Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Découverte de l'hôpital...

Mer 22 Déc - 9:41


Le chemin avait été long depuis la Forêt d'Ing jusqu'à l'Entre-Monde, surtout avec des blessures un peu partout... la louve renarde se sentait fatiguée de marcher sur trois pattes, mine de rien l'Elite n'y était pas allé de main morte sur son membre avant gauche, maintenant, elle n'arrivait plus du tout à la poser au sol.

Ils avaient traversé les remparts de Cerclon pour ensuite descendre dans les sous-sols de Fumerolles, Cixi ne s'était pas spécialement inquiété de l'endroit, elle trouvait que l'Elite à lui seul faisait un excellent moyen de dissuasion contre les éventuels voyous des souterrains au vu de sa stature imposante... Elle leva le museau vers Rtas, ses paupières étaient tombantes, signe d'une grande fatigue même si elle essayait de ne pas trop le montrer

Nous arrivons enfin...

En effet, le large bâtiment se dessinait enfin devant eux, enfin un signe de vie agréable dans ce quartier à l'apparence si sombre. Les lumières dansaient un peu partout reflétant l'agitation constante qui y régnait entre les différents guérisseurs et autres membres actifs de l'hôpital, sans compter les allées et venues des patients. Elle commença à avancer avant de voir que Rtas semblait ne plus avancer

Quelque chose ne va pas? Si tu veux qu'un guérisseur voie la blessure que tu as à la tête, il faut entrer tu sais?

En tout cas, elle avait du mal à tenir, mais elle refusait d'entrer sans lui... elle s'assit donc pour se reposer un peu, mais restait résolument plantée là pour l'attendre.. elle espérait qu'un guérisseur pourrait rapidement s'occuper d'eux...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Découverte de l'hôpital... 2morr0n Découverte de l'hôpital... 20qnlsp
Découverte de l'hôpital... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 22 Déc - 11:08


Après avoir traversé les remparts de Cerclon, l'Elite avait soupiré longuement en arrivant dans les sous-sols, aussi bien de soulagement car ils étaient enfin à destination, que d'agaçement car ces souterrains n'avaient pas l'air des plus accueillants au premier abord. Enfin, il n'était de toute évidence pas ici pour juger de la qualité architectural de cet endroit, mais uniquement afin d'avoir recours à des soins. A cette pensée, l'idée qu'une telle chose soit payante traversa l'esprit du guerrier, après tout dès qu'il était possible d'exploiter les autres et de leur soutirer de l'argent, les personnes ayant conscience que l'on avait rien sans rien n'hésitaient jamais à en profiter, chose logique en soit : tout service rendu méritait salaire. Mais Rtas 'Vadumee grimaça à cette idée, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il roulait sur l'or, loin de là même. Et en plus de ça, il ne savait pas ce qu'il en était aujourd'hui des règles de l'Entre-Monde, mais certaines taxes avaient pût être mise en place, certaines réglementations nécessitant peut-être qu'il paye afin de ne pas être hors-la-loi, comme par exemple le port de l'armure ou le port d'arme.
Il soupira de nouveau, agaçé. Il n'était définitivement au courant de rien, alors que pourtant il était présent en ces lieux depuis aussi longtemps que toutes les créatures qu'il rencontrerait, sauf peut-être les plus jeunes. Et le Sangheili devait admettre qu'avoir la sensation d'être aussi puissant qu'un nouveau-né lui était vraiment désagréable.

Néanmoins, il continua de marcher, constatant l'air faible qu'aborait désormais celle qu'il suivait. Il était vrai que marcher ainsi était épuisant, et même si lui avait l'habitude de garder une allure soutenue quelque soit la situation, toute les créatures n'étaient pas capable d'une telle prouesse. Mais visiblement ils venaient d'arriver, un important bâtiment se trouvant juste sous ses yeux alors qu'il avait déjà la sensation d'être observé. Il allait sans doute devoir se faire au fait qu'ici, il ne passerait jamais inaperçu, mais au moins l'on entendrait rapidement parler de lui.
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« J'ai la vague impression que certains voudront sans doute plus me disséquer que me soigner. » Lâcha l'Elite d'une manière bien nonchalante, l'appréhension se lisant aussi bien sur son visage pourtant différent des humains que dans sa voix. « Enfin, ça je ne le saurais qu'une fois à l'intérieur. »
Prenant alors une profonde inspiration qui bomba un peu plus sa cage toracique, l'alien s'avança de nouveau d'un air prudent malgré tout, simple mesure de précaution. Il ne gardait toutefois pas sa main sur son arme en pleine ville, premièrement car il ne voulait pas attirer plus l'attention ni paraître plus agressif qu'il n'en donnait l'impression, et aussi car un tel instrument devait être inconnu de presque toutes les personnes se trouvant ici : difficile de deviner ce qu'est une chose à la forme étrange avant d'en avoir vu l'utilisation.

En arrivant dans le hall d'entrée, l'Elite était un peu désamparé par ce qu'il voyait : premièrement l'activité semblait être… constante, mais aussi il n'avait pas l'habitude de se rendre dans les hôpitaux. Avant lorsqu'il était blessé cela se trouvait rarement être ailleurs que sur un champ de bataille, aussi il était soit soigné directement sur place, soit après avoir été rapatrié dans l'aile médicale d'un vaisseau. Il devait donc avouer ne pas savoir vraiment quoi faire et trouver tout cela étrange, ne serait-ce qu'au niveau de la disposition des locaux ou de l'odeur étrange qui régnait en ces lieux, bien différent des civières les unes sur les autres et l'odeur du sang à laquelle il était habitué.

L'Elite tourna donc la tête en direction de la louve-renarde afin de s'adresser à elle d'une voix basse, paraissant presque… intimidé ? Ou bien alors cherchait-il peut-être uniquement à rester discret ?
Découverte de l'hôpital... Vadumeeneutrecopie
« Euh… Il vaut peut-être mieux que je te laisse faire, non…?
'Vadumee gardait le regard incliné, comme si il voulait éviter que l'on croise le sien qui avait tendance à toujours donner l'impression qu'il cherchait les ennuis, défier les autres. Il ne détachait pas ses yeux reptiliens de Cixi afin qu'elle puisse lui répondre sans avoir besoin d'aboyer pour attirer son attention, jetant uniquement des regards autour de lui au cas où quelqu'un s'approcherait, soit en tant que menace, soit pour lui venir en aide…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Découverte de l'hôpital... FicheDécouverte de l'hôpital... Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 22 Déc - 11:16


Cixi avait pouffé de rire à la remarque de Rtas concernant l'idée qu'il se fasse disséquer, elle leva le museau, ses petites yeux rouges le regardant d'un air amusé

On est à Entre-Monde ici! Tu ne crois tout de même pas être la seule créature un peu hors norme présente? S'ils devaient s'amuser à disséquer tout ce qui n'est pas à apparence humaine, ce ne serait plus un hôpital ici, mais un laboratoire!

Elle continua d'émettre un drôle de bruit s'apparentant à un rire avant d'entrer à sa suite. Elle commença à regarder à gauche et à droite, se demandant si Mouna était présente... mais d'un autre côté, elle supposait que n'importe quel guérisseur ferait l'affaire... elle s'approcha de la secrétaire sur la gauche et se tourna vers Rtas pour lui signifier qu'il devait lui parler à elle

Dans la mesure où on ne sait pas trop ce que l'on a, il faudrait demander directement à la secrétaire si un guérisseur peut venir s'occuper de nous... je crois qu'elle s'appelle Stéphanie, mais il parait que c'est marqué quelque part...

De là où elle était, elle ne pouvait effectivement pas bien voir la jeune femme, il aurait fallu pour cela qu'elle e dresse sur ses pattes arrière, mais elle ne voulait pas prendre le risque de salir le comptoir, il valait mieux que Vadum demande directement.

Pendant ce temps, la louve renarde continuait de regarder à gauche et à droite, se demandant si un guérisseur allait passer par là...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Découverte de l'hôpital... 2morr0n Découverte de l'hôpital... 20qnlsp
Découverte de l'hôpital... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 22 Déc - 12:11


'Vadumee regarda Cixi se rendre sur la gauche, s'approchant d'un comptoir où se trouvait une humaine visiblement. A cet instant, le guerrier écarquilla les yeux : il détestait les humains, méprisant leur côté lâche et faible, capable de trahir ses propres congénères uniquement pour satisfaire des désirs ou envies primitives. De son existence, les Humains étaient bel et bien l'espèce la plus incompréhensible que l'alien est rencontré, totalement imprévisible. Il devait admettre ne pas savoir si il devait donc faire confiance à celle-ci, bien qu'elle était théoriquement là pour aider les personnes dans le besoin…

Il s'avança donc, lentement mais prudement, pour finalement arriver juste devant le comptoir que lui avait indiqué la louve, essayant d'adoucir le plus possible son regard en faisant taire ses préjugés vis-à-vis des Humains. Il devait admettre avoir un peu de mal, en particulier avec les derniers événements auquel il avait participé, mais heureusement que toutes les créatures n'étaient pas aussi ignoble et n'avaient pas tous ce genre d'idée malsaine d'expérience. Puis il c'était aussi avéré que certains Humains étaient dignes de confiance et respectable, rare selon l'Elite, mais comme dans tout peuple il y avait des exceptions, aussi il ne devait pas juger cette femme avant de l'avoir cernée.

Le Sangheili jeta un dernier regard autour de lui puis en direction de Cixi, pour finalement s'arrêter enfin sur cette humaine. Il constata qu'il était sans doute la créature la plus grande dans ce hall, et que tout le monde avait donc dû remarquer sa présence imposante. Il était contraint de baisser légèrement la tête pour s'adresser à elle, mais essaya de rester le plus paisible possible.
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« Excusez-moi. » Etonnament, sa voix était calme et presque douce. Elle cachait toutefois une certaine rudesse mais c'était comme la première fois qu'il était entré en contact avec la louve : il paraissait étrangement serein et sage. « Je ne sais pas si je dois m'adresser à vous, mais cette renarde et moi-même cherchons un guérisseur. Peut-être pourriez-vous donc nous aider ? »
L'Elite était particulièrement mal à l'aise, premièrement car il ne savait pas vraiment comment s'adresser à elle, et aussi car il savait qu'il pouvait parfois manquer de tact, chose que ses gênes de guerrier prenaient rarement en compte étant donné qu'il n'avait aucun vrai don pour la diplomatie. Il espérait que cela irait, jetant de furtifs regards en direction de Cixi comme pour se rassurer ou savoir si cela allait.
Décidément, l'Entre-Monde promettait d'être plein de surprise et de rebondissement…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Découverte de l'hôpital... FicheDécouverte de l'hôpital... Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Découverte de l'hôpital...

Mar 28 Déc - 11:49


Cixi attendit patiemment que la secrétaire appelle un guérisseur, lorsqu'elle aperçut Mouna en chemin... elle aboya en sautillant dans sa direction, ce qui fit sursauter la jeune fée...

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Cixi? Qu'est-ce que tu fais là? »
Elle s'approcha d'elle, et plongea son regard dans ses yeux pour qu'elle lui explique la raison de sa présence

Je suis avec ce grand bipède là, il m'a sauvée alors que je me suis fait attaquer dans la forêt d'Ing... mais nous avons été bien blessés tous les deux, tu peux nous examiner?

La petite fée hocha la tête et se dirigea vers la secrétaire

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Ca va aller Stéphanie, je m'en occupe... » lui dit-elle avec un petit sourire, même si elle atteignait à peine le comptoir/
[i]Elle dut bien lever la tête pour regarder Rtas qui était gigantesque à côté d'elle


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Venez avec moi... »
Elle les conduisit à l'étage où il y avait les grandes chambres pour les créatures un peu encombrantes... elles étaient capables d'accueillir deux à trois centaures, alors Rtas n'aurait pas à se baisser pour y entrer. L'hôpital s'était bien adapté aux différents individus de ce monde. Ils entrèrent, la chambre était effectivement très grande et surtout très haute. Il y avait quatre lits dans cette pièce, de tailles différentes, montés sur petites roues. Elle alla en prendre un assez petit et l'amena aux côtés du plus grand, elle utilisa un mécanisme pour le faire descendre jusqu'à sa taille à elle et mit une main dessus.

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Cixi, allonge toi là s'il te plait... »
[i]Puis elle laissa d'abord le plus grand à la bonne taille et se tourna vers Rtas


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Excusez moi, monsieur, mais vous êtes trop grand pour moi, si je dois vous examiner, vous devez vous allonger là! »
Apparemment, elle avait compris qu'il était un grand guerrier de par son accoutrement, le laissant s'installer, il fallait au moins qu'il enlève son casque, elle s'approcha de Cixi qui avait grimpé sur le lit et s'était allongée. Elle regarda un peu ses pupilles et fronça les sourcils

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Dis moi, tu as mangé ou bu quelque chose de bizarre, récemment ? Tes pupilles sont bizarrement dilatées... »
La louve regarda Rtas puis son amie

Oui, des bipèdes m'ont fait une piqure et je n'ai plus été moi-même... et après, je me suis pris une autre piqure dans l'arrière train qui m'a paralysé... j'étais très fatiguée...

Mouna fronça les sourcils et alla vers l'armoire qui contenait tous les remèdes, préparés aussi bien par les guérisseurs que par l'alchimiste. Elle prit plusieurs flacons, les regarda quelques secondes et prit ensuite un flacon vide pour les mélanger entre eux avec des doses inégales. Elle prit ensuite une seringue et y inséra le produit fraichement préparé


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Désolée ma grande, je vais t'injecter un nouveau produit, il va te nettoyer les veines afin d'éliminer tous ces produits bizarres que tu as eus, ensuite je m'occuperai de ta patte... »
Cixi baissa les oreilles, mais se laissa faire sans broncher, elle savait que Mouna connaissait son métier. Elle couina un peu lorsque la seringue pénétra sa chair, mais elle serra les dents, le produit lui donnait une sensation bizarre, comme si un sang brûlant se répandait dans ses veines, puis ça passa et elle commença un peu à somnoler

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Ca va te fatiguer un peu, je vais pouvoir m'occuper de ta patte... »
Elle se tourna vers Rtas pour voir s'il était prêt à être examiné, elle alla rapidement chercher des attelles, une pâte blanche et des bandages, elle posa le tout juste à côté de la renarde et l'examina attentivement

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Ben dis donc, je sais pas qui t'a fait ça, mais il n'y est pas allé de main morte... mais... tu as été mordue en plus! C'est une morsure de serpent ça! »
Cixi hocha la tête

Oui, mais je ne pense pas qu'il était venimeux car je n'ai senti aucun effet de poison...

Mouna hocha la tête et commença à mettre d'abord les attelles de part et d'autre de sa patte, puis elle enroula le tout avec les bandages au-dessus et en dessous de la blessure pour enfin mettre la pâte blanche un peu partout, donnant l'impression que la patte de la renarde était dans un plâtre


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Voilà... il faut laisser poser ça une heure environs... essaie de bouger le moins possible et repose toi! »
Cixi hocha la tête et regarda Rtas alors que Mouna s'approchait de l'alien d'un air intrigué

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Bon, à vous... dans la mesure où je n'ai jamais soigné quelqu'un comme vous, il va falloir employer les méthodes les plus basiques pour être sur que vous ne fassiez aucune allergie... montrez moi vos blessures! Et pas la peine de faire le guerrier sans peur et sans reproche, il n'y a personne ici pour vous juger, surtout pas moi, j'ai pas que ça à faire! Plus vite vous me direz ce que vous avez, plus vite je vous soignerai, et plus vite vous pourrez partir! Sinon, j'appelle tous les guérisseurs pour qu'on vous examine sous tous les angles! Sans pour autant vous disséquer hein? »
Elle avait levé un index et l'agitait légèrement comme une maîtresse gronderait son élève, rendant la chose assez amusante en soit lorsqu'on voyait la différence de taille entre les deux... Cixi pouffa un peu de rire de loin, Mouna avait peut être l'air petite, comme ça, mais si elle le voulait, elle pouvait soulever Rtas pour le forcer à rester là... elle pencha la tête sur le côté, s'appuyant doucement sur sa patte valide pour regarder de quelle manière le géant allait réagir, et s'il allait se laisser faire...
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Découverte de l'hôpital... 2morr0n Découverte de l'hôpital... 20qnlsp
Découverte de l'hôpital... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Découverte de l'hôpital...

Mar 28 Déc - 21:18


Rtas 'Vadumee avait suivit cette demi-humaine aux oreilles pointues sans rien dire. Vraisemblablement, Cixi la connaissait et inversement, aussi il ne devait probablement y avoir aucun danger. D'ailleurs, elle ne semblait pas dégager la même chose que les humains, comme si elle était différente. Au corps de son existence, il avait entendu bon nombre de mythe concernant des entités semblables à la race humaine mais pourtant différentes, alors peut-être s'agissait-elle d'autre chose que ce que lui ne pouvait pas supporter ?
Toutefois il restait relativement méfiant vis-à-vis de cette demi-portion, ne serait-ce que par principe, bien qu'ils se trouvaient dans un hopital.

Une fois à l'étage et dans la pièce où l'on allait leur prodiguer des soins, l'Elite suivit les directives de cette créature bipède et s'asseya sur le lit qui lui avait mis à disposition, son regard se perdant dans la pièce alors que l'enchantillon d'humaine s'appliquait à soigner Cixi.
Découverte de l'hôpital... Vadumeeneutrecopie
« C'est moi qui lui ai porté un coup à la patte. » Répliqua t-il d'un ton assez nonchalant alors qu'il regardait la disposition de la pièce, trouvant surprenant une telle technologie en seulement dix ans. « Ces humains essayaient de faire d'elle une arme avec un sérum et il fallait bien neutralisait ses mouvements. » Dans le fond, on aurait pût penser qu'il cherchait à se justifier, mais le guerrier était simplement du genre à être précis et à donner des explications dès qu'il en avait la possibilité, reste de son rang de commandant dans l'armée Sangheili.
Posant ses mains sur son casque, il retira celui-ci lentement en laissant apercevoir la blessure qu'il avait au crâne. Il déposa son heaume à côté de lui sur le lit avant d'ensuite détacher ses protéges mandibules droit et de les laisser à côté de la protection précédente. Enfin, et pour finir, il appuya sur deux boutons de son plastron et celui-ci se détacha dans un souffle sourd, un peu comme un sas de décompression. Il retira la partie ventrale puis dorsale et déposa cette fois-ci le tout au pied du lit, cela étant bien évidement très encombrant.

De cette manière, la musculature de l'alien était désormais parfaitement visible. Il n'était pas difficile de voir qu'il était imposant même sans armure, et sa combinaison lui collant au corps il n'était pas possible que cela lui donne une carrure plus imposante.

Lorsque la petite humaine s'adressa à lui d'une manière qui lui déplus, il soupira et leva la tête afin de s'adresser à elle d'une voix calme et sereine, mais surtout qui ne laissait même pas à penser qu'il pouvait être intimidait par elle. Après tout, sa race ne connaissait pas la crainte ou la peur, cela étant une valeur qui n'existait même pas chez eux.
« Cessez de me parler sur un ton hautain et commencez par vous présenter si vous désirez que je coopère. » Etonnement, il ne la regardait pas d'un air mauvais. Il comprenait bien que son imposante stature pouvait être intimidante au premier coup d'oeil et qu'il n'était pas le genre de créature à se laissait faire, aussi il poursuivit. « Je me suis trouvé sur d'inombrables champ de bataille, aussi je sais que l'unité la plus importante est l'aile médicale : sans médecin une armée se condamne avant même d'entrer en guerre, alors n'allait pas croire que je ne suis pas compréhensif uniquement car j'ai des allures guerrières. »
Découverte de l'hôpital... Vadumeeexclamatifcopie
Dans les mots qu'employait l'Elite se trouvait une part de vécu : il avait déjà participé à des attaques impliquant un assaut presque suicidaire car l'équipe de soin avait été décimée, et si il était toujours en vie il savait que c'était uniquement grâce à son habilité au combat. De plus, en tant que commandant et avant cela chef d'escouade, il savait que les bâtiments adverses à détruire étaient toujours les hôpitaux…
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« Appellez-moi 'Vadum. » Il désigna ensuite sa blessure à la tête. Le sang violet avait séché mais la blessure ne restait pas belle à voir. « Je me suis pris un coup de masse sur le crâne, ici même. Le choc a peut-être aussi endommagé ma colonne vertébrale au vue de l'arme qui a été sournoisement employée. J'ai aussi été neutralisé par des fléchettes paralysantes. »
Le guerrier soupira. Bien qu'il savait que les soins étaient importants, il n'avait jamais vraiment apprécié l'odeur qui régnait dans les hôpitaux et ailes médicales, bien que cette fois-ci cela semblait différent de ce qu'il avait connu cela restait tout aussi désagréable.

Il ne savait pas encore si il devait enlever le haut de sa combinaison pour être examiné au niveau du dos. Au pire, il suffirait à cette créature de lui demander ou de le faire elle même en cas de besoin, ne serait-ce que pour examiner si il n'y avait pas de lésion. Il se demanda si il n'était pas utile de préciser certaines particularité de sa race, comme ses deux coeurs, mais c'est le genre de chose qu'elle découvrirait d'elle même en l'oscultant.
« Ah. Et allez-y franchement, j'ai vécu bien pire que ça. » Lâcha t-il avec honneur en faisant référence à sa cicatrce lui ayant arraché la moitié de sa machoire du côté gauche.
Découverte de l'hôpital... Vadumeeexclamatifcopie
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Découverte de l'hôpital... FicheDécouverte de l'hôpital... Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Découverte de l'hôpital...

Mar 28 Déc - 21:54


Cixi pouffa de rire, la réaction de Vaum était prévisible, mais ce qu'il n'avait surement pas prévu, c'était le large sourire qu'affichait Mouna en serrant la main que lui tendait le colosse

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Ravie de rencontrer un individu qui a du caractère! Je suis Mouna! Enchantée Vadum! »
Sans trop se soucier de ce qu'il dit plus tard, n'écoutant que le détail de ses blessures, elle regarda en priorité la plaie à son crâne

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Allez, excusez moi de m'être emportée, mais je rencontre tellement souvent des individus fiers et arrogants qui estiment toujours ne pas avoir besoin de soin! Allez, allongez vous que je puisse voir votre tête s'il vous plait... »
Son sourire était franc et sincère, alors que l'alien s'allongeait sur le lit, elle examina son crâne, alla chercher juste de l'eau et un torchon pour essuyer tout le sang et ainsi dégager la blessure. Elle voulut continuer tranquillement la conversation en attendant

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Vous venez de quel miroir? Moi je suis née ici... sur Entre-Monde... enfin je crois, je ne me souviens plus très bien, mais je sais que mes parents passaient par le miroir de K'an, je crois que c'est le seul qui laisse passer les fées... »
Elle lui fit un petit sourire et montra ses petites oreilles pointues avant d'aller chercher de quoi cicatriser la plaie sur son crâne. Elle avait l'impression que la cicatrisation avait déjà commencé, il devait probablement avoir une haute capacité régénérante. elle prit donc juste un peu de la pâte violette prévue à cet effet, puis s'approcha de la main du colosse pour faire un test sur sa paume...

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Pas de réaction allergique.. c'est bon »
Elle mit donc la pâte sur son crâne, puis elle voulut examiner ses vertèbres

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Vous pourriez vous mettre en position assise je vous prie? »
Elle le laissa se redresser puis grimpa sur le lit, elle était à genoux derrière lui, elle passa d'abord délicatement ses mains sur toute la colonne vertébrale puis s'arrêta, écoutant quelque chose qui l'intriguait, la main posée sur l'omoplate du colosse

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Vous, vous avez deux coeurs? Ouah! »
Elle continua tout de même son auscultation et remarqua effectivement deux vertèbres tassées l'une sur l'autre. Elle passa alors ses petites mains sous les aisselles du géant, se mettant debout sur le lit, elle posa un genou juste en dessous des vertèbres tassées

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Détendez-vous, ça va faire crack! »
Cixi ouvrit un oeil pour la regarder faire, voir Mouna utiliser sa fameuse force était toujours impressionnant, la petite fée tira donc en maîtrisant parfaitement sa force par rapport à la musculature de l'alien et effectivement, un "crack" se fit entendre alors que les vertèbres se replaçaient. Elle se remit à genoux et vérifia avant d'afficher un sourire satisfait...

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Bon, ça a l'air d'aller... vu votre musculature, vous ne devriez pas avoir mal, Bon, voyons voir, si vous avez aussi été empoisonné par les fléchettes, je vais vous donner un petit antipoison, on ne sait jamais... »
Elle recommença le même mélange, et fit le même dosage que pour Cixi. Certes, Vadum était beaucoup plus grand, mais il avait deux coeurs, donc l'antipoison se propagerait beaucoup mieux dans son organisme. Elle revint avec la petite seringue, comme pour la crème, elle piqua d'abord le bout du doigt de l'Elite et versa une goutte du serum... le sang violet ne la choqua pas spécialement, mais il n'eut aucune réaction anormale. Elle s'approcha donc de l'épaule (elle n'allait pas lui faire une piqure dans les fesses!) et chercha la zone la plus facile à piquer, puis lui injecta l'antipoison. Il était peu probable que cela le sonne comme Cixi

Elle vérifia cependant s'il n'avait rien d'autre, il était de consistance solide... c'était évident, et son armure semblait aussi bien résistante aux chocs


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Je pense que ça devrait aller. Faites un peu attention à votre dos et votre tête quand même, mais honnêtement, vu votre constitution, je ne me fais pas de souci pour vous! Vous êtes solide! »
Elle lui fit son fameux sourire enfantin et retourna vers Cixi, elle vérifia le plâtre, il était presque sec

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Allez ma belle! Courage! C'est presque sec et ta patte sera comme neuve! »
}Elle revint vers Vadum et lui prit la main pour la serrer dans les siennes

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Merci de l'avoir sauvée... je pense que si vous n'aviez pas été là, elle aurait perdu bien plus qu'une patte... »
Et elle alla s'assoir sur le lit où Cixi était couchée, il ne restait plus qu'à attendre que le plâtre soit complètement sec, quoi que Vadum était libre de se rhabiller et de partir s'il le souhaitait

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Vous êtes libre Vadum, Si vous craignez de ne pas pouvoir retrouver votre chemin à travers les Fumerolles, vous pouvez toujours attendre que le plâtre de Cixi soit sec et que je le lui enlève... c'est l'affaire de quelques minutes encore... »
Elle pencha la tête sur le côté alors que Cixi essayait de ne pas trop s'assoupir pour ne rien perdre de la conversation
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Découverte de l'hôpital... 2morr0n Découverte de l'hôpital... 20qnlsp
Découverte de l'hôpital... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 29 Déc - 16:33


L'Elite n'avait pas bronché lorsque la petite humaine lui avait remit les vertébres en place, ce genre de douleur n'était pas quelque chose qui était vraiment capable de faire gémir un alien de son gabarit, et comme il l'avait dit lui même : il avait vécu bien pire que ça, ne serait-ce que la blessure qu'il avait désormais au crâne était nettement plus douloureuse que cela. D'ailleurs durant toute l'attention que la demi-humaine lui avait accordé pour le soigner, il n'avait pas vraiment parlé ou réagit, se contentant de se laisser administrer des soins selon les directives qu'elle lui donnait. Lui devait admettre ne pas réellement si connaitre en soins médicaux, premièrement car sa race avait une capacité de régénération assez rapide et efficace, et deuxièmement car pour les blessures importantes sur le champ de bataille il ne se faisait que rarement rapatrié, utilisant généralement une bombe de mousse biochimique pour empêcher la blessure de saigner et ainsi pouvoir continuer l'affrontement jusqu'à recevoir une cure plus efficace.

Lorsqu'elle eût terminée, il se redressa en reprenant son air digne et fier, jetant un bref regard dans la direction de Cixi avant de regarder de nouveau cette dénommée Mouna. Il devait admettre qu'elle l'intriguait, ses pupilles reptiliennes lui jetant de bref regard pour ne pas non plus qu'elle soit gênée qu'il la regarde ainsi. Tout d'abord sa taille était anormale, il avait souvent entendu dire que chez les humains cela était très variable, mais elle était trop petite pour avoir l'air adulte, et pourtant elle semblait avoir tout le savoir nécessaire. De plus ses oreilles décrivées une forme étrange en comparaison des humains qu'il avait pût cotoyer jusque là. Et enfin elle était semble t-il capable d'exercer une force supérieur à celle de bien des gens. De plus elle avait dit venir du miroir de K'an ? A sa connaissance les Hommes venaient eux aussi du miroir de K'ouen.

Le guerrier posa pieds à terre et se releva, posant une main derrière son cou avant de le faire craquer de chaque côté, un soupir s'échappant d'entre ses mandibules alors qu'il regardait la petite Mouna.
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« Vous n'avez pas à me remercier de l'avoir sauvée, elle aurait simplement perdue sa liberté si je n'avais pas été là et ce n'est pas quelque chose que je peux cautionner. De plus, je n'approuve pas le comportement des Humains, aussi il s'agissait pour moi d'un devoir. » Il attrapa la partie dorsale de son plastron par le col et la fît passer au dessus de lui pour la plaquer dans son dos, son autre main venant alors saisir la partie protégeant le torax alors que les deux moitié semblaient s'attirer l'une l'autre, se soudant alors dans un claquement métallique. Il appuya sur un bouton de son armure et une dépressurisation de l'air se fît entendre.
Le guerrier s'approcha d'une des fenêtres de la chambre dans laquelle ils se trouvaient, et il devait admettre ne pas trouver la vue des plus agréables. Certes son mode était tout aussi aride et peu accueillant que l'était ces souterrains, mais au moins la chaleur et la lumière était constante, pas comme ici où il faisait froid. D'ailleurs, la petite Mouna avait bien du ressentir que l'organisme du guerrier était gelé, bien que son corps était désormais habitué à de tels températures vu le temps passait dans l'espace.

'Vadumee s'approcha ensuite du lit où se trouvait Cixi. Il la regarda de haut bien entendu et s'accroupit alors à côté de la couche, posant un genou à terre. Il tendit alors une main dans sa direction, visiblement hésitant au début, avant de lui caresser le dessus du crâne et de laisser ses doigts glisser sur le côté de sa tête jusqu'en dessous de la gueule. Il trouvait ce contact étrange, cherchant à comprendre ce que les humains trouvaient de satisfaisant à faire cela. En tout cas elle n'avait pas l'air de trouver cela désagréable, ce qui transforma l'expression du visage du Sangheili, comme si il était non pas satisfait d'un tel contact, mais plutôt que la louve apprécie.

Il se releva ensuite, faisant disparaite son expression presque douce pour regarder Mouna.
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« Je vais l'attendre un peu. Il va bien falloir que je me débrouille de moi-même par la suite, mais ne serait-ce que pour la remercier, je préfère attendre. » Il soupira doucement et baissa le regard, l'air pensif, avant de reprendre. « Pour vous répondre je viens du miroir de K'ouen, bien que je semble être une espèce qui sort du lot en comparaison de ce que l'on y voit habituellement. Je fais parti du peuple Sangheili. » Il releva la tête d'un air intrigué et interrogateur. « Et vous ? Votre physiologie semble être proche de ceux des humains, mais vous ne venez pas du même miroir et semblait néanmoins différente. »
Il attendit qu'elle réponde à son interrogation. Visiblement, elle semblait assez bavarde vu ce qu'il avait pût entendre jusque là, ce qui n'était pas plus mal : il s'intéressait toujours autant au peuple nouveau. Il regarda de nouveau Cixi et sembla presque lui… sourire ? Bien que cela faisait un peu peur d'une certaine manière… Il valait mieux s'en référer à son regard, celui-ci était nettement plus expressif.
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Découverte de l'hôpital... FicheDécouverte de l'hôpital... Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 29 Déc - 17:39


Mouna sourit en le voyant gratter ainsi la tête de Cixi... cela ne faisait pas longtemps que la louve avait découvert le principe des câlins, elle-même ignorait qu'elle appréciait ce genre de geste. C'est un dénommé Corben qui lui a fait découvrir ce contact lors d'une mission et depuis, la fée l'avait reproduit pour la rassurer. Elle fut surprise de voir qu'au final, cela semblait un geste presque naturel pour un bipède envers un animal de l'apparence de Cixi...

La louve renarde avait émis un bruit étrange, dans une sorte de raclement de gorge lorsque Vadum lui avait gratté la tête puis le dessous du menton, comme un ronronnement si elle avait été un chat, ce qui fit sourire encore plus la jeune fée...



Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Elle adore qu'on lui gratte la tête comme ça... »
Puis elle vérifia le plâtre, il était presque sec, elle alla donc chercher son petit marteau et son petit burin, puis l'alien lui parla un peu de lui, pendant qu'elle vérifiait son matériel... ainsi donc il venait du miroir de K'ouen? D'un autre côté, cela regroupait une grande catégorie de bipède, du moment qu'il n'était pas angélique ou démoniaque ou même divin... et il ne rentrait pas non plus dans la catégorie des esprits ou autres créatures fantastiques... il lui demanda alors de quelle race elle était, il lui avait semblé avoir déjà répondu à cette question en mentionnant que ses parents étaient des fées, mais après tout, il avait reçu un coup sur la tête!

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Je suis une fée! J'ai 143 ans, enfin je crois, en tout cas, cela fait maintenant 11 ans que mes parents sont passés par le miroir de K'an et n'en sont jamais revenus, et je suis sure qu'à l'époque, ma mère m'avait souhaité mon 132ème anniversaire! Donc depuis, je calcule à partir de là... car il faut savoir que la mémoire des fées des forêts ne s'éveille que vers leur 10ème année, sachant que quand je dis 10 ans, ça peut aussi bien être vers les 8-9 ans que les 11-12 ans selon certaines! Donc je n'ai aucun souvenir d'avant ça! Je dois donc croire mes parents sur parole! »
Elle eut un léger rire, puis commença enfin à briser délicatement le plâtre de Cixi, elle faisait de petits mouvements secs et réguliers alors que le plâtre s'effritait petit à petit pour finalement dévoiler les attèles jusqu'à ce qu'enfin la patte de la louve soit libre.

Elle alla chercher un chiffon propre et de l'eau pour enlever les résidus de poussière et de plâtre, puis enleva les attèles et les bandages pour enfin libérer la louve


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Allez, c'est presque fini, je te passe juste une petite huile pour te détendre les muscles et tu pourras partir aussi! »
Elle alla prendre un énorme flacon d'une huile brun doré, visiblement très utilisée, elle le souleva sans problème d'une seule main et en versa dans sa paume, puis le reposa pour ensuite se frotter les mains l'une contre l'autre et masser un peu la patte fraîchement guérie. Une fois terminé, elle alla se laver les mains puis revint vers les deux anciens blessés

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Et bien voilà... je pense que vous êtes remis sur pieds maintenant! Par contre, pour vous... hum... attendez, oui c'est ça! Tenez! »
Elle dut fouiller un bon moment dans le placard, ouvrant des tiroirs, poussant d'autres flacons jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Voilà tenez... juste au cas où vous avez des maux de tête, buvez ça, on ne sait jamais. Je ne pense, honnêtement pas que vous en aurez besoin, mais vous comprenez... je serai plus rassurée si je sais que vous l'avez! »
Elle luit tendit, puis regarda Cixi descendre souplement du lit, posant sa patte à plusieurs reprises pour vérifier si elle n'avait plus mal, elle leva le museau vers la fée, ses petites yeux étaient souriant

Je n'ai plus mal... merci!


Découverte de l'hôpital... Minimouna
« De rien ma grande! »
Elle les ramena donc à l'entrée de l'hôpital pendant qu'un membre du personnel d'entretien passait rapidement derrière eux pour faire le ménage dans la chambre qu'ils venaient de laisser... une fois dans le hall, Mouna croisa ses bras dans son dos et regarda Cixi et Vadum à tour de rôle

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« Je dois vous laisser, il faut que j'arrive à avoir un entretien avec Aliénor, la directrice de l'établissement! Ce n'est pas facile, c'est une haute personnalité et elle est souvent débordée! Mais j'espère réussir un jour... »
Elle eut un petit rire puis s'approcha de Cixi qui cala son museau sous son aisselle pendant que la fée lui grattait l'encolure en de larges cercles... puis elle posa une main sur sa poitrine et s'inclina pour saluer l'Elite

Découverte de l'hôpital... Minimouna
« J'ai été ravie de vous rencontrer Vadum... j'espère vous revoir un jour, mais de préférence dans d'autres circonstances! »
Elle sourit de nouveau et tourna les talons pour voir si on n'avait pas besoin de ses services ailleurs. Cixi leva le museau pour regarder le Sangheili et ils commencèrent à quitter l'hôpital. Une fois sur la grande place des Fumerolles, elle regarda l'Elite en attendant qu'il baisse les yeux vers elle

Et bien... je pense que c'est là que nos routes se séparent?

Elle mourrait de faim, elle allait probablement partir vers l'Est pour chasser un peu et se remettre de toutes ces émotions... elle avait l'impression que cette journée avait duré des semaines

Que comptes-tu faire à présent? Veux-tu que je t'explique un peu comment te déplacer dans Entre-Monde avant de partir?
Cixi
Cixi

Féminin Suivi : Découverte de l'hôpital... 2morr0n Découverte de l'hôpital... 20qnlsp
Découverte de l'hôpital... Noizumne:5

Race : Loup-renard
Messages : 1773

Re: Découverte de l'hôpital...

Mer 29 Déc - 22:41


Décidément, l'Entre-Monde réservait bien des surprises. Une fée avait-elle dit ? Il devait admettre ne pas connaitre l'existence d'une telle race, aussi il chercherait sans doute à se renseigner à ce sujet plus tard, ne serait-ce que pour savoir à qui il avait à faire. Mais visiblement elle n'avait pas l'air d'être porteuse de mauvaises intentions. En revanche si toute son espèce était capable d'une telle condition physique, cela pouvait poser d'éventuels problèmes : un grand pouvoir monte parfois à la tête, surtout lorsque l'on sait que celui-ci peux nous permettre d'asservir plus faible que nous, aussi il préféra garder en tête une telle information au cas où il rencontrerait de nouveau des êtres appellés « fées », juste au cas où…

Une fois que Cixi s'adressa à lui en dehors de l'hôpital, Rtas 'Vadumee regarda quelques instants autour de lui afin de se répérer. Il n'était pas certains du chemin qu'ils avaient emprunté, mais l'Elite était du genre débrouillard et il avait sans doute déjà causé assez d'ennuis comme ça à la louve renarde, aussi il valait peut-être mieux pour elle que leurs chemins se séparent effectivement ici. Du moins pour l'instant, car le Sangheili considérait toujours avoir une dette envers elle pour sa patte brisée, et tant qu'il n'aurait pas remboursée celle-ci il était certain qu'il la reverrait. Puis l'alien avait un peu l'impression de s'être fait une alliée, bien qu'il n'était pas certain de devoir la désigner comme telle. Il posa de nouveau un genou à terre afin d'être à peu près à sa hauteur, puis leva sa main pour la poser sur le dessus du crâne de la demoiselle.
Découverte de l'hôpital... Vadumeedignecopie
« C'est bien aimable de ta part, Cixi. Mais je pense pouvoir me débrouiller désormais. » Il lui caressa doucement le dessus de la tête, laissant ses doigts glisser dans son pelage étrangement doux et soyeux. Ce contact était définitivement étrange mais loin d'être désagréable… « Puis si j'ai un problème, je sais où tu trouver : tu m'as dis plus tôt que tu habitais généralement dans la forêt qui entoure l'Antre, donc je n'aurais qu'à m'y aventurer pour que tu flaire mon odeur j'imagine. »
Il laissa le bout de ses doigts s'enfoncer dans la fourrure qu'elle avait au niveau du coup, puis il se releva lentement, ses doigts réapparaissant à l'air libre au fur et à mesure qu'il se mettait debout, son regard ne se détachant pas des yeux rouge de la renarde.

Cette rencontre avait été assez brêve selon le guerrier, mais riche en rebondissement. Puis, grâce à elle il se trouvait enfin dans Entre-Monde, et il allait enfin pouvoir faire quelque chose de ses capacités, ne serait-ce que contribuer à la communauté dans l'attente de la réouverture des miroirs, ou bien que se donner un nouveau but après dix années sans réelle existence. Puis pour payer sa dette, il allait falloir qu'il soit plus fort et qu'il soit reconnu en temps qu'habitant d'Entre-Monde, cela afin d'avoir les moyens aussi bien financier que matériel de s'en délecter.

Il remit donc son casque sur sa tête, fixant ce dernier par pression avant de regarder les protéges mandibules qu'il avait dans les mains. Il jeta un dernier regard en direction de la louve avant de s'accroupir de nouveau, paume ouverte devant elle, les deux protections de mâchoires lui étant adressée.
« Afin d'être sûr que nous nous reverrons, je te laisse ceci, et je te fais la promesse que je reviendrais les chercher. » Il la laissa s'en saisir de sa gueule puis se redressa avant de regarder vers une direction quelconque. Il ne savait pas par où il irait, mais il irait. « Eh bien… Nous nous reverrons bien assez tôt, Cixi Elbereth. Je suis heureux de t'avoir rencontré. Prend soin de toi. »
Découverte de l'hôpital... Vadumeeexclamatifcopie
Sans même la regarder, l'Elite s'avança rapidement vers la direction dans laquelle il c'était tourné. Son visage semblait s'assombrir et paraissait presque triste. Il baissait suffisament le regard pour que ses pupilles ne soient plus visibles, et il était difficile de savoir ce que ressentait vraiment cette forme de vie colossale et puissante à l'heure actuelle.

Mais en réalité il était un peu triste : lui qui avait été seul si longtemps se retrouvait de nouveau dans la même situation. Certes cette fois-ci c'était différent, et il savait qu'il reverrait la louve un jour, mais ces dix ans l'avait changé, cela ne faisait plus aucun doute. Le guerrier impassible qu'il avait un jour été pouvait désormais faire preuve de pensée en dehors du champ de bataille, et cela lui donnait une sensation plus étrange encore. Mais dans le fond, même si il paraissait un peu abattu, il était réellement content d'avoir pût rencontrer cette forme de vie intelligente qu'est Cixi, qui n'était maintenant plus qu'une silhouette au loin avant que le grand guerrier Sangheili ne tourne au coin d'une ruelle…
Rtas 'Vadumee
Sanctuari
Rtas 'Vadumee

Masculin Suivi : Découverte de l'hôpital... FicheDécouverte de l'hôpital... Fycorr

Race : Sangheili.
Messages : 998
Titre débile : Forceur de câlins ; Destructeur de réputation.

Re: Découverte de l'hôpital...


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires