Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Retour de soirée et découverte(s)

Dim 26 Aoû - 14:32


Lentement, William commençait déjà à tomber dans un certain sommeil, même s’il restait encore pour le moment concentré sur ce que lui répondait son amant. Dans l’obscurité, il sourit au souvenir qu’évoquait Elliot de leurs débuts dans ce monde, et son étreinte se fit plus forte l’espace d’un instant, tandis qu’il déposa encore un baiser dans le cou de l’ondin.
Les sensations d’aujourd’hui… Si on mettait de côté le fiasco de ses souvenirs envahissants, le blond devait reconnaître que toute la soirée n’avait pas été si mal. Le dîner avait été fabuleux et ils avaient pu profiter d’une « croisière » sous les étoiles. Les bagues aussi s’étaient montrées précieuses même si elles comportaient leur part de danger. Avec le temps, quand l’ange saura maîtriser ses souvenirs et ne pas se laisser envahir intempestivement par eux, nul doute qu’ils pourront partager tout, absolument tout.

Quant à ce à quoi ressemblaient ses pensées quand il ne pensait qu’à Elliot…

« Hmmm…, commença-t-il d’un ton déjà endormi, il n’y a… que toi… ou ta voix… Ou la sensation que… j’ai quand tu es… dans mes… bras. »

William parlait de plus en plus doucement, visiblement pris dans le tourbillon du sommeil qui l’entraînait irrésistiblement dans les bras de Morphée. Tout en parlant, il avait recommencé à serrer un peu plus fort Elliot mais, presque tout d’un coup, son étreinte s’était fait moins pressante, sa respiration plus régulière. Vaincu par toutes les émotions et la fatigue de la journée, il venait brusquement de tomber endormi. Son bras sans force pesait juste sur le côté de l’ondin.
Quelques minutes plus tard, il gémit un peu, comme si quelque chose de douloureux le gênait. Il resserra son étreinte. Cela lui arrivait souvent et cela ne durait guère longtemps. Jusqu’à présent, cela pouvait passer peut-être pour de simples réflexes pendant que William s’endormait encore plus profondément. À présent, la vérité était sans doute plus claire de ce qui se passait réellement dans l’esprit de l’ange pendant ces moments…
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires