-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sauvetage, question d'équilibre

Mer 31 Jan - 20:32


La bibliothécaire nous avait fait son petit discours, sur les risques et sur les formalités de l'inscription à une mission du genre. Une fois les informations enregistrées, et la fiche signée par Nushka et moi-même, nous nous dirigeâmes vers l'homme et sa voiture. Juste avant de sortir de la bibliothèque, un pop-up sonore m'annonça "Transfert terminé !". J'étais au moins totalement dans la plateforme AUR4, désormais entièrement elle. Les mouvements devinrent plus naturels, bien que toujours assez robotique.

Nous profitâmes de l'affiliation de la mission avec les secours pour leur demander de nous emmener sur la zone de l'accident rapidement. C'est ainsi qu'un moment plus tard, nous arrivèrent sur la route au-dessus de la voiture. J'avais déjà lancé une série de calculs sur la meilleure approche, je ne connaissais néanmoins pas assez Nushka pour l'introduire aux calculs comme plus qu'une civil standard, qu'une humaine moyenne. Dans tous les cas, il nous faudra descendre sur les rochers pour rejoindre le véhicule du malade, tout ça sans trop remuer de pierres.

Nushka, pourriez-vous descendre jusqu'en bas ? Je noterai une approximation de douze mètres dix de descente à parcourir pour rejoindre le véhicule.

Je marquai un temps, finissant par opter pour un premier plan, plutôt simple, mais je ne pouvais pas faire mieux pour le moment.

Option n°1 : Je retiens la voiture grâce aux muscles moteurs de ma plateforme. Il suffira de s'occuper de ses soins, puis de le tirer rapidement en dehors de l'habitacle. En êtes-vous capable ?

Je ne voulais pas mettre de pression sur cette organique, mais elle devait absolument savoir faire ces deux points, et ma plateforme devrait absolument tenir le coup, sa vie et celle de l'homme ne tiendrait que sur mes capacités. Ce n'est pas une excellente option, mais elle est la plus rapide à exécuter.
BLUE
BLUE

Avatar © : 防人 (sur pixiv)

Féminin Suivi :
Sauvetage, question d'équilibre FICHE


Race : Intelligence Artificielle
Messages : 8

Re: Sauvetage, question d'équilibre

Sam 7 Avr - 23:15


Rien que la vue de la descente me fit bondir d'un pas en arrière, je n'avais en effet pas pris l'habitude de descendre des pentes aussi abruptes, seul deux trois petits murs en ville me tendaient l’œil, me faisant signe de les grimper pour le plaisir, mais là, c'était bien plus haut que ce que j'imaginais... Sans compter le fait que quelqu'un avais besoin de notre aide ici et qu'en plus de risquer ma vie, c'est celle d'un autre individu avec laquelle je joue.

Bon, j'y vais ! Je vais tenter de ne pas trop faire basculer la voiture, même si je ne suis pas très confiante à propos de ça.

Je descendis en faisant attention à ne pas glisser, j'en tremblait même un peu au départ, mais je pris de l'assurance, après tout, c'est comme à l'école, il suffit de suivre un chemin qu'on se donne, et ça viendra tout seul ! Un pas après l'autre, en agrippant tout ce que je trouvais d'assez solide, jusqu'à arriver à la dite voiture.
C'est sûr, ça fait étrange au début, mais il faut bien commencer quelque part.

Je pense que tu peux venir, il me faut ton aide si je veut pouvoir garder la voiture en place, et c'est encore assez stable pour le moment !

Je me pencha vers la voiture sans la toucher pour voir si l'homme était toujours là, il semblait encore sonné par les évènements, mais conscient, il ne bougeait pas beaucoup, mais c'était un plutôt bon signe quand il s'agit de ne pas renverser une voiture dans une chute qui pourrait s’avérer mortelle, à force d'y penser, il était vrai que ça m'en donnait des frissons.
Nushka Rein-hern
Nushka Rein-hern

Avatar © : queen-kittykat (DeviantArt)

Féminin Race : Poney Humanoïde
Messages : 5
Titre débile : "Nounoush"

Re: Sauvetage, question d'équilibre

Sam 7 Avr - 23:50


Nushka se lança, elle descendit les quelques mètres qui nous séparait de la cible de la mission. Elle y prenait rapidement habitude, c'était donc ça la capacité d'adaptation des organiques ? Intéressant. Arrivée, elle me fit ensuite signe de la rejoindre. Je pris donc ses talons, lentement, mais sûrement, prenant bien soin de scanner et calculer le meilleur chemin à emprunter pour descendre sur la corniche.

En quelques minutes, j'étais là. Un rapide coup "d'œil" dans le véhicule et ses alentours, puis je m'approchai doucement, bras tendus. Dès que je pus quasiment toucher le dos de la voiture, je m'arrêtai. Recherche d'appuis... Terminé. Je me positionnai sur ceux-ci, puis donnai un coup sec d'une précision chirurgicale, me créant des prises. Ensuite, quelques millisecondes plus tard, vint l'étape de la traction, je fis tourner mes muscles moteurs à plein régime, commençant à tirer le véhicule vers moi, ne réussissant qu'à le retenir de sa chute. Il faut dire que le poids de ma plateforme est bien suffisant pour faire contrepoids.

Nushka, les risques que mes bras se détachent de mon corps sont élevés. Les risques que mes prises sur l'habitacle ne tiennent pas sous la traction sont élevés. Soyez rapide. Le résumé de mission indique que l'homme est blessé, appliquez lui des soins puis décoincez le, pour enfin le faire sortir. "Bonne chance".

Mes derniers mots venaient d'une voix plus humaine, voix pré-enregistrée, tandis que le reste de mon message ne provenait que de ma voix synthétique et sans émotion habituelle. Mon équipière de mission, pourrait sûrement trouver cela rassurant. Un membre de l'équipe gardant son sang-froid donne de bons résultats sur le moral des autres. Ou... Peut-être me trouvera-t-elle "sans cœur" ? Peu importe. Mission avant tout.
BLUE
BLUE

Avatar © : 防人 (sur pixiv)

Féminin Suivi :
Sauvetage, question d'équilibre FICHE


Race : Intelligence Artificielle
Messages : 8

Re: Sauvetage, question d'équilibre


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires