prison… La dernière occupation risquant d’être mise en stand-by par Hazuki…

Après une bonne demi-heure d’errance dans des petites ruelles, nous débouchons sur un petit parc éclairé par le soleil. Je remarque rapidement plusieurs petits groupes de personnes allongés dans l’herbe. Si tout ça dort, cela va représenter un joli buffet pour mon cauchemar apprivoisé. Peut-être l’occasion tant attendue de lui tirer dessus ?
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Mer 13 Mar - 0:44




Premiere sortie
Avec. Lin R.


Je l’avoue, j’ai ralenti à certains endroits en mode lèche-vitrine comme dise les humains bien que moi c’était plutôt lèche-rêveur. Humm, je notais tous ces précieux endroits dans un coin de mon esprit. Je jette un coup d’œil en arrière en souriant. Sans doute croira-t-elle que ce soit mes instincts et comprendra pas ma stratégie de recueil d’information. On arrive finalement à un parc, ho. Je ne puis réprimer un sourire carnassier. J’entrai, comme si de rien n’était même si c’était un fait. Mes premières vues furent tournées vers un couple partageant le drap par terre. Je pense qu’ils faisaient cela uniquement pour l’apparence, car il dormait dos à dos et je sentais que leur visite chez Morphée n’était pas très agréable.

Les seconds furent un groupe d’amis, surement, l’un d’eux n’arrêtait pas de se tourner d’un côté et de l’autre. Je regarde ma surveillante du coin de l’œil. Sans doute on lui a dit que c’était la quantité de dormeurs, mais sincèrement, qui privilégierait la quantité à la qualité ? Je veux dire, achèteriez-vous les 10 macros pas frais risquant de vous rendre malade ou un magnifique thon pécher le matin même ? La réponse semble évidente et pourtant, beaucoup oublie cette donnée quand les produits sont différents.

Mais ce fut le troisième que je ne pus quitter du regard, au point que la moitié de mon visage retrouva un bref instant son aspect naturel ; celle en effrayant tant. Son sommeille semblait paisible, mais moi, je le sentais, je sentais sa peur déjà présente. Comme si quelqu’un me l’avait déjà préparé à l’avance… J’en bavais intérieurement, continuant à avancer… Jusqu’à me prendre un arbre et tomber sur les fesses, retrouvant totalement un aspect humanis, surprise je l’avoue. J’ai tendance à ne pas faire gaffe quand j’ai une aussi belle proie à proximité. Je ris, quelle autre réaction avoir ?
« - Comme quoi il est dangereux de baver sur la qualité ! Ha ha ! »
Mon rire en réveillant certain, dont le fameux dormeur qui, réveillé en sueur, semblait bien content que son rêve s’interrompe. Je me tends, me relève, m’appuie contre l’arbre, regarde le ciel, grogne intérieurement d’être encore si loin de la nuit. Je regarde ma gardienne, souriante, amusée.
« - Vous me faites rire, vous, les gens qui existé depuis leur naissance. Plein de choses n’ont pas la même signification pour vous que pour nous, être à l’origine abstrait, ne venant que de l’imagination. Le temps par exemple ; je trouve ça très amusant a quel point il est linéaire et régulier ici, je ne m’en lasse pas. »
Je vous souris de plus belle, allégeant mes paroles, exprès, tout en la référençant.
« - On a aussi des choses qu’on a que vous ne pourrez avoir et inversement. Je ne pourrais jamais avoir de relation avec qui que ce soit à cause de ma nature véritable, qu’importe le nombre de fois que j’essaye. Mais d’un autre côté, vous ne pourrez jamais prendre avec autant de légèreté que nous à la fois le pire et le mieux. »
Je souris.

TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE UNE CRÉATURE COMME MOI ! Je repars en souriant, calmement, prenant toujours note intérieurement des proies qui seront les mieux à visiter dans les prochains jours, sans d’autres évènements. Faut dire que l’arbre ma bien remis les idées en place.



(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Jeu 14 Mar - 15:46



Un tel parc ressemble certainement à un véritable buffet à volonté pour elle. Je me demande ce qui pourrait la faire disjoncter d’un coup ? Une grande quantité de proie ou une proie particulièrement délicieuse ? Chaque créature a un point de bascule différent, un prix qui diffère. Elle ne pourrait pas partir en vrille là ? J’ai envie de lui tirer dessus depuis un bon moment maintenant… Je la voie qui déambule au milieu des personnes endormie jetant de temps en temps un regard vers moi. Je comprend bien qu’elle évalue les repas potentiels mais s’abstient uniquement parce que je suis là…

Un changement dans son comportement m’alerte d’un coup. Elle fixe un pauvre homme paisiblement endormi et s’avance vers lui sans prêter la moindre attention à ce qui l’entoure. Je pose la main sur la crosse de mon glyph gun prête à l’assommer si besoin. J’éclate de rire lorsqu’elle s’explose la figure sur un arbre. Je ne la pensais pas si nulle que cela. Pas besoin de lui tirer dessus, elle se charge toute seule de s'abîmer la face. Je grimace à son commentaire sur la qualité du potentiel repas maintenant bien réveillé… Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle se lance dans un énième couplet sur sa conditions d’être imaginaire et la ligne du temps. Pourquoi moi ?

Je suis bien contente que le temps soit si linéaire, ça veut dire que dans quelques heures je serais débarrassée de toi…

Et elle continue… Elle ne comprend pas que j’en ai rien à faire de ses histoires et états d’âmes ?

Parce que tu voudrais avoir une relation avec quelqu’un ? Toi le cauchemar ambulant ?

Franchement s’il y a bien des choses qui me surprendront toujours c’est la part non-négligeable de créatures bizarres qui traînent à Entre-Monde… Je suis sûre qu’il y aurait bien une autre créature assez folle pour vouloir d’elle. Je décide de l'embêter un peu à mon tour, à défaut de pouvoir lui tirer dessus.

Incubo Martröd, serais-tu déjà amoureux de quelqu’un ?

Alors qu’elle continue d’avancer, je m’amuse à lui rabattre les oreilles de petites questions inutiles du genre “c’est qui ?”, “Il ou elle ?” ou encore “Il ressemble à quoi ?”. Je peux me montrer insupportable moi aussi si j’ai envie.
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Dim 17 Mar - 14:25




Premiere sortie
Avec. Lin R.


Ce n’est pas faux, elle sera débarrassée de moi dans quelque heure, j’imagine que cela a au moins cet avantage d’avoir un temps si linéaire et régulier.
« -Parce que tu voudrais avoir une relation avec quelqu’un ? Toi le cauchemar ambulant ?
Incubo Martröd, serais-tu déjà amoureux de quelqu’un ? »

Elle m’amuse avec ses questions, un grand sourire se dessine sur mon visage, de nouveau. Ha, peau frêle, TU CROIS VRAIMENT M’ENBETER AVEC TA FUTILITÉ ?? Haaaa ! Les êtres ainsi figés dans leur forme seront toujours une source de rire pour moi. Croyant pouvoir être insupportable en appuyant sur un bouton alors que quelque part, c’est un talent inné. Je me retourne un instant, lui souriant en marchant à reculons avant de me remettre bien avec une cadence légèrement plus calme. Elle veut des réponses non ?
« - Un homme et une femme, mais disons qu’après avoir échangé le premier baisé, ils ont pris peur le soir venu. Une femme canon, ça va, mais une créature de l’ombre, ça n’a pas tendance à passer. Enfin, depuis ces fois-là, j’ai appris à ne plus me prendre d’affection pour mes repas et c’est très bien ainsi. L’imagination d’où je viens m’a donné une malédiction, car je n’ai pas respecté les règles ; celui de ne jamais être rassasié. Mais bon, cela permet un peu d’action au moins, faut bien que les Sanctuaris fassent du sport de temps en temps, histoire de ne pas s’endormir sur place. »
Dis-je toujours d’un ton égal, voir joyeuse. Retournement de situation.



(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Lun 25 Mar - 14:41



Cette fille est désespérante… Mais au moins, elle me laisse des ouvertures pour l’embêter, cela m’occupera le temps de me débarrasser d’elle. Je l’écoute attentivement m’expliquer la fin de ses deux histoires “d’amour” qui se sont révélées extrêmement courtes. J’en rigolerai presque tellement cela est risible.

ça va les chevilles, mademoiselle le canon ?

Elle continue à me raconter sa vie qui ne m'intéresse pas plus que cela. Pour mettre fin à son monologue ennuyeux à mourir, je lui tapote le haut du crâne comme on le ferait à un enfant qui pleure.

Ne t'inquiètes pas pour nous, on a l’habitude de cas bien plus amusant que toi.

Un instant, j’ai cru que je pourrai m’amuser un peu pendant cette balade mais, en fait, non. C’est long et nul au possible… C’est un grand vilain à tabasser qu’il me faudrait là pas jouer à la babysitter…
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Sam 30 Mar - 13:24




Premiere sortie
Avec. Lin R.



Elle pensait m’embêter avec ses questions, mais ce ne fut pas le cas… EN MÊME TEMPS, IL EST SI DIFFICILE DE ME FAIRE DU MAL PAR DES MOTS ! Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle me tapote le crâne, j’en souris, amusé par cette réaction qui avait surement le même but que les mots prononcés. Peau frêle pense surement que je suis un petit toutou facile ?

ELLE NE PEUT PAS PLUS SE TROMPER !

Je suis plutôt un fauve qui peut devenir dévorer à tout moment, simplement… Je peux tant faire !
« -Ne t'inquiète pas pour nous, on a l’habitude de cas bien plus amusant que toi. »
J’eus un sourire carnassier, vraiment ? Je vais un peu au-devant d’elle, marchant à reculons, les mains dans le dos, la regardant.
« - Tu dis que tu n’hésiteras pas à tirer, non ? On va pouvoir rire un peu alors. Sache que mes besoins changent selon mon état. C’est bien plus à cause a ça que la caserne m’a enfermé et je l’avoue, je ne me souviens pas vraiment de mon temps passez là-bas. »
Ha ha ! Ma pauvre, tu as hérité du mauvais animal… Bipolaire ? On peut dire ça ! Mais la folie a souvent du bon !
« - Lorsque je suis blessé à un certain point, je deviens un véritable prédateur. En ce sens, cela serait presque intéressant que tu me blesses, non ? Vu qu’il ne me reste souvent que quelques bribes de souvenir après tout. »
Je ne dis pas que je ne me rappelle pas à cause de la douleur. Cela serait moins drôle sinon. Alors peau frêle, quelle réaction vas-tu avoir à cette nouvelle ? Mon sous-entendu était clair ; ça te dit une partie de chat ?


(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Dim 31 Mar - 22:08



Incubo semble avoir envie de partager un peu de ce qu’il se passe dans sa tête en discutant avec moi. Bien que entrevoir ce qu’il se passe dans le crâne des criminels ne soit pas mon rôle, j’essaye de temps en temps de m’y forcer. Savoir évaluer l’état mental de sa cible est utile lorsque l’on infiltre un groupe. Mais ce cauchemar me laisse perplexe, à la fois lucide et complètement dérangée… Elle me donne plusieurs informations concernant sa réaction à différents stimulis. Ce n’est pas forcément une nouveauté pour moi, la plupart de ces informations importantes sont déjà intégrée à son dossier. Son manque de souvenir de ces moments lorsqu’elle perds les pédales par contre est une nouveauté.

Si tu veux, on peut te rafraîchir la mémoire. On a tous les enregistrements de tes crises en cellule.

Je ne me suis pas amusée à les regarder. Je m’en fiche un peu même… Si on la libère, c’est que l’on juge qu’elle n’est pas trop dangereuse pour la population moyennant un contrôle avec son collier. Elle m’invite à lui tirer dessus pensant que cela déclenchera peut-être une crise. Si elle savait que je me suis préparé après avoir lu son dossier. Prendre mon glyph-gun n’est pas un choix anodin… Il ne blesse pas, il paralyse, elle peut bien avoir une crise, cela ne changera pas grand chose si elle est paralysée. Mais cela, elle semble l’ignorer et cela est très bien comme cela.

Désolé, je ne suis pas ici pour satisfaire ta curiosité. Te surveiller est mon job, c’est tout.

J’ai de moins en moins envie de lui courir après lorsqu’elle essayera de fuir. Dans tous les cas, j’ai juste à aller à la Caserne pour avoir sa position exacte.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Lun 1 Avr - 21:10




Premiere sortie
Avec. Lin R.


Elle ne tombe pas dans ma provocation. Cela aurait eu le mérite d’être amusant… Se contente d’abord de dire que si besoin, ils ont toujours les enregistrements de mon… Séjours à la caserne. Hummm, sans doute se serais intéressant quelques part. Je suis comme un véritable animal dans ces moments-là, un animal qui à mal et qui se sent menacer. D’où mes réactions, mes instincts qui parcourent librement mon corps…

UN PEU D’ACTION NE FERAIT PAS DE MAL ! ha ha !

Peau frêle, pourquoi tu ne veux pas jouer ? Jouons donc ! jouons du jour à la nuit, jusqu’au moment de me nourrir, jusqu’au moment où je serais à la fois prédateur et proie. Ou dort ici même afin de pouvoir me laisser te tourmenter. Tu as une arme non ? Certes, fait de métaux mais moi aussi ; j’ai des crocs et des griffes sous mon vrai « jour » ou « nuit » selon l’interprétation.
« -Désolé, je ne suis pas ici pour satisfaire ta curiosité. Te surveiller est mon job, c’est tout.
- C’est pourtant si ennuyeux. Tu ne voudrais pas rendre cela… Intéressant ? »
Ainsi, j’essaye de la pousser à la faute, prenant un air innocent associé a un sourire carnassier dérangeant.



(c) Never-Utopia
Incuba Martröð
Incuba Martröð

Suivi :
Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FICHEPremiere sortie [PV Lin R] - Page 2 FEUILLET[url=URL]Premiere sortie [PV Lin R] - Page 2 PIMS[/url]


Race : Cauchemard
Pims : 0
Messages : 37

Re: Premiere sortie [PV Lin R]

Mer 10 Avr - 14:56



Je soupire, on dirait une gamine trop gâtée… La vie n’est pas toujours intéressante, j’ai un parfait exemple en ce moment de ce à quoi ressemble l’ennui. A un moment, j’ai cru que cette “escorte” pourrait être intéressante mais en fait non. J’ai juste affaire à un être incapable de raisonner plus que manger et jouer… Même Taiyo est plus intéressant… Elle aimerait que je lui tire dessus pour avoir un motif légitime pour se déchainer sur moi certainement. A moins que je lui prête une trop grande capacité de réflexion…

Tu as fini ? Ce n’est pas que je m’ennui, mais je m’ennui.

Hazuki me le paiera pour m’avoir refilé cette mission. Peut-être que Incubo pourrait se décider à me fausser compagnie. Cela est tellement ennuyant que je ne suis pas certaine de vouloir la poursuivre. Autant mettre à profit ce temps libre en faisant du lèche-vitrine au lieu de la baby-sitter.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Premiere sortie [PV Lin R]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires