Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 10:02


- Les premiers verres sont déjà vides ! Mais ce n’est que le début !

Les serveurs présents faisaient déjà preuve de leur force et leur habileté : jusqu’à 5 chopes dans chaque main. Pas un gosier ne serait sec ce soir ! Les maîtres brasseurs pouvaient se vanter de préparer suffisamment d’alcool pour régaler tous les assoiffés d’Entre-Monde. Les tables furent vite remplies de convives et de bières.

Et entre ceux qui scandaient “BONUS !”, “MALUS !”, et ceux qui criaient pour encourager les candidats à vider toujours plus vite leur bière, l’ambiance s’enflammait vite.

- Que le deuxième tour commence !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 10:42


Bien ! Il fallait l'admettre, cette gorgé était violente. Le mauvais verre il fallait croire ... Je sentis déjà les légers balancements de l'espace autour de moi, mais ma détermination ne l'entendit pas de cette oreille. J'avais soif, j'en voulais plus et je refusais de m'admettre vaincu !

- Il faut croire que je n'ai pas eu de chance pour ce tour !

Disais-je en rigolant, voulant simplement briser la glace auprès de mes voisins de tablé. La charmante demoiselle chat m'intriguait tout de même. La seule que je connaissais étant Leiline, forcément j'étais curieux de savoir si les hybrides venant d'autres horizons avaient les mêmes coutumes que les nôtres. Je m'adressai alors à elle avec le sourire chaleureux.

- Vous participiez souvent à ce genre de concours dans votre ancien monde ? Vous avez l'air de bien tenir en tout cas !

Mais un mauvais scénario me vint à l'esprit. Lin participait elle aussi et j'ai déjà vu ce que ça donnait, une Prétorienne en état d'ivresse ...

Valait mieux que j'efface ces mauvaises idées de la tête et boire un grand coup. Kaname, je t'implore de la garder auprès de toi en toutes circonstances ...
Gabu Van Derel
Courtisan du Love Hotel
Gabu Van Derel

Avatar © : 雪虫

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 Person11[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 Demeur12[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 Journa13[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 Banque13

Titre : Hotel

Pims : 50
Messages : 236

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 10:42


Le membre 'Gabu Van Derel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 1
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 12:03


Elyncia s'amusait beaucoup à ce concours. Elle se sentait un peu joyeuse mais encore largement d'attaque ! Pour l'instant, personne ne s'était effondré mais au premier tour ce serait dommage quand même.

Tandis que les choppes étaient remplacées, le charmant homme-loup engagea la conversation et elle lui répondit avec le sourire, les joues tout de même rosies par l'alcool qui montait plus vite qu'elle ne l'aurait dit.


- Je trrrouve que vous vous en sortez très bien ! Dans mon ancien monde je ne sais pas, j'étais trrrop petite quand nous avons dû fuir ici... Mais on va dirrre que mon meilleur ami et moi sommes de bons vivants !

L'hybride aux yeux vairons fit un signe à son ami qui semblait bien s'amuser dans le public. Leur choppes de nouveau pleine, la jeune femme attrapa la sienne et la tendit vers son voisin.

- Moi c'est Elyncia ! Alorrrs... Santé !

Ils trinquèrent et Elyncia but une longue gorgée de cette bière décidément délicieuse.
Elyncia Fey
Elyncia Fey

Féminin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS


Race : Miqo'te (femme chat)
Statut : Chasseuse
Pims : 0
Notes : Sakura: Babutshiro
Messages : 122

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 12:03


Le membre 'Elyncia Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 5
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 12:24



La première chope passe pas trop mal, ça tourne un peu. Qu’elle idée j’ai eu de boire d’un trait toute la chope ? Pour la suite, je vais plutôt prendre exemple sur Ayren qui boit tranquillement. Je réponds à son compliment sur ma descente par un sourire gênée.

Je n’ai pas l’habitude de boire. Heureusement que cette bière s’adapte à notre résistance.

Je me tourne vers ma compagne et me penche vers elle. Ça tourne quand même pas mal… Je me frotte les yeux pour essayer de faire passer tout ça. Le temps que tout le monde finisse sa choppe, je jette un coup d’œil aux autres participants. J’en connais une bonne partie. Gabu, Kaname, Ayren, A.u.r.o.R.a. L’hybride aux grandes oreilles me dit quelque chose. Je me concentre sur elle essayant de faire remonter les souvenirs devant le voile d’alcool. Après quelques secondes, je jette l’éponge. A la place, je décide d’embêter un peu ma chérie, l’épisode du Bal de la BCP ne l’avait pas du tout amusée. Me penchant par-dessus la table, je hèle avec un grand signe le loup situé presque à l’autre bout de la table.

Salut Gabu ! En forme ?

Après un grand sourire, je me rassoie et colle mon épaule à celle de Kaname.

Elle est pas mal cette bière mon cœur, mais je n’aurai pas dû la boire aussi vite…

A peine le temps de me remettre un peu de mon tournis que voilà la seconde tournée. J’attrape la deuxième choppe de la soirée et trinque avec Kaname puis Ayren avant de boire. Cette fois, je bois plus doucement, gorgée par gorgée, jetant de temps en temps un regard à cette fille aux longs cheveux blancs. Après quelques gorgées de bière, un nom me revient en tête brutalement. Maribelle ! Mais quelle idiote de ne pas l’avoir retrouvé plus vite.


Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 12:24


Le membre 'Lin R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 4
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 14:39


L'atmosphère se détendait, les langues se déliaient, le public se joignait aux festivités. Difficile de dire si c'était la bière ou la bonne humeur générale qui affectait Cygne, mais un large sourire lui mangeait le visage. Il ne se sentait pas particulièrement pompette et se voyait bien tenir encore plusieurs verres.

Idéalement, il espérait garder assez le contrôle pour déclarer forfait avant de finir ivre mort. Mais cette bière était tellement bonne...

Il tendit des mains enthousiastes vers le serveur qui s'approchait de lui.

"Ouiiii !" fit-il quand la chope lui fut servie.

Il leva le coude avec entrain.
Cygne
Cygne

Avatar © : Under Rain par yuumei

Masculin Suivi : [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET [Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS

Race : Fée
Pims : 280
Messages : 276

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 14:39


Le membre 'Cygne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' : 2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FICHE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 FEUILLET[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 DEMEURE[Event - RP du concours] Le Festibière - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière

Ven 21 Déc - 14:59


La première bière engloutie me rappelle déjà que je n’ai pas l’habitude de l’alcool. Peut-être n’aurais-je pas dû la boire si vite ? En tout cas je sens déjà les effets de cette bière, ma tête tourne et l’espace autour de fait plus… approximatif. Mais je ne vais pas me laisser abattre aussi facilement. Cette bière n’aura pas raison de moi aussi facilement. Que l’on serve la deuxième tournée !

Les serveurs aux mains remplies tombent à pic et se mettent à servir la deuxième tournée au moment où ma motivation semble atteindre son paroxysme.

A peine ma bière est-elle servie que je l’entame directement, en prenant cette fois-ci le soin de ne pas la vider d’une traite. Premières gorgées avalées je me décide à sociabiliser avec un individu, participant du concours, bien intriguant. Un chat ! Un chat qui boit de la bière ; du jamais vu !

Je pose ma bière sur la table pour saluer respectueusement ledit chat comme a mon habitude, en m’inclinant.

- Les concours alcoolisés font-ils parties des coutumes félines, maître chat ?

Je finis d’étancher ma soif en vidant ce qu’il reste de ma bière en attendant la réponse du félin au pelage noir de jais.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

Re: [Event - RP du concours] Le Festibière


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

- Sujets similaires