Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Il est temps de gagner en style

Mar 27 Mar - 18:49


La vendeuse attira particulièrement l'attention de la voleuse lorsqu'elle parla de "sac sans fond".

- Bien, j'irai voir de quoi il s'agit... Alors, je vais me contenter du sampal pour le moment. J'essayerai de me dépêcher pour venir prendre les deux autres. C'est bon?

En attendant la réponse de l'hybride, elle s'apprêta déjà à payer. Elle commençait à s'exciter à l'idée de monter cet énorme félin.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Il est temps de gagner en style

Mar 27 Mar - 20:04


- C'est vous qui voyez !

Elle range les affaires dans les étagères respectives et prend la commande de la cliente pour ce qui est de l'arme personnalisée. Elle note ensuite l'achat du premier Sampal.

- Donc pour le seul Sampal, ce sera cinquante Pims s'il vous plaît !

Après avoir encaissé, Leiline emmène la cliente à l'arrière boutique et sort le Sampal solitaire de sa cage, le laissant s'habituer un instant avec sa nouvelle maîtresse. Même s'il a du mal à l'approcher au début, l'animal se laisse caresser par la jeune femme.

Quelques instants plus tard, elle regarde la cliente repartir au loin avec le Sampal.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Il est temps de gagner en style - Page 2 Person12Il est temps de gagner en style - Page 2 Demeur13Il est temps de gagner en style - Page 2 Journa14Il est temps de gagner en style - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires