Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sauvetage : souvenir d'un château

Jeu 15 Nov - 11:48


Nom de la mission : le château déambulant

Personnes autorisées : 2

Description et contraintes : Vous l'avez tous déjà vu ce château, mais si, vous savez celui qui se promène à travers les pleines en faisant un bruit du diable. Eh bien son propriétaire s'est évanoui sur les manettes qui le contrôle, et le château déambule avec une trajectoire très.... incertaine, le hic c'est qu'il se dirige droit sur le village de Flory. Votre mission, évacuer le conducteur et stopper l'engin.

Objet fournis : /

Gain
: 90 pims

Prise par Kimiko et Aeldrynn
juin 2018





Livide, je n’arrive même pas à savourer le spectacle que m’offre Ael, vêtue d’un simple rideau enroulé autour de la taille. On évacue l’endroit rapidement.

Avant la fin du voyage, j’ai senti mes forces m’abandonner, et malgré la lutte, j’ai fini par perdre conscience sur son dos. Mon séjour au sanctuaire a été très long. Le plus douloureux à mon réveil n’était pas mon état physique, mais toutes les interrogations qui envahissait mon esprit. Où était passé mon dragon aux yeux de jade ? Est ce que j’allais le revoir ? Où pourrais-je le trouver ? Où vivait-il ? et si.. et si je ne le revoyais plus jamais.

Dés que je fus en état de me lever, je n’avais plus qu’un objectif en tête : le trouver. Le pas encore incertain, car je n’étais pas totalement sur pied, je me suis dirigé vers la tour du savoir.

Est ce qu’il y sera ? Est ce que je lui aurais manqué ? Je secoue la tête pour chasser ses pensées. Je préfère les ignorer, après tout, je ne lui avouerais sûrement jamais la nature de mes sentiments, c’était un combat que j’étais certaine de perdre... Essuyer un rejet serait bien trop dur à encaisser. Au moins, si le doute persiste, je peux le revoir… Faire d’autres missions, vivre des aventures à ses côtés. Je suis sûre que je peux m’en contenter. Encore faut-il que je le retrouve...

Je pousse la porte le cœur plein d’espoir, je scanne la pièce aussitôt, mais ne trouve pas trace de sa silhouette. Mon visage se ferme. Je me dirige vers le bureau d’Eva puisque que je suis là, autant récupérer mon argent.

- Hé mademoiselle, une petite mission avec un don juan ça vous tente ? Vous n’aurez rien à faire à part me tenir compagnie.

Il a mal choisi son jour celui-là. Je me retourne, furibonde. Aussi beau soit ce type, il me répugne, de une il est loin d’arriver à la cheville d’un certain dragon de jade et de deux, ses manières son pire que celle d’un porc.

Électrisée, mes cheveux se dressent sur mon crâne et mes tatouages lumineux commencent à dessiner sur mon corps.

- Si tu tiens à ta misérable vie, je te conseille d’aller voir ailleurs, et que je te prenne pas à embêter des filles avec tes plans douteux, ou tu tâteras de mon crochet du droit, c’est compris ?


Le sourire du type s’effaça progressivement, à défaut d’avoir du charisme, il semble doté d’un bon instinct de survie puisqu’il décampe.
Kimiko
Kimiko

Avatar © : Grimm Forest

Féminin Suivi : Fiche °°°° Journal °°°° Compte

Race : être de lumière
Messages : 139
Titre débile : Comète

Re: Sauvetage : souvenir d'un château

Jeu 22 Nov - 18:44


La comète s'illumine en effleurant le soleil, gorgée de lumière elle scintille. L'homme en face d'elle le sent au plus profond de lui, il n'est pas de taille face à cette étoile. Il fuit à tire d'aile.
Je n'ai pas peur de la lumière. Dans une mauvaise imitation du fuyard, je m'accoude au comptoir, les yeux posés sur elle.

-Mademoiselle.

J'ai retrouvé des vêtements, j'ai même pris un peu de temps pour m'équiper. A quoi pensais-je en allant faire du shopping ? A une étoile filante qui porte une veste en cuir et des rangers. Projeté dans un futur imaginaire, j'ai pensé à Kimiko. Si elle m'accompagne à nouveau en mission...

Peut-être. Non. Oui ? Un sourire se déploie sur mes lèvres, une voile lumineuse la salue promptement.

[hrp : édit suite à la mise à jour]

Au comptoir, Kip arrivait tout guilleret. Il mettait de l'ambiance dans cette tour sombre, même lorsqu'il renversait la moitié du comptoir avec un bras dont il ne savait que faire... Kip ! Disait-il dans un hoquet. Signe révélateur, nous serions bientôt crédité de quelques pims.
Aeldrynn
Aeldrynn

Avatar © : Guangjian Huang

Masculin Titre : Perçant, Caelum, Lin

Race : Dragon des mers
Messages : 52

Re: Sauvetage : souvenir d'un château

Dim 3 Fév - 15:58


Mission terminée et payée
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : souvenir d'un château FICHESauvetage : souvenir d'un château DEMEURE Sauvetage : souvenir d'un château FEUILLET Sauvetage : souvenir d'un château PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : souvenir d'un château


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires