Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Trésors de l'eau - Bijouterie

le Mar 6 Nov - 10:49

Résumé.
un cadeau pour déclarer sa flamme

Donc l’odin avait pris une apprentie, j’avais déjà vu cette jeune fille, pas longtemps certes mais c’était une connaissance de Lya. Je lui adresse également un sourire et regarde comment elle va se débrouiller dans cette interro surprise et par le plus grand miracle, elle s’en sortait plutôt bien.

- Tu en penses quoi Elliot, tu lui mettrais quelle note pour sa réponse, je la trouve plutôt pas mal.

Je lève le pouce discrètement en direction de Lylla pour la rassurer. Bon maintenant, on allait devoir parler affaire et j’attendais que la petite séance d’apprentissage soit finie pour parler de choses sérieuses !

HRP:
C'est court je sais mais c'était plus à Elliot de répondre je pense Smile
Kaname

Féminin Suivi :

Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

le Mer 7 Nov - 10:35

Elliot sourit à Lylla pour l'encourager. La pauvre avait l'air très intimidée ! Mais l'ailée s'en sortait très bien et son choix de pierre était très judicieux. Tandis que Nemo sortait de sa cachette sur le comptoir en piaillant, observant le dessin de son Maître avec curiosité, l'ondin restait concentrée sur sa jeune élève. Sa performance sembla plaire à la cliente et Elliot en était ravi aussi. Il caressa les cheveux de Lylla, fraternel.

- Tu as très bien choisi Lylla, tu t'en sors parfaitement bien. La Péridot est en effet une pierre d'énergie et de bonne humeur qui donne le sourire. Bien passons au devis !

L'ondin repprit la main sur la vente mais laissa de la place à Lylla pour qu'elle puisse observer comment il créait son devis.

- Plusieurs choses sont possible. Dans tout les cas, le bijoux de tête est à 12Pims. Ensuite, le total des trois pierres, péridot, agate jaune et pierre de lune nous fait 28Pims. Ensuite, le devis va changer selon la matière que tu veux pour la structure en forme de fleur de lotus. Si tu veux qu'il soit en bois comme le pic, ce sera un total de 45 Pims. Si tu veux la fleur de lotus en argent le total sera de 50Pims et en or le total nous fera 55Pims. Que choisis tu ?

Le bijoux était élevé de part sa complexité et part le nombre de pierres demandées, sans compter qu'Elliot ne savait pas travailler le bois et qu'il allait devoir passer commande chez un ébéniste. Il laissa le temps a sa cliente de réfléchir.

Elliot ondin:
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :

Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Pims : 374
Titre débile : Ariel lessive

le Sam 10 Nov - 21:16

-Tu en pense quoi Elliot, tu lui mettrais quelle note pour sa réponse, je la trouve plutôt pas mal.

-Tu as très bien choisi Lylla, tu t'es sors parfaitement bien. La Péridot est en effet une pierre d'énergie et de bonne humeur qui donne le sourire. Bien, passons au devis !

Je rougis et baissais la tête en entendant leur compliments, esquissant un sourire amusé lorsque la main d'Elliot vint ébouriffer mes cheveux. Je m'écartais, devenant totalement silencieuse, comme pour faire oublier ma présence, mais gardais néanmoins les yeux et les oreilles grand ouverts, enregistrant mentalement tout ce qu'il se passait

-Plusieurs choses sont possible. Dans tout les cas, le bijoux de tête est à 12Pims. Ensuite, le total des trois pierres, péridot, agate jaune et pierre de lune nous fait 28Pims. Ensuite, le devis va changer selon la matière que tu veux pour la structure en forme de fleur de lotus. Si tu veux qu'il soit en bois comme le pic, ce sera un total de 45Pims. Si tu veux la fleur de lotus en argent le total sera de 50Pims et en or le total nous fera 55Pims. Que choisis-tu ?

J'observais ce que l'ondin notait sur sa feuille puis reportais mon attention sur Kaname, me demandant ce qu'elle allait choisir....

HRP:
Un peu court sorry
Lylla Argette

Féminin Race : mi-ange mi-démon
Pims : 5

le Ven 16 Nov - 9:57

Résumé.
un cadeau pour déclarer sa flamme

J’écoute les prescriptions de l’homme avec attention, il est vrai que j’avais fait quelques recherches avant et ce qu’il proposa m’allait parfaitement, j’attendais maintenant de lui un assemblage original du cadeau et ça par contre, ça dépendait beaucoup de l’artiste et de son talent mais je ne doute pas de celui-ci quand on voit les divers bijoux un peu partout.

- Alors pour le reste, je veux bien les trois pierres avec une fleur en argent, je trouve que ce métal va très bien avec le reste de l’objet. Il faudrait quelque chose de solide car la personne à qui je l’offre court partout donc si tu pouvais donner une attention particulière au sertissage même si je sais que ça peut rendre ça plus moche, je préfère que la pierre reste !

Je regarde alors maintenant l’apprentie.

- Tu crois que ça va faire joli sur une femme aux cheveux blancs ?

Autant l’embêter cette petite...

Kaname

Féminin Suivi :

Titre : Hôtel

Race : Succube
Statut : Aventurière
Pims : 254
Notes : Etant une succube, Kaname se nourrit de la séduction des gens
Titre débile : Kanapé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3