-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chasse & Aventure : Les reines du grand nord

Mer 14 Nov - 14:03


Nom de la mission : Les reines du Grand Nord.

Nombre de personnes autorisées : 2 (Obligatoirement en présence de Leiline)

Description et contraintes : Dans le souhait d'agrandir sa ménagerie, votre Épicière préférée prévoit de monter une expédition dans la zone nord de l'Entre-Monde, là où semblerait y vivre des raies volantes. La région y est glacial, la prudence est donc de mise. L'objectif ? Aller chasser et ramener minimum 4, au mieux 6 spécimens vivants jusqu’à son commerce.

Objets fournis : Combinaisons d’hiver.

Gain total : 70 PIMs


Atrya avait à peine terminé de refaire la douzaine de pansements répartis sur les deux tiers de mon corps que je sautais du lit de l'infirmerie, piqué par une idée lumineuse. Ayame au bout du fil, l'elfe m'annonçait l'arrivée d'une nouvelle mission. Le genre de mission qui réveillait son gamin de Maitre de K'ouen. Il avait lu le document avec emphase, y mettant les reliefs nécessaires à l'amusement qu'il ressentait. Ce n'était que justice car de mon côté je trépignais à chaque nouveau mot.

- Tu veux que j'appelle Eva pour qu'on y aille, disait-il à quatre cent mètres de là dans son propre baladeur.

- Non. J'y vais. Je la réserve sur le tas. On va aller chercher des raies. Prépare toi, t'as trente secondes !

L'elfe ne pouvait pas en placer une, j'étais trop excité et Atrya protestant à mes côtés n'aidait pas à s'entendre. Il cédait, car il ne pouvait pas faire autrement. Quelques minutes plus tard nous étions à Rivetiel juchés sur le Cyliong.
Le lion placide réveillé par un cavalier pressé s'était élancé à l'assaut de Cerclon, sa crinière dansant au gré de sa course. On arrivait à la Tour enveloppé de notre équipement, fourrure et bottes fourrées, épées et arbalètes à la ceinture.
Notre entrée était fracassante. Si je n'avais pas autant peur d'Eva et de ses colères légendaires, je serais entré dans la tour sur le dos du lion... Je me consolais car voir débarquer K'ouen et son capitaine tout deux portant une panoplie de trappeur des steppes glaciales, ça valait le coup d'oeil n'est-ce pas ?

Ayame s'empressa d'aller au comptoir pour nous enregistrer. Je l'observais échanger avec Eva quelques mots.
De mon côté; j'avais pour première mission de trouver Leiline. Hors de question de se faire chiper cette aventure sous le nez, alors je scrutais les groupes que je croisais un par un, ne les libérant de mon regard qu'à la condition d'être certain qu'ils parlaient d'autre chose que des raies volantes.

Je me destinais à l'hiver éternel, et personne ne me priverait du plaisir de partir en vacances ! L'elfe revint quelques minutes plus tard. Il avait ce sourire radieux des jours clairs. Cette mission était à nous, plus aucun doute, il ne manquait que l’héroïne de l'aventure...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Les reines du grand nord FICHEChasse & Aventure : Les reines du grand nord FEUILLETChasse & Aventure : Les reines du grand nord DEMEUREChasse & Aventure : Les reines du grand nord PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : Les reines du grand nord

Jeu 15 Nov - 8:34


Le stresse s'est désormais bien installé dans l’Épicerie Entre-mondienne. Eva vient tout juste de contacter notre hybride pour sa mission d'exploration et la voilà que depuis, elle se balance de rayon en rayon pour son équipement, prenant ce qui lui semble être le stricte nécessaire.

Cela fait des semaines que Leiline préparait ce projet, au grand dam de son Technomage bien-aimé. C'est sa véritable première chasse et dans le grand nord qui plus est, il avait de quoi se faire du mouron. Mais ce n'est pas en restant les bras croisés à rien faire qu'il y aura des nouveautés dans son catalogue !

Gants polaires, bottes de marche, sac de voyage, son sac sans fond et ses titres hermétiquement fermés. Plus que la tenue des neiges rembourrée mais confortable - qui la fait plus ressembler à un esquimau qu'autre chose - son harnais avec son fouet et tout est prêt.

Le trajet jusqu'à Cerclon est rapide en Perçant et à dos de Taurogh. Le Sampal avait besoin de se dégourdir les pattes et c'est chose faite. L'Epicière peut débarquer dans la Tour comme il se doit !

Malgré le monde, la féline repère très vite les deux personnes qui vont l'accompagner dans son escapade hivernale, en même temps ils sont habillés de la même manière donc ce n'est pas difficile … Un large sourire enjoué se dessine sur son visage lorsqu'elle reconnaît ses deux aventuriers.


- Et bien ! Si on m'avait dit que la l'équipe K'ouen en personne viendrait me rejoindre pour cette expédition !

Elle sait déjà que rien qu'avec leur présence, la mission part déjà d'un bon pied.

Hrp:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Person12Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Demeur13Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Journa14Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Chasse & Aventure : Les reines du grand nord

Jeu 15 Nov - 21:38


Ayame s'empresse de tendre une main amicale à l'épicière fraichement arrivée. Nous avions l'air de viking, elle avait l'air d'une exploratrice des pôles. Je lui rendais son sourire car Eva nous avait épargné une longue attente. Mon excitation n'étant pas retombée, je m'impatientais à sonner le départ. Mais avant de partir...

-Alors, chef, où allons-nous ?

Je la saluais d'un sourire franc, celui d'un enfant se préparant à une journée au parc d'attraction.

Si elle n'était pas certaine de la destination, Ayame avait déjà en main la carte holographique et ses informations sur les mouvements de populations des créatures du Nord. Il n'avait pas l'habitude de recevoir des ordres -autre que les miens qu'il sait très bien ignorer- aussi suggérait-il notre première destination.

-Commençons par nous téléporter à Gadarrur, ou au temple de G'einmyra.

Ayame proposa son bras à Leiline, il n'attendait que son ordre pour nous faire décoller. J'étais un peu déçu, je me voyais déjà travers les plaines sur le dos de mon cyliong, Heimdall courant à nos côtés.

-Ah ! Petit joueur, lui dis-je en attrapant d'une main le col du loup et de l'autre l'épaule de l'elfe.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Les reines du grand nord FICHEChasse & Aventure : Les reines du grand nord FEUILLETChasse & Aventure : Les reines du grand nord DEMEUREChasse & Aventure : Les reines du grand nord PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : Les reines du grand nord

Ven 16 Nov - 17:53


L’hybride salue chaleureusement ses deux accompagnateurs, souriante de toutes ses dents. Même si c’est sa première expérience, elle est intérieurement excitée comme une puce à l’idée d’enfin rencontrer ces magnifiques créatures volantes qu’elle n’a croisé que sur les bestiaires qu’elle a depuis enfant.

Et avec Wergeld et Ayame, elle sait qu’il va y avoir de l’ambiance.

Pour répondre à leurs questions, l’hybride sort sa pochette dans lequel est enfermé son précieux Optimus et le présente fièrement à ses deux compères.


- Et bien ça tombe bien Ayame, puisque mon titre Dies nous permet de se téléporter au temple de G’einmyra ! Ça nous fera économiser les Perçants comme ça.

Ce n’est pas comme-ci elle a déjà deux fois ce titre en poche mais passons. Elle accepte volontier le bras de l’elfe et s’amuse de la réaction de son coéquipier de toujours.

- T’inquiète, viendra la prochaine balade enneigée à dos de Patmemboule.

Sachant que dans les prochaines minutes, elle allait subir le froid mordant du désert glacé, Leiline se couvre aussitôt de sa capuche avec sa main libre. Capuche trouée à deux endroit pour laisser ses oreilles sortir d'ailleurs. Elle soulève en plus deux autres petites couches de tissu pour couvrir l’arrière de ses appendices félines, maintenues par leurs pointes.

Elle jette un regarde faussement équivoque à Ayame juste à côté d’elle en pointant du doigt son accoutrement peu conventionnel.


- Si vous envoyez une photo à Corben, j’vous boude.

Elle sourit, se voulant bonne enfant. Ce début d'expédition la met de bonne humeur et lui donne une énergie débordante.

- Allons voir ces raies volantes !

Et puisqu'elle parlait de son bien-aimé …

<< Mon tendre Corben, tu ne devinera jamais avec qui je pars en chasse. >>

Titre activé, le groupe disparaît alors, laissant un vide derrière eux à la Tour du Savoir.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Person12Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Demeur13Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Journa14Chasse & Aventure : Les reines du grand nord Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Chasse & Aventure : Les reines du grand nord

Lun 26 Nov - 14:11


Nous quittions la bibliothèque au bras de Leiline. Le Dies nous emportant à plusieurs centaines de kilomètres au Nord, dans les déserts blancs de G'einmyra.


Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : Les reines du grand nord FICHEChasse & Aventure : Les reines du grand nord FEUILLETChasse & Aventure : Les reines du grand nord DEMEUREChasse & Aventure : Les reines du grand nord PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : Les reines du grand nord


Contenu sponsorisé