Enquête : Village occulte et deux démons

Mer 31 Oct - 10:23


Nom de la mission : Un village occulte

Nombre de personnes autorisées : 2

Description et contraintes :
Dans le village de Clodis, au milieux des marécages, la nuit on entends des chants étranges ressemblant à des incantations dans une langue inconnu.
Chaque matin on retrouve un corps desséché, sur la place du village, c’était comme si on avait aspiré leur âme et toute l'eau des corps.
Il semblerait que ce soit l’œuvre de cultiste cherchant à invoquer un démon puissant, mais ce n’est pas certain.
Votre mission : enquêter sur l’événement pour savoir de quoi il en retourne, et si vous le pouvez les empêcher d’arriver à leurs fins. Attention, il semblerait que la plupart des villageois soient de mèche et il ne faudrait pas que vous soyez la prochaine victime découverte au soleil levant.

Lieu de mission : Clodis, référence carte : D3

Objets fournis : Plusieurs pattes de lapins (pour la chance)

Gain total : 70 pims


Résumé.
un village occulte


C’est la période d’halloween, j’avais envie de faire des missions dans ce thème, voir jusqu’où je pouvais aller sans prendre mes jambes à mon cou. Il y a quelques temps, j’avais trouvé des missions sympas à la bibliothèque mais je n’avais pas encore le coeur à ça et surtout j’ai fini par rencontrer Era et Tybalt pour une folle aventure, non cette fois-ci, il fallait que je trouve une autre personne pour accomplir la quête qui me plaisait. L’hiver approche à grand pas, j’enfile des vêtements plus chaud à l’accoutumé, une doudoune en plus de tout mon attirail habituel et je file avec mon sac à dos vers la Tour du Savoir.

Les températures avaient vachement baissées, plus proche du zéro que du dix, je glisse mes mains gantés dans les poches de mon manteau. Il ne neigait pas encore, fort heureusement, je n’avais pas pris les chaussures contre ce genre d’intempéries. Après cette petite marche, j’arrive au pied du rempart qui entoure toute la ville, les remparts de Cerclon était immense, le maître du Miroir, Xénon, s’occupait bien de son quartier, je ne le connaissais pas, je n’avais pas beaucoup à faire aux robots et autres androïdes mais passons. Je grimpe par les escaliers et arrive au sommet du rempart où se trouve l’esplanade de notre belle bibliothèque, magnifique bâtiment où grouille des centaines de gens, marchands, aventuriers et je passe.

Allez hop, rentrons dans l’établissement avant que je prenne froid à rester en plein courant d’air, j’arrive à l’étage des missions, comme à son habitude, il y avait pleins d’aventuriers en attente de la gloire, je passe à travers la foule et me dirige vers le tableau enquête, j’aurai besoin d’un sanctuari mais je ferai appel à Lin au cas où j’en ai besoin pour une arrestation d’un suspect, ça avait du bien d’avoir une amie dans la police ! Une jeune femme attendait là, elle était petite, moi qui cotoye beaucoup de femmes grandes, ça me faisait bizarre en prime abord. J’arrive à ses côtés, elle semblait sortir d’un emballage cadeau, elle avait l’air douce, gentille malgré le cache-oeil, elle était ravissante. Bon ça sera elle ma victime du jour !

- Bonjour toi ! Je vois que tu regardes les missions d’enquête, besoin d’aide ?

Je me penche un peu plus et pointe du doigt une mission.

- Tiens, celle-là a l’air drôle ! Un village occulte, parfait pour Halloween !

J’affiche un grand sourire attendant que ma camarade dise oui pour cette folle aventure.






HRP:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Ven 2 Nov - 21:48


- Froid… Grommela la petite blanche tout en se faufilant entre les personnes. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle n’aurait pas bougé d’un iota et serait restée au chaud sous sa couette, cloîtrée chez elle. Malheureusement, son compte s’approchant très sérieusement du négatif l’avait obligée à se faire violence et sortir de sa tanière. Elle avançait lentement, trop lentement à son goût, à croire que toute la peuplade d’Entre-Monde s'était fait passer le mot pour marcher aussi vite qu’un escargot sous somnifère.

Dans un geste rageur elle referma son capuchon sur son crâne et croisa les bras sur sa poitrine avant de presser le pas, bousculant par moments certains passants qui la fusillait du regard au passage. Bien vite elle se retrouva dans le quartier recherché, aux pieds des remparts. Pendant quelques secondes elle se stoppa et observa la population environnante, robots, marchands, aventuriers… Tout ce beau monde se mêlait en une détestable cacophonie qui avait le don d’agacer la jeune femme. Sans piper mot elle releva sa capuche et s’engagea à la suite d’un petit groupe dans les escaliers menant au sommet. 

Ce ne fut qu’après une dizaine de grossièretés, une vingtaine de soupirs et après avoir juré cent fois qu’elle arriva en haut. Le froid était encore plus mordant en hauteur et elle ne mit pas longtemps à se faufiler jusqu’à l’intérieur de la bibliothèque, frottant vigoureusement ses bras pour se réchauffer. Bien entendu le plus gros de la foule était amassé à l’étage des missions et plus particulièrement face au tableau des quêtes. En soi, en approcher relevé déjà d’une mission fastidieuse. Quand elle eut enfin atteint son but, sa prunelle se posa sur les différentes propositions, glissant si et là pour relever les meilleurs prix et les missions les plus abordables.

Alors qu’elle allait enfin poser le doigts sur LA mission qu’il lui fallait, une voix la fit presque sursauter. L’espace d’un instant le désespoir put se lire sur son visage, aujourd’hui, le destin avait décidé de la mettre sur les nerfs. La démone se tourna alors pour faire face à… Un ventre. Elle arqua un sourcil avant de lever la tête. 

- Pourquoi les gens sont-ils si grand ? Ne put-elle s’empêcher de grogner. - Ai-je l’air d’avoir besoin d’aide ? Eut-elle le temps de répondre avant que la grande tige qui lui faisait face ne se penche pour désigner une mission.

Après s’être retournée, Lily compris bien vite que la mission désignée n’était autre que celle qu’elle avait en vue. Pendant quelques secondes une étrange envie de se taper la tête contre un mur la prit, mais la demoiselle se contenta de passer une main sur son visage blasé. 

- Tu as une vision bien spécifique de « drôle », grande perche. Railla-t-elle avant de lire plus attentivement l’énoncé. Effectivement cette quête collait parfaitement au thème d’Halloween mais à ses yeux, c’est surtout la somme qui collait à ses besoins même la moitié lui suffisait à l’heure actuelle.

Un dilemme cornélien naquit alors sous la tignasse grisonnante de la jeune femme. Faire cette mission seule au risque de louper la prime si elle échouait ou partager sa prime avec cette… Grande godiche et augmenter ses chances de réussite. Sans même s’en rendre compte, elle se mit à jouer avec ses cheveux, tout en marmonnant pour elle-même. 

Une dernière fois elle leva le regard vers la jeune femme qui lui souriait, pendant une seconde le premier mot qui lui vint à l’esprit fut « benêt » et elle ne put s’empêcher de pouffer avant de lui tendre la main, reprenant presque immédiatement un air glacialement impassible. 

- Bien, nous pouvons envisager de faire équipe. Je m’appelle Lily. Des conditions ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Lun 5 Nov - 14:41


Résumé.
un village occulte


La petite n’aimait donc pas ma grandeur, elle ne va pas être déçue alors !

- C’est juste toi qui est petite puis c’est une mission à deux et à ce que je vois, il y a personne avec toi, donc tu as besoin de mon aide !

Sourire colgate, mon discours était béton, elle ne pouvait rien dire contre ça, enfin du moins elle était déjà blasée en moins d’une minute, mon record était battu mais la jeune femme était quand même intéressée par la mission. Elle tends une main en ma direction et se présente.

- Enchantée Lilly, moi c’est Kaname. La condition, c’est simple, on fait équipe et puis c’est tout enfin comme d’habitude, on fait moite-moite et que le sort nous soit favorable, la base quoi.

J’attrape sa main et la secoue énergiquement pour conclure notre deal.

- Bon allons nous enregistrer, j’ai hâte de commencer ! C’est ta première mission à toi ou pas ? Je ne connais pas Clodis mais ça sera une occasion d’aller se promener un peu.

Je me dirige vers le comptoir, je jette un coup d'oeil pour voir si Lilly me suit, je frappe délicatement la sonnette pour quelqu’un vienne nous enregistrer !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Dim 11 Nov - 5:31


J'observe les deux jeunes femmes à mon comptoir. Un coup d'oeil expert, j'évalue leur expression. Réflexe, sûrement, inutile, peut-être bien aussi, car même si Kaname avait l'insigne honneur d'avoir visité Moïrïn avec Wergeld en personne, je restais méfiante. Une méfiance inutile. Je n'avais pas le pouvoir de refuser d'inscrire un groupe pour une mission...C'était bien dommage.
Encore que ces deux femmes me semblaient saines de corps et d'esprit, du peu que j'en savais pour l'une d'elle et de ce que Carine avait observé à travers moi. Il valida et pour une fois nous étions du même avis.

-Kaname, je te laisse expliquer les subtilités des missions et du fonctionnement de la bibliothèque à ton équipière.


Je leur donnais la fiche d'inscription.

-Nom, prénom, nom de la mission. Rendez la fiche à Kip lorsque vous aurez terminé.

Je leur souhaite bonne chance et les quittais pour m'occuper d'un autre groupe venu jouer avec la sonnette de mon comptoir. J'avais, entre autre, une leçon de patience à leur inculquer... Je revenais vers elles pour scruter le formulaire qu'elles devaient remplir.

-Vous avez un problème... Cette mission doit être effectuée avec un sanctuari. Trouvez un volontaire pour vous accompagner et je vous inscris.

il y a toujours des sanctuaris dans le hall, ça ne devait pas être trop dur à trouver. Je leur désignais quelques "miroirs circulaires" sur des vestes, signifiant par là que les sanctuaris étaient visibles à l'oeil nu.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Enquête : Village occulte et deux démons FICHEEnquête : Village occulte et deux démons DEMEURE Enquête : Village occulte et deux démons FEUILLET Enquête : Village occulte et deux démons PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Dim 11 Nov - 16:33


Après plusieurs jours enfermée à la caserne pour mettre à jour les dossiers, Hazuki m’a enfin libérée. Enfin libérée, juste le temps de prendre l’air plutôt. Je suis en manque d’activité physique à cause de ces derniers jours assise dans un fauteuil. Ma succube me manque… J’irai lui faire une petite surprise ce soir mais en attendant, direction la bibliothèque pour se changer les idées !

L’automne s’est enfin installé et avec lui, des températures plus fraiche. Essayant de profiter de tous ces changements dans ma vie, j’ai décidé de modifier mon style vestimentaire. J’adore mes kimonos mais cela tranche avec ma position et c’est trop facile pour ma compagne. Aujourd’hui, je m’essaye à un autre style plus Ternois. Cuissardes noires, jupe rouge et un haut noir classique. Compte tenu de la température, j’ai optée pour une veste blanche et une écharpe jaune. Comme d’habitude, la bibliothèque est bruyante. A mon arrivée, je jette un œil à la foule à la recherche d’un visage connu.

Mon regard s’arrête sur une chevelure brune violine patientant au comptoir. Celle de ma succube… Elle semble accompagnée par une jeune femme et prête à partir en mission. La voir ici me rappel brutalement combien elle me manque. Je calcul rapidement mes chances de pouvoir la retrouver ce soir si elle part en mission. Résultat proche de zéro… Autant profiter de l’instant présent du coup. Je rejoins ma belle et lui couvre les yeux pour la surprendre. Je chuchote à son oreille :

Cela fait trop longtemps qu’on a pas été ensemble succube.

Sa tenue m’empêche de lui mordiller la nuque comme j’aimerai. Je mordille donc amoureusement son oreille. Je libère ma belle et me présente à la jeune femme aux cheveux aussi blancs que les miens.

Bonjour, je suis Lin, la compagne de Kaname.

Je tends la main à la demoiselle en lui lançant un regard qui voulait dire : « ne touche pas à ma succube ».
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Mer 14 Nov - 17:19


La blanche manqua de s'étouffer quand sa future -ex- coéquipière lui répondit un magnifique « c'est toi qui es trop petite », pendant une fraction de seconde elle se demanda si le meurtre ne pouvait être autorisé en de pareilles circonstances et finit par se raviser, se souvenant qu'effectivement elle avait besoin de cette perche pour obtenir ce qu'elle était venu chercher. Et comme pour l'inciter à fuir voilà que son vis à vis lui souriait, l'air toujours aussi benêt qu'a la première seconde.

Le regard de Lily en disait long sur ce qu'elle pensait pourtant elle était sure que la grande femme n'en comprendrait pas le sens. Pire encore voilà que cette dernière la secouât comme un prunier tout en énonçant de pseudo conditions à la mords-moi-l'noeud que la démone n'écouta que d'une oreille, trop surprise par cette acceptation beaucoup trop violente à son goût. 

Quand enfin la brune daigna la lâcher, elle se remit à parler, encore, posant des questions auxquelles elle n'avait aucunement envie de répondre. Et c'est par un simple regard assassin que Lily lui répondit avant de lui emboîter le pas en direction du comptoir. 

La démone s'y adossa pendant que Kaname demandait le formulaire -et pendant qu'elle le remplissait aussi- se redressant à peine quand vint son tour de le remplir. Rapidement celle qui devait sans nul doute être la bibliothécaire, leur signifia que leur mission était obsolète tant qu'un sanctuaris ne faisait pas partie de l'équipe. Une nouvelle fois elle manqua de s'étouffer, toussant bruyamment en tapotant sa poitrine. Sérieusement ? Un sanctuaris ? La journée s'annonçait bien pire qu'elle ne l'avait imaginée. Au moins arrivé à ce niveau-là, elle était sûre que rien de pire ne pouvait venir s'ajouter à cette équation déjà bancale.

Bien mal lui en prit, quand une deuxième tige s'approcha de leur groupe, arquant un sourcil la jeune femme l'observa. Son observation fut d'ailleurs de courte durée quand elle s'aperçut que celle qui avait des cheveux identiques aux siens mâchonnait allègrement l'oreille de sa future -ex- coéquipière, en plus d'être habillée dans le style Arc-en-ciel. 

Quand enfin elle lâcha l'oreille de Kaname, la demoiselle se présenta à Lily, lui lançant au passage un regard qui prenait tout son sens. Après un temps de réflexion Lily tendit la main à son tour, hésitant à broyer gentiment celle de son vis-à-vis puis lui lança un regard du même acabit mais signifiant plutôt « pas même avec un bâton l'asperge ». 

- Lily. Lâcha-t-elle finalement plus par politesse qu'autre chose.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Jeu 15 Nov - 17:51


Résumé.
un village occulte


J’allais expliquer toutes les règles d’une parfaite aventurière quand Eva me rappelle à l’ordre, notre mission ne pouvait être validée si il n’y avait pas de sanctuari avec nous… je ne voulais pas qu’une autre personne vienne puis surtout les sanctuaris à Lin, aucun ne sont drôles mise à part Lin, elle les avait dressés d’une main de fer puis il ne fallait pas mélanger vie privée et vie intime…

Personne à l’horizon puis mes recherches n'avancent encore moins quand quelqu’un à décider que c’était super rigolo de me cacher les yeux quand j’entendis une voix qui me donnait de frissons… Ma compagne était là, mordillant mes oreilles qui me donnaient qu’une envie, déserter cet endroit où il y avait trop de monde pour filer chez moi avec mon titre Hôtel mais je repousse ses idées alléchantes pour la mission. Lin me quitta et se présenta devant la nouvelle, je sentis une petite pointe de jalousie ou du moins, elle tenait particulièrement à montrer à qui j’appartenais… Cela me fit rire mais pauvre Lily, là voilà embarquer dans une drôle d’histoire, cela lui donnera une raison valable de me regarder de la manière qu’elle m’avait fait quelques instants plutôt.

Je m’approche de Lin, posant mes mains sur ses épaules et lui dire quelques mots qui se veulent privé.

- Tu sais qu’il y a que toi dans mon coeur non ? Alors n’embête pas notre camarade veux-tu ?

Un baiser sur la joue pour ne pas mettre notre invité mal à l’aise, j’essaye de prendre la direction du groupe.

- Bon maintenant qu’on a notre Sanctuari, on peut partir à l’aventure, je vais le signaler à Eva.

Je me tourne et fait quelques pas pour rejoindre le comptoir, Eva ne supportait pas qu’on hurle dans sa bibliothèque mais il faut avouer que quand elle s’énerve elle fait largement plus de bruits que les fautifs, je dis ça… je dis rien !

- La Prétorienne en personne dans notre mission, c’est bon ?

Je fais un petit sourire à la bibliothécaire, fière de moi, je ne pouvais trouver mieux comme sanctuari pour notre mission. Je rejoins les deux femmes qui ne s’étaient pas entre-tué entre temps et encore, je me demande laquelle vaincra entre les deux. Je pose une main dans le dos de chacune et les pousse vers la sortie.

- Bon si on parlait de stratégie un peu ?

La mission disait qu’il fallait faire une enquête sur la disparition de corps, intéressant…

- On a nos moyens de transports en tout cas, Lin peut nous amener et moi je peux vous ramener.. Alors on part se téléporte sur place et improvise là-bas ? Ca vous va ?

C’était un bon début je trouve !








Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Mer 15 Mai - 13:56


Retour de mission


Cette mission a été plus éprouvante que prévue. Autant physiquement que moralement. La nuit n’a pas été aussi agréable qu’il aurait fallu pour que je soit au meilleur de ma forme. La mission a beau être finie, il y a encore pas mal de boulot qui m’incombe… Gestion des interrogatoires, rapports d’intervention, documents officiels de circonstances du décès de Lily… Je n’aime pas l’idée de laisser Kaname seule, elle n’est pas vraiment familière ce genre de situation. Je m'inquiète un peu pour elle.

Première occupation de la journée, aller à la bibliothèque pour valider la mission et que l’envoi des documents soit fait à la Caserne. Accompagnée par la succube, j’entre dans le hall et file directement au comptoir.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons

Lun 20 Mai - 13:38


Enquête : Village occulte et deux démons Kana_610



Le lendemain, je n’arrivais toujours pas à oublier les évènements de la veille pour ne pas dire que je n’ai pas dormi de la nuit… Je vois encore le corps inerte de Lily dans les bras et je me demandais comment Moana pouvait voir ses horreurs tous les jours. Je traînais le pas jusqu’à la bibliothèque accompagnée de ma compagne, on grimpe les marches sans aucune conviction quand on se présente devant le comptoir où le fidèle robot nous accueille.

- Bonjour Kip, nous venons pour valider notre retour de mission.

Je m’arrête un instant pensant à comment expliquer la situation.

- Malheureusement, Lily n’a pas pu continuer l’aventure avec nous, la Prétorienne pourra t’amener les papiers si nécessaire.


Je ne sais pas si on devait présenter son acte de décès mais je n’aurai certainement pas la force de lui dire plus...




Enquête : Village occulte et deux démons Bousso10




Invité
Invité
Anonymous


Re: Enquête : Village occulte et deux démons


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires