Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 10:56


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 11:21


J'ai entendu parler d'un festival dédié à l'alcool récemment. Il paraît qu'on y sert une bière aussi spécial que délicieuse à l'occasion du concours. Je n'ai pas eu l'occasion de souvent goûter à l’alcool à Munghor -quand on vit dans un désert la priorité est plutôt l'eau- alors j'imagine que c'est l'occasion de s'y mettre.

Me voilà devant ma bière, à côté des autres participants. Des gens de tous les horizons se sont visiblement rassemblés pour l’événement. Sans aller jusqu'à gagner le concours j'espère au moins ne pas me ridiculiser face aux autres concurrents.

Le concours est lancé et tout le monde entame sa bière. Je ne tarde pas à les imiter et moi même descendre ma boisson. Cette bière est vraiment bonne en tout cas ! Reste à voir comment je vais résister à l'alcool maintenant.

Une fois ma bière finie je jette un coup d’œil aux autres participants pour voir comment ils s'en sortent avec ce premier verre.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 11:21


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 11:31


Festibière


A peine arrivée en ville que je suis tombée sur cette annonce. Un festival de picole ! Rien de mieux pour rencontrer des gens et passer un bon moment au lieu de me morfondre dans mon petit logement. Je me suis donc inscrite à ce petit concours. Avec un peu de chance, cette bière magique sera aussi bonne que l’eau de vie qu’on cache dans la taïga pour les longues soirées d’hiver avec So’ et Al’. Vu le programme de la soirée, j’opte pour m’y rendre en tenue décontractée, il risque de faire chaud et, de toute façon, le climat est nettement plus doux ici que dans la taïga.

J’arrive sur les lieux du concours avec un peu de retard par rapport à l’heure prévue, il y a déjà pas mal de monde assis et prêt à en découdre. Par pur réflexe, je balaye du regard mes adversaires. Un hybride loup et une seconde chat attirent principalement mon attention. Je reste néanmoins bloquée sur la jeune femme aux cheveux blancs assise en bout de table. Elle ressemble trop à Lin pour que ce soit une coïncidence… J’y réfléchi en prenant place à quatre sièges d’elle. Plus j’y pense, moi cela me paraît plausible que ce soit elle. Pendant le temps où elle était avec nous, elle n’a jamais quitté son kimono adoré. Et puis, Lin a un événement où il faut s’alcooliser ? Je souris rien qu’en repensant à la soirée où elle a testé notre eau de vie maison.

L’alchimiste entonne son petit discours d’introduction. Qu’il en finisse vite ! Elle a l’air bonne cette bière. Je surveille discrètement la jeune femme en pleine discussion avec sa voisine au cas où je puisse glaner des informations. Lorsqu’enfin, il se décide à nous autoriser à boire, je porte la choppe à mes lèvres bien décidée à savourer les premières gorgées. Elle est pas mauvaise, j’aime bien ce petit goût de plante allié au caractère du houblon.



Dernière édition par Maribelle le Ven 14 Déc - 11:35, édité 2 fois
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 11:31


Le membre 'Maribelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 21:04


Lorsque j'arrivais sur place la plupart des concurrents étaient installés. Je reconnus nombre de visage, saluant tout le monde avant de m'installer.

J'étais quasiment à l'opposé de Gabu, dommage j'aurais bien papoté avec lui un peu. Mais je n'étais pas mal loti à côté de Lin me séparant de Kaname. J'aperçu Pwyll s'étirant non loin. Ce sacré Lin, je sentais que nous allions bien nous marrer.

Cela faisait un moment un moment que je n'avais pas bu, de temps en temps une bière ou un hydromel. Mais un concours comme celui-ci ... J'allais pouvoir tester ce qu'était devenu ma résistance à l'alcool.

- Modération est-elle parmi nous ? plaisantais-je.

Richye, habillé d'un beau costume rouge, lança les festivités. Je levais la chope à son égard, comme toutes les personnes présentent ici.

Je bus par petites gorgées, savourant au passage les arômes délicats de la bière. Je finis rapidement cette première chope, saluant le cul sec de Lin.

- Madame la Prétorienne, me voilà impressionné par votre descente !
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 Fiche10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 Feuill10[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 Pims10 [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 14 Déc - 21:04


Le membre 'Ayren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 19 Déc - 12:10


Depuis sa conversation avec Tybalt lors du Speed Dating, une question tournait dans la tête de Cygne : quelle pouvait donc être sa résistance à l'alcool ? A quel point la gnôle infâme de l'oncle Parviluteus lui avait-elle "donné du poil au menton" ? L'annonce du concours lui avait semblé tomber du ciel pour répondre à ses interrogations. On n'ignorait pas un signe du destin !

Mais en s'installant près d'un homme-loup et d'une femme-chat (pas Leiline, décidément, il rencontrait beaucoup d'hybrides Li en ce moment), il s'attendait quand même à moitié à ce qu'on l'éjecte de l'estrade manu militari. Il était preeeesque majeur, hein, c'est pas comme s'il ne savait pas dans quoi il s'engageait... Mais il pria tous ses saints qu'aucun membre de sa famille n'ait la mauvaise idée de venir assister au concours.

Il avait déjà décidé que si ses parents le trouvaient, il affirmerait que la bière de Munth n'avait aucun effet sur lui et qu'il voulait juste truander les autres participants. Il aurait juste à faire toutes les corvées de la maison pour une semaine, par opposition à trois décennies.

Hé, mais il y avait Pwyll ! Même le chat était venu boire avec les autres. Cygne lui adressa un signe de la main enthousiaste, ragaillardi.

L'alchimiste donna le signal de départ et Cygne s'empara de sa chope. A la première gorgée, son visage s'éclaira.

"Oh là là. Mais c'est vachement meilleur que la liqueur de champignon !"

Il vida son verre presque sans s'en rendre compte.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 19 Déc - 12:10


Le membre 'Cygne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 3
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 19 Déc - 19:09


Il me prend parfois, dans mes moments de folie, de m'inscrire à un concours dont je ne sais rien. Boire ! Boire encore et encore, une quantité de ce breuvage infecte. Pas si infecte que ça. Ma mémoire me joue des tours, cette bière n'a pas le goût de celle d'autrefois. L'Entre-Monde peut ainsi mettre à égalité Hommes et Chats. Car maintenant les deux ont l'égal plaisir d'avoir l'alcoolisme comme raison de vivre...
Je tiens l'espoir vivace de n'avoir jamais à me raser les aisselles, moi... L'Entre-Monde pourrait m'entendre, je garderais cette pensée bien cacher. On dit bien qu'il vaut mieux garder ses bonnes idées pour soi.

Les autres avalent goulument leur dose. Moi j'y renifle. Le goût aussi bon que je le crois m'apparait suspect. Je renifle cette mousse et elle me chatouille les vibrisses. Ce truc sens comme les chaussettes du forgeron après avoir été mâchée par son renard. La langue me pique, les bulles s'accrochent à mes papilles, c'est frissonnant et ça me hérisse la fourrure.

Comme j'y mets le nez plutôt que la volonté, ça m'invite à me décider. C'est un concours, pas une dégustation !

-Là, là, je bois. Voyez.

Lampée après lampée, la choppe est vidée.

Pwyll Des Thoran a effectué 1 lancé(s) d'un Dé à 6 faces :
4
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

- Sujets similaires