Épave et trésors

le Jeu 15 Mar - 18:32


- ce coup-ci le rat d'égout à intérêt à me filer une mission digne de moi ou je le transforme en ragoût !

Sur ces mots Rubis claque la porte de chez elle et fait trois pas dans les rues pavés de Magna. Elle marque une pause, il lui manque quelque chose.... ah mais bien sur ! Elle sort une flasque de sous son corsage et bois goulument son nectar de vie, Une mimique d'extase sur le visage elle rebouche la précieuse bouteille et la range en bonne place.

Vingt minutes plus tard elle rentre dans la bibliothèque, la blondinette ennuyeuse qui gère l'endroit ne voit même pas ce qui se trame chez elle c’est à mourir de rire ! Rubis se retient de lui mettre en pleine figure, après tout elle tuerait son propre gagne pain.

Enfin au 4éme étage comme toujours l'autre est abonnés absent, cette fois ras le bol elle ne prend même pas de livre pour jouer les lectrices. Elle s'affale dans un fauteuil, et sort une bouteille de Rhume de son sac, voilà qui tuerait le temps de façon amusante.
Rubis
avatar


Re: Épave et trésors

le Lun 26 Mar - 20:46


La petite fée se rendait à la tour du savoir pour prendre une mission mais elle commençait à aimer le goût du risque de se faire prendre des missions illégales depuis qu'elle avait fait ses premiers pas sur cette voie. Pas très courants pour une fée mais tant qu'à ses yeux elle ne se considérait pas comme une criminelle ça irait. De toute façon plus le temps passait plus sa curiosité se faisait telle une faim insatiable grandissant sans discontinuer.

Tandis qu'elle songeait à tout cela elle se rendit directement au 4ème étage de la tour. En entrant elle pu voir une femme intrigante qui attendait là, Cette dernière était de toute évidence là pour une mission elle aussi et utilisait une bouteille de rhum pour passer le temps, affalée dans un fauteuil. C'est une façon bien singulière de passer le temps.

Myst s'installa dans un siège à quelques pas de l'autre femme, se saisit d'un livre derrière elle et fit semblant de lire pour observer cette femme sans éveiller ses soupçons. Tricorne, cheveux noirs, yeux rouges, plutôt élégante et certainement très attirante pour la plupart des hommes. Elle semblait diamétralement opposée en comparaison de la fée qui l'observait. Mais Myst était attirée par cette opposition. Elle voulait partir en mission avec elle maintenant, la fée n'avait plus qu'à trouvée comment l'aborder. Surtout que cette femme ne semblait pas être ouverte à toute rencontre au premier abord. Avec un peu de chance la rencontre serait plus ou moins forcée par le rat qui donne les missions. La fée décida donc attendre la venue du rat en songeant à cette idée.
Invité
Invité
avatar


Re: Épave et trésors

le Mer 4 Avr - 20:48


Imyo apparu une heure plus tard, tandis que la lumière déclinait avec l'astre solaire. Une étoile solitaire étincelait, joyau, dans les jupes de la lune. Cette dernière ne tarderait plus à apparaitre et l'animal s'impatientait de la voir, comme chaque soir.
Il trouve à sa table habituelle, un duo hétéroclite, aussi opposé que peuvent l'être le jour et la nuit. Il leur suggéra de se saisir d'un livre. Par exemple, disait-il encore en leur donnait un épais ouvrage sur la piraterie, assez de page pour faire un cale porte ou se remplir la tête de bonnes idées...
Il s'éloigna vers les fenêtres et laissa à leur ennui les deux jeunes femmes.
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 336
Notes : .
Messages : 1151

Re: Épave et trésors

le Sam 14 Avr - 18:42


Rubis ne fut pas insensible aux regards dérobés que portait sur elle la petite fée qui venait d’entrée. Son apparence chétive et sa petite mine gênée devaient bien être accompagnée d’une naïveté flagrante. Rubis sourit amusée par avance, il n’y avait qu’elles dans les parages, le rat feraient surement en sorte qu’elles fasse équipe toute les deux. C’était parfait. Le rat se pointe, enfin. La voleuse range sa flasque et s’approche.

- Salut chaton, alors on fait équipe ?

Rubis prend discrètement connaissance de la mission, entre les pages d’un livre sur la piraterie, excellent choix de livre quand on découvre le contenue de la mission, c’était parfait le binôme parfait pour la mission parfaite. Des trésors à aller chercher, un équipage à martyrisée, et une jouvencelle à berner cette mission était simplement parfaite !!

- Allons dehors, on sera mieux pour discuter.


Elle lui fit un clin d’œil complice, un sourire radieux sur le visage, Rubis la petite fée à l’extérieur du bâtiment.

- Moi c’est Rubis, comme la pierre précieuse et toi ?

Elle plonge son regard envoûtant dans celui de Myst, son but étant de la charmer.

- Alors moussaillon ! prête pour aller chercher des trésors dans le tréfonds des Mers ? On peut faire un croché si tu as besoin d’acheter quelque chose.

Rubis
avatar


Re: Épave et trésors

le Mar 17 Avr - 18:00


Le rat arriva, offrant une mission coincée dans un livre de piraterie. Un trésor à récupérer sous les mers apparemment. Pourquoi pas ? La fée eu à peine le temps de prendre connaissance de la mission que déjà la personne qu'elle épiait un petit moment s'approcha d'elle.

" - Salut chaton, alors on fait équipe ? "

- Meow !

Un miaulement de fée aussi affirmatif qu'instinctif adressée à la jeune femme en guise de réponse. Myst rendit un sourire à la jeune femme qui en avait fait de même et la suivit dehors.

" - Moi c’est Rubis, comme la pierre précieuse et toi ? "

- Myst, tout simplement. Ça vient de "mystique".

Le nom de "Rubis" lui allait plutôt bien, ses yeux envoûtant en avait la couleur. Son regard la rendait d'ailleurs plutôt charmante.

" - Alors moussaillon ! prête pour aller chercher des trésors dans le tréfonds des Mers ? On peut faire un croché si tu as besoin d’acheter quelque chose. "

-Tout est bon pour moi ! Je te suis si tu n'a rien n'a acheter non plus.

Myst suivit donc Rubis, marquant ainsi le début de leurs mission.

Invité
Invité
avatar


Re: Épave et trésors

le Jeu 22 Nov - 15:10


Echec de la mission
Eva Carine
Bibliothécaire
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Pims : 336
Notes : .
Messages : 1151

Re: Épave et trésors


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires