William Lester

le Ven 27 Oct - 18:09


WILLIAM LESTER

LE PRINCIPAL

William, aujourd'hui
William, aujourd'hui

▬ Nom : Lester
▬ Prénom : William
▬ Origines : Ange dans un monde parallèle
▬ Âge & Date de naissance : Créé par son dieu au moment de la Création comme les autres Anges de ce monde
▬ Sexe : M

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Se lavait autrefois fréquemment les mains dès qu'il le pouvait, cinq à six fois par heure. Une habitude qu'il a peu à peu perdue depuis une dizaine d'année.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Avant d'arriver dans l'Entre-Monde, il s'agissait de voir le monde justement, et il s'aveuglait volontairement au moyen d'un bandeau.

▬ Devise : Depuis la fin de la guerre « A divinis » (Hors des choses divines). Pendant celle-ci « Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius » (Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les Siens). Avant la guerre : « Ad maiorem Dei gloriam » (Pour une plus grande gloire de Dieu).

▬ Groupe souhaité : Ange

▬ Métier/Occupation : Infirmier/Tueur à gages

▬ Rang personnalisé : Ange troublé


LES DÉTAILS


CARACTÈREAttentif – Concentré – Cultivé – Indifférent – Pessimiste – Renfermé – Lunatique



PHYSIQUE
Son apparence sur son ancienne Terre depuis la fin de la guerre à laquelle il avait participé avait quelque peu évolué. Autrefois plus charismatique et également taillé pour le combat, William Lester mesurait désormais 1m75 et pesait 63 kilos, ce qui en faisait un homme plutôt normal, voire même légèrement frêle. Il tenait à cela, car ce physique lui permettait de passer plus inaperçu parmi les humains. Seule sa chevelure blonde pourrait sembler témoigner d'un restant de « pureté angélique ». Pourtant, depuis ces dernières années, il a repris un peu du poil de la bête, pour le meilleur ou pour le pire, en redevenant un peu plus carré.
Côté vestimentaire, William porte le plus souvent des vêtements noirs, ce qui n'a pour seul but que de renforcer sa discrétion évidemment.


HISTOIRE
Peu avant la Création de son monde, lorsque Dieu créa les Anges pour le seconder dans la lourde tâche que consisterait la gestion de tout cela, il amena à la vie angélique William, dont le nom signifiant "Volonté de protéger", était tout un programme. En compagnie d'autres Anges, William devait s'assurer que, bien qu'exilée du Paradis, la race humaine put continuer à se développer plus ou moins harmonieusement. L'Ange prit naturellement très à cœur sa tâche. Assez rapidement, il se laissa d'ailleurs fasciner par le merveilleux génie de l'Homme qui s'engageait sur le chemin des sciences et du progrès. L'homme, cette brindille si fragile, se montrait extrêmement industrieux et ingénieux. L'Ange aimait passer parfois du temps sur Terre en compagnie d'Humains mais sans révéler sa nature, pour simplement tenter de converser avec les esprits les plus brillants de l'époque.

Cette merveilleuse vie, cette joie pure et qui semblait éternelle prit fin lors du Déluge. Déjà, Dieu avait pris la décision d'exterminer l'humanité. La Bible exagéra beaucoup cette mise à mort. Elle ne concerna pas le monde entier. Peut-être faut-il chercher là la raison qui permit à William de ne pas rejeter son dieu et de rester à son poste. Car son rôle n'était-il pas de protéger ? Mais protéger quoi ? La Création ? Mais l'Homme, cette créature qu'il chérissait, ne faisait-il pas parti de la Création ? Il affronta là un premier dilemme. Il se lança pourtant dans la bataille, écoutant les ordres de Dieu, lui conservant sa confiance... Une confiance qui pourtant se fêla...

Par la suite, tout sembla recommencer comme avant même si déjà, William avait quelque peu changé. Ce qu'il faisait auparavant par amour et confiance absolu, il le faisait désormais par habitude. Il continuait de parler avec les survivants et leurs descendants. Il se passionna pour la philosophie, cette science humaine qui cherchait à évacuer Dieu pour répondre à des questionnements tout aussi pointus et qui pouvait pousser excessivement loin un esprit aiguisé.
Il restait malgré tout cela un fait intangible : quelque chose d'invisible avait été brisé. La confiance en Dieu avait été fêlée. Cette fêlure devait porter ses conséquences lors de la deuxième extermination programmée par le Tout-Puissant.
William, aujourd'hui
William, pendant la guerre

Lors du Déluge, seule la fureur divine était intervenue pour "châtier" ceux que Dieu considérait comme des pêcheurs. Mais lors de la troisième guerre mondiale qu'avait connu ce monde, le Seigneur choisit cette fois d'envoyer son armée d'Anges répandre le chaos et la désolation d'une manière indifférenciée. Personne n'était à l'abri et lorsque Dieu choisissait de châtier les mortels impudents qui osaient encore le défier, le massacre était sans appel et sans pitié. Plus les jours passaient, plus William semblait de plus en plus mal dans sa peau. Il se renfermait, parlait de moins en moins, fermait souvent les yeux au moment des attaques alors que ses pouvoirs et ceux des Anges apportaient morts et destruction. Assis, il semblait incapable de rester parfaitement immobile. Pris de tics nerveux, il se lançait dans de longs murmures qui formaient autant de monologues dans la langue originelle des Anges.

Enfin, il y eut une autre attaque. L'attaque de trop. Pourtant, il n'y avait rien que de très "classique" : les Anges descendirent du ciel et fondirent sur une ville. Encore une autre. Bientôt, les explosions et les flammes déchiquetaient et annihilaient les corps. Les mortels répliquaient avec leurs armes ridicules et donnaient tout ce qu'ils pouvaient contre ces nuées d'insectes célestes que rien ne semblaient arrêter, entourés dans leur halo divin.
Et lorsque la bataille s'acheva, qu'il ne restait plus que morts et destructions, que le silence retomba sur ce qui n'étaient plus que ruines fumantes et totale désolation, William resta en arrière. Il ne voulait pas remonter au Ciel et laisser tout cela derrière lui, comme si dans le fond, rien ne s'était passé. Il voulait voir ce qu'il avait fait. Il voulait se remplir les yeux de ce massacre causé par des Anges créés pour protéger.

Jamais il ne remonta au Ciel.

Après la guerre, William Lester fit son apparition. Tout en douceur. Quand il était présent quelque part, c'était à peine s'il ne semblait pas s'excuser d'être là. Pourtant, malgré toute la discrétion qui semblait émaner de sa personne, difficile de ne pas être dérangé parfois par le comportement qu'il avait. En effet, William Lester semblait être aveugle. En tout cas, il devait bien l'être puisqu'il cachait ses yeux derrière un bandeau. Ce qui dérangeait n'était pas tant en soi cette infirmité mais plutôt le fait que William ne semblait en tirer aucun problème. Il évoluait dans la ville sans canne et sans se cogner.
Avatar
William, après la guerre

L'espace d'un temps cependant, il parut aller mieux, en rencontrant un ondin pour qui il finit par ressentir plus que de l'affection malgré les circonstances plutôt désastreuses dans lesquelles ils se rencontrèrent. Pour autant, cela ne devait être pour lui que le signal avant-coureur de nouveaux bouleversements : ses ailes jusqu'alors blanches perdirent leur pureté et surtout, son arrivée dans l'entre-monde acheva de détruire ses dernières convictions. Ce dieu qu'il crut unique et pour lequel il avait tant donné et sacrifié ne se trouvait finalement être qu'un avatar, un de plus, dans un multivers encore plus compliqué que ce que William croyait connaître. Au nom de quoi s'était-il battu ?

Cela acheva de détruire ses derniers raccords à un semblant de stabilité, même si son histoire avec Elliot se poursuivit. Cela ne l'empêchait pas de se montrer instable, lunatique, voire violent envers son amant.

Comme il fallait bien vivre, il chercha à faire au moins ce qu'il connaissait un peu et pouvait lui fournir de quoi vivre : infirmier. Il trouva une place au sanctuaire des braves. Mais là encore, les services qu'il prodiguait l'étaient par la force de l'habitude et sans aucune conviction. Un jour, cela devait faire environ cinq années après la fermeture des portaux, il surprit une discussion. Deux hommes louches ne se rendant pas compte d'être entendus et qui se proposaient de "finir le travail" sur un blessé arrivé dans la journée, pour ce qui semblait être un accident mais ne l'était pas tant que ça au final. En entendant cela, William se dirigea vers le blessé et l'étouffa avec un oreiller, principalement pour voir s'il ressentirait encore la moindre chose.

Cela ne lui fit rien. Rien du tout.

Les deux hommes furent d'abord surpris, puis laissèrent à William un peu d'argent pour le remercier de ce "service" rendu.

Ils étaient revenus plusieurs fois. Pour William, cela avait été le début d'un engrenage dans lequel il s'était laissé entraîner avec indifférence. Du moins lui semblait-il. Il s'agissait d'abord de "terminer" des cibles pour que cela paraisse naturelle, mais avec le temps, il avait mené son "art" hors des murs de l'hôpital. Plus de dix ans s'étaient passé. Il avait toujours une préférence pour l'utilisation des armes blanches, sans doute par souvenir de ses anciens combats (et cela satisfaisait les commanditaires désireux d'une certaine mise en scène) mais l'ange avait aussi appris à manipuler quelques armes à feu aussi.

Il venait, il se demandait s'il allait ressentir quelque chose en prenant une vie, puis il partait, déçu ou ravi de ne rien ressentir. De toute manière, ce multivers n'avait aucun sens. Aucune raison. Aucun principe stable auquel se rattacher, alors à quoi bon ?

Et puis ça permettait de mettre du beurre dans les épinards...



ET TOI ?
Pseudo : William, Daniel, Michaël, ça dépend...
Avatar : Russia (par Jiuge)
Comment avez vous connu le forum ?  Elliot l'a trouvé pour moi
Remarques  : Tout comme le perso d'Elliot, ce perso est en faute une importation d'un autre forum mouru pour essayer de continuer un peu leur histoire avec la possibilité d'interagir avec d'autres joueurs. Même cette fiche est un C/C de l'ancien forum en fait, ce qui j'espère ne posera pas trop de problème par rapport à ce forum-ci, notamment les évolutions et adaptations que j'essaye de faire pour prendre en compte les 17 années passées depuis la fermeture des portes.


Dernière édition par William Lester le Sam 28 Oct - 17:56, édité 10 fois


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 5
Messages : 28

Re: William Lester

le Sam 28 Oct - 15:42


Heureusement que tout ici était confidentiel. Ils étaient dans l'antichambre du coffre-fort des secrets les mieux gardés au monde. Libre à William de révéler ses activités secrètes au reste de ce même monde quand il en aura rejoint les sphères réelles. D'ici là, son travail à lui était de vérifier ce dossier et de décider lequel des milliers de tampons sur son bureau il allait utiliser...
Il n'avait pas eu de dossier mal rempli depuis longtemps, ça l'agaçait. Le rouge du "à relire" était toujours plus gratifiant que le vert du "Validé".

Avec une moue désapprobatrice, il fouilla sa tour à tampons. Il la fit tourner plusieurs fois afin de faire durer ce moment gênant pour eux d'eux. Puis, ayant vu passer cinq fois le gros tampon de validation devant son nez crochu, il se décida à s'en saisir.

-Si je vous envoie ma femme à l'hôpital, vous pourriez me rendre un petit service ?

Il éleva le tampon au dessus du formulaire de validation.

-Faites en sorte qu'elle ne revienne pas me casser les oreilles trop vite, d'accord ?

Puis il appliqua fermement la partie sculptée et recouverte d'encre sur le papier.

-Sortez, votre ami vous attend dehors.

Il déposa le dossier sur la mince pile des validés et se prépara à lire le dossier du suivant... Peut-être qu'un peu de rouge ferait du bien au prochain à venir lui raconter sa vie ? Qui sait.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
avatar

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen
Pims : 906
Messages : 13286
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: William Lester

le Dim 29 Oct - 9:22


Bienvenue William !

(oui oui, la menace de privation de Cookies à eut raison de mon esprit rebelle, cf : disocrd)


Dernière édition par Lilou le Dim 29 Oct - 14:06, édité 1 fois




( ゚ヮ゚) Toute connaissance commence par les sentiments. Leonard de Vinci
Lilou
avatar

Avatar © : christelle ponche

Féminin Suivi : fiche personnage , feuillet de vie

Titre : Incontrôlable, Cosmos

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Pims : 130
Notes : Fille adoptive de Richye Erelm
Titou : ressemble à un petit écureuil
Higor : un sniffleur dessiné par Kaïl
Cookie et Nougatine : des cyberloups
Dakota : tout petit Koala
Messages : 330

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: William Lester

le Dim 29 Oct - 12:05


Bienvenue William !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
avatar

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Pims : 480
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 618

Re: William Lester

le Dim 29 Oct - 13:11


Merci à tous les deux !


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 5
Messages : 28

Re: William Lester

le Dim 29 Oct - 20:29


Bienvenue dans notre hôpital psychiatrique Mr l'Ange :mrgreen:
Ayren
Forgeron
avatar

Avatar © : DocWendigo

Suivi :

Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Incontrôlable, Etoilé, Amant, Cosmos

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Pims : 199
Notes : Compagnons : Ice le Sampal et Tea le renard Stellaire
Messages : 382

Re: William Lester

le Dim 29 Oct - 22:46


Bienvenue !
Azura Ninsun
avatar

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Cosmos

Race : Humaine
Pims : 300
Messages : 121

Re: William Lester

le Lun 30 Oct - 0:55


Et merci aussi à vous deux.


---
A divinis
William Lester
avatar

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Pims : 5
Messages : 28

Re: William Lester


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires