-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 11 Fév - 2:02


J’adressais un sourire solaire à Xénon, les remerciant d’être là. Tous deux.

Si je devais résumer l’état de notre bande de volontaires au suicide, il y avait d’abord Hiryu. Elle serait notre tête de linotte à bords brûlés. J’imaginais sans peine pouvoir compter sur elle pour la diversion.
Morgan, aveugle et donc mauvais tireur. Ce serait notre sonar sur pattes. Ayame ne se fit pas prier à se joindre à lui, lui proposant de grimper sur la monture volante qu’il s’était choisi.
J’invitais Kiyiya sur ma magnétic qu’elle connaissait déjà. Mon amie chasseuse était plus futée qu’elle n’en avait l’air. J'étais heureux de la revoir malgré les circonstances.

-Si tout le monde a compris dans quoi il s’embarque…

Je sifflais, Heimdall le loup cybernétique arriva à toute vitesse et s’accrocha à la sangle à l’arrière de la magnétic avant que le véhicule se téléporte au point d’eau le plus proche. Facile, le ruisseau coulait juste au dessous de l’île. Exactement là où j’attendais l’arrivée de toute l’équipe. Les voilà qui tombent du ciel en spirales gracieuses.

-Le dragon sera plus facile à paralyser si nous le gardons au sol, il est lourd, estimais-je sans difficulté. Ayame, Morgan, si vous pouvez faire équipe, vous serez nos yeux.

La maladresse.

-On ne reste pas groupé, il faut qu’on occupe un maximum de terrain pour le tirer comme un lapin dès qu’il sortira du sol ou qu’il s’y posera. Idéalement, il faut tirer en même temps. Ne visez pas, les charges paralysantes feront le boulot peu importe où vous tirez. Tâchez seulement de ne paralyser personne de l’équipe...

Ayame approcha et leur montra comment armer l’Arcturus, gâchette, trois secondes de charge, gachette, etc. Il répéta trois fois la manoeuvre afin qu’ils comprennent bien l’utilisation de cette arme spéciale arcturien.

-Je reste au sol et j’attire le monstre. Mais il ne restera pas sur moi tout le temps, c’est pourquoi on vous fournit aussi les montures. Si vous pensez que vous allez vous faire becter, utilisez les griffes pour vous envoler. Vous serez plus rapides que lui. Pas d’excuse, vous survivez quoi qu’il arrive aujourd’hui. Des suggestions à faire ?

L’elfe serait le seul à rester en retrait sur un griffe. Je regardais le ciel. Deux minutes.

En deux mots, j’échangeais la magnetic contre le cyliong.

-Dans ce cas, en position !

Un rugissement à glacer le sang arriva jusqu’à nous. La distance seule expliquait pourquoi mes compagnons n’étaient pas à se tenir les oreilles en pleurant.

[hrp :
1. Vous pouvez faire des suggestions (à discuter sur le discord)
2. Peu importe ce qu'on décide, vous faites avancer le rp à chaque post, ou bien je le fais pour vous :mrgreen: ]
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHEarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLETarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 DEMEUREarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 13 Fév - 12:32


Je sentais bien le ton moqueur du robot à l'adresse de Kiyiya, grimaçant. Je ne l'aimais déjà pas, lui, s'il devait se faire bouffer, j'vais pas le pleurer. Après tout, j'étais dans le même cas que la louve : loin de maîtriser les armes à feu. J'aurais préféré pouvoir utiliser mes lames sur la proie, pas des jouets qui font de la lumière et du bruit. J'adressai à HK un regard noir, annonçant d'un ton énervé:

Tas de ferraille... Te moque pas d'elle...

Je me détournais de lui, il valait mieux ne pas continuer et éviter des combats inutiles... Attends quoi ? C'est moi qui ai dis ça ? Wow... Hem ! Passons. Wergeld enchaîna rapidement, nous indiquant là où le rejoindre. Je remettais mon loup dans le sarkina, puis montai sur le griffe que l'on m'avait prêté. C'était parti. L'impression de voler était incroyable, le vent qui fouettait mon visage, la vitesse... Nous arrivions sur le lieu de rencontre en un rien de temps.

Je notai les recommandations de Wergeld dans un coin de ma tête, tout comme les indications de comment utiliser nos armes par Ayame. Les préparatifs arrivaient sur leur fin, signifiant qu'une chose: le combat approche. Rien que cette idée chassait mes dernières mauvaises pensées, et m'emplissait de joie. Un plan germait d'ailleurs dans ma tête, un plan totalement fou, comme je les aime.

Hé, Wergeld ! Le monstre, c'est par le cri qu'il se dirige, hein ? Donc s'il peut plus crier, il sait pas où il est ?

À ces mots, je réajustai les attaches de mes deux lames, un petit sourire aux lèvres, enchaînant :

Et il a des cordes vocales comme nous ? Au même endroit, dans la gorge ? Et, ses blessures prennent bien une heure ou plus pour se remettre, hein ?

Je le bombardai de questions. Certains auront peut-être compris ce que je prévoyais de faire si les réponses à ces questions étaient toutes un "oui". C'était d'ailleurs le problème de mon plan, trop d'incertitudes, et trop de danger aussi... Mais ça c'est moins grave.

Après ce petit point terminé sur la stratégie, le cri du monstre retentit. C'est bon signe. Je remontais sur le griffe, partant dans sa direction en hurlant "BASTON !". On me rejoins peu de temps après, nous approchant de la source du cri qui s'était arrêté. Nous devions être vraiment loin de lui, car c'est plusieurs minutes plus tard que nous trouvions une première trace de notre cible : des rochers de la taille d'une maison en morceaux, et un énorme trou dans le sol, comme une taupe.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Dim 18 Fév - 15:12


Tandis que la discussion continuait, je sentis soudain qu'on agrippait ma canne et qu'on tirait dessus. Inquiet, je baissais la tête et fus surpris de voir que le loup s'attaquait à ma canne. Mais !

- Lâche moi ! Ce n'est pas un jouet !

Je dû batailler pour récupérer ma canne, manquant de me viander par terre comme une crêpe. Ça commence bien... Je retrouvais mon équilibre et secouais la tête. Ah ? Le loup vient de se transformer en femme là non ? La femme s'énerva d'ailleurs et balança quelque chose à terre, surement une arme dont elle ne comprenait pas le fonctionnement. Bien bien bien...

Les deux derniers arrivants se présentèrent et je compris qu'il s'agissait en réalité du Maître de Ken. Rien que ça ! Effectivement il devait se demander dans quel groupe bizarre il était tombé. Je le saluais poliment et notre petite troupe se dirigea vers des montures prêtées pour l'occasion.

Ayame me proposa de venir avec lui ce que j'acceptais avec plaisir, même si voler me rendait un peu nerveux. Si je n'ai pas de contact avec le sol je suis vraiment aveugle. J'accrochais comme je pouvais ma canne à ma ceinture pour ne pas la perdre et m'installais derrière lui sur le dos d'un Griffe. J'avais entendu dire que ces animaux étaient particulièrement stables, ce qui calmait un peu ma nervosité.

Nous nous envolions et par réflexe je m'accrochais à Ayame. Le vol ne dura que quelques instants mais ça suffit à me rendre nerveux. Heureusement nous atterrissions vite à notre point de rencontre et je posais rapidement pied à terre pour tapoter le sol. Ouf, je revis... Vraiment, voler ce n'est pas mon truc ! Wergeld nous rassembla pour nous donner les dernières instructions.


-Le dragon sera plus facile à paralyser si nous le gardons au sol, il est lourd. Ayame, Morgan, si vous pouvez faire équipe, vous serez nos yeux.

Je haussais un sourcil et cru entendre Ayame pousser un léger soupir. Bon, la phrase était maladroite mais elle ne me choquait pas: mon Echo serait en effet le meilleur moyen de trouver le monstre sous le sol.

Tirer sur le monstre risquait d'être peu évident, mais visiblement viser n'était pas obligatoire, ce qui m'arrange fortement. Ayame nous présenta ensuite le mode de fonctionnement des armes que nous avons pris pour l'occasion et ça restait relativement simple.

Les explications de Wergeld étaient claires et, dès son signal, je suivis Ayame pour me mettre en position. Un terrible rugissement me donna des frissons mais ça y'est, le jeu pouvait commencer ! J'étais surexcité et en même j'avais peur, mais ça allait être certainement la meilleure chasse de toute ma vie !

La troupe se dirigea vers la source du cri, mais ne trouvait qu'un énorme trou entouré de décombres. Le fourbe s'était caché dans le sol !


- Attendez...

D'un grand coup de pied et de canne, je lançais une onde plus puissante que d'ordinaire, scannant le sol. Il me fallut quelques secondes pour comprendre où il était puis je pâlis en me rendant compte que sous nos pieds, ce n'était pas un rocher...

- Il est juste en dessous ! RECULEZ !!

Je partis en courant, espérant que les autres ne seraient pas trop stupides pour rester sur place. Au moment où je m'éloignais de la zone, Sirius sortit du sol, faisant un trou gigantesque et envoyant valser autour morceaux de terres et de pierre comme si ce n'était que du sable. Il ne devait pas être content de notre présence...


Dernière édition par Morgan Sunny le Dim 18 Mar - 11:05, édité 1 fois
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Lun 26 Fév - 17:27


La boite de conserve s’approcha d’elle avec un regard déconcertant pour un robot. Kiyiya ne savait pas ce qu’il allait faire, mais il lui était clairement hostile et ce n’était pas un tas de ferraille qui allait l’impressionner. Finalement il lui montra comment faire fonctionner l’arme, avec un vocabulaire à sa portée. Contente de voir que ses aprioris sur le robot étaient infondés, elle lui fit que grande tape amicale dans le dos « merci Haaaachhhh Kaaaa » puis elle défit le cran de sureté, visa et tira. « ça plus facile comme ça, huuum » le laser était passé a quelques centimètres du robot.

Un sourire béta et satisfait sur le visage, elle s’éloigna du robot pour exhiber son nouveau joujou/arme létal à Hiryu, prenant des poses stupides de sniper d’élite. Comme un gosse qui vient de déballer un cadeau de noël, après tout ces armes bruyantes étaient un univers inexploré pour elle, une façon comme une autre de vivre une nouvelle aventure.

Puis Kou’en mit en place un début de stratégie, son ami chasseur avait un talent insoupçonné pour mener des troupes sans faire de chichis. Qualité que la louve apprécié. Cependant elle était sceptique vis à vis des Griffes, manipuler une arme dont elle ne connaissait rien c’était une chose, mais passer toute la chasse sur le dos d’une créature volante et inconnus. C’était à l’opposé de ses méthodes.

« Je accompagner toi au sol, moi pas savoir voler »


Hiryu laissa entrevoir un plan que la louve trouva brillant et elle fonça en direction du cri de Sirius, qui malgré la distance paraissait proche. Elle se transforma en louve, et le pistolet qu’elle tenait dans ses mains alla trouver sa place auprès de son équipement flottant parmi les petites étoiles violettes de son pendentif.

Puis ce fut la course pour trouver Sirius. Kiyiya fit un dérapage contrôlé à l’arrivé, juste a temps pour entendre le cris d’alerte de Morgan. La louve fit demi tour recula d’une centaines de mètres, redevient humaine, le pistolet paré à tirer.
Le sol tremblait si fort qu’elle avait du mal à se tenir debout. C’est alors que Sirus surgit, bien plus grand et impressionnant que ce qu’elle avait imaginée. Kiyiya sourit, une lueur passant dans le regard, elle n’avait pas peur, elle était totalement surexcitée, cependant il était encore un peu tôt pour foncer tête baisser. Il fallait observer. La question restant, qui était la proie de qui ?

Sirus projeta la tête en arrière

« IL VA CRIER »

Sans réfléchir, la louve tira sa première décharge sur le dragon, interrompant quelques secondes l’élan qu’il prenait pour crier, secondes qui lui permirent d’activer son titre CIR juste à temps.

Puis d’un mouvement puissant, le dragon se propulsa dans les airs. Kiyiya sous la violence du souffle fut projeté quelques mètres plus loin. Elle ragea

« ok … moi peut être monter sur griffe finalement… »


Elle ne pouvait pas rivaliser avec ses seuls jambes c’était certains.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Lun 5 Mar - 13:54


Xénon espéra que Wergeld ne s'imaginait pas sincèrement rester seul au sol pendant que tout le monde se perchait sur les griffes. En dehors de toute volonté d'auto-sacrifice, Xénon serait mille fois plus utile s'il ne passait pas la chasse sur une monture. Pendant que son collègue Maitre expliquait le plan, il sortit sa Legacy de son Sarkina et enfourcha la moto. Puis il tira un câble de sa poche, en passa une extrémité sous son T-shirt et relia la prise de son "nombril" à sa montre. La Spheria ainsi connectée directement à son système, il n'avait plus besoin des mains pour la régler. D'une pensée, il lui fit démarrer la Legacy, connecta ses nouveaux écouteurs Subsonic à son baladeur, et afficha une carte holographique de la région au-dessus de son tableau de bord. Et dire qu'il y avait des gens qui préféraient se passer de technologie...

Puisqu'il avait la carte ouverte, il activa aussi son titre Cosmos. Mais le point qui s'afficha était aussi pixelisé qu'un jeu de Snake juxtaposé sur une photo haute résolution. Le dragon aurait pu se trouver n'importe où aux alentours.

Resté seul sur le dos du griffe, HK grommelait, mais il n'y avait de place que pour une seule personne sur la moto. Les deux robots suivirent le reste du groupe, Xénon conduisant sans les mains, puisqu'elles étaient déjà occupées par son Arcturus. Au cri d'avertissement de Morgan, la Legacy s'éloigna à toute berzingue et le griffe de HK s'envola. Des débris plurent sur la tête de Xénon comme le dragon s'arrachait au sol.

Voyant la gigantesque gueule qui s'ouvrait, Xénon coupa ses capteurs auditifs. Il n'entendit pas le cri, mais le sentit résonner dans toutes ses pièces métalliques. Il grimaça. Il ralluma ses capteurs et pointa son fusil par-dessus le large pare-brise de la Legacy.

"A vos marques."
"Affirmation : prêt," lui répondit HK dans son oreillette.

Xénon espéra que Wergeld et Ayame avaient leurs propres baladeurs. Quoi qu'il en soit, plusieurs salves de fusils Arcturus atteignirent le dragon en même temps. Ses ailes se figèrent en plein vol, et la bête qui peinait déjà à décoller s'écrasa au sol sans aucune élégance, faisant tout trembler sous leurs pieds.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 2morr0n arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Fycorr arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Home arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Jeu 8 Mar - 23:09


Je n'en revenais pas de ce rugissement. Plus puissant que tout ce que j'ai jamais entendu de ma vie. Mes os jouaient encore des castagnettes et mon regard capta le trait lumineux d'une charge d'énergie filer droit vers le dragon.
Le canon du fusil captura une partie de ma vision et tira trois coups l'un après l'autre. Sirius ne les esquivait pas, pas à cette distance et heureusement pour nous la force du dragon ne valait pas celle de l'attraction planétaire.
Je pensais les griffes plus résistants que nous, c'était le cas, pas assez résistant pour rester de marbre face à un dragon de ce type. Les animaux réagirent de façon désordonnée au rugissement de la bête, certains volant de façon aléatoire vers le sol et pour les autres écoutant leur instinct le plus puissant : la peur.
Mon cyliong le premier s'effondra sous son poids. Yeux clos et du sang en filet s'échappant de ses narines.

-M*rde !

Ma magnétic apparu. Je sautais dessus, mon fusil balloté sur mon dos car je privilégiais de tenir l'engin plutôt que mon arme.

Ayame héla chacun d'entre nous pour sonner une retraite prudente vers les montagnes. Abandonner les montures était obligatoire dans de telles conditions. Et combattre sur un terrain aussi découvert nous rendait facile à attraper du dessus. Nous n'aurons pas toujours le temps de courir cent mètres avant que le dragon ne s'échappe du sol.

En parlant de sol, il trembla autant que mes os. Mon coeur battait à tout rompre, pourtant, sans difficulté nous pouvions percevoir le cri caverneux de la terre elle-même. Sirius traçait son terrain de chasse sous nos pieds en ce moment même. Nous devions trouver un meilleur plan avant de finir en amuse-gueule.

-On s'éparpille ! Plus de cent mètres entre chacun de nous !

Rockstar pour rugir des ordres était une bénédiction. Je ne doutais pas que chacun d'eux m'entendirent distinctement. Ma moto pouvant supporter trois passagers, je pris en stop un elfe et un aveugle avant d'accélérer.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHEarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLETarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 DEMEUREarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Jeu 15 Mar - 18:36


L'arcturien sortait du sol et mon Griffe s'éloigna rapidement, me donnant assez d'espace pour pouvoir esquiver n'importe quelle attaque surprise du monstre. Pas de répit pour nous, comme je le pensais, l'énorme bête commençait déjà à vouloir crier. J'utilisais mon cir en un instant pour me protéger du hurlement qui arrivait. Le bruit ne me fit donc rien, mais la force uniquement me suffit à me rendre compte de la puissance des cris de Sirius. Si je n'avais pas eu mon cir, nous aurions sûrement eu un aveugle et une sourde dans l'équipe.

Je répondis à celui-là par un hurlement. J'aurais aimé que celui-ci soit pour montrer que je pouvais aussi le faire, j'aurais sûrement tiré en même temps avec mon joujou en lui fonçant dessus. Mais, ce hurlement venait de la surprise. La surprise de découvrir que ma monture, elle, n'avait pas de cir. Le griffe essayait d'atterrir au plus vite, et au plus loin du dragon. Je sautai dès que je fus assez proche du sol, fuyant ce piaf de malheur, et courant en tirant des salves de fusil en direction de Sirius sur un sol tremblant, et dans une vague de poussière.

Il est pas drôle ce dragon... Je pourrais pas faire mon super plan comme ça...

L'ordre de Wergeld m'atteint rapidement, me faisant reprendre mes esprits. C'est vrai qu'il était pas le temps d'être déçu, on avait une chasse à mener, et une grosse bestiole à faire tomber. Je ne savais pas vraiment si je suivais les ordres, j'étais déjà assez loin de tout le monde à cause du griffe, et je courais vers les montagnes dans l'espoir d'être plus tranquille, n'arrêtant pas les salves d'Arcturus d'arriver approximativement vers notre proie. Je hurlais en boucle à qui voulais l'entendre:

Moto ! Voiture ! Un taxi s'il vous plaît !

C'est à ce moment que j'aurais adoré qu'Amarok soit aussi capable de faire monture, il aurait au moins pu me servir à quelque chose dans cette mission.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Lun 19 Mar - 19:40


C'était le chaos autour de moi. Je n'arrivais pas à me repérer, je savais juste que Sirius allait crier grâce à l'alerte lancée par Kikiya. J'enclenchais alors mon Cir, juste à temps pour ne pas finir avec un double-handicap. Mais si je n'entendis pas son cri, je le ressentis et le captais.

Ce cri était si puissant que j'ai soudain l'impression d'être devenu voyant. Le paysage avait tant de détails, je pouvais voir le visage d'Ayame non loin de moi, l'herbe sous mon corps alors que je tombais sous le choc. Ca ne dura qu'une seconde ou deux mais j'en eu le souffle coupé et je restais ébahi quelques secondes, essayant de calmer mes sens en éruption.

Ayame heureusement me secoua et je me relevais, sortis mon fusil et visais comme je le pouvais l'énorme dragon. Je ne sais pas si je l'ai eu, mais il retourna se cacher sous terre et se mit à nous poursuivre. Je tapais frénétiquement le sol en remettant mon fusil dans mon dos.


- Il est rapide pour un gros tas !

Wergeld nous hurla de nouveaux ordres: direction la montagne pour le coincer. Nous commencions alors à courir, abandonnant nos montures en piteux état. Mais je ne m'attendais pas a ce qu'on m'aggripe pour me faire monter sur une autre monture, mécanique cette fois. Une moto je crois ?

Nous roulions à toute vitesse, mais sans contact avec le sol, j'étais déboussolé. Je ne me répérais qu'une fois sur la montagne, les deux pieds sur le sol. Je comprenais qu'on attendait de moi que je fasse radar.

Je pris alors une grande inspiration et frappais le sol. La pierre du sol me permis de mieux analyser ce qu'il se passait et je designais le trajet de Sirius de ma canne.


- Là. Il arrive de cette direction. Le sol ne me parait pas assez solide ici pour qu'il sorte, il va sûrement apparaitre plus loin, dans cette direction.

Je désignais un amas rocheux à notre droite, qui semblait un peu plus solide mais suffisamment friable pour que le dragon puisse se montrer.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Lun 26 Mar - 21:40


Le chaos s’était abattus sur leur escouade de choque, forcé à abandonner leur monture volantes, les équipes se rassemblent sur les bécanes mécanique. Il n’y avait pas assez de motos pour tout le monde, peu importe, la louve clôture la marche en courant.
La langue dans le vent, les yeux exorbité, elle est à bout de souffle, l’écart se fait croissant entre elle et le reste du groupe, mais elle sait où ils vont et elle a toujours son flaire pour les retrouver.

Le sol tremblote légèrement et tandis que le groupe trouve refuge derrière un énorme Amat de roche.
Kiyiya sent le sol ployer sous ses pieds.

De louve elle devint humaine, en une pirouette sans trop savoir comment elle s’appuie d’une main sur une roche en vol, la propulsion lui permet d'éviter la gueule nauséabonde de Sirius, qui se referme sur la terre rocailleuse de la montagne. Kiyiya n’a plus aucun repère ou est le sol ? ou est le ciel ? la tête dans une lessiveuse, elle plante son Ceste dans la première chose palpable qui passe sous sa main. De sa main libre, elle touche la terre ferme, ou plutôt les écailles du dragon. Elle avait planté son ceste dans le dos de l’animal, et elle était à présent balloté de long en large. Elle ressemblait à une fillette de 3 an sur un taureau mécanique de la taille d’une montagne.

Un mélange de vertige, d’excitation et d’adrénaline l’envahit, une certaine fierté aussi, elle avait envie de crier à ses amis : *hééé vous voir ?, je être dessus héhé * mais elle n’en eut simplement pas le temps. Le dragon se propulsa en l’air, embarquant son passager clandestin dans les nuages.

Kiyiya signala sa présence à la créature en lui tirant dessus à bout portant, Sirius n’était pas commode vu de prés, pire, ses attaques semblaient lui faire l’effet d’une piqure d’insecte. Il plonge en piqué vers le sol, et Kiyiya sent sa gorge vibrer annonçant un hurlement ravageur. Seul hic, vu la posture dans laquelle elle est, difficile d’activer son titre Cir. D’un élan de foie envers son équipe, elle fait le choix d’activer son titre, lâchant la prise qu’elle avait sur le dragon, elle se retrouve à dégringoler vers le sol.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 3 Avr - 15:44


Cette fois c'était sûr, HK allait lui faire la tête pour un bout de temps, se dit Xénon en voyant son assistant se débattre avec le malheureux griffe qui faillit lui faire faire un vol plané. Et il allait lui bassiner les oreilles avec la supériorité des êtres artificiels jusqu'à ce que défragmentation s'ensuive.

HK parvint malgré tout à regagner la terre ferme sans trop de casse. Le droïde, en sa qualité de sniper, s'était trouvé assez loin du reste du groupe et par chance plus proche qu'eux du point de regroupement ordonné par Wergeld. Xénon n'eut donc aucun remords à faire un détour pour récupérer Hiryu.

"Taxi !" annonça-t-il, avant de la faire monter sur la place quasi-inexistante à l'arrière de sa moto.

Il mit le cap sur la montagne, dépassant avec un geste de la main guilleret HK qui grimpait la pente. Xénon avait à peine rejoint les autres que Sirius jaillit à nouveau du sol. Il eut la stupéfaction de voir un petit point accroché à son dos. Il leva par réflexe son fusil, visant la croupe loin de Kiyiya, mais son tir ne parvint qu'à frôler les écailles lorsque le dragon reprit la direction du sol.

Encore ! Mais enfin, c'était un dragon ou un dauphin ?

Il n'eut guère le temps de réfléchir à un moyen de l'empêcher de replonger. Kiyiya était en chute libre, et le dragon ouvrait la gueule. Il espéra que quelqu'un préviendrait Morgan. Il désactiva son ouïe juste à temps. L'onde de choc du cri lui traversa la carcasse, aussitôt suivie d'une autre vibration comme le dragon s'enfouissait dans le sol, faisant trembler la terre. Son arrière-train dépassa du trou assez longtemps pour que Xénon lui tire à nouveau dessus. En plein dans le mille cette fois. Ça allait bien finir par le ralentir.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 2morr0n arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Fycorr arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Home arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 - Page 2 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires