Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 4 Jan - 19:12


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 6 Jan - 14:13


Ainsi Maribelle est adepte d’alcool. Elle doit sûrement mieux tenir que moi qui commence sérieusement à sentir que je n’ai pas l’habitude de boire. Mon visage se tord en une petite grimace lorsqu’elle me définit comme "jeune".

- Je ne suis pas si jeune que ça...

En y repensant la renarde ne fait pas vraiment très âgée non plus mais celle-ci s’éclipse déjà ailleurs. Elle déborde d’énergie celle là.

Je retourne à ma bière déjà presque vide… Il faut vraiment que je perde cette habitude de boire aussi vite si je veux finir affalé sur la table en un temps record.

La quatrième tournée arrive. Voilà ma chance de me rattraper ! Enfin plutôt de ne pas trop empirer mon état en espérant qu’une descente plus lente peut encore m’aider. Je commence donc ma quatrième bière en prêtant cette fois ci plus attention à ne pas la vider trop vite. Je tiens à ne pas succomber le premier.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 6 Jan - 14:13


Le membre 'Baakan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 9 Jan - 12:11


Festibière
[Event]

“And ... and what is civilisation if it isn’t people talking to each other over a goddamned beer?”


Un robot et un min….?

Analyse linguistique :
Minion. Minoritaire. Mineur. Minéral. Minimum. Minus. Minable. Minaret. Minaudant. Minibus. Minimalist. Ministère. Minot…. Minet ?


Le robot secoue brièvement la tête, peut-être que l'alcool commence enfin à agir ?
« Peut-être sommes-nous moins sensibles que…. » Elle désigne les autres participants d'un geste du menton «… Qu'eux. »

Et c'est à cet instant que son regard capte Ambre qui se rapproche d'un organique humanoïde, dans la foule. Sourire esquissé en coin, loin de la grimace précédente. L'humain, elle, paraît plus sensible aux effets enivrants de l'alcool et ça semble la rendre moins inapte socialement. En tout cas, elle a l'air de bien s'amuser, tant et si bien qu'elle ne prête même plus attention à ce qu'il se passe du côté de la gynoïde. Cette dernière secoue encore la tête, le rire au bord de ses lèvres synthétiques, avant de se tourner vers le jeune homme à qui elle s'était adressée plus tôt, levant le verre que l'on venait de lui servir dans sa direction, pour trinquer.

«- À ce breuvage étrange et aux traditions étranges de vous autres, organiques ! » sourire plus doux sur les lèvres.

Made by Neon Demon

A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 9 Jan - 12:11


Le membre 'A.u.r.o.R.a' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 9 Jan - 13:42


"J'avoue que j'espère qu'on est moins sensibles qu'eux !" dit Cygne, qui commençait avec amusement à voir la situation des participants se détériorer.

La voisine aux oreilles de chat de son voisin avait visiblement un coup dans le nez. Et que dire de la fille qui s'était carrément baladée sur la table avant d'aller s'asseoir sur les genoux d'une autre concurrente ? Cygne éclata d'un rire gai. Ce concours commençait à bien lui plaire. La bière était bonne et la compagnie joyeuse.

L'androïde aussi semblait se dérider. Cygne fit volontiers tinter sa nouvelle chope contre la sienne.

"Excellent toast ! Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Cygne !"
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Mer 9 Jan - 13:42


Le membre 'Cygne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 13 Jan - 11:23


Voyant que certains candidats commençaient à traîner en longueur sur leur bière, Richye les encourageait :

- Allez, courage du nerf ! On ne lâche rien ! Prouvez que vous êtes les foies les plus solides d'Entre-Monde !

Et déjà les serveurs apportèrent de nouvelles choppes à vider. Grand peine à ceux qui prendraient du retard, mais la boissons n'attend pas.

- Que le cinquième tour commence ! Et que les meilleurs tiennent !

Les choses sérieuses commencent !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 13 Jan - 11:32


Les bières ne m’affectèrent pas encore autant que certains autres de la tablée. Ça avait beau être une bière magique, j’eus l’impression de revenir 20 ans en arrière, à l’époque où nous faisions ce genre de concours, Aldwin et moi. Le bon vieux temps …

Mais la suite des événements présent n’en fut plus délicieux que cette bière. La réaction de ma compagne de beuverie fut terriblement adorable. Elle se comporta comme un véritable chaton en manque d’affection. Je me doutai bien sûr que l’alcool en était pour beaucoup mais tout de même. Elle resta là, blottie contre mon bras.

J’eus presque l’envie de lui caresser délicatement le bout d’une de ses oreilles mais par respect, je m’abstins. J’ignorai les coutumes de son monde et pas tous les hybrides appréciaient ce genre de geste de la part d’un parfait inconnu. Leiline la première d’ailleurs …

Je me permis cependant de déplacer une des mèches de cheveux qui masquait son visage du dos des doigts de ma main libre. Mais c’est à ce moment que les bière arrivèrent et que le tour suivant fut déclaré. Après cet instant douceur, nous trinquâmes à coeur joie et bûmes sans plus attendre cette nouvelle pinte.
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 Person11[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Dim 13 Jan - 11:32


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 8 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

- Sujets similaires